Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 11:19

Tu as ressorti les personnages qui rapportent de la monnaie ? ( Mickey, dingo , la bergère, Woody , Sully etc) pour les envoyer gagner de la monnaie s’ils étaient «  chez eux » ?

Perso, il me manque juste Ariel à accueillir ( les autres sont niveau 5 ) et j’ai plus de 35 000 monnaies .
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1365
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 11:44

Je n'ai pas non plus de problème de monnaie, comme Gina il me manque juste Ariel et j'ai plus de 40000 monnaie event.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 11:54

Idem, persos niveau 5 ou 6 (4 pour Ursula) et j'ai plus de 42000 de monnaie… Par contre je n'ai plus assez de gemme pour l'attraction et du coup uniquement 2 quetes pouvant apporter la fleur et après 3 lancements (x2 quetes) je n'en ai eu aucune Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Pikachumew



Messages : 5
Inscription : 24/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 17:16

Oui pourtant je les met tous en quête de 1h pour passer souvent mais le compteur ne monte pas en conséquence des dépenses...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 17:31

Je peux jouer uniquement une fois le matin et ensuite un peu le soir, donc je ne cumule pas autant de monnaie, je suis à 23 000. J'ai 5 fleurs sur 10, ça avance lentement mais surement.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pikachumew



Messages : 5
Inscription : 24/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 18:06

Je comprends pas comment vous faites. Vous avez combien de personnes qui peuvent rapporté de la monnaies triton?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 18:26

Mickey , minnie , dingo , daisy , Woody , la bergère , buzz, Jessie, l’Alien, Bayonne , Boo , will et Elisabeth Turner, bob , Sully , Célia , Ève , Cendrillon , le prince , marraine la fée, la fée clochette et tous  les personnages de Stich + ceux de l’évent bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Honey bear



Messages : 3
Inscription : 24/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 19:15

Avec polochon, peut on avoir des fleurs de varech ? J ai envoye triton et eureka au moins 4 ou 5 fois sans recolter aucune fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 19:16

Honey bear a écrit:
Avec polochon, peut on avoir des fleurs de varech ? J ai envoye triton et eureka au moins 4 ou 5 fois sans recolter aucune fleur ...
Oui en duo avec Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Honey bear



Messages : 3
Inscription : 24/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 19:33

Merci. Je viens d envoyer triton faire sa derniere quete annexe de 4h «  noblesse oblige# » en esperant que c est ce qui bloque les fleurs de varech ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 19:49

Danux a écrit:

  1. Accueil d'Ursula
  2. Construction de son antre - 15000 jetons - 8h
  3. Ursula + Triton - 8h
  4. 3 quêtes qui vont se lancer en même temps :
    Déblocage de la récolte des fleurs pour Ariel
    Sébastien 4h (permet d'obtenir une fleur)
    Polochon 4h (permet d'obtenir une fleur)
    Note: Ces 2 quêtes disparaîtront dès qu'elles seront réalisées. Vous ne pourrez donc plus obtenir des fleurs en envoyant ces 2 personnages seuls pendant 4h.

Comme pour les précédents événements, le dernier item s'obtient en envoyant 2 personnages dont 1 premium, sauf pour un binôme.
- Sébastien et Polochon (4h)
- Triton et Eurêka (4h)
- Ursula et Eric (4h)

Honey bear a écrit:
Merci. Je viens d envoyer triton faire sa derniere quete annexe de 4h «  noblesse oblige# » en esperant que c est ce qui bloque les fleurs de varech ?
Les quêtes annexes ne débloquent pas les parties suivantes de l’evebt
Revenir en haut Aller en bas
Honey bear



Messages : 3
Inscription : 24/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 20:01

Merci pour votre reponse
Les fleurs de varech sont debloquees. Le bonheur de mon royaume est au max. J en ai eu une avec la quete, mais depuis, plus aucune fleur alors que j ai envoye triton et eureka au moins 5 fois... sans rien. Du coup, je me demandais si je ne recoltais pas de fleurs a cause de la quete annexe de triton que je n avais pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 20:17

J'ai commencé la quête des fleurs de varech aujourd'hui.
Si ça peut rassurer, j'en suis encore à une seule fleur malgré que je peux envoyer deux binômes.
Pourtant je les ai envoyé quatre fois aujourd'hui (je viens de lancer une cinquième fois)

Je précise que la seule quête annexe La Petite Sirène que j'ai est celle d'Ursula et de ses larbins de substitution.

C'est peut-être la partie que je déteste le plus avec les évènements, récolter des objets qui sont loin d'être garantis.

Je me demandais si le système ne le faisait pas exprês pour ronger les nerfs des joueurs largement dans les temps, qu'en pensez vous ?

En tout cas, en ayant acheté le pack Eric et avec les gemmes Sous l'océan et le char, ça ne donne pas trop envie de se décarcasser pour les prochains évènements. :/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Moz-screenshot[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 20:33

sans compter qu'il y aura aussi son costume à avoir et que si c'est comme le précédent event, ce sera de l'épique et du légendaire ... Youhou ...
Bloqué à 5 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 20:41

Aucune fleur sur toute la journée et pourtant je lance toutes les 4h, même la nuit! Je le sens mal pour le costume de sirène alors que j'étais en avance de 3/4jours pour le reste! Je n'ai pas envie de dépenser mes gemmes pour l'attraction sinon assurément au prochain Event je serais encore plus en galère car pas assez pour les persos Premium.... ! Entre les Event super rapprochés et impossibles à finir sans les personnages premiums, on sent de plus en plus qu'on nous pousse à dépenser de l'argent réel....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Lun 24 Sep - 22:25

idem depuis 2 jours aucunes fleurs ca devient lassant..... ca pousse à l'achat avec l'offre d'Ariel
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 25 Sep - 5:47

Il me manque une seule fleur depuis hier soir ... aucune ce matin malgré les 3 missions lancées . J’ai quand même bon espoir d’accuei Ariel d’ici la fin de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 25 Sep - 9:12

Pour le costume il faut 7 besaces, 7 chapeaux à oreilles, 5 tissus et 6500 de monnaie.
C'est juste horrible. J'ai seulement 3 besaces et 2 chapeaux.
(Et Ariel doit être au niveau 2.)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 25 Sep - 13:23

LionKing a écrit:
Pour le costume il faut 7 besaces, 7 chapeaux à oreilles, 5 tissus et 6500 de monnaie.
C'est juste horrible. J'ai seulement 3 besaces et 2 chapeaux.
(Et Ariel doit être au niveau 2.)
Il faut se détendre : il reste une semaine encore avant la fin de l’évent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 25 Sep - 15:25

Du temps certes mais quand on part à 7h du matin et quon revient vers 19h ou 20h. Pas évident de lancer plus de deux récoltes par jour.
Ça m ennuierai de ne pas avoir le costume de sirène. Je vois mal Ariel nager en robe !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 25 Sep - 16:46

Depuis quelques temps ma fille ne peut plus avoir les deux gemmes quotidiens au cinéma. Du coup j'ai essayé de synchroniser son compte sur un autre appareil Android pour voir si ça marche dessus. Mais dans "options" je n'ai pas les choix "se connecter". Pourtant "Google play" est bien installé.
Est-ce que vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mar 25 Sep - 23:12

gina a écrit:
Il faut se détendre : il reste une semaine encore avant la fin de l’évent Laughing

Sauf que je pars une semaine dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 26 Sep - 14:51


  1. Accueil d'Ursula
  2. Construction de son antre - 15000 jetons - 8h
  3. Ursula + Triton - 8h
  4. 3 quêtes qui vont se lancer en même temps :
    Déblocage de la récolte des fleurs pour Ariel
    Sébastien 4h (permet d'obtenir une fleur)
    Polochon 4h (permet d'obtenir une fleur)
    Note: Ces 2 quêtes disparaîtront dès qu'elles seront réalisées. Vous ne pourrez donc plus obtenir des fleurs en envoyant ces 2 personnages seuls pendant 4h.

    Comme pour les précédents événements, le dernier item s'obtient en envoyant 2 personnages dont 1 premium, sauf pour un binôme.
    - Sébastien et Polochon (4h)
    - Triton et Eurêka (4h)
    - Ursula et Eric (4h)

  5. Ariel - 8h
  6. Costume de sirène d'Ariel - Ariel niveau 2
  7. Fin de l'événement


La fin est juste un dialogue avec Triton.
Autant je trouve les derniers événements plus réussis et mieux organisés, autant la fin reste à chaque fois décevante.
Même pas une cinématique, rien ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 26 Sep - 15:54

J'ai accueilli Ariel ce matin, elle est partie en quête de 8h, à mon retour ce soir, je pourrai commencer la récolte des objets pour la passer niveau 2 puis tenter le costume. Il reste 6 jours, je devrai l'avoir.

Je pense que ces Events sont de moins en moins réalisables pour ceux qui ne prennent pas les personnages premium.
Entre les bigettes ou les fleurs de Varech qui ne tombent pas régulièrement, sans les personnages à gemmes, c'est quasiment infaisable !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le_Klouche

Le_Klouche

Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Mâcon
Inscription : 15/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Mer 26 Sep - 17:19

Je viens seulement d'accueillir Ursula. Et maintenant je suis bloqué sur la construction de son antre : je n'ai que 5000 monnaie d'event .... Sad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-