AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alezan

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Jeu 25 Oct 2018 - 21:14

@Lnmatt a écrit:
@alezan merci beaucoup ! c'est très gentil à toi d'avoir posé la question
je vais appeler . encore merci !
De rien, la réponse nous intéressait aussi ... pour un éventuel futur voyage  Very Happy  Very Happy
On avait hésité entre prendre un vol Lufthansa ou un vol United opéré par Lufthansa, sur Expedia. On a opté pour la première option (plus chère  Sad ) pour être sûrs de pouvoir réserver nos sièges. Après seulement, on a appelé et demandé. Si on peut réserver ses sièges en téléphonant dans tous les cas, c'est bon à savoir !!
Du coup, si jamais tu appelles, ça nous intéresse de confirmer (ou non) ce que nous a dit le gars de Lufthansa !   Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Ven 26 Oct 2018 - 11:26

Je m'installe ici et je vais essayer de tout lire dans la journée Wink

Séjours:

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Sam 27 Oct 2018 - 19:16

Pour les hotels, si l'hotel n'était pas complet la veille, on te donnera une chambre à ton arrivée. Par contre, ils n'aiment pas trop si tu tardes le matin, tu peux même avoir des frais supplémùentaires. Sinon, je n'ai jamais vu un hotel refuser de garder les bagages si aucune chambre n'était disponible en avance ou encore au départ.

Pas surprenant que les hotels ne répondent pas à ta question...

@Lnmatt a écrit:
bonjour à tous.

L'heure du check in pour tous nos hôtels est entre 15 et 16 h.
Savez vous si il existe un service de bagagerie dans la plupart des hôtels ?
Nous arriveront pour la plupart avant l'heure, et nous aurons des visites l'après midi.
Je ne suis pas fan fan de garder tous nos bagages dans la voiture et de la laisser comme une pauvrette sur les parkings !
J'ai envoyé des mails à certains, mais pour l'instant pas de réponse. Ils doivent me prendre pour une tarée de leur poser la question pour un séjour si loin dans le temps...
merci d'avance
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Dim 28 Oct 2018 - 14:11

@Lnmatt a écrit:
re bonjour !

pour ceux qui sont passés par Key West ou qui le prévoient lors d'un futur trip : idéalement combien de temps consacrer à l'île ?
Ma question est posée pour le temps sur place à Key West. Sachant que nous prévoyons un départ en milieu de matinée de miami beach, et que nous comptons faire de nombreux arrêts, ce qui nous ferait arriver en début de soirée.
Pour l'instant, j'ai prévu une soirée tranquilou, une journée complète et le lendemain un départ entre 9 et 10 h.

Comme nous aurons fait tous nos arrêts à l'aller, nous ne nous attarderons pas trop sur le retour, sauf pour le repas peut être.
J'aimerai arriver pour 13 h à Florida City, déposer les bagages et filer à alligator farm pour les enfants (shows et airboat). ou inversement , parce que le check in se fait à partir de 16 h.
Je vais contacter l'hôtel pour savoir si nous pouvons arriver plus tôt, ce qui éviterait de laisser toutes nos affaires dans la voiture sur le parking...

En gros nous aurions 1 soirée et 1 grosse journée.
je ne compte pas réellement la matinée qui suit, si ce n'est pour une dernière petite balade, mais ça m'étonnerait. On compte bien en profiter la veille, nous allons donc très certainement nous lever un peu "tard", le temps de rassembler les affaires, il sera l'heure de partir

EDIT : qu'en est-il pour se garer au centre de Key west ? nous logeons à moins de 5km de Mallory square, sur North Roosevelt Bld. Peut être qu'il vaut mieux louer des vélos que de se rendre en voiture dans le centre de KW ?

Coucou Hélène nous concernant pour Key West on prévoit une arrivée en fin d'après midi /début de soirée aussi (en partant de Miami en fin de matinée et avec un arrêt ou 2), une journée complète et on ne repartira le lendemain qu'en début d'après midi vers Florida City (on réserve les visites de là-bas pour le jour suivant) 
Donc à peu près similaire à vous ! Sachant qu'on veut flâner dans les rues, prendre notre temps. .. Je voudrais voir le cimetière de Key West (avec ses épitaphes rigolotes !)  la maison d'Hemingway, peut-être le Key West butterfly & nature conservatory, le coucher de soleil sur Mallory Square... 
On sera dans une guest house de l'autre côté de Duval street donc on pourra tout faire à pied, mais le vélo c'est une bonne idée je pense ! Après on m'avait dit (sur mon pré-TR je crois) qu'il n'y avait pas de souci pour se garer mais bon

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

Lnmatt

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Sam 3 Nov 2018 - 19:03

@cardinal merci ! j'ai finalement eu une réponse : il faudra que nous les appeler avant d'arriver et si la chambre est prête le check in se fera en avance.

merci @camille25 , on décolera le matin de Key west. Il me semble qu'il y a un loueur de vélos à côté de notre hôtel, on avisera sur place.

Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort

Pré tr http://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : http://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : http://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Mer 7 Nov 2018 - 14:44

Coucou !
A key west tu peux aller voir le "southernmost point" le point le plus au sud des USA, tu peux te promener sur duval street, aller sur les petites plages aux extrémités de l'ile, tu peux faire un tour dans un car amphibi http://www.duckskeywest.com/ avec les enfants ça peut être sympa !
Après je ne peux que te conseiller Dry Tortugas mais c'est un prix à 4...

Et enfin, le fameux couché de soleil de Mallory Square, avec un mojito restera gravé dans ma mémoire Smile
Le restaurant Hard Rock Café de Duval Street est très bien, et atypique pour un Hard Rock Café.
Je conseil aussi le tout petit bouy bouy de Duavl Street qui fais des Lobster roll a tomber !
nini78

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Sam 10 Nov 2018 - 15:51

[quote="Lnmatt"]re bonjour !

pour ceux qui sont passés par Key West ou qui le prévoient lors d'un futur trip : idéalement combien de temps consacrer à l'île ?
[quote]

Alors de mémoire, nous étions arrivé en debut d'aprés-midi sur Key west, nous avions passé une journée complète sur place, et repartis le matin aux alentours des heures que tu prévois. Donc exactement le même ordre de grandeur que tu prévois.
Nous avions fait pas mal d'arrêts sur le retour (et non à l'aller à cause du mauvais temps), et nous avons eu le temps de faire le check-in à Florida City puis d'aller à l'alligator farm

Pour se garer à Key west, c'etait un peu galère et payant, mais pas infaisable, et on avait pris le Trolley aussi pour aller dans le centre. Pas de loc de vélo car enfants un peu petits, et avec la chaleur je ne sais pas si on l'aurait fait, mais c'est pas forcement une mauvaise idée.

Pour l'alligator Farm et plus de détails sur nos impressions je te renvois sur mon TR que tu trouveras en signature. Nous y étions avec un garçon de 8 ans fana de reptiles donc forcement il était plus que ravi Smile , et deux filles de 4 ans et demi et 18 mois.
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Dim 11 Nov 2018 - 14:25

Ahhhhhhhhhhhhhhh maintenant c'est moi qui vais me baser de nouveau sur toi pour un prochain séjour où j'ai envie de faire Key West cette fois ci...
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Jeu 15 Nov 2018 - 8:04

Tu sais quoi je pense qu'on va repartir en aout 2020 ... au mêmes dates plus ou moins... On est déjà en manque
Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: 2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!! Ven 16 Nov 2018 - 12:40

Je m'installe aussi pour suivre tes préparatifs Very Happy Very Happy Very Happy

On étaient partis Presque en meme temps que toi en 2016 (à 2) mais on reverait de repartir avec les enfants en... 2022-23-24-25... enfin un jours quoi Razz Razz Razz  mais aussi fin aout (puisqu'en Belgique on a qu'une semaine de congés à Toussaint...) donc toutes les infos m'intéresses bcp Wink

Grâce à ton TR, j'ai vraiment envie de tester le Carribean, il a l'air vraiment bien (nous on avait été au Pop).

Pour revenir sur plusieurs choses que j'ai lu au fil de ton pré TR. Dans les Keys n'hésite pas à t'arreter à Bahia Honda, c'est vraiment magnifique.

A Miami on avait logé au Newport Beach Side qui est a sunny Isles qui est un peu au dessus de Miami Beach. On avait laissé la voiture à l'hotel et pour aller à South Beach on allait en Uber (je vois dans mes reçus Uber que ça mettait entre 30 et 40 min et +-16$). Je dis pas que c'était la meilleure solution mais on avait trouvé ça plus facile que bouger en voiture à Miami Laughing Laughing

TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016

12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort - 01/2018 Santa Fe - 12/2018: Davy Crockett Ranch

2ème voyage août 2019 c'est parti pour les CHEL !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7