Accueil[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Vide[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 14:36

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Cc293e12


Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !

Un photographe PhotoPass sera présent pour immortaliser votre rencontre Smile !


[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 571b4012

https://www.facebook.com/PMDarknessWorld/


Dernière édition par Time Lord le Jeu 10 Mai 2018 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 15:42

En juin uniquement ou jusqu’à l’ouverture en octobre ?

C’est une super initiative encore une fois, et qui laisse à penser que DLP compte bien renforcer la storyline avec cette réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 15:44

En juin uniquement d'après le mail de Disneyland Paris Wink ! Mais ça serait pas une mauvaise idée de la poursuivre si la photoloc connait son succès Smile .
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 16:47

c'est juste terrible ! pour le coup je valide tout de suite ! [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 937942 [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 937942 [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 937942 [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 937942 [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 937942

Je pense cependant qu'une véritable photolocation sera mise en place devant big thunther montain en lieu et place de la photolocation du 25ème Smile


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 153419
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 17:41

Excellent initiative [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 795199
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 17:53

Ils vont ressortir le costume de phantom ,peut être une mariée mais des nouveaux personnages fantômes ,ça serait étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 18:20

Pas seulement, le fossoyeur J Nutterville existait en Character lui aussi tout comme Pierre Paradis récemment au Lucky Nugget Wink .

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 18:42

Pour le coup j'aurai préféré d'autres character en meet'n'greet et qui auront certainement plus de succès qu'eux comme Nick et Judy, mulan ou pocahontas par exemple... Mais je reconnais que c'est une belle initiative pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 18:53

Je ne comprends pas comment c'est possible qu'ils ne sortent pas Nick et Judy...

Bref c'est pas le sujet. Je suis vraiment content de cette initiative, si seulement cela pouvait durer tout le temps, ça pourrait être une bonne idée également pour la Saison d'Halloween. Je ne pourrais pas les voir (la joie des soutenances en juin...), mais j'attends vos photos avec impatience en tout cas Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 20:03

C'est une très bonne initiative !
Hâte de voir ce que ça va donner Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 20:08

J'adore l'initiative! mais je vois deja les guests se demandant qui sont ces personnages.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 21:50

Vous êtes sûrs que ce seront des personnages "physiques"?
Quand je vois l'illustration je pense plutôt à un effet ajouté sur la photo prise par le photographe comme on peut avoir à WDW Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 21:55

Quel en est le principe à WDW ?

éphémère et souvenir unique pourrait rejoindre ta réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:08

titfab48 a écrit:
Quel en est le principe à WDW ?

éphémère et souvenir unique pourrait rejoindre ta réflexion
Si c'est bien ce que je pense, les photographes a WDW peuvent créer dynamiquement sur leurs photo des "magical shot" qui consiste tout simplement a faire au guest une certaine pose et ensuite il y'a un calque ajouté automatiquement sur la photo pour donner un certain effet avant la mise a dispo sur le site et les applis.

Exemple :
[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Mcjo134293480fi
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:08

Ah oui peut etre un effet "magic shot" comme il en existe des tonnes à WDW.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:14

Pourquoi on a pas cela chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:46

Enfin ils parlent de personnages sortant du manoir et de "rencontre" donc je pense plus à de vrais personnages quand même. Je trouve pour ma part l'idée excellente (a condition que ce soit de vrais personnages).
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:54

Si ce sont des magicshots je pense que ça va gueuler...


[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:10

disneylandmagic a écrit:
Ah oui peut etre un effet "magic shot" comme il en existe des tonnes à WDW.

Et si l’idée ,c’est du photopass donc faire de l’argent en + . Puisque sans les photographes Disney pas de Magic shot.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:38

Lalou a écrit:
Si c'est bien ce que je pense, les photographes a WDW peuvent créer dynamiquement sur leurs photo des "magical shot" qui consiste tout simplement a faire au guest une certaine pose et ensuite il y'a un calque ajouté automatiquement sur la photo pour donner un certain effet avant la mise a dispo sur le site et les applis.

Exemple :
https://secure.parksandresorts.wdpromedia.com/media/disneyparks/blog/wp-content/uploads/2017/07/mcjo134293480fi.jpg
Je pensais plus aux versions spécifiques à Haunted Mansion mais c'est ça  Wink

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Khklha10

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Phmsad10


jeremiggy a écrit:
Enfin ils parlent de personnages sortant du manoir et de "rencontre" donc je pense plus à de vrais personnages quand même. Je trouve pour ma part l'idée excellente (a condition que ce soit de vrais personnages).
J'ai un doute avec l'image qui accompagne la news et surtout la mention de la présence d'un photographe avec le fait d'avoir un Photopass+ pour avoir la "preuve" supplémentaire, après je peux parfaitement me planter c'est juste que quand j'ai vu la news j'ai immédiatement pensé à ça Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 9:43

J'aime bien le principe du magical shot et j'apprécierai qu'il arrive à DLP mais de mon point de vue, ça ne remplace pas la rencontre avec des personnages, donc je préférerai un vrai Meet & Greet dans Frontierland avec les Fantômes de Phantom Manor.

Si l'objectif est de faire vendre des photopass +, il est évident que le magical shot serait un atout mais pas uniquement à Phantom Manor et je ne comprends pas que ce service ne soit toujours pas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 10:11

Selon ed92 ce n'est effectivement pas un meet'n'greet !
Encore une fois la com' n'est pas top vu qu'on ne sait pas de quoi il s'agit ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 10:33

Je ne vois pas le problème de la communication, il n'a jamais été dit nulle part qu'il s'agirait d'un point photo avec rencontre des Personnages tels qu'on l'entend.


[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Banniere-chronique-disney [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:48

Tout de même le message officiel le laisse supposer:
[NOUVEAU] Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !

Un photographe PhotoPass sera présent pour immortaliser votre rencontre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:56

Un peu déçue s'il ne s'agit pas de vraies rencontres mais d'un autre côté cela signifierait l'arrivée du magical shot à DLP, donc une bonne nouvelle, par ailleurs les magical shots de Haunted Mansion font vraiment "Fantômes et Esprits" ce qui ne serait pas le cas avec une rencontre personnages.

Quoiqu'il en soit ce sera une animation supplémentaire et ça c'est très bien.

S'il s'agit d'un magical shot, j'espère que le photographe sera là plusieurs fois dans la journée car les points photos "itinérants" actuels, devant le château ou devant la statue Partners sont très courts et très aléatoires.


[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland]
» La maison de l'étrange / Phantom Manor [Frontierland]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-