AccueilRetour sur notre séjour magique ! - Page 5 VideRetour sur notre séjour magique ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour sur notre séjour magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 19:43

La chance Autopia en 10 min!!  Mes enfants me le demandent toujours, mais il y a une file de minimum 30 min en permanence!  C'est chouette d'oserver qu'ils grandissent et peuvent en faire toujours plus!
Le nautilus:  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 1531205339  Laughing
Et bien super pour les temps d'attente plus que raisonnables!

Le lounge, la vue, le CC, ces lumières: le top évidemment!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715 On y resterait des heures!
Pour autant j'avais préféré regarder Dreams (à l'époque) aux pieds du château plutôt qu'au CC, sans doute plus emportée par l'ambiance?!

Trop bien les suprises dans la salle de bain!! Je m'en souvenais de ton pré-Tr!  

Nous n'avons jamais fait le pavillon, et décidément, il est temps d'y aller faire un tour!  L'idée d'y aller dès l'ouverture avant le petit-déj' est vraiment un bon plan!
Fan aussi du petit-déj'  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715

Super ce moment avec Jack dans son restaurant!  Vraiment tu me donnes envie de ça aussi!
Et merci pour les photos des plats!  -le genre de détails que j'adore!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 153419  -

Les costumes printaniers sont superbes!

Trop contente pour ta fille (et pour toi  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 153419 ) qu'elle ait été choisie pour le show des pirates!!  cheers
Ca aussi j'aurais aimé le découvrir!

Wouaw wouaw les fraises pétillantes en chambre!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715  Et bravo le CC de satisfaire les demandes des guests!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 904185
J'adoooore la photo des pirates depuis votre chambre!  J'en ai une semblable, ça me rappelle de très jolis souvenirs, merci!!  Celle avec tes filles est  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715  aussi!

Tes photos et votre séjour font rêver!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:07

oh et en plus tu avais un balcon affraid affraid
tes photos me mettent des étoiles plein les yeux Very Happy
moi le repas chez jack ne m'attire pas du tout,et les photos du menu enfant ,me conforte dans mon choix.je trouve le menu tres cher pour le peu de quantité de pates dans l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 22:05

Un grand merci pour ton fabuleux TR, cela ma replonger 2 ans en arrière, comme vous en CC. Par ailleurs la photo ou tes filles admirent le parc depuis le balcon, a fait sourire ma femme, tout en me disant : (cela me rappel un petit garçon de 41 ans qui ce tenait et admiré le parc de la même façon il y a 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 23:30

Quelle sublime vue avec le Champomy et les fraises Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 937942 Vous vivez un beau séjour et tes filles sont gâtées !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 7:40

Quelle vue magnifique, je pense que j aurai eu du mal à aller me coucher et serai restée un peu au balcon😍, tes filles ont eu un séjour mémorable 😃
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 7:44

JE craquerai un jourj e craquerai pour une chambre comme la vôtre et ces petits plus du CC...je te comprends très bien sur le fait de ne pas tenter le up pour éviter une cruelle déception!
Tu parles des réductions sur le sequoia et le nexport ..c'est pour ceux qui ont un passeport j'imagine car à ma connaissance le CC n'offre jamais de réduc enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 8:22

alicia73 a écrit:
Oh lala mais quel séjour de rêve, tout est parfait de bout en bout !!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715
Je me régale avec toutes tes jolies photos, magnifique la vue du cc la nuit ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715 Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715

Merci, le séjour a effectivement était parfait !

2alice2 a écrit:
La chance Autopia en 10 min!!  Mes enfants me le demandent toujours, mais il y a une file de minimum 30 min en permanence!  C'est chouette d'oserver qu'ils grandissent et peuvent en faire toujours plus!
Le nautilus:  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 1531205339  Laughing
Et bien super pour les temps d'attente plus que raisonnables!

Le lounge, la vue, le CC, ces lumières: le top évidemment!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715 On y resterait des heures!
Pour autant j'avais préféré regarder Dreams (à l'époque) aux pieds du château plutôt qu'au CC, sans doute plus emportée par l'ambiance?!

Trop bien les suprises dans la salle de bain!! Je m'en souvenais de ton pré-Tr!  

Nous n'avons jamais fait le pavillon, et décidément, il est temps d'y aller faire un tour!  L'idée d'y aller dès l'ouverture avant le petit-déj' est vraiment un bon plan!
Fan aussi du petit-déj'  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715

Super ce moment avec Jack dans son restaurant!  Vraiment tu me donnes envie de ça aussi!
Et merci pour les photos des plats!  -le genre de détails que j'adore!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 153419  -

Les costumes printaniers sont superbes!

Trop contente pour ta fille (et pour toi  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 153419 ) qu'elle ait été choisie pour le show des pirates!!  cheers
Ca aussi j'aurais aimé le découvrir!

Wouaw wouaw les fraises pétillantes en chambre!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715  Et bravo le CC de satisfaire les demandes des guests!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 904185
J'adoooore la photo des pirates depuis votre chambre!  J'en ai une semblable, ça me rappelle de très jolis souvenirs, merci!!  Celle avec tes filles est  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715  aussi!

Tes photos et votre séjour font rêver!

Merci pour ton retour Alice ! Pour Illuminations, nous avons eu l'occasion de le faire au pied du château, et nous aurons toujours cette possibilité, alors j'ai préféré l'option Lounge puis chambre car là par contre, pas sûr que nous puissions le faire de nouveau !

seve74 a écrit:
oh et en plus tu avais un balcon affraid affraid
tes photos me mettent des étoiles plein les yeux Very Happy
moi le repas chez jack ne m'attire pas du tout,et les photos du menu enfant ,me conforte dans mon choix.je trouve le menu tres cher pour le peu de quantité de pates dans l'assiette

Le menu enfant n'est pas trop excessif : 18,99e, soit 16,14€ avec ma remise. Je ne suis pas trop choquée quand je sais qu'il faut compter du 12€ en bord de plage pour une tranche de jambon blanc, des frites et une glace à l'eau. Pour la quantité, mes filles sont jeunes et ont un petit appétit, donc cela ne m'a pas choqué. C'est plutôt le menu adulte qui fait mal (30,99€ le plat végétarien et 14,99€ le dessert sans le dessert, avec ma remise 39€ le repas, dans le cadre d'un menu j'aurais eu l'entrée en plus pour à peu près le même prix mais comme les entrées ne me plaisaient pas, prendre à la carte était la formule la plus économique pour choisir le plat et le dessert qui me plaisaient le plus, car bien sûr les deux n'étaient pas dans le même menu, ça aurait été trop simple lol).

gypsy a écrit:
Un grand merci pour ton fabuleux TR, cela ma replonger 2 ans en arrière, comme vous en CC. Par ailleurs la photo ou tes filles admirent le parc depuis le balcon, a fait sourire ma femme, tout en me disant : (cela me rappel un petit garçon de 41 ans qui ce tenait et admiré le parc de la même façon il y a 2 ans).

Merci à toi pour ton retour. Comment ne pas rester en admiration Wink

Océane0333 a écrit:
Quelle sublime vue avec le Champomy et les fraises Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 937942 Vous vivez un beau séjour et tes filles sont gâtées !

Merci !

laurence lupino a écrit:
Quelle vue magnifique, je pense que j aurai eu du mal à aller me coucher et serai restée un peu au balcon😍, tes filles ont eu un séjour mémorable 😃

Merci !

Alizé a écrit:
JE craquerai  un jourj e craquerai pour une chambre comme la vôtre et ces petits plus du CC...je te comprends très bien sur le fait de ne pas tenter le up pour éviter une cruelle déception!
Tu parles des réductions sur le sequoia et le nexport ..c'est pour ceux qui ont un passeport j'imagine car à ma connaissance le CC n'offre jamais de réduc enfin je crois...

C'est ce que je disais il y a peu Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 153419
Pour le Newport et le Sequoia, il y a bien des réductions pour les séjours : l'année dernière, j'ai eu une suite Compass avec l'offre -40% et séjour offert pour les moins de 12 ans. Les chambres Compass et GFC sont régulièrement en promo pour les séjours et les passeport. Par contre les suites Sequoia et Newport (ex suite Honeymoon) sont en promo uniquement pour les séjours, aucune remise passeport. Et pour ce qui est du Castle Club, aucune remise.
Mes filles n'ont pas de passeport car elles ne viennent qu'une fois par an : donc je prends toujours un séjour en early booking à -40% avec enfant -12 ans offert, et j'ajoute ma grande au chekc-in (comme elle a plus de 12 ans, elle est dans le tarif adulte...) et lui donne mes tickets parcs, et moi j'utilise mon passeport. Pour les nuits sèches avant et après, j'utilise ma remise passeport puisque pas besoin d'entrées parcs pour mes filles. C'est la formule la plus économique pour ma typologie (de famille et d'habitude de fréquentation du parc).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 9:29

Mercredi
Déjà le dernier jour, snif…

Le Castle se soucis de notre santé...



Pendant que les filles dorment, je prépare les valises. Nous avons décidé de prendre notre temps ce matin. Je laisse les filles dormir, et m’installe devant la fenêtre pour patienter.


Il fait déjà bon dehors. Les gens rentrent sur le parc en tee-shirt dès l’ouverture.
Nous partons petit déjeuner vers 9h, un record pour mes lèves tôt !
]

Lorsqu’il se termine, il n’y a que quelques minutes avant la promenade princière de Princesse Sofia et Elena, nous les regardons.


Et c’est déjà l’heure de notre dernière réservation : direction l’Auberge de Cendrillon !








Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 9:44

Et là, pour MON plus grand bonheur, il y a Belle… Miss C, à la sortie, a vu vraiment trop de princesses, il faut lui trouver un « remontant » : allez, un petit coucou à Dark Vador, ça devrait le faire !!
Comme nous aimons traverser le parc, nous repartons vers les Poupées.
4h approche, nous nous offrons une glace avec cette chaleur…



et trouvons une place au top, et à l’ombre, pour la parade : allez on s’installe, un peu de repos n’est pas de refus ! Pour patienter, nous verrons passer les pirates puis les princesses : ça fait passer le temps !




Enfin la parade, c’est un moment que nous adorons à chaque fois. Et enfin un dragon au top qui avance tout seul et qui crache du feu (les filles n’ont vu qu’une seule fois cette parade, et malheureusement le dragon était « malade » ce jour là, et tracté…).





Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 10:15





Jeudi


Ce matin encore, je laisse les filles dormir. De toute façon, le programme est simple : douche, petit déj, check-ou t et 6h de voiture pour rentrer à la maison !

La vue est vraiment top !


Nous irons déjeuner au Mannhattan. Cette pièce est vraiment superbe, je suis sous le charme ! Les CM sont une fois de plus au top. Nous prenons un gros petit déjeuner



[hide]Et disons au-revoir à Disney… Les petites ne reviendront pas avant 2019… la grande reviendra en octobre prochain si elle tient sa promesse… et moi peut-être fin juin, mais de façon sûre pour Run Disney avec de super copines en septembre !


Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 13:27

je vais lire votre TR avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 13:37

Super TR !!!!
J'ai adoré... Et le CC Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715 Mon rêve !

Je suis sur un petit nuage en regardant tes photos.... et en manque aussi Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 153419


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 13:38



Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 13:40

BrigitteMickey a écrit:
je vais lire votre TR  avec grand plaisir

Bonne lecture !

SOSO-DOUM a écrit:
Super TR !!!!
J'ai adoré... Et le CC  Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715   Mon rêve !

Je suis sur un petit nuage en regardant tes photos.... et en manque aussi Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 153419

Merci beaucoup Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 937942
Arf moi aussi je suis déjà en manque Embarassed je croise les doigts que la grève soit terminée fin juin pour pouvoir y passer une journée, car sinon il faudra attendre septembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 14:14

j ai suivi le recit de vos sejours avec envie et grand plaisir. superbes photos cela donne envie d'y retourner a disneyland. encore merci pour votre partage
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 14:28

Lilly2008 a écrit:

Merci pour ton retour Alice ! Pour Illuminations, nous avons eu l'occasion de le faire au pied du château, et nous aurons toujours cette possibilité, alors j'ai préféré l'option Lounge puis chambre car là par contre, pas sûr que nous puissions le faire de nouveau !

Oh oui, clairement, j'avais eu le même raisonnement et fait la même expérience à l'époque, et c'est justement après avoir testé les deux que j'ai 'su' Smile . C'est sûr que vous avez bien eu raison de le vivre comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 14:44



Le paradoxe du Castle: ils te donnent la balance ET des tonnes de sucre: tiens, débrouille-toi avec ça! Laughing

Cette vue toujours aussi magnifique au levé du jour!
Mais ce qui m'étonne, et j'avais eu exactement le même résultat sur les photos  Mad , c'est qu'on dirait que le château est loiiiin de l'hôtel, alors que pas du tout!! Il est juste là! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715

Trop bien les jus de fruits inhabituels!  (dommage pour l'allergie!)

Haaan, la chance d'avoir rencontré Belle à l'Auberge!  C'est ma préferée (Team Mamans Immatures à Disney: présente! Twisted Evil ) !!

Tes photos de la parade sont magnifiques!

Très jolie la vue au NY également, ça va, atterrissage en douceur! Laughing
Les enfants qui ne veulent plus avancer en fin de séjour... ça me parle! No  Laughing
Tu as donc trouvé de jolies choses chez Pandora?

J'avais bcp aimé le Manhattan également!

Merci pour ce Tr, je l'ai beaucoup aimé!!

Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 14:58

sympa le CC t avais preparé l entrainement pour le run Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 904185

haaaa je sais enfin a quoi ressemble cette trilogie à l auberge Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 53119 oui oui ça m intriguait.
je rebondis sur les pâtes noires affraid je confirme j en connais qui auraient refusé d y goûter!

tes photos sont superbes!merci!

tes smileys sont au top!mdr btm les pauvres Laughing  

oulala mais c est quoi ça?il a pris un sacré coup le dragon!la tristesse ,il fait moins le fier là Laughing

merci pour le partage super tr!

ps:oui oui l ophtalmo s impose Laughing


Dernière édition par les*jolies*choses le Ven 4 Mai 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 18:21

Waouh encore des cadeaux ! Bah dis donc elles ont été bien gâtées les miss !!!
Ton TR était très agréable à lire et vous avez fait plein de jolies rencontres et vous êtes fait de merveilleux souvenirs Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 18:41

Merci pour ton tr émaillé de nombreuses photos .
En regardant tes photos , cela me fait presque regretté d'avoir décliner la vue parc pour juin , car en fin de compte on oublie la bache du casey .
Trop top les surprises en chambre chaque jour , tu as un gros coffre ???
Hervé est adorable , un de mes cm préféré .

Quelle chance tu as eu d'avoir belle au pavillon !!
La vue de la chambre de l'esc est vraiment magnifique , cela ravive des souvenirs .
Tu es partie de suite après le petit déjeuner ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 937942 Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 20:07

Bonsoir Lilly2008, je viens à mon tour lire le récit de ton séjour.

Edit : Je viens de tout lire... Un grand merci pour ton partage ! Cela fait chaud au cœur de savoir que ton séjour a été aussi magique. Tes photos sont superbes Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 425715

Je suis moi-même père de trois filles, je connais bien les arrêts shopping Laughing

C'est super de distiller ainsi les cadeaux au compte-gouttes, j'imagine que tes filles devaient être surprises à chaque fois et ne pas s'y attendre.

Vous en garderez de merveilleux souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 22:00

Merci pour ce tr et surtout pour tes photos qui sont superbes.
tes filles ont été vraiment gâtées
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 22:23

Superbe séjour avec de belles photos ! Vous avez fait pas mal de choses et avez vu pas mal de personnages, votre chambre était top et vous avez eu beau temps, que demander de plus ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 0:36

Oh je vois que vous avez bien profité c'était top le CC cheers
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 10:57

Merci pour ce magnifique tr riche en surprise. T’es photos sont très belle. Votre séjour a était magique j’espere en offrir un tout aussi magique à mes enfants en septembre.
Encore merci pour ce partage et impatiente de te relire pour un futur séjour.


Retour sur notre séjour magique ! - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur notre séjour magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse
» Notre séjour magique les 28 et 29 décembre 2012 +le spectacle de Buffalo Bill+ la parade
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-