AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lalou

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 10:30

@Fredd a écrit:
Tout de même le message officiel le laisse supposer:
[NOUVEAU] Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !

Un photographe PhotoPass sera présent pour immortaliser votre rencontre Smile !
Nope, dans le message officiel il n'y a que ca  :

Donc perso, l’interprétation "magic shot" est tout a fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 12:38

Ok je croyais que le message en tête de topic était officiel
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 14:27

Ce message vient de ma page Facebook. Des posts similaires ont aussi été publiés sur celle de DCP et ED92.
https://phantommanorlegends.wordpress.com/
titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 15:00

@Time Lord a écrit:
Ce message vient de ma page Facebook. Des posts similaires ont aussi été publiés sur celle de DCP et ED92.

Il fait partie du mailing que les PA on reçu (pour ma part hier), c'est juste une capture d'écran d'un mail officiel de Disney... Rolling Eyes

"Nemo auditur propriam turpitudinem allegans" (Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude)
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 15:02

Je parle du message juste au dessus, pas du mail.
titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 15:03

@Time Lord a écrit:
Je parle du message juste au dessus, pas du mail.

Autant pour moi Time Lord je ne suis pas remonté plus haut dans la conversation Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te prie de m'excuser !

"Nemo auditur propriam turpitudinem allegans" (Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude)
Flo96

Féminin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 18:19

@Fredd a écrit:
[NOUVEAU] Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !

En même temps si c'est bien une arrivée de Magic Shot, comment tu veux le faire d'autre qu'avec un photographe Photopass ? scratch
Ceci dit, peu importe que ce soit l'un ou l'autre, étant sur le parc fin juin, j'irai voir pour avoir ma photo Wink

* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Lalou

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 18:27

@Flo96 a écrit:
@Fredd a écrit:

En même temps si c'est bien une arrivée de Magic Shot, comment tu veux le faire d'autre qu'avec un photographe Photopass ? scratch
Ceci dit, peu importe que ce soit l'un ou l'autre, étant sur le parc fin juin, j'irai voir pour avoir ma photo Wink
Le petit asterisque en bas du mailing concerant cette partie pourrait apporter un début de réponse :

@Disneyland Paris a écrit:
(5) Sous réserve d’achat. Un prix de lancement sera applicable aux porteurs de Disney PhotoPassTM+ avec la possibilité d’enregistrer
l’image sous format digital. Ce service peut être supprimé, reporté ou retardé sans préavis.
Flo96

Féminin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Jeu 10 Mai - 19:22

Ça sous-entendrait donc bien un autre type de photo que celui d'un "simple" M&G comme on peut avoir avec Mickey, Donald et cie. cheers

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Ven 11 Mai - 16:13

@Flo96 a écrit:
Ça sous-entendrait donc bien un autre type de photo que celui d'un "simple" M&G comme on peut avoir avec Mickey, Donald et cie. cheers

bof un simple calque de type photoshop ajouté sur la photo...
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Ven 11 Mai - 19:36

SI vous possédez un Disney Photopass+ enregistrez une preuves supplémentaires.

Ce qui sous entend qu'il y'en aurait pour tous le monde et avec un photopass un bonus non ???

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
Nathou09

Féminin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Ven 11 Mai - 19:55

@Disneyland Paris a écrit:
(5) Sous réserve d’achat. Un prix de lancement sera applicable aux porteurs de Disney PhotoPassTM+ avec la possibilité d’enregistrer
l’image sous format digital. Ce service peut être supprimé, reporté ou retardé sans préavis.
[/quote]

Cette phrase me laisse penser que même avec le photopass+ il faudrait faire l'achat de la photo (ou autre ??) pour pouvoir bénéficier de la version digitale.
Sinon, je ne comprends pas où ils veulent en venir avec "sous réserve d'achat" et "un prix de lancement...". Ou bien c'est un objet souvenir qui est donné pour tout achat + pour les photopass+ la possibilité de faire une photo ?? Mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il faudra payer d'une manière ou d'une autre pour avoir sa photo !
C'est un peu subliminal comme message je trouve scratch
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Sam 12 Mai - 15:08

J'aime beaucoup l'idée. J’espère comme à WDW qu'il y en aura d'avantage. pour cela il faut aussi plus de photographe en vadrouille dans le parc.

2 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Mar 15 Mai - 13:10

@EVE vient de confirmer à l'instant qu'il n'y aura pas de personnages présents :

"Confirmation par Disneyland Paris : Il n'y aura pas de personnages présents pour cette photolocation. Il y aura une incrustation de personnages faite en photomontage par l'équipe Photopass"

Source : DCP le Groupe FB
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Mar 15 Mai - 13:14

J'avoue ne pas avoir compris non plus, je possède un Photopass mais faut il payer quelque chose en plus pour cette fameuse incrustation de personnages scratch
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Mar 15 Mai - 13:23

Non, je pense que c'est le même principe que les photos dans les attractions, sauf que là, ce sera un photographe qui prendra les photos, avec es emplacements bien précis pour que nous prenions la pose (donc incrustation parfois aléatoire....).
Et donc, avec un photopass, c'est comme pour les attractions, c'est inclus.

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
http://www.world-of-manu.fr
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Sam 19 Mai - 18:40

Il y aura une cabine photo "Spirit photography", vu sur le FB de DCP.
Il y a actuellement une palissade autour du point pop corn, à l'entrée de Frontierland, donc je pense que cette cabine sera à cet endroit.
Flo96

Féminin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Sam 19 Mai - 20:22

@fauna a écrit:
Il y aura une cabine photo "Spirit photography", vu sur le FB de DCP.
Il y a actuellement une palissade autour du point pop corn, à l'entrée de Frontierland, donc je pense que cette cabine sera à cet endroit.

Ah ben du coup, si c'est en cabine photo, ça explique la petite note sur le fait que les détenteurs de Photopass devraient payer aussi x)

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Sam 19 Mai - 20:59

En gros, un photomaton. Embaucher un photographe les mettrait en faillite si je comprends bien. Razz c'est un bémol de toutes ces annonces.
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Dim 20 Mai - 7:51

hate d'en savoir un peu plus mais ça me parait pas mal mais par contre faudrai le continuer et pas que en juin.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017
FUTUR SEJOURS :

HALLOWEEN 2018 NEWPORT BAY CLUB
JANVIER 2019 AU GFC SI ON Y ARRIVE
OCTOBRE NOVEMBRE 2023 WDW ET UNIVERSAL

http://www.disneycentralplaza.com/t60631-preparation-futur-sejour-halloween-2018
http://www.disneycentralplaza.com/t60632-saison-noel-pour-moi-et-ma-maman-janvier-2019
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Dim 20 Mai - 10:20

Si c'est une cabine, je suis déçu Sad
koneko-chan
Miss DCP 2017

Féminin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Dim 20 Mai - 11:11

Ah dommage je me disais justement que ce type de magic shot pouvait être l'élément qui me ferai prendre le photopass !
Mais si on doit payer en plus, c'est décevant.

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Dim 20 Mai - 11:37

Je pense surtout que ce sera le tirage avec le cadre "The Mysterious Chronicle" qui sera payant Wink .
Mr Toad

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Lun 21 Mai - 12:05

J'ai pas compris, un coup on nous dit (sur un autre topic) qu'il y aura un ou deux personnages, un coup ça serait des incrustations... Je n'y comprend plus rien ! scratch

Ou bien il s'agit de deux projets distincts ?
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland Lun 21 Mai - 12:32

Les photos en cabine le mois prochain seront bien en incrustation (mais possibilité d'acheter la photo avec un cadre personnalisé normalement) mais pour la prochaine saison halloween, on pourra bel et bien rencontrer les personnages en photolocation Wink .

Oui à force on s'y perd ^^ .

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant