Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:53

@Ophelyeirma tout au nord de la carte légèrement a droite une fois au max, si tu as fait la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 14:25

Alexstrasza a écrit:
Ophelyeirma tout au nord de la carte légèrement a droite une fois au max, si tu as fait la mise a jour
Je n’ai pas encore fait la mise à jour, elle est trop grosse pour être faite en 4g. Je vais essayer de me connecter au wifi du boulot 😊
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 14:30

Merci pour l'astuce, j'ai réussi après avoir nettoyé les historiques de mes navigateurs à avoir la mise à jour.
Avant la mise à jour se faisait toute seule, je ne sais pas pourquoi ce n'est plus le cas.

J'ai quelques personnages dont les objets continueront de tomber pendant l'Event, j'espère que ça ne posera pas trop de soucis avec les coffres, mais les quêtes de Tia et Michel sont en cours et j'ai beaucoup d'objets à collecter avant de pouvoir les accueillir.
Mes personnages de Lilo & Stitch sont niveau 7, j'espère que ça suffira pour les quêtes annexes de l'Event.
Je viens de passer au niveau 51.
J'ai hâte, cet Event je l'attendais depuis longtemps et les animations vu dans le Live ont l'air super bien faites, notamment les missions dans l'océan.



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 16:09

Ophelyeirma a écrit:
floriandeistres a écrit:
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 24e8fb10
Je n’ai pas ça dans mon jeu, il me semble. C’est où ?

C’est dans la zone pirate ont peu voir tous les endroits où les parcelles seront disponibles !


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 16:19

Et... toujours rien sur le Windows Store ! Une semaine que je n'ai pas pu me connecter au jeu et tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est d'attendre (encore) et de surveiller la mise en ligne de MAJ. 

drunken


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 17:20

je me suis pris eric à 200 gemmes... ;-) sinon ariel aurait été triste!

pour l'instant il faut accueillir sébastien et donc avoir ses items... rendez vous dans 1h pour savoir si j'ai eu de la chance pour les avoir...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 17:54

Pareil, j'ai pris le char de la parade aussi.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 6 Sep - 18:02

Forcément j'ai pris Eric en gemmes et l'offre sur le char parade. C'est futé d'avoir mis Eric en gemmes !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 7 Sep - 9:30

Il aurait pu faire une page de démarrage plus jolie. C'est niais je trouve.
Sinon ça a l'air d'avancer vite avec les palourdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 7 Sep - 9:36

Par contre si j'ai bien compris, le prochain chapitre est "accueillir un goelan" après avoir Sebastien, mais il sera debloquable dans 7j! confused
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 7 Sep - 9:40

Non dans 7h pour le goeland 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 7 Sep - 11:05

La grotte d'Ursula est juste géniale ! Ce souci du détail, j'adore ! C'est très bien imaginé et modélisé, les personnages en 3d sont top !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 7 Sep - 15:03

J’ai pu avoir pour l’instant Éric, Sébastien et le Char de la Parade.
Il ne manque plus qu’à mettre des pièces de trident de coter le temps d’accueillir Eurêka..
Je pense que Polochon sera aussi en Gemme vu qu’il va aider pour les objets d’Ariel, Triton et Ursula !
Dommage qu’il n’y a pas Max et qu’Ariel n’ai pas ça robe comme à Disneyland.. ou un endroit pour une interaction avec les visiteurs en sirène..


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Freesia



Messages : 2
Inscription : 08/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Sam 8 Sep - 10:46

Vous savez tout les combien reviennent les poupées souillons?
Revenir en haut Aller en bas
Freesia



Messages : 2
Inscription : 08/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Sam 8 Sep - 10:46

Vous savez tout les combien reviennent les poupées souillons?
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Sam 8 Sep - 10:57

C'est toutes les 4 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Sam 8 Sep - 14:00

Accueil d'Eureka fait ensuite y a une mission de 6 heures pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Sam 8 Sep - 19:30

ensuite, il faut passer Eureka niveau 2 pour "amener Ursula à se révéler" mission de 4 heures (mission de Sebastien en parallèle mais je ne sais pas encore de combien de temps)

Edit : la mission de Sébastien est de 8 heures


Dernière édition par willjo le Dim 9 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 9 Sep - 9:47

Vous avez pas des problèmes avec l'attraction Course d'obstacle de l'omnidroide?
C'est vraiment une plaie quand les palourdes ou souillons tournent autour, chaque fois ça clique sur l'attraction même si le curseur n'est pas dessus.
du coup je l'ai retirée c'est vraiment trop pénible....
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 9 Sep - 10:22

suite aux deux missions que j'ai mentionnées, il y a la construction de la grotte d'Ariel : 6 h et 4500 monnaies
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 9 Sep - 10:38

J'en suis à l'étape de la construction de la grotte d'Ariel, il reste 5h.
J'ai souvent ces problèmes pour récupérer des objets autour de certaines attractions, du coup je l'enlève et je la replace, ça m'arrive pour le Kraken, L'Enchanted Tiki Room et d'autres.
Objectif cumuler monnaie et palourdes pour la suite qui sera moins facile.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 9 Sep - 10:55

Alexstrasza a écrit:
Vous avez pas des problèmes avec l'attraction Course d'obstacle de l'omnidroide?
C'est vraiment une plaie quand les palourdes ou souillons tournent autour, chaque fois ça clique sur l'attraction même si le curseur n'est pas dessus.
du coup je l'ai retirée c'est vraiment trop pénible....

Oui aussi, et comme a dit Fauna, ça fait ça aussi sur d'autres attractions. Ça retarde beaucoup la collecte quand des quêtes sont en cours dedans. On dirait que les palourdes et les souillons adorent tourner autour de ces attractions-là en plus.

Je suis un peu en retard sur l'event on dirait, plusieurs d'entre vous en sont déjà aux constructions. Il me reste encore une oreille pour lancer l'accueil d'Euréka. (j'ai pris Prince Eric et le char)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 9 Sep - 11:12

Je galère un peu aussi pour l'accueil d'Eureka. Les oreilles ont du mal à tomber , il m'en manque encore 5 alors que j'ai toutes les longues vues depuis hier :/
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Dim 9 Sep - 12:39

je pense avoir toutes les fourchettes demain. J'upgraderai Eric et Eureka après.
par contre je galère toujours pour Barbossa : il me manque 4 oreilles pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-