AccueilKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 VideKakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:57

Je m'attaque à ton Tr j'ai hâte ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:43

Pour mettre du baume au coeur à violence , photo prise il y a 1h20 :

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Dsc_0782


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 937942 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:58

Il m appelle 😍

Lilly 2008 : on est tous prêts à faire des sacrifices ( sauf le banquier qui décidement est refractaire à la magie 😅) pour voir briller les mirettes de nos enfants Smile

Fantagarro : tu n es pas en retard on a pas encore vu les princesses

Dark binney : les princesses? Pouah Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 19:02

Bah dis donc le pré disney était pas top

Mdr tes trafics de banques Wink

Bah dis donc ça sert à quoi d'acheter des couvertures neuves en soldes si ton bébé s'en débarrasse franchement il a pas senti qu'il gelait looool

Arf je suis déçue pas de Jorge...



Tu as totalement converti ta maman bravo pour son futur PA !!!

Pour les ampoules badigeonnes tes pieds de crème Nok ça marche du tonnerre

Cool le panpan en chambre Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 937942

Pour Rock n roller coaster idem c'est le départ que je préfère ^^ par contre il vieillit mal et ça tape pas mal maintenant Sad

Sympa le repas avec les persos et le combat d'écureuils Laughing

Je me régale à lire ton TR franchement ^^

Bon j'y retourne tenter de finir avec mon arapède de fille qui squatte mes genoux / bras / mains... elle est avachie en gros quoi...

Nous le compte est commun du coup je dépense tout ses sousssssss mdr (bon et un peu les miens aussi mais dure de savoir quel euro et à qui une fois tout mélangé loool)

Mdr pour le coup du sac DSA du pauvre

Ah bah oui un sac de robe c'est le minimum pour habiller ta poupée !

ça a l'air top de manger chez Rémy ^^ on a regardé la carte mais rien qui plaisirait vraiment à Anna donc on renonce pour le moment !

Par contre le forum doit bug car je vois pas les photos scratch je reviendrai lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 19:12

Des photos il va y en avoir un peu plus promis Smile
Pour le poulain je pense qu’il est testeur de couvertures, sont but est de les ruiner en un minimum de tps( et moi avec!) enfin plus de peur que de mal elle etait pas du tt abimée ( et une nuit au frais l’a convaincu du bien fondée de couvrir sa noble croupe^^)

Pour jorge peut être une prochaine fois, à mon avis il a eu peur en voyant qu’il y avait pire que lui 😈

Pour les sous comme  je te l’avais dit on a un commun pour les dépenses de couple et chacun le sien( rapport à notre profession d indépendant  ( c est à dire que si dans 30 ans il arrive à rembourser tt ses credits qu’il a fait pour se lancer et qu il devient riche il m entretiendra bien sûr Very Happy )


Et pour les restaurants à table la premiere fois c etait en novembre avec cendrillon, parce que ma fille est plus grande et s en rappellera ( même si elle ne rentabilisera jamais un buffet type inventions ou un menu à 45€ 😅)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:39

binneyyy t'es encore à disney??????

kakira le meilleur arrive, mais tout ton TR depuis le débit est le meilleur


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:44

Ah d’accord j'ai cru avec les com que je voyais pas certaines photos genre page 5 je vois 2 photos (une de pain et une au resto )
Oui pour les comptes tu as raison d’espérer qu'il s'enrichisse !!!! Il pourra te payer tout plein de séjour à disney Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:48

Fantagarro page 5 il y a 4 photos du resto une du pain et une du dragon 😅
A disney ou autre je suis pas difficile 😁

Pupuce merci Smile contente que ça te plaise en attendant mi avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:21

Je suis dégoûtée pour ta photo du dragon,merci binney.
tu es notre reporter officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:30

Hâte de savoir ce que renferme le sac DSA du pauvre bounce
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:31

Moi aussi suis trop deg pour le dragon Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:43

Je suis dégoûtée aussi, je vais pas le revoir cracher  du feu avant ...

Revenons en à notre journee du jeudi ...

Cette après midi le gouter est un peu mieux, des mini sandwich au lieu des wrap, tjs des petits gâteaux des  fruits... on décide de ne pas retourner aux parcs ce soir on va tester la piscine!

Pdt que ma maman et ma fille finissent de  deguster, je vais à la réception refaire une clef de la chambre qui ne fonctionne plus.... je tombe sur Audrey ( je crois) qui me dit que c'est elle même et Gregory ( je suis sûre!) qui se sont occupés de notre chambre aujourd hui...



Et on monte chercher nos maillots de bain, je suis l'innocence même.... allez allez dépêchons nous d aller à la piscine

On enclenche la clef on ouvre la porte... enfin on essaye parce que.....
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:36

Alors elle s'ouvre cette porte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 23:15

Et bien oui on force et on ouvre Very Happy




Il y a ....



Et oui! Il y a des surprises des banderolles des ballons ( des ballons geant carosse cendrillon et cendrillon dsl pas de photos!) des coffrets cadeaux.....
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 05f00f10
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 5511f910
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 4e578f10
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Babaa310
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 F1bef210
 




Le premier  est pour ma fille donc, un coffret d'accessoire pour sa transformation en princesse, un mickey musical et des boucles d'oreilles raiponce achetés sur disneystore et un puzzle cendrillon ( amazon)
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 04b2f510
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 15733a10


Et pour ma maman un coffret
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 7d9f6110




Et oui ratatouille à investit la place pour son plus grand bonheur mais ce n'est pas tout....
Une carte cadeau d invitation  au Celestia Spa est glissé dedans, un rendez vous dimanche après midi  pour une escapade sensorielle immersion ( massage et un soin visage ) pour 1h15 de detente apres ces 4 jours de folie....



On prend nos maillots cette fois  et direction la piscine !

Les vestiaires sont petits seulement deux cabines c est un peu compliqué et l eau est tres froide.... ma maman se refugie dans le sauna  pdt que j arrose gentiment ma fille ... la piscine est par contre tres jolie avec une cascade, des rochers et bien conçue pour accéder au jaccuzzi brulant il faut obligatoirement traverser la piscine glaciale ...  

Le temps passe et il est l heure de se rhabiller


On remonte pile à l'heure pour regarder le spectacle sur la TOT de notre fenêtre Smile
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 62c96310

Un petit pique nique de fruits compote lait chaud, un bain et la mini princesse est prête  à aller au lit, la duègne regarde la tv et moi je retourne à la salle de sport tester l'elliptique 🙂
Apres ça la douche et le dodo seront bien mérités....
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 23:32

Ah oui j'imagine mieux la taille du sac au vu des coffrets Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 153419
Supers cadeaux mais je suis par avance frustrée car j'imagine bien que tu as donc réservé "princesse d'un jour" pour ta puce mais on ne verra pas la jolie transformation vu que tu nous la caches Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 287560 Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 23:34

Quant à toi, je n'en parle même pas, commencer la journée par du sport, la finir par du sport apres une journée à Disney et une seance piscine Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 213516 il y a effectivement bien plusieurs personnes en toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 23:47

Ben dis donc c'était noel dans cette suite affraid
effectivement je n'osé même pas imaginer la taille du sac,pour mettre tout ça dedans Embarassed
la peluche de remy est super belle,elle al'air toute douce.tu l'as prise sur disney store?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 7:02

Khazou : si si exceptionnellement il y aura les photos( avec le maquillage tt ça, c est tellement joli ce qu’ils font ce serait dommage de le cacher !
Ppur le sport... c est amusant, à l’ecole j’etais le genre intello et ma seule mauvaise note c etait le sport ( en fait je ne suis pas plus douée mais j aime bien , je fais à mon rythme, et




Seve74 non sur le store pas grand chose de remy, j ai eu le bol et le range pot à disney lors de visites préalables et la peluche sur amazon ( pas cher en plus ^^)!

Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 7:49

Waouh !!!! En fait, dans les termes c'est peut-être le DSA du pauvre, mais dans la réalité (et pour avoir déjà testé le DSA), c'est bien mieux que DSA ce que tu as fait, chapeau !! Tu me confortes dans mon choix de me débrouiller par moi même et de ne pas faire appel à eux (mon refus de les contacter est triple : je trouve leurs prix exagérés, mes filles ont déjà à peu près tout ce à quoi elles tiennent vraiment sur le parc Embarassed et j'avais trouvé leurs cartes et paquets moyen pour des enfants... oui je suis de ceux pour lesquels l'emballage compte beaucoup...).

Du vélo elliptique après une journée sur les parcs ? et bien bravo !!
Princesse d'un jour, c'est vraiment le top, ma fille avait adoré ( moi aussi !!). Mais elle ne veut plus le faire car elle a la peau très sensible et du coup le maquillage ça la dérange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:01

Pour avoir fait appel à eux en novembre, je m etais retrouvée avec pas mal d objets mais des choses que je n aurais jamais achetée.... là avec les promos les codes reductions et entre le store et amazon j en ai eu pour beaucoup moins cher, des choses qui faisaient vraiment plaisir.
Pour info DSa me proposait une douzaine de ballons helium mickey et un coffret cadeau princesse avec princesse d un jour pour 500€ , mais c’est un sacrée somme et j ai eu peur d être déçue , les ballons seraient restés sur place sauf un ou deux, et si ce sont des cochonneries dans le coffret ...😅

Ps : Les boites du disneystore sont vraimenrs très belles solides et tout et tout pour un prix qui restait raisonnable ! DSA met en effet une boîte standard ou rien pour que ça plaise à tt le monde

Pour le maquillage j ai eu peur aussi d’une crise d’eczema mais ça a été Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:58

Ah bah aujourd'hui ça marche je vois toutes les photos ! ça s'affichait pas hier c'est tout lol
Du coup trop top toutes les photos avec les persos et j'adore la coiffure de ta fille Wink
Oh enfin je vois les photos du dragon Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 937942



Waouh bah le DSA du pauvre franchement j'en voudrais bien moi !!!!
Les boites s'achètent à Disney store? (si oui quel est le prix stp?)
Top le spectacle sur la TOT de la fenêtre Laughing

Tu as eu raison d'échanger de lit car dormir avec un enfant remuant en étoile de mer qui te bourrine de coups de pieds j'ai donné 3 nuits et j'aurais volontiers dormi par terre à la place...

J'ai hâte de voir la transformation de ta fille en princesse d'un jour !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:12

Les boites il y en a 3 sortes ce sont les moyennes à 12€ ( mais elles sont déjà enormes! Et il y en a à 8 ou 16, mais celle à 16 doit faire la taille d un container 😂) et les 20% marchent dessus !

Demain ( enfin sapedi dans le recit!) la transformation mais c est vraiment magnifique, et c etait le bon âge pour le faire, je ne regrette pas d avoir attendue qu’elle soit un peu plus grande .... comme ça on enchaîne avec l’auberge^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:16

Que de beaux cadeaux, ta fille et ta mère devaient vraiment être heureuse en ouvrant la porte. Pas cool pour l eau froide de la piscine, j aurai aussi investi le sauna 😃
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:18

Ok merci pour le prix des boites Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:21

Oh oui moi j'avais adoré le faire faire à ma puce, elle avait 5ans et c'était magique, elle s'en souvient encore
Je lui aurais volontiers fait refaire si on n'y etait pas allé en hiver (à cause des bonnets qui lui bousillent ses coiffures en moins de 2)
Et cette baguette magique de paillettes Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert  - Page 6 425715 elles adorent
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Upgrade Castle Club suite à vente flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-