Accueil[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Vide[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 11:54

Bien d'accord, Arkthus, ça fait un peu peur, ces gens qui commencent la journée par un sprint vers une attraction 🤔
Après, si les temps d'attente sont toujours aussi déments, quelle sera l'attente pour quelqu'un qui n'aurait pas couru en EMH ? 45 minutes, davantage ?
Dans ce cas, je tenterai plutôt ma chance en fin de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 12:41

Le temps d'attente de Crush grimpe rapidement : souvent quand ceux qui font l'ouverture sortent de l'attraction, celle ci indique déjà 45 minutes d'attente
Si l'attraction n'ouvre pas tout de suite, la foule arrive derrière et ça grimpe encore plus vite.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 12:55

C'est bien ce qu'il me semblait
D'où la cavalcade matinale. Sans doute certains visiteurs veulent absolument la faire, et d'autant plus si ils n'ont pas la possibilité de venir souvent sur le resort
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 13:11

Sparklingdreams a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait
D'où la cavalcade matinale. Sans doute certains visiteurs veulent absolument la faire, et d'autant plus si ils n'ont pas la possibilité de venir souvent sur le resort

Certains galopent alors qu'ils ont un PA, pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:01

Citation :
Moi je le referai en EMH mais franchement devoir courir dès l'ouverture pour y aller ça me saoule sérieusement. Je comprends pas pourquoi les gens ne peuvent pas être un minimum civilisés et y aller calmement.
Bah, ils ont juste pas envie de faire déjà 45 minutes de file parce qu'ils se sont fait dépasser par des gens qui courent. Il suffit qu'une personne se mette à courir t tout le monde suit le mouvement pour ne pas être bon dernier alors qu'on s'est levé aux aurores pour éviter la file...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:09

Mouais, en gros le comportement du mouton de base qui aggrave le problème... surtout très sympa pour ceux qui ne peuvent pas courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:38

Arkthus a écrit:
Moi je le referai en EMH mais franchement devoir courir dès l'ouverture pour y aller ça me saoule sérieusement. Je comprends pas pourquoi les gens ne peuvent pas être un minimum civilisés et y aller calmement.

C’est exactement pareil lorsqu’il sorte Duffy à TDS [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 53119
Alors là c’est la catastrophe les japonais qui ne bousculent jamais en tant normal te pousse de façon assez violente.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 21:02

Sparklingdreams a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait
D'où la cavalcade matinale. Sans doute certains visiteurs veulent absolument la faire, et d'autant plus si ils n'ont pas la possibilité de venir souvent sur le resort

J'ai effectivement pu le constater ce matin même et je me suis demandé quel était l'intérêt si c'est pour attendre ensuite devant l'ouverture de l'attraction...? Je l'ai fait dans l'après-midi après une heure de file et j'avoue que c'est là où j'ai perdu le plus de temps aujourd'hui. J'ai tout de même fait 12 attractions entre 8h30 et 18h et sans courir (j'ai passé l'âge), pas si mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 21:59

Arkthus a écrit:
Sparklingdreams a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait
D'où la cavalcade matinale. Sans doute certains visiteurs veulent absolument la faire, et d'autant plus si ils n'ont pas la possibilité de venir souvent sur le resort

Certains galopent alors qu'ils ont un PA, pourtant
Les détenteurs de PA n'ont pas forcément envie d'attendre non plus, et veulent pouvoir faire Crush de temps en temps aussi.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:03

Sauf qu'une fois de plus, c'est pas sympa pour ceux qui ne peuvent pas courir et qui eux vont devoir attendre 3 plombes... Eux non plus n'ont pas envie, pourquoi eux devraient attendre et pas les autres ?
Surtout qu'avec un PA, c'est pas comme si tu pouvais jamais venir à DLP pour faire l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:12

Tu as :
. ceux qui courent
. ceux qui ne courent pas mais qui marchent vite
. ceux qui marchent normalement
. ceux qui marchent lentement
...
Alors on fait quoi ? On distribue des tickets lors du passage des tourniquets ?

Souvent celui qui arrive devant l'attraction est rejoint par les membres de son groupe (forcément plus lents) avant l'ouverture de l'attraction.

Avec un PA on peut revenir plus souvent, mais si on se dit à chaque fois "trop de monde je reviendrai" on ne fait jamais l'attraction.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:19

chris500 a écrit:
Alors on fait quoi ? On distribue des tickets lors du passage des tourniquets ?

On n'ouvre pas l'attraction pendant les EMH ? Comme ça les gens sont déjà dans le parc quand ça ouvre et ceux qui savent que ça va être compliqué de courir et tout peuvent anticiper.
Personnellement j'y vais tout seul et c'est assez rageant de devoir attendre 3 fois plus que tout le monde parce que je peux pas courir, je suis désolé se ruer sur l'attraction, non seulement ça accentue le problème, mais en plus c'est égoïste à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:32

tu nous fatigues là avec tes "je ne peux pas courir". A un moment on a compris.
La vie est injuste, c'est comme ça. Il y a des rides qui ont des restrictions de taille, on devrait les fermer car c'est injuste que tout le monde ne peut pas les faire ? Il y a des gens qui n'ont pas l'occasion d'arriver tôt dans le parc, on devrait ouvrir Crush uniquement une fois qu'on estime que tous les guests sont là ?
Faut arrêter à un moment
Moi aussi j'ai des soucis de santé qui m'empêchent parfois de faire certains rides et je ne crie pas à l'injustice.
C'est bon, on peut revenir au sujet, à savoir la single rider ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:43

À la base j'ai simplement exprimé une opinion sur l'attraction, donc remballe ton agressivité, si tu n'es pas capable de supporter une discussion, avec toutes les digressions qu'elle peut implique, va regarder Netflix et ne poste pas sur des forums. On a encore le droit de s'exprimer, t'es pas maître en la demeure, que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:57

Chacun fait ce qu'il veut à vrai dire mais bon, j'arrive souvent pile a 8h30 sur le resort donc avec déjà une bonne file devant les tourniquets et ensuite je me dirige sans courir vers Crush et malgré tout je me retrouve toujours environ en bas de l'escalier qui enjambe la gare ce qui est plus que convenable. D'ailleurs je n'attendrais jamais plus pour cette attraction. Mais c'est clair que depuis l'installation des EMH aux studios, faut pas s'attendre a pouvoir faire l'attraction sans attente a l'ouverture officielle.


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Disney12[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 23:21

@Arkthus C’est plutôt toi qui est agressif là.
Mr.Freddy a raison, tu te plain pour rien. Il est normal que les gens pensent d’abord à eux, dans ce cas là je peux te dire « tu utilise internet c’est pas sympa pour ceux qui n’ont pas internet ».
C’est un jeu de victimisation sans fin.

On va pas tous changer pour 10 personnes qui ne peuvent pas courir. Tant pis c’est l’idée de la majorité qui gagne.
DLP ne va pas s’adapter à tous le monde, si tu ne supporte pas le fait d’attrendre eh bien ne fait plus l’attraction.
C’est toi qui passe pour un égoïste en voulant faire plier une majorité de personne parce que tu ne veux pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 23:43

Quelle discussion stérile !!!


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 3:49

Arkthus a écrit:
Sauf qu'une fois de plus, c'est pas sympa pour ceux qui ne peuvent pas courir et qui eux vont devoir attendre 3 plombes... Eux non plus n'ont pas envie, pourquoi eux devraient attendre et pas les autres ?
Surtout qu'avec un PA, c'est pas comme si tu pouvais jamais venir à DLP pour faire l'attraction...

Désoler de te contredire mais j'ai bien un PA infinity et le comble, j'habite a l'ile de la Réunion, donc autrement dis je ne viens pas régulièrement au parc.
Donc oui quand je viens 2 fois/ ans je sprint a en jouer ma vie car les temps monte vite a 50-60 min. et quand tu reste juste une journée au parc car tu as TGV pour redescendre dans le SUD ben tu la joue comme ca Wink


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 7:26

Arkthus a écrit:
chris500 a écrit:
Alors on fait quoi ? On distribue des tickets lors du passage des tourniquets ?

On n'ouvre pas l'attraction pendant les EMH ? Comme ça les gens sont déjà dans le parc quand ça ouvre et ceux qui savent que ça va être compliqué de courir et tout peuvent anticiper.
Personnellement j'y vais tout seul et c'est assez rageant de devoir attendre 3 fois plus que tout le monde parce que je peux pas courir, je suis désolé se ruer sur l'attraction, non seulement ça accentue le problème, mais en plus c'est égoïste à souhait.

Quand Anna et Elsa étaient au Pavillon des Princesses, les gens couraient dès 8h pour faire la queue alors que l'ouverture n'était qu'à 10h
=> fermé durant les EMH, et pourtant si tu arrives après tu as quand même 2h d'attente

Si tu interdit la zone les gens vont attendre à côté et courir encore après à l'ouverture...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 8:57

Arkthus a écrit:
Sauf qu'une fois de plus, c'est pas sympa pour ceux qui ne peuvent pas courir et qui eux vont devoir attendre 3 plombes... Eux non plus n'ont pas envie, pourquoi eux devraient attendre et pas les autres ?
Surtout qu'avec un PA, c'est pas comme si tu pouvais jamais venir à DLP pour faire l'attraction...

Pourquoi ne prends-tu pas la file single rider dont c'est justement le sujet ici, tu gagneras du temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 9:15

Iwa Kiike a écrit:
@Arkthus C’est plutôt toi qui est agressif là.

Mais bien sûr :

Citation :
tu nous fatigues là avec tes "je ne peux pas courir". A un moment on a compris.

C'est pas du tout agressif comme entrée en matière.

Bref je laisse tomber ce sujet puisqu'on ne peut pas exprimer son opinion sans se faire rabrouer.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 10:14

La solution c'est d'ouvrir Crush durant les EMT uniquement via Lineberty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:06

Il y a déjà eu des test fastapss?
Et si oui qu'est ce que ça a donner ?


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:07

Oui déjà eu lieu plusieurs fois... et ça a donné le fait que c'était ingérable car ça faisait exploser la stand by (pour un nombre de tickets FP distribués très faible).


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:44

C'est bon à savoir. Je ne sais pas s'il y a une réelle solution à cette attraction. Franchement je regardais le débit hier, il n'y a pas de temps perdu, les nacelles sont optimisées à chaque tour et elles passent assez vite...

Ca reste une attraction prisée voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-