AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 14:52

MégaWalt a écrit:
Fait le 26 Décembre, très bon moment particulièrement plaisant pour les enfants qui se reposent aussi grâce aux places confortables; Pas eu d'eau au moment opportun (système hors service ?) par contre les guests qui se calent sur les places du milieu laissant les autres leur passer difficilement devant les pattes pour combler les trous jusqu'au bout de la rangée devient agaçant voire véritablement gênant: les injonctions du CM n'y font rien, certains ont une vision du vivre ensemble particulièrement déplaisante !
En même temps, les guests qui se placent au milieu sont souvent les premiers entrés dans la salle, donc hypothétiquement ceux ayant le plus attendu, pas étonnant dès lors que ceux là souhaitent quelque part avoir les meilleures places... C'est comme si tu demandais à ceux ayant attendu pendant 1 heure pour voir la parade de dégager derrière pour laisser la place a ceux arrivé 5 minutes avant ( ce qui m'arrangerait pourtant car je suis plutôt de cette catégorie là !)
Ce qui est mal foutu c'est la façon d'entrée, unilatérale, dans cette salle. Le problème se pose beaucoup moins à animagic par exemple ou les guest entrent par les deux côtes...
Revenir en haut Aller en bas
MégaWalt

MégaWalt

Masculin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Mâcon
Inscription : 30/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:23

jeremiggy a écrit:

En même temps, les guests qui se placent au milieu sont souvent les premiers entrés dans la salle, donc hypothétiquement ceux ayant le plus attendu, pas étonnant dès lors que ceux là souhaitent quelque part avoir les meilleures places... C'est comme si tu demandais à ceux ayant attendu pendant 1 heure pour voir la parade de dégager derrière pour laisser la place a ceux arrivé 5 minutes avant ( ce qui m'arrangerait pourtant car je suis plutôt de cette catégorie là !)
Ce qui est mal foutu c'est la façon d'entrée, unilatérale, dans cette salle. Le problème se pose beaucoup moins à animagic par exemple ou les guest entrent par les deux côtes...

En effet, ce type de salle est organisé en FIFO (first in, first out) seulement si tout le monde choisi sa place dans ce type de concept alors c'est le bronx... Sachant qu'en terme de 3D il n'y a pas de réelles mauvaises places (j'suis peut être pas parti pour avoir plein de copains sur ce coup là... ?) Bref, la fluidité d'une attraction dépend de la façon dont les mouvements du public sont gérés, et lorsque le public ne s'y prête pas, ça se complique...

Tu parles des places pour les parades, il y a aussi les spectacles où tu attends debout et après une minute de show un type se pointe (subrepticement) devant toi avec son gamin sur les épaules, sans aucune gêne !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 1:37

Zazu a écrit:
On a vu le résultat ? Ça fonctionne et ça plait. Il est juste peu indiqué et mal placé. A 6 hier nous avons tous adoré, enfants comme adultes.
Après je ne dis pas qu'il faut remplacer Mickey et le magicien ou autres. Mais que ce ciné reste.

Non, mais on a tout deux fait la version de Floride et tu ne vas pas me dire que l'expérience là bas vaut la Française on va pas se mentir.
Si il y avait eu l'effort de transformer la salle, les couloirs et le reste en véritable auditorium avec une déco vraiment digne de celle de Floride oui d'accord mais encore une fois ... On a vu le résultat. Je doute que ça fasse long feu et si c'etait le cas, dans un état pareil bah ce serait quand même triste 15 ans tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 7:50

J'ai surtout passé un super bon moment tout comme ma famille et je ne pense pas être le seul. C'est ce qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 8:23

Effectivement ça ne vaut pas la version de Floride, on ne peut que regretter certains effets HS comme l eau ou qu il n y ait pas eu un plus gros effort de customisation de la salle. Mais on passe un bon moment, définitivement. La 3D est d excellente qualité, le choc des chansons excellent, la plateforme fait son effet. Le guest lambda apprécie beaucoup . Lors de ma visite en décembre la salle était pleine aux deux tiers. il était temps que les guests aient à nouveau fans le PDL une salle pour se reposer un peu avec un bon show sans avoir dû attendre une heure avant.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 9:53

je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je tenterai la semaine prochaine à voir vos retours ça donne envie alors que quand on passe devant on s'attends à un truc pas terrible du fait qu'il y a peu de monde… Sans doute un manque de com sur ce divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 11:46

Moi perso malgré les avis négatifs que j'ai pu lire, bien sûr c'est pas non plus exceptionnel mais c'était bien Smile peut de monde en effet, mais j'ai trouvé le show chouette et donald fidèle à lui même Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
HuStitch_DLP



Masculin
Messages : 2
Localisation : In a magic dream
Inscription : 09/01/2019

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Question sur Mickey's PhilharMagic Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 14:33

Salut! C'est mon premier post ici et c'était pour savoir à quelle date ferme Mickey's PhilharMagic?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 14:45

HuStitch_DLP a écrit:
Salut! C'est mon premier post ici et c'était pour savoir à quelle date ferme Mickey's PhilharMagic?

Merci d'avance!
Bonjour HuStich,

Il n'y a pas de dates de fermeture annoncée pour le moment. L'attraction tourne tous les jours de 11h à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 14:49

Avec un message comme celui là on ne peut guère t'aider. au mieux on te pose ds questions
- si c'est pour savoir quand est-ce qu'il sera fermé pour rehabilitation je ne sais pas si elle est prévue pour le moment
-si c'est pour savoir jusqu'à quand il le joue ça peut être encore pendant une dizaine d'année, peut être moins, peut être plus, on ne sait pas mais comme il vient juste d'arriver je ne crois pas qu'il vont le changer tout de suite

voilà voilà. En tout cas bienvenue sur le forum!


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
HuStitch_DLP



Masculin
Messages : 2
Localisation : In a magic dream
Inscription : 09/01/2019

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 15:22

Oui je comprend, je viens de me rendre compte que mon message n'était pas très clair Razz ;
En fait c'était pour savoir si le spectacle était joué cette semaine car je ne l'ai pas encore fait et il me fait très envie mais au vu de la réponse de Lalou j'en conclu que le show sera encore disponible Vendredi et Samedi. Je me posais cette question car sur l'app DLP on ne voit plus le show Mickey's Philharmagic


Fan de DLP

Instagram : @hustitch_dlp
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 16:20

HuStitch_DLP a écrit:
Oui je comprend, je viens de me rendre compte que mon message n'était pas très clair Razz ;
En fait c'était pour savoir si le spectacle était joué cette semaine car je ne l'ai pas encore fait et il me fait très envie mais au vu de la réponse de Lalou j'en conclu que le show sera encore disponible Vendredi et Samedi. Je me posais cette question car sur l'app DLP on ne voit plus le show Mickey's Philharmagic
Elle est classé en tant qu'attraction dans l'application
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 17:33

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 9 Juil 2020 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 18:11

J'espère que le spectacle est parti pour rester quelque temps parce que nous n'avons pas pu le faire lors de notre dernier séjour ! En fait on a du faire la moitié de ce qu'on avait prévu... premier voyage avec notre fille de 2 ans... ça change Laughing


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 22:49

Ils se sont enfin décidés à mettre en valeur Mickey's Philharmagic dans leur programme. Une bonne initiative avec tous les rides fermés en cette saison.
[img]Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Ix7g[/img]
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 10:47

Ou pas. Si c'est pour ramener du monde... Le faire avec peu d'attente est appréciable.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 12:10

avec un show toutes les 12/15 minutes dans une salle de 600 places (soit 2400 par heure de capacité au minimum), je pense qu'il faudrait vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde pour qu'il y ait une véritable attente qui excède les 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 14:12

Je l'ai fait il y a quinze jours (bon, en semaine et en hiver certes) et la seule chose que j'ai du attendre c'était qu'il soit 11h. La salle n'était remplie qu'à un quart, mais encore une fois c'est normal vu la période.
Petit spectacle sympathique. Et accessoirement j'ai trouvé agréable de pouvoir se poser dans une salle chauffée, car j'enchainais les deux parcs pour le deuxième jour consécutif.
Plusieurs critiques entendues disaient que c'était trop simple... Je dirais que c'est toujours mieux d'avoir ce spectacle dans cette salle qui ne servait plus, plutôt que rien. Je me suis simplement demandé si le coté "orchestre" était apprécié des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 14:21

Les enfants adorent le film. L orchestre on le voit 20 secondes au début
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 17:27

Tant mieux alors ! Smile
Car même les dessins animés choisis sont plutôt emblématiques d'une génération de jeunes adultes (après personnellement c'est tout ce que je demande !! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 17:40

J ai fait l attraction aujourd'hui à 16 h. Pas d attente mais une salle presque remplie à moitié, soit à mon avis au alentours des 250 personnes alors qu on était à un horaire où les gens commencent à s installer pour la parade. Bref le show doit à mon avis tourner sur un journée bien chargée autour des 1000 personnes par heure. Et le public est ravi. J ai même entendu un père parler avec ses enfants et ils trouvaient que c était l une des meilleures attractions du parc. Comme quoi..
En tout cas, une fois qu on fait son deuil de l absence de l écran panoramique et de l AA de Donald, le show fait vraiment le job avec une 3d excellente, la plateforme qui bouge. Et j ai même eu quelques gouttes d eau (Mais, là c est du bol).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 18:29

C'est vrai que l'attraction est sympa, j'y vais au moins une fois par visite, mais de là a dire que c'est l'une des meilleures... Le gars doit pas beaucoup sortir ^^


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 18:50

Dire que c'est l'une des meilleures est un poil exagéré, mais si elle lui a plu, tant mieux !

Je l'ai refaite cette semaine et je dois dire que j'ai mieux aimé que la première fois. La plateforme bouge beaucoup et apporte un vrai plus sur cette attraction. Par contre, elle souffre d'une 3D qui est déjà dépassée. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 18:59

Oui la plateforme est excellente. En revanche c'est dommage que plus de la moitié des sièges ne projettent ni eau, ni vent... J'ai l'impression qu'ils n’entretiennent pas du tout cette salle et se contentent de nous sortir un nouveau film de temps à autres Neutral


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 22:56

Mr.Freddy a écrit:
En tout cas, une fois qu on fait son deuil de l absence de l écran panoramique et de l AA de Donald,  le show fait vraiment le job avec une 3d excellente,  la plateforme qui bouge. Et j ai même eu quelques gouttes d eau (Mais, là c est du bol).
En même temps si la personne n'est pas au courant ça ne se remarque presque pas , perso je trouve que la plateforme est un vrai plus qui compense largement l’absence de l'écran panoramique surtout que sur ce dernier sur les côtés c'est de la 2D.

Skyam a écrit:
Dire que c'est l'une des meilleures est un poil exagéré, mais si elle lui a plu, tant mieux !

Je l'ai refaite cette semaine et je dois dire que j'ai mieux aimé que la première fois. La plateforme bouge beaucoup et apporte un vrai plus sur cette attraction. Par contre, elle souffre d'une 3D qui est déjà dépassée. C'est dommage !
Tout dépend de quelle 3D tu parles, la qualité de la modélisation on est d'accord, par contre pour la qualité de la projection elle est très bien et largement mieux qu'à WDW Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-