Accueil[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Vide[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Vide[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:57

Mouais c'est vraiment un cas désespéré quoi.

Peut être autorisé la SR uniquement au personnes seul.
En fait j'en sais rien et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:02

Le problème du single rider 'est, comme exprimé dans plusieurs posts, les carapaces qui ne sont que par 4. ça empêche des placements en solo comme sur ratatouille où c'est 3 par rangées.

Qui plus est, sur crush coaster, les carapaces doivent être espacées vu qu'il y a des scènes qui se lancent au passages des carapaces. On ne peut donc pas mettre, par exemple, une file d'embarquement normal et une autre pour les fastpass / single rider. Les carapaces ne pouvant pas être rapprochées, ça ralentirait trop la file normal donc transposerait le problème plutôt que le résoudre.

La seule solution aurait été de faire des carapaces à 3 places. Là, la capacité heure aurait pu être augmenté jusqu'à 50%. La file single rider aurait avancé très vite.
Mais du coup, le coût aurait été énorme (carapaces à totalement changer + ride à élargir totalement).
D'ailleurs dommage que dans indiana jones il n'y ai pas de file SR. en tant que SR, ça m'est arrivé 3 fois que le CM appelle un SR et que je soit obligé de me faufiler depuis le balcon pour descendre jusqu'à lembarquement.

PS : pour la discussion sur qui court, qui peut courir, qui court le plus vite, etc. Perso les gens qui courent en rigolant et sans gêner personne ne me dérangent pas. D'ailleurs déjà couru dans pirates des caraibes en rigolant avec des inconnus. Et dès que l'on a rejoins un enfant qui marchait, on s'est arrêté naturellement. Si il y a bousculade par contre, vraiment pas top. Ceux qui sont handicapés ont, dans beaucoup d'attractions, des coupes fils spécifiques. Déjà testé à BTM (file fastpass fermée), c'est très bien fait ces files. On attendait avec nos fastpass, quand une personne handicapée est arrivée dans la file, naturellement on l'a volontiers laissé passer. A Disney, on est tous des enfants. Et un enfant ça court, donc qu'un adulte court, pas de soucis tant que c'est dans le respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:23

C'est l'attraction en elle-même le problème. Pas du tout fait pour un parc de cette envergure. Débit trop faible par rapport a ce parc qui possède plutôt des machines à débiter.


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Disney12[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:05

Nous l'avons enfin fait ce Mercredi après un faux départ Dimanche dernier.
Avec la pluie et l'early on pensait réussir à la faire et on a eût la malheureuse surprise de voir énormément de monde former une file d'attente qui débordait.

De notre 1er point de vue :
- de l'extérieur, c'est jolie
- l'attente d'1 heure est passé plutôt rapidement du fait d'être à 2, de discuter etc...Mais il faut admettre que d'un point de vue " déco ", c'est vraiment très léger.
- Quand on a enfin en visuel les carapaces, le décor est un peu mieux que dans toute l'attente que nous avions fait jusqu'à présent, mais cela reste d'une tristesse....
 La décoration. nous donne vraiment une sensation monotone, rythmée par les 2 piafs qui me rappelle le Art Of Animation et qui mériterait un coup de carabine.  LoooL

- Le ride en lui même nous fait kiffé, entre les quelques sensations et la déco plutôt sympa jusqu'au moment ou....
- On se retrouve dans un gros hangar avec des rails où le coté Dark Side est vraiment léger.
En revanche les sensations sont vraiment sympas, il n'y a rien à dire.

Je pense que d'un point de vue du ride, on peut le comparé à l'Euro-Mir à Europa Park, même si ma préférence va à ce dernier.

( pourtant l'Euro Mir se résume à monter dans le noir en escargot accompagné de musique et une fois en haut en sortir avec plusieurs rotations en amorçant en même temps notre descente )


Après cela reste notre point de vue, mais je pense qu'il pourrait être beaucoup mieux, tout simplement en améliorant le coté Dark Side et pourquoi pas avec quelques éclairages ou autres ( a voir )

Le coté Single Rider, devrait être accessible uniquement aux personnes seuls et non à des familles de 4 ou 5 qui passent 1 par 1, certes mais qui ralentissent la file de manière importante au détriment de personnes vraiment seul ( du moins dans le parc Langue )

La file handicapée en revanche est plutôt sympa pour les personnes à mobilité réduite.
Il faut dire que n'ayant vu aucune indication, je suis allé demandé à un cast member pensant qu'il s'agissait des pensionnaires d'hôtel.
Donc une mention spéciale là-dessus.
En gros, les personnes à mobilité réduite, demandez à un cast avant de faire la file d'attente, il se peut qu'une file existe pour vous permettre d'attendre un peu moins.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:17

Disteph a écrit:
C'est bon à savoir. Je ne sais pas s'il y a une réelle solution à cette attraction. Franchement je regardais le débit hier, il n'y a pas de temps perdu, les nacelles sont optimisées à chaque tour et elles passent assez vite...

Ca reste une attraction prisée voilà tout...

La solution c'était au départ à la conception et faire 2 circuits comme à Phantasialand sur le même type d'attraction.
Là dans l'état actuel c'est foutu, la seule chose qui pourra faire baisser l'attente c'est une offre plus importante dans les WDS, ce qui ne semble pas être le cas même avec le plan car seulement 2 nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:39

Rien ne désengorgera jamais Crush,  c'est une attraction populaire et c'est tout, au même titre que le Vol de Peter Pan ou Big Thunder Mountain.
On disait que la ToT ferait baisser la fréquentation de Crush, il n'en fut rien, on a dit la même chose pour Toy Story Playland ou Ratatouille et Crush est toujours blindé.
C'est l'attraction à  faire en premier car pas de FP alors que la ToT et Rat en ont.


Dernière édition par fauna le Ven 15 Fév 2019 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 15:34

Il faut rajouter un siège au centre, debout histoire de gagner 1PAX/Carapace mdr


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 19:41

la single line, si elle ne réduit pas les files, a par contre remplit son objectif principal : augmenter la capacité du ride de quelques centaines de personnes par jour (sur une journée d'ouverture de 10 h, environ 700 à 800 personnes sur la journée, ce qui est toujours ça)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 19:46

J'ai tester la single rider aujourd'hui et bon le principe fonctionne bien dommage que beaucoup trop familles/amis l'utilise et en plus ils râlent car ça avance moins vite que la file standard.


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 K-vb-511[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 21:12

isanka a écrit:
J'ai tester la single rider aujourd'hui et bon le principe fonctionne bien dommage que beaucoup trop familles/amis l'utilise et en plus ils râlent car ça avance moins vite que la file standard.
A partir du moment ou personne ne râle à l’embarquement, il n'y a pas de soucis à prendre cette file en famille.
Par contre oui, je testé une fois, je m'en suis voulu! attente interminable.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 12:44

Je suis d'accord les singles riders sont là pour compléter les carapaces. Je ne vois pas le problème de la prendre en famille à partir du moment où il n'y a pas d'exigence des familles... il faut accepter de ne pas faire le ride ensemble.
Par contre juste les initiés le font... heureusement les autres ne savent pas où n'osent pas 😁


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 14:56

bear4 a écrit:
Je suis d'accord les singles riders sont là pour compléter les carapaces. Je ne vois pas le problème de la prendre en famille à partir du moment où il n'y a pas d'exigence des familles... il faut accepter de ne pas faire le ride ensemble.
Par contre juste les initiés le font... heureusement les autres ne savent pas où n'osent pas 😁

A l'exception de RC Racer où les guests sont dans la SR sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:18

Pas étonnant qu’elle serve à rien cette single avec un taux de disponibilité de 70%.

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Xzyb
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 19:13

C'est vrai que pour cette attraction, prendre la Single Rider en groupe (ou pire en famille) est un peu idiot.
J'y étais la fois dernière (j'étais seul) derrière une famille de quatre personnes. La file d'attente devait être genre de 80 minutes, et 60 en Single Rider. Certes, le premier enfant est passé (seul donc) au bout de 60 minutes, mais vu qu'il fallait attendre en moyenne dix minutes entre chaque passage, quand le père (le dernier) est passé, ça devait en faire 100 Rolling Eyes Franchement dans des cas comme ça je ne vois pas pourquoi ne pas emprunter la file normale.

La Single Rider est variable selon les attractions, et ça dépend surtout du nombre de places disponibles à chaque passage, car les gens sont souvent par deux (ou par quatre.) :

A Crush on ne gagne pas grand chose, car il faut vraiment tomber sur un groupe de trois personnes (ou 2 + une personne seule qui n'aurait pas pris la Single Rider.)
RC Racer c'est un peu le même problème vu que l'on monte à quatre (donc souvent c'est 2+2 ou 4) J'ai déjà vu le Cast Member dire aux personnes en groupe (venues consciemment) qu'il valait mieux qu'elles prennent la file normale. J'en ai même déjà vu une remplir d'office une voiture avec plusieurs Single Riders pour faire diminuer la file qui stagnait trop (je ne sais pas si c'est officiellement autorisé ?)
Ratatouille c'est nickel car on monte par trois, donc il y a souvent une place de libre.
Toy Soldiers Parachute Drop c'est même encore mieux. On monte également à trois par banquette aussi, et je n'ai jamais attendu à cette attraction (monté directement lors de mon dernier passage alors que l'attente était de 25 minutes en temps normal.)
Space Mountain jamais testé (la seule fois où j'ai voulu, la file était fermée.)

Là où cette file mériterait vraiment d'être mise en place (même si cela n'est surement pas possible car pas prévu à la base) c'est dans tous les rides. Je trouve toujours ça dommage que l'on me fasse systématiquement monter seul à It's a Small World, Pirates des Caraïbes, ou pire, Peter Pan's Flight vu l'attente à cette dernière.

BTM on m'a toujours fait monter seul aussi. Après, les wagonnets étant par deux, je ne sais pas si la Single Rider ferait gagner grand chose.
En revanche à Rock'n Roller Coaster et à Indiana Jones, c'est pratiqué de manière officieuse par les CM : Quand il y a une place de libre, ils appellent les personnes seules.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 19:55

TomAD a écrit:
 
En revanche à Rock'n Roller Coaster et à Indiana Jones, c'est pratiqué de manière officieuse par les CM :  Quand il y a une place de libre, ils appellent les personnes seules.
Et pas que!! le nombre de fois où je suis pas devant au moins une quinzaine de personnes a star tour...


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 20:26

Star Tour ça m'est déjà arrivé ! Mais pas systématiquement.
Et sur cette attraction c'est assez dommage de voir des cabines avec trois places isolées non occupées, alors que la file d'attente est de 40 minutes.
Cela m'est déjà arrivé dans la Tour de la Terreur aussi, mais là j'ai toujours eu l'impression que c'était la systématiquement la galère à la sortie du pré-show pour répartir les personnes qui ne veulent pas être séparées dans les ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 22:01

Citation :
Pas étonnant qu’elle serve à rien cette single avec un taux de disponibilité de 70%.
Tu vas pas comme,cer comme moi avec BTM [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 153419

Cela dit, c'est triste, il se passe avec Crush ce qui se passe quasi systématiquement avec tous les rides.
Nos tortues avaient ces dernières années un bon taux de fiabilité (90%, quand on sait d'où on vient en 2007), mais depuis sa rehab de janvier et sa révouvertue mi-février, les pannes sont beaucoup plus fréquentes...
[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Fa_2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 23:18

J’ai l’impression que dans l’immediat les réhab causes plus de problèmes qu’il y en avait avant la réhab.

C’est complètement contradictoire, un peu comme la fontaine de IASW qui est toujours en réhab mais ne fonctionne jamais. Et certains ici arrive à nous sortir des excuses tirées par les cheveux pour justifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 0:58

Ça fait un moment maintenant mais il y a quelques mois une SR était en test sur BTM mais je n'ai pas eu l'occasion de testé. Qu'est-ce que ça avait donné ?


[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 12:16

Apparemment c'était assez efficace, mais probablement aussi parce que les guests n'étaient pas vraiment informés. BTM c'est le même problème que Crush : On monte par deux.
Après, niveau logistique ça doit être compliqué à gérer sur le long terme : Si j'ai bien compris, un CM prêtait une lanière que l'on devait mettre autour du coup, et on empruntait ensuite la file fast-pass. S'ajoutait à cela le fait que certains cachaient leur lanière, se faisant ainsi passer pour des fast-pass, afin de pouvoir monter en groupes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test file Single Rider à Crush's Coaster
» Une file single rider définitive installée prochainement à Crush's Coaster ?
» Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014)
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Single Rider en test à Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-