AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 15:03

Jake, tu sais très bien que cette scène n'aurait eu que peu de chances revenir comme à son origine ! Disney reste encore aujourd'hui assez réticent en ce qui concerne les éléments mobiles au dessus du visiteur... Regarde les opossums !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Jeu 10 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 15:05

mnbd a écrit:
Jake, tu sais très bien que cette scène n'aurait eu que peu de chances revenir comme à son origine ! Disney reste encore aujourd'hui assez réticente en ce qui concerne les éléments mobiles au dessus du visiteur... Regarde les opossums !

Et c'est dommage finalement.

Il suffit juste aussi de regarder les mobiles dans IASW Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 15:55

oui et il n'y a aucune excuse valable. Les opossums tournent bien dans les autres BTM et les mobiles fonctionnent dans toutes les autres versions de IASW...
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 16:23

Sauf que Freddy tu as oublié que on est en Europe... Et même il y as les Normes Française + Européennes


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 20:05

Jake Sully a écrit:
Lonk a écrit:
Ne vous extasiez pas trop sur la scène californienne !
De jour, on ne voit strictement rien, et la fumée ne marche que tes aléatoirement (pas eu une seule fois sur un séjour de 2 semaines).
À comparer, ayant eu celle de DLP et celle de DLR sans fumée, je préfère celle de DLP !

Comme quoi, tout le monde n'a pas la même appréciation. Perso, j'ai toujours eu la fumée en Californie (et pourtant fait de jour à chaque fois, et jamais de problème pour voir les projections), et je trouve qu'il y a plus de déco mèche/dynamite que chez nous tout au long du tunnel, qui permet du coup de pallier à un soucis de fumée ou de mapping.
Nous, on a clairement eu droit à une version un peu au rabais de cette nouvelle scène, et qui marche pas en plus. Ils auraient mieux fait de réparer notre version, avec les rochers qui nous tombaient dessus, c'était clairement plus saisissant que ce que l'on a aujourd'hui.

Complètement d'accord, d'une part je n'ai jamais été pleinement convaincu de l'efficacité de cette scène même 100% fonctionnel, d'autre part, en l'état actuel c'est clairement déplorable et une régression par rapport à ce que nous avions avant.
Cela a déjà été dit mais franchement, quel loupé magistral sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:52

henryravenswoodjunior a écrit:
Sauf que Freddy tu as oublié que on est en Europe... Et même il y as les Normes Française + Européennes

Mouaih, c'est pas vraiment une histoire de norme... C'est plus que depuis l'accident du rocher tombé sur les guests en 2011, ils sont grave flippé avec les effets au dessus de la tête des guests chez nous.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 21:59

Ce qui tend à confirmer que les drones du spectacle l’Alliance des Super Héros Marvel voleront au-dessus de la scène mais probablement pas au-dessus du public.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 22:19

Jake Sully a écrit:
henryravenswoodjunior a écrit:
Sauf que Freddy tu as oublié que on est en Europe... Et même il y as les Normes Française + Européennes

Mouaih, c'est pas vraiment une histoire de norme... C'est plus que depuis l'accident du rocher tombé sur les guests en 2011, ils sont grave flippé avec les effets au dessus de la tête des guests chez nous.
Ils flippent grave de tout sans jamais trouver de solution comme par exemple les flèches du château qui ne sont toujours pas revenues ! Du château quoi ! Juste le bâtiment le plus photographié et admiré du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 22:29

c'est du dlp tout caché effectivement. Plutôt que de chercher une solution au problème, on élimine le problème (et je le confirme - car à un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi : il n'y a aucune norme européenne qui interdit d'avoir des opossums qui tournent au-dessus du passage des guets. Réfléchissez un peu... )
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai - 22:32

Les rochers ne reviendront jamais , dlp est encore marqué par l'accident qu'il y a eu quelques années. Enfin , perso j'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai - 9:23

Mr.Freddy a écrit:
c'est du dlp tout caché effectivement. Plutôt que de chercher une solution au problème, on élimine le problème (et je le confirme - car à un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi : il n'y a aucune norme européenne qui interdit d'avoir des opossums qui tournent au-dessus du passage des guets. Réfléchissez un peu... )
D'autant plus qu'il y a bien des poutres mobiles a POTC avant la première descente (qui n'ont pourtant pas été désactivées), et bien d'autres pas on des effets mobiles en l'air donc je vois pas ou est le problème.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai - 9:48

thx1310 a écrit:
Ce qui tend à confirmer que les drones du spectacle l’Alliance des Super Héros Marvel voleront au-dessus de la scène mais probablement pas au-dessus du public.

Si ils mettent d’un filet au dessus des guets ,c’est possible . Des filets ultra fin ne se verront pas dans une salle sombre .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai - 9:52

Mr.Freddy a écrit:
c'est du dlp tout caché effectivement. Plutôt que de chercher une solution au problème, on élimine le problème (et je le confirme - car à un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi : il n'y a aucune norme européenne qui interdit d'avoir des opossums qui tournent au-dessus du passage des guets. Réfléchissez un peu... )

Aux usa ils ont trouvé la solution des opossums en déplaçant l’arbre et la branche sur lequel ils se balancent hors de porté des Guests et des rails . Pour chez nous ils auraient pu faire la même en mettant la branche côté lac bref si ils tombent c’est dans le lac pas sur nous . Enfin bref ,il y avait une solution .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 11 Mai - 10:21

La logique voulait que ce soit le train qui balançait les opossums en passant juste ou dessous avec sa vitesse. Si le train ne passe plus en dessous ça n'a plus d'intérêt.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai - 10:54

Le lift C est bien toujours dans un état plus que déplorable avec des sections de mèches fixent.
Le reste fonctionnait correctement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai - 16:30

les mèches fixes, ça fait des semaines. Ils ne savent pas les éteindre dans ce cas , Ou bien ils s'en foutent tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai - 18:11

Le point photo, il revient quand, parce que là, depuis lundi 7 mai, il ne semble pas avoir ouvert. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai - 18:41

Bien le 8 mai ça fonctionner.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 K-vb-511Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai - 19:07

Aujourd'hui pas de point photo. Outre j'imagine un manque à gagner, ce n'est franchement pas cool pour les possesseurs de photopass.

Par contre ce matin le splashdown fonctionnait bien, j'ai été particulièrement arrosé (et c'est la que je me dis, un splash mountain, qu'est ce que ce serait bon!).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai - 19:30

Il n'était pas ouvert le 7 mai en soirée, le 10 mai et aujourd'hui quand je suis passée à BTM, d'où ma question.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai - 22:12

donc maintenant qu'on a enfin le splash qui est de retour (et qui est quand même représenté en grand sur le cadre photo), c'est le point photo qui est HS. Le jour où tout fonctionnera correctement on pourra sortir le champagne (autant dire que ce n'est pas demain)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 12 Mai - 22:27

jeremiggy a écrit:
Aujourd'hui pas de point photo. Outre j'imagine un manque à gagner, ce n'est franchement pas cool pour les possesseurs de photopass.

Par contre ce matin le splashdown fonctionnait bien, j'ai été particulièrement arrosé (et c'est la que je me dis, un splash mountain, qu'est ce que ce serait bon!).
Effectivement ça arrose pas mal (cascade lift A comprise) d'ou l'arrêt en hiver.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 13 Mai - 10:45

Le 9 Mai la photo était prise mais en se pointant pour l'enregistrer sur le photopass: "impossible, on ne peut pas envoyer les photos de l'attraction vers le réseau photopass" Donc a DLP on sait réagir et ils proposaient au porteurs de photopass de payer leur photo imprimée seulement ... 10€ Very Happy (Impossible de les stockée a part histoire de les récupérer plus tard dans la journée ou le lendemain?)

Et les mèches (problème récurrent) ce sont juste des LED, je ne comprendrais jamais comment elle peuvent déconner aussi vite à chaque fois. Après pour ce qui est de la fumée, je pense que l'on peut en faire le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 14 Mai - 10:10

Effectivement en 7 séjours, samedi ce fut la 1 ere fois que j'ai vu fonctionner l'eau! Une bonne surprise quand on ne l'avait jamais vu avant ! et ca arrose bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 9 Horlog11Lun 14 Mai - 10:26

velocerator a écrit:

Effectivement ça arrose pas mal (cascade lift A comprise) d'ou l'arrêt en hiver.

Euh... Perso j'ai souvenir de l'avoir eu lors de ma visite début décembre scratch
Maintenant je confonds peut être avec une autre fois


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-