Accueilcastle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Videcastle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 23:26

sejena a écrit:
cheers cheers je vous suis....

oserais je ?? castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419

j'ai osé:


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 937942 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 9:34

Bonjour à tous,

Merci Kakira pour ton reportage. Il y avait du monde sur le parc... J'adore les portraits sur les pastèques.

Pour Binney : tu ne t'es pas retourné assez vite, sejena est peut être un peu timide castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419
Ne ferme pas la porte, je sors aussi.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 9:40

magnifiques photos je me régale franchement. moi je n'ai encore jamais vu winnie au parc lors de nos séjours donc je croise les doigts pour cette fois ci.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 14:46

Aller un petite info, savez-vous qu'aux inventions, les pastèques citrouilles et pommes sculptées, ne sont pas le fruit de Cyril (Mr Pastèque), mais c'est une serveuse qui oeuvre en secret, parce qu'il ne peut y avoir qu'un monsieur Pastèque. Parfois elle offre une de ses oeuvres aux enfants sage.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 17:10

je ne savais pas du tout. c'est mignon tout plein.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 18:15

je vais suivre le TR pour passer le temps avant notre séjour dans 15 jours

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 20:52

Binney : je suis 
Spoiler:

Tu réclames un tr?
Spoiler:


Mais je t’en pris, à toi l’honneur!


Les dcpistes : ouaaaaiiiis
Binney : si j’avais su... Sad 

Super l info pour les  pastèques
J’adore la pasteque je suis pastequovore, madame la CM j en veuuuux uuuuunnnne avec meeko dessus Very Happy

Coucou karine Smile winnie je ne suis pas sûre à halloween ( manger tt les pots de miel n’est pas assez méchant Wink ) mais à mon avis pour oa saison de Noël il sera 
là, il me semble qu’il sort en photoloc à cette periode !

Minniegigi j ai cliqué sur ton spoiler... on a un ami roux en commun, j ai pas mal de jumeaux des tiens Smile  
Et tte la collection de la bande en peluche ( y comprit  maitre hiboux maman et petit gourou lumpy et sa maman ....
 
Merci à tous pour vos retours!





PAAAAF !!!!
Aaaaie mon nez
Binney t étais obligé de la claquer la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 21:24

j'en ai encore plus maintenant lolllll, un lumpy et dans la semaine devrait arriver un tigrou et winnie pirate acheter sur market place facebook

chouette TR j'adore ta façon de raconter, les surprises sont superbes, le CC j'y serais du 8 au 9 janvier avec mon mari pour fêter nos 5 ans de mariage

ta puce est trognonne
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 22:47

@Lalicorne : Je suis toujours sage aux inventions Very Happy
@minniegigi : On se croisera peut être à la soirée des 25 ans
@ kakira : Tu n'as pas du boulot qui t'attend demain matin tôt ??? castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 937942 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 6:13

J’y vais j’y vais Very Happy 
Le banquier  se frotte les mains avec un sourire en coin ....
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:39

binney a écrit:
@Lalicorne : Je suis toujours sage aux inventions Very Happy

Visiblement pas assez, puisque tu n'as toujours pas eu ton fruit. Rolling Eyes [Note que je ne dis pas que tu as dépassé le stade de l'enfance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 18:45

Kakira_violene a écrit:
Bienvenue à ceux qui s’installent tardivement ! En esperant vous offrir un peu de rêve/détente/ magie.... en attendant votre prochain séjour!
J ai des pommes pour amadouer la licorne Wink 

Ps: la neige sur le parc c est magique( jusqu’à une certaine mesure), sur la route ...
Les garagistes, en choeur: fantastique Laughing

Merci merci c'était bien, c'était chouette on y retournera (à Disney et ... à lire tes TR si tu en refais un jour ;-) )

Par contre, j'ai l'impression que certaines photos ont disparu (soit que tu as préféré les enlever, soit mangées par l'ordinateur ou le dragon ??!! scratch ) comme ta fille maquillée et en princesse, j'aurais bien aimé voir, elle devait être super jolie et ça devait être un beau moment pour ta maman et toi ! Tant pis pour moi, la prochaine fois, je lirai dès le début ;-)

Tu reviens bientôt sur le parc sinon ? Bonne soirée et bonne semaine de pré-rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 22:39

Oui toutes les photos « personnelles » ont été avalées par le dragon( quel jaloux possessif celui là ^^)

Pour l’instant  séjour prévu pour la saison d’halloween ( mais on est pas à l abris d une bonne surprise d’ici là Wink  )Et toi? 

Ici c est la période la plus intense de l’année ... c est la vendange.... autant dire que la semaine va filer à une vitesse folle  !!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 16:29

coucou kakira... j'écoute tes conseils et croise les doigts pour voir enfin winnie début janvier. ce serait top.

tu fais les vendanges?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 17:16

Je viens juste de lire la première page et je sens que ça va être top top top !!


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 19:42

Piticrabe bonne lecture ( bcp de hide dès le premier post si tu as le courage de recommencee Wink )

Karine oui depuis vendredi, on est une bonne equipe avec un rythme d’enfee ( faut payer les sejours à disney ^^) du coup pas bcp de tps pour venir ici :/ 
Ce n est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 20:01

Kakira_violene a écrit:
Piticrabe bonne lecture ( bcp de hide dès le premier post si tu as le courage de recommencee Wink )

Karine oui depuis vendredi, on est une bonne equipe avec un rythme d’enfee ( faut payer les sejours à disney ^^) du coup pas bcp de tps pour venir ici :/ 
Ce n est que partie remise Smile

chacun son tour castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 937942 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 7:27

Kakira_violene a écrit:
Piticrabe bonne lecture ( bcp de hide dès le premier post si tu as le courage de recommencee Wink )

Karine oui depuis vendredi, on est une bonne equipe avec un rythme d’enfee ( faut payer les sejours à disney ^^) du coup pas bcp de tps pour venir ici :/ 
Ce n est que partie remise Smile

hihihi je comprends tout a fait. tu as bien raison et puis ça motive d'aller bosser pour payer disney. je confirme yesssssss. courage c'est pour la bonne cause.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 19:24

@binney, peut-être oui

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 19:43

Binney, au risque de te surprendre, c’est ma periode de boulot préférée! L’ambiance permet une vraie coupure hors du temps Wink

Karine merci Smile c est ma dix septième vendange  donc je suis rodée et ça m a permis  de financer bcp de projets ( études, permis, cheval, mickey mickey mickey ....castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 153419)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 9:51

Very Happy hihihi ton message ma fait rire. mais je te rassure on est jamais assez vielle pour aller à disney.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 17:17

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 20:27

ah ça c'est sûr on n'est jamais trop vieux pour aller à disneyland
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 14:58

La lecture de ton dernier TR me donne envie de rattraper mon retard (et je crois que je vais dire ça pour chacun de tes TR !!!)
Donc "je m'installe" et je reviens!

Après 7 pages de lecture continue: quel plaisir de te lire, j'imagine les étoiles dans les yeux de ta fille (et de ta maman) en ouvrant la porte... bon l'inconvénient d'être en retard (comme le lapin d'Alice), c'est que depuis, tu as dû faire le tri et que la
photo de ta fille en Princesse d'un jour ne s'affiche plus , dommage! J'ai hâte de lire la suite mais il faut que je regagne ma réalité...je reviens vite, promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 20 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 18:50

Un peu de lecture pour patienter 3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-