Accueilcastle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Videcastle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 8:31

T'as bien raison faut bien les surveiller

nos animaux ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 8:47

K: En verité j ai une totale confiance et puis il est gentil, serviable, fort, beau il sent bon le sable chaud ...

K: vous vous demandez pourquoi il reste avec moi alors? Et bien par amour

Les dcpistes, en choeur : et bien! C’est tellement beau


Notre stage de navigateurs commence donc avec it's a small world, puis les bateaux volants peter pan, nous combattons dans  pirate des caraibes, et mon frère ne se sentant pas trop mal on tente un petit indiana jones suivi du train de la mine

... il est déjà 4 heures, nous sommes à frontierland, nous commençons à avoir faim... un petit goûter serait le bienvenue... mais où pourraient-on bien aller?




Tres courte suite mais plus tard ou ce soir je publie un grand paragraphe promis il est ecrit mais il y a des photos à telecharger et tt et là tt de suite ... il neige ! À DLP! Malédiction 😂
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 9:25

Non ça ne s'arrêtera donc jamais la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeee No castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 458193
Avec la chance que j'ai je vais encore en avoir en juillet castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 7232


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 9:33

C’est bien parti en tt cas....castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 55e22710
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 9:57

ah quand même! Ici il y a eu qqs flocons hier mais au grand désespoir de tichouchou, ça n'a pas tenu!

j'avais zappé que tu étais de retour à disney... Rhooo!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 9:59

Et oui....Environ tt les 15 jours.... je sais 😂 on fête les anniversaires dignement! Cette fois ci avec une copine d ecole de ma fille, au ranch, une journee disney et une journee village nature ( sous la neige !)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 10:16

Ah oui il y a une belle épaisseur déjà affraid What a Face Neutral Suspect castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 213516 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 78713


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 11:33

Si tu nous dit que tu es amoureuse du ranch après avoir fait le
Castle club et une suite au sequoia, c’est que c’est pas si mal ! Ravie de lire cela ! Il ne m’a jamais tentée même si j’ai fini par le réserver pour l’ete


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 11:37

Bah en fait j aime bien avoir mon chez moi mon intimité et c est top de pouvoir de faire un bon repas chaud tranquille sans payer 842€ au buffet et se battre pour le dernier brownies. 😂

Et puis avec l acces village nature...

Et surtt surtt 2 salles de bains
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 12:21

J’avoue, dormir sans mes étoiles de mer, ce ne serait pas désagréable !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:10

Et pouvoir se coucher tard lire avec la lumiere  

Bref on est posées au village nature, le tps que les filles mangent... la suite!  


Et bien non! Nous n'allons pas du tt au lucky mais il faudra vraiment vraiment que je le fasse un jour!


Pour cette fois nous allons au dlh Very Happy




Nous montons au deuxième étage, longeons le couloir et tournons à droite




Je fais décrocher le telephone à ma fille et lui dit d'annoncer la famille kakira
 J'annonce à ma maman que j ai réservé un goûter et juste cela, la bienheureuse ignorante n y connait rien dans cet hôtel

Et là explication:
-il y a clairement ceux qui savent ( pupuce, binney)
-ceux qui se doutent
-ceux qui ignorent ce qu'est ce vieux telephone  

Il s agit donc bien d'aller goûter au Castle Club
Mon frere et ma belle soeur savent déjà puisque mon frère dort avec nous ce soir


Nous montons et
Je tiens à préciser que j ai dit au CC que c est l'anniversaire de ma fille et commandé un gâteau mais n'ai rien demandé de plus, l'equipe du Castle a vraiment été formidable et autant en novembre nous n avions eu aucune attention( une bouteille d eau et une mini coca dans la chambre c est tt 😅) autant cette fois.....



castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 D062f010

J ai déjà fais le check in rapidement ce matin ( pour les vip ) nous entrons directement dans le lounge et .... ils nous ont préparé  cette table *_*


C est magnifique ! Il y a des petits coeurs de papier des ballons hélium un sac avec une peluche Minnie et une méga carte d'anniversaire signée par plein de persos  

On commande nos boissons,  prenons deux trois petites choses et la musique et un gâteau arrivent



Depuis le début du séjour qu'elle bave dessus j'ai été bien inspirée de lui commander!

Il n'est pas très gros mais nous ne le finirons pas quand même il est tt en hauteur,  il est très bon, 3 couches de biscuit chocolat  garni de mousse chocolat pas trop forte, avec un insert à l orange qui apporte une touche acidulée et des billes de riz soufflé au chocolat craquant!
Et Magie de disney, ma fille en mangera une part alors qu'elle n aime pas les gâteaux au chocolat ni la mousse, mais là c est un mickey désormais elle aime ça  ! Merci Mickey !
Et j'annonce à ma fille et ma mère que ce soir nous dormons ici




Mon frère et sa copine partent aux studios faire quelques attractions pendant que nous allons découvrir  notre chambre ... ...


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:23

Arghh tu m'as bluffé !!
Tu as modifié une de tes nuits du séquoia en up ou cc ou collé la réservation du cc à la suite de celle du séquoia ?
Bravo pour toutes ces surprises , après ton père , c'est naturel de faire découvrir le cc à ta mère .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:24

3n au sequoia... c etait fini! J ai ajouté une nuit seche au cc^^ ( la soi disant cheyenne!)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:25

on a le prenommmmmmm


pureee castle pr finir... tu as fait un de ces sejours


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:26

Kakira_violene a écrit:
3n au sequoia... c etait fini! J ai ajouté une nuit seche au cc^^ ( la soi disant cheyenne!)

oui , j'ai tout relu :

On me propose de faire transférer les bagages directement à notre autre hôtel ( et oui pour profiter de la derniere journee jusqu au bout j ai ajoutée une nuit sèche au cheyenne, le seul hôtel que ma maman ai fait avec nous et je peux dire qu'il lui a laissé un souvenir ...

impourrissable ( non non pas de faute de frappe , un lapsus révélateur plutôt!)

A quelle moment tu as fais le check in ????


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:27

pupucedlp a écrit:
on a le prenommmmmmm


pureee castle pr finir... tu as fait un de ces sejours

oui , mais l'origine du prénom ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:40

Euh j'ai pas tout suivi,donc 1 nuit pour finir au cc,du coup ton frère aussi à pris une chambre au cc?
et le prénom de ta fille j'ai pas trouvé :céléstia?
En tout cas c'est une sacré surprise,et ta fille a été bien gâtée
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:58

seve74 a écrit:
Euh j'ai pas tout suivi,donc 1 nuit pour finir au cc,du coup ton frère aussi à pris une chambre au cc?
et le prénom de ta fille j'ai pas trouvé :céléstia?
En tout cas c'est une sacré  surprise,et ta fille a été  bien gâtée
Le prénom est sur le sac cadeau Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:28

Sur le badge plus exactement Wink sur le gateau aussi mais sur la photo on ne voit pas en fait !
Fin du mystere! On racontera plus tard l origine si vous voulez.
Mon frere a un herisson dans sa poche, il a mm pas payé ses billets privileges😂  
Donc non il squatte la notre! Et nous avons 4 vip fastpass... mais on a encore les 3  de la suite !!!

Il n y a bien entendu jamais eu de nuits seches au cheyenne vous l aurez compris, pour ceux qui suivent le topic sur les suites et club vous auriez pu vous en douter Wink
J ai fait le check in le matin apres les avoir endormi de blabla ,je les ai laissé sur main street et on se retrouve aux tourniquets direction studios rappelez vous !( mon frere etait perdu on a du les rejoindre entre les studios et world of disney! )
J ai couru, j ai fait le check in rapidos, et voilà le travail 😬
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:38

je vais suivre votre TR avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:44

Bienvenue Smile

Et pour finir les explications: En fait cela remplace la soiree etincelante pour laquelle j etais moyennement motivée (450€ alors qu on ne boira pas le vin et que tt le tps des travaux le california etait déjà « la haut » au moins là on a un lit en plus!
Et puis on a essayé de me gratter mes vip fastpass  supplémentaires du coup ça m’a donné l’idée de faire venir mon frère... qui devait venir avec deux amis ( pour tt les vip, et nous rejoindre uniquement au goûter et amener le gâteau ) mais ils ont finalement préféré passer la journée avec nous et mon frère repartir avec nous le lendemain

Apres il m a juste fallu un petit coup de fil pour demander à autoriser l’acces au lounge à ma belle soeur pour le goûter, quitte à payer ses consommations  ... le CC a été top sur ce coup, plus qu’adorable mais je rappelle que je n’ai rien demandé, juste un gâteau à 35€, tout le reste c’est eux qui l’ont mis en place, et bien je dois dire que j’etais aussi ravie que ma fille, c’est le genre de surprise magique dont Disney a le secret et qui nous enchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:45

C'est pour cela que tu t'entrainais à courir ?
C'est pour faire le check in le plus vite possible .
Allez zou , je file mettre mes baskets castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 53119


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942 castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:45

bon j'ai fait ma blonde pour le prénom,mais je n'arrive pas bien à le lire Sad
du coup vous dormez à 5 dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:51

Seve je te pardonne parce que tu as un magnifique prénom 😁 ! Mon frere dort avec nous, ma belle soeur j ai juste demandé un acces au lounge! Je leur avais proposé de leur prendre une chambre( au santa hein faut pas pousser quand ils devaient etre 4 mais ça ne s est pas fait)  
Ma belle soeur est d origine parisienne( elle voudrait se faire muter mais c est une autre histoire) et ne rentre chez eux que le week end la semaine elle bosse sur paris et est donc repartie en RER dans l apres midi


Binney... je n ai malheureusement pas finie de courir dans cette journee, et si je n etais pas entraînée la suite aurait ete je pense compliquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert castle - Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 11 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:55

cours forest cours...

bah voilà le castle me re manque... et les 2 prochains sejours st en mode infidélité en suites au compass tu sais bien


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-