AccueilRetour sur notre séjour magique ! - Page 4 VideRetour sur notre séjour magique ! - Page 4 VideRetour sur notre séjour magique ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour sur notre séjour magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 11:57

Quelle vue magnifique, le rêve et magiques les surprises😍
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:10

Hop, Hop, Hop un TR sur le DHL!! c'est parti pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 7:48

binney a écrit:
Merci pour cette suite ;
Ah la 2406 , une vue top ,et la vue parc fait toujours son effet , tes filles devaient être aux anges .
Je n'ai jamais fait le restaurant des stars , la machine à glace fait des glaces à la vanille ??
Tu leur as offert un séjour dont elles se souviendront longtemps !!
La glace a plutôt un goût très légèrement vanillé, limite plus nature.

2alice2 a écrit:

Aaaaah, la mythique 2406!!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715

Comme je comprends ton excitation!!  Lorsque les choses ou les lieux paraissent tellement inaccessibles, et qu'on y est ENFIN, elles/ils ont une saveur particulière!!
Je partage ta joie d'être là!!  Surprises au top pour tes filles!
 
Cette vue, cette chambre, ce lounge, on ne s'en lasserait pas!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715

J'espère que vous en avez profité au maximum! cheers
On a bien profité, plus de la chambre que du parc au final  tongue

les*jolies*choses a écrit:
c est sympa ce diplome!

super la réaction des filles ça fait plaisir!!elle est top cette chambre quelle vue
c est vrai que la vue au lounge c est quelque chose Wink
Un vrai régla pour les yeux !

marion45 a écrit:
C'est ce qui s'appelle un merveilleux séjour entre filles, bravo pour ces très belles photos .
Merci !

seve74 a écrit:
Waouh la vue.affraid affraid
tu leur as fait une super surprise.moi je crois que je serais restée  dans la chambre toute la journée  pour admirer le château
On a bien rentabilisé notre chambre je crois  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 44340

laurence lupino a écrit:
Quelle vue magnifique, le rêve et magiques les surprises😍
Merci !

gypsy a écrit:
Hop, Hop, Hop un TR sur le DHL!! c'est parti pour la découverte.
Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 8:29

Mais on est quand même retourné au Parc ! Un petit tour à Star Tours. Et voilà que je découvre que ma grande est une espionne rebelle si précieuse pour la Résistance que nous devons la sauver !! Elle est trop contente, et sa petite sœur trop jalouse  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 213516
En sortant, je check les temps d’attente : ça a bien diminué ! Seulement 10 minutes à Autopia : on y file ! La toute première fois, il y a 2 ans, les petites n’avaient pas trop aimé, et comme il y a souvent beaucoup de monde, nous n’y étions pas retourné. Elles appréhendaient car les pauvres poulettes avaient eu mal aux jambes la première fois (comprendre : trop petites donc beaucoup de mal à atteindre les pédales et donc…). J’ai eu beau leur dire qu’elles avaient bien poussé… Elles n’ont été rassurées qu’une fois dans la voiture, à se rendre compte que « ah oui maman t’as raison »

En sortant, direction Nautilus. J’aime pas, je trouve vraiment cette attraction nulle… mais bon on est à côté, il n’y a pas d’attente, et les petites ne l’ont fait qu’une seule fois alors qu’elles n’avaient  pas encore 3 ans… Je voudrais qu’elles se fassent leur propre opinion ! Verdict : c’est bon, on le fera plus !

Le temps tourne, je décide de rentrer tout doucement à l’hôtel en faisant un peu de lèche vitrine : les filles sont ravies !!
Mardi

Réveillée tôt, j’ouvre un petit peu les rideaux pour profiter du spectacle !



Et je glisse une petite surprise dans la salle de bain


[/hide]Les filles veulent retourner au Pavillon, nous avons donc décidé la veille d’aller sur la parc tôt pour faire le Pavillon, puis de revenir prendre le petit déj.

Quelques photos pendant que le parc est quasi vide...

Une de notre chambre avant de partir...


Puis nous allons prendre notre petit déjeuner.

Un petit crochet par la chambre pour poser les manteaux. Deux CM sont devant la suite Sleeping Beauty avec une grosse bouteille d’hélium et plein de ballons prêt à être gonflés sur un chariot à bagages. Ils en gonflent 4/5 puis entrouvrent la porte et les laissent naviguer dans la suite. Puis recommencent...


De retour sur le parc, nous ferons Peter Pan, Casey Junior puis allons nous patienter à la photolocation d’Alice. L’heure tourne, il est temps d’aller prendre notre réservation au restaurant… afin de rencontrer notre ami Jack !


Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 9:05

Haaaaan je suis en amour devant ta photo de la vue du lounge et le feu d'artifice derrière le château!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715

Bon, je reviens lire tout à l'heure, du boulot je n'ai fait que regarder les photos!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 9:27

Un vrai rêve ton TR, merci pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 9:48

je ne me lasserai jamais de cette vue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 9:57

Cette vue de votre chambre, je crois que je pourrais dormir par terre devant la fenêtre pour en profiter.

La "petite" surprise dans la salle de bain Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 153419

Tu leur a donné vraiment un séjour de rêve Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 11:51

ha ce moment devant illuminations doit être juste magique!
vs avez du savourer!

ca va les attentes etaient plus raisonnables,et bonne idee d avoir fait le pavillon avant le petit dej vu le monde qu il affiche à longueur de journée Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 213516

vs avez eu un super temps.hate d avoir ton retour sur le resto de ce fameux jack
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 15:29

Ah oui les fameux ongles peinturlurés en vert !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 17:30

Très jolies manucures Smile

Les petites bouteilles d'evian j'en achète de temps en temps je les trouve si jolies ^^

Trop bien vos achats primark et l'un des avantages de la voiture c'est qu'on peut ramener plus de choses Laughing

Génial toutes les surprises que tu as fais à tes poulettes ^^
La machine à glaces du restaurant des stars a l'air top

Le diplôme de pirate aussi est top

Waouh top pour le CC avec la jolie vue sur le parc


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:09

Très sympa la suite.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:33

je prends place pour suivre ce tr
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:48

Ton tr au castle club fait trop envie..quelle vue c'est le top ! tu avais demandé à avoir cette chambre ?

Trop mignonnes ces petites bouteilles , on peut les trouver où ?

J(ai mangé une seule fosi au restaurant des stars et ai toujours préféré le plazza mais l'appareil à glace pourrait me donner envie de le retester avec les enfants Very Happy

Tes filles avaient de quoi être aux anges, elles garderont un merveilleux souvenir de ce séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 8:53

2alice2 a écrit:
Haaaaan je suis en amour devant ta photo de la vue du lounge et le feu d'artifice derrière le château!!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715

Bon, je reviens lire tout à l'heure, du boulot je n'ai fait que regarder les photos!  Very Happy
Un super moment !
Mickeymania a écrit:
Un vrai rêve ton TR, merci pour ton partage !
Merci !
seve74 a écrit:
je ne me lasserai jamais de cette vue Crying or Very sad
C'est vrai que si l'on peut, le faire une fois...
Loulette a écrit:
Cette vue de votre chambre, je crois que je pourrais dormir par terre devant la fenêtre pour en profiter.

La "petite" surprise dans la salle de bain Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 153419

Tu leur a donné vraiment un séjour de rêve Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 904185  
Si j'avais pu tirer le lit devant la fenêtre Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 153419
Merci à toi !
les*jolies*choses a écrit:
ha ce moment devant illuminations doit être juste magique!
vs avez du savourer!

ca va les attentes etaient plus raisonnables,et bonne idee d avoir fait le pavillon avant le petit dej vu le monde qu il affiche à longueur de journée Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 213516

vs avez eu un super temps.hate d avoir ton retour sur le resto de ce fameux jack
Je trouve aussi que vue la période, les temps étaient très corrects.
fantagarro a écrit:
Ah oui les fameux ongles peinturlurés en vert !
Pour finir l'histoire... petit HS spécial filles : en plus elle n'avait pas mis de base... je t'explique pas l'état des ongles malgré une première phase de dissolvant affraid affraid l'esthéticienne a perdu 25 minutes a tout bien nettoyé (et très sympa elle n'a pas voulu que je règle un supplément "décapage" bien mérité).
fantagarro a écrit:
Très jolies manucures Smile

Les petites bouteilles d'evian j'en achète de temps en temps je les trouve si jolies ^^

Trop bien vos achats primark et l'un des avantages de la voiture c'est qu'on peut ramener plus de choses Laughing

Génial toutes les surprises que tu as fais à tes poulettes ^^
La machine à glaces du restaurant des stars a l'air top

Le diplôme de pirate aussi est top

Waouh top pour le CC avec la jolie vue sur le parc
Heureusement que nous y allions en voiture, c'est sûr ! Les bouteilles sont vraiment sympa je trouve aussi : les filles les ont exposées dans leurs chambres tongue
Jessduvar a écrit:
Très sympa la suite.
Merci !
Alizé a écrit:
je prends place pour suivre ce tr

Alizé a écrit:
Ton tr au castle club fait trop envie..quelle vue c'est le top ! tu avais demandé à avoir cette chambre ?

Trop mignonnes ces petites bouteilles , on peut les trouver où ?

J(ai mangé une seule fosi au restaurant des stars et ai toujours préféré le plazza mais l'appareil à glace pourrait me donner envie de le retester avec les enfants Very Happy

Tes filles avaient de quoi être aux anges, elles garderont un merveilleux souvenir de ce séjour!
J'avais réservé une chambre vue parc, mais n'avait pas demandé de chambre en particulier : j'ai toujours laissé faire le hasard et je suis toujours bien tombé donc je continue !
J'ai trouvé les bouteilles en grande surface à côté de la maison, je pense qu'il doit y en avoir un peu partout.
Pour moi, je préfère le Plaza, mais pour mes filles le restaurant des Stars est plus adapté je trouve car les plats enfants sont basiques... c'est malheureux de dire ça, mais bon mes filles sont assez difficiles... Peu m'importe qu'elles mangent une assiette de pâtes, mais au prix du repas j'aime bien qu'elles trouvent un truc à manger qu'elles aiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 9:28

Depuis le temps que je voulais tester ce restaurant, j’ai fini par sauter le pas. Et rien que pour le cadre je ne regrette pas ! Ma grande et moi (pas du tout fan de ce qui vient de la mer) prenons un plat à la carte, pour les petites le menu enfant.




puis nous revenons nous installer pour cette fois admirer le spectacle des Pirates. Autant je suis fan de princesses, autant j’ai adoré le show des pirates : ils ont du punch ! En plus il faisait hyper chaud, sous leurs costumes, refaire ça plusieurs fois dans la journée, vraiment chapeau !



Comme cela fait longtemps que nous n’avons pas mangé, direction le lounge pour le gouter !! Cette petite pause au frais est très appréciable.



Assiette réalisée par J, avec les compliments des serveurs du lounge !



Nous repartirons très vite sur le parc : mission spectacle Moussaillon à la demande exprès de Miss C… je croise les doigts qu’elle soit choisie, histoire qu’elle ne me fasse pas la misère pour y retourner !! Nous n’aurons pas le CM d’hier qui fait passer les enfants en premier… heureusement que nous sommes arrivées tôt car les adultes prennent les meilleures places pfffff.


J’attends 20h, et je laisse les filles à la chambre pendant que je file au New-York récupérer mes coupons repas pour le lendemain midi. Ah tiens, ce n’est plus des coupons au New-York, mais des cartes personnalisées pour chaque participant.



[hide]De retour à la chambre, nous profitons du soleil pour prendre un premier verre.






Nous attendrons Illuminations pour manger les fraises et finir la bouteille. Ce moment restera très longtemps gravé dans nos mémoires. Et nous découvrirons le sort des ballons aperçu le matin : on ne connait bien sur pas le motif, ni si nous avions un VIP à côté ou pas, mais ils ont lâchés petit à petit les ballons pendant Illuminations, et il y en avait !!




Une petite photo du parc dans la nuit...


Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 9:32

Sur cette photo, on arrive bien à voir les ballons de nos voisins (un seul de leurs multiples lâchés):



Quelques photos d'Illuminations...


Dernière édition par Lilly2008 le Mar 19 Juin 2018 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 11:40

Pfiou j'ai vraiment du retard à rattraper!!
Toujours au boulot, je m'attarde sur tes photos...  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715  Quel régal!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715
Bon, j'ai de la lecture pour ce soir!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:07

Super suite!! T’es boite me dise quelques chose ne serait ce pas par hasard des boite de chez action 😉


Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:08

Merci pour cette suite .
Toujours au top le cc.
Regarder illuminations dans la chambre est très appréciable ,en plus en dégustant les fraises .
Es tu devenu accro du cc?
Qu'en as tu pensé ?
Trop cool le diplôme .
Qu'as tu pensé de la nourriture du captain jack?

PS : la photo souvenir est magnifique


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 937942 Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:16

wahou j avoue ça le fait Very Happy
genial ce moment ac tes filles sur le balcon ça donne envie!!! bon après dilemme... hiver basse saison moins cher... mais pas de fraises et ça caille Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 153419

ho top jack ...vs aviez pris quoi?ca vs a plu?c est le midi qu il est là à priori mais rien de sur je serai trop decue d y aller et de ne pas le voir

les gens sont vraiment heummmm égoïstes on va dire, ne pas laisser les enfants bref on ne refera pas le monde

sont chouettes ces boites elles ont été bien gâtées
le mystère des ballons est donc élucidé


las cartes c est uniquement pour les coupons repas?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 15:03

Waouh top Illuminations avec le champomy, les fraises et le lâcher de ballons en prime !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 15:18

2alice2 a écrit:
Pfiou j'ai vraiment du retard à rattraper!!
Toujours au boulot, je m'attarde sur tes photos...  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715  Quel régal!  Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715
Bon, j'ai de la lecture pour ce soir!  Very Happy
Bonne lecture !!

belle38 a écrit:
Super suite!! T’es boite me dise quelques chose ne serait ce pas par hasard des boite de chez action 😉
Me voilà démasquée Laughing

binney a écrit:
Merci pour cette suite .
Toujours au top le cc.
Regarder illuminations dans la chambre est très appréciable ,en plus en dégustant les fraises .
Es tu devenu accro du cc?
Qu'en as tu pensé ?
Trop cool le diplôme .
Qu'as tu pensé de la nourriture du captain jack?

PS : la photo souvenir est magnifique
Le Castle est bien sûr très bien, heureusement pour le prix ! J'ai beaucoup aimé la gentillesse des CM (réception, lounge, room service etc). Ils sont tous vraiment au top. La proximité du parc est un réel atout, et la vue du lounge ou de la chambre Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715 Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715 mais je ne pense pas y revenir... Je ne suis pas joueuse : j'aime bien savoir où je vais, et ne pas avoir de déception sur ce que j'aurais aimé et que je ne peux pas avoir. Arriver au DLH en espérant un UP au CC et m'entendre dire "plus de place" n'est pour moi pas envisageable. Je préfère m'assurer une suite en Compass ou GFC. Certes, on perds la proximité du parc et la vue, mais ce n'est pas si loin non plus (en avril ou juillet, c'est une jolie promenade), et la vue sur le lac est plutôt pas mal. Niveau CM, j'ai toujours était très bien reçue en GFC et Compass. Donc à mes yeux la différence de prix, si on peut avoir une suite à -35 voir -40%, n'est pas justifiée. En plus, je trouve les petit déj GFC et Compass plus fournis, et le goûter Compass également.

Pour le Captain Jack, c'était bon mais pas extra non plus, comme d'habitude sur le parc le prix est suévalué par rapport à ce qu'on mange, mais bon on le sait... Je n'ai pas été déçue car je n'y suis pas allée pour le menu mais vraiment pour le cadre, qui lui est vraiment très sympa. Et puis avoir Jack était la cerise sur le gâteau Laughing

les*jolies*choses a écrit:
wahou j avoue ça le fait Very Happy
genial ce moment ac tes filles sur le balcon ça donne envie!!! bon après dilemme... hiver basse saison moins cher... mais pas de fraises et ça caille Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 153419

ho top jack ...vs aviez pris quoi?ca vs a plu?c est le midi qu il est là à priori mais rien de sur je serai trop decue d y aller et de ne pas le voir

les gens sont vraiment heummmm égoïstes on va dire, ne pas laisser les enfants bref on ne refera pas le monde

sont chouettes ces boites elles ont été bien gâtées
le mystère des ballons est donc élucidé


las cartes c est uniquement pour les coupons repas?
Pour jack, ma grande et moi avons pris le curry de légumes / banane plantain / riz du capitaine et en dessert la tarte ananas caramélisée crème vanille et caramel salé aux épices. C'était bon mais pas extraordinaire non plus.
Les petites ont pris le tartare de légumes, les pâtes, une le smoothie et l'autre la glace. Ca reste basique, mais bon elles ont tout mangé, et moi c'est ce que je regarde : qu'elles aient le ventre plein ! (je me souviens notre première fois à l'Auberge - c'était il y a 6 ans- je commande les pâtes car les petites n'avaient que 4 ans... le serveur nus amène des pâtes noires affraid alors c'était bon, pas de problème là-dessus, mais enfin des pâtes noires dans un menu enfant, je suis pas sûre que beaucoup d'enfant y touche !!).
Pour Jack nos amis y sont allés le soir, et pas de Jack... Je n'ai pas choisis le midi pour cette raison (mais simplement car mes filles ne mangent que très peu le soir, donc un resto le soir c'est du gâchis avec elles) mais j'avoue que j'aurais été super déçue aussi de ne pas le voir...
Pour les cartes, cela faisait les coupons repas et aussi le easy pass. Donc j'ai envie de dire terminé les petits arrangements... Impossible dans ses conditions de revendre les coupons repas pour optimiser le prix des repas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 15:20

fantagarro a écrit:
Waouh top Illuminations avec le champomy, les fraises et le lâcher de ballons en prime !!!

Ouiiii j'avoue que cela faisait un moment que l'idée me trottait, et je suis bien contente d'avoir pu nous offrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre séjour magique ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 17:52

Oh lala mais quel séjour de rêve, tout est parfait de bout en bout !! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715
Je me régale avec toutes tes jolies photos, magnifique la vue du cc la nuit ! Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715 Retour sur notre séjour magique ! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur notre séjour magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel
» retour de notre séjour de 3 jours et chambre dégueulasse
» Notre séjour magique les 28 et 29 décembre 2012 +le spectacle de Buffalo Bill+ la parade
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-