AccueilSéjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 VideSéjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:00

poawh la chambre du ny est juste magnifique 
j'adore la douche !!!

dommage pour la suite c'est pas cool ça qu'il ne se soit pas déplacer pour régler votre problème.

j'ai hâte d'aller tester le compass au mois de juin et surtout le petit déj qui a l'air d'être trop bon 

tes photos sont supers sympa surtout celle de nuit devant le chateau mais comment as tu fais pour faire des photos seuls dans le parc ?


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:20

Chouette de voir cette chambre. Elle est sobre avec juste une touche MArvel
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:36

J'adore cette chambre elle est superbe
Bon j'adore le New York car il est plus petit et l'esc est merveilleusement cosy.
Vivement la fin des travaux que j'y retourne
Merci pour toutes ces photos


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 19:13

Hâte de tout découvrir tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:51

Je vais suivre ton TR, ça va me rappeler mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:05

Effectivement ce bruit de ventilation aura vraiment gâché votre séjour Embarassed
par contre les chambres du ny sont très belles,mais je ne retrouve aucun esprit disney dedans.si elles sont toutes sur ce modèle, ça ne me donne pas plus envie que ça de retourner au ny
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:08

Bouh je suis déçue pour vous par ce problème de ventilation.

Je vous trouve bine patiente car je pense que j'aurais vraiment disjoncter.

Pour la chambre du NY je ne suis pas fan.
Tous les goûts sont permis Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 153419 cela manque de chaleur pour moi.
Mais la salle de bain apr contre est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:51

Oh cette chambre est sublime j'adore c'est tout à fait mon style Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 425715
Tu as eu de la chance d'avoir ou être logée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 23:05

J'adore la chambre du New York merci pour les photos, car je n'ai jamais testé le New York meme avec la réhabilitation je pourrais pas hors budget Crying or Very sad. Tu nous permet de découvrir les nouvelles chambres Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 0:59

Rho je suis désolée de voir les soucis dans la sublime suite du NBC elle était tellement belle..

Et puis voila quoi la chambre rénovée, quelle chance tu as eu cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 15:05

waouh la chambre du new york est vraiment très chouette et très moderne (bon perso je n'y trouve pas la touche disney) ceci dit elle fait très classe et je m'y verrais ben pour un séjour en amoureux ^^ merci pour ce partage Very Happy


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 20:23

Cinderella72 a écrit:
Merci pour toutes ces photos !!!
Très moderne et sobre, je craignais qu'il y ait des Spiderman partout ...

J'espère que vous avez enfin pu vous reposer !

J'aime beaucoup aussi le coté sobre...
Nous avons réussi à nous reposer mais au détriment d'autres choses, c'est ainsi ! Sad Wink
Lolotte_054 a écrit:
1/2h pour IASW... effectivement il y avait du monde... 

Je la trouve très belle la chambre du NY mais moins immersif Disney
Elle est très moderne, urbaine donc forcément l'aspect Disney "magique" n'est pas présent. Mais je trouve intéressant de proposer autre chose dans l'offre hotelière. Marvel s'associe de toute manière mieux à un univers urbain que féérique ^^ Laughing

disneytata a écrit:
Perso j aime beaucoup cette chambre. Pour des garcons c est mieux que le rose. C est pas trop marvel et ca fait très citadin donc parfait pour le new york.
Merci pour ces photos en tout cas.

Je partage complètement ton avis Wink

nounette76 a écrit:
La douche plairait trop à mon mari! 😉

A voir quand ça sera fini dans 2 ans pour y aller en famille di mon fils aime toujours spiderman

J'imagine qu'il y aura d'autres super héros... et pour la douche il semblerait que la chambre soit celles destinées aux personnes handicapées. Il existe aussi une version avec une baignoire.

Val2707 a écrit:
Ouawwwww! La chambre du New-York est splendide ! C’est sobre mais j’aime beaucoup ! Merci d’avoir partagé cela avec nous

Avec plaisir ! Very Happy

2alice2 a écrit:
Trop cool la proposition de cette CM!!  C'est le genre de surprise made in DLP qu'on adore!!   Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 795199
Tu es une des premières personnes à avoir dormi dans cette chambre!! wow!  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 425715

Merci bcp pour les photos!  Je dois dire que j'en avais déjà vu passer à gauche et à droite, mais je n'étais pas conquise du tout !! Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 1531205339
Maintenant que j'ai vu les tiennes très détaillées (et oui j'adore ça!!  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 153419 ), disons que j'aimerais en voir une de plus près quand même!!  Opération marketing réussie!    Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 340646  Laughing

Cette journée aura vraiment été meilleure que la précedente!   Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 904185

Et puis, on a déjà du te le dire 1000 fois, mais tu ressembles bcp à ta maman!!  Wink

J'ai bcp apprécié le geste de la CM. La journée aura été meilleure grace à elle sans aucun doute... mais la fatigue va revenir à grands pas et la fin de journée prévu ne sera malheureusement pas la même. Ce problème au Newport nous aura couté quand même pas mal d'heures en moins dans les parcs et de plaisir à y être. Quel dommage.... ! Crying or Very sad

Je n'étais moi non plus pas attirée par les nouvelles chambres, mais je dois avouer que c'est une réussite... et j'aime tellement le NY qui lui non plus ne m'attirait pas que voilà ^^
Pour la ressemblance hé bien figure toi qu'on ne me le dit jamais et je n'en ai même pas conscience ^^ mais en y faisant attention je crois bien que tu as raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 20:30

cristel38 a écrit:
poawh la chambre du ny est juste magnifique 
j'adore la douche !!!

dommage pour la suite c'est pas cool ça qu'il ne se soit pas déplacer pour régler votre problème.

j'ai hâte d'aller tester le compass au mois de juin et surtout le petit déj qui a l'air d'être trop bon 

tes photos sont supers sympa surtout celle de nuit devant le chateau mais comment as tu fais pour faire des photos seuls dans le parc ?

Oui la suite était magnifique, il n'aurait pas fallu grand chose pour que tout soit parfait et malheureusement ce problème aura fini par peser lourd dans le séjour.
La chambre du NY est très belle oui, j'aime bcp également !

Pour les photos de nuit ? Hé bien je pousse les gens Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 7232 Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 7232 Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 7232 Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 485184
Nan en fait je pense que j'allais à contre courant de la foule.. ceci explique cela

vincent2929 a écrit:
Chouette de voir cette chambre. Elle est sobre avec juste une touche MArvel

J'aime beaucoup également. Il lui manque peut être une petit touche de couleur pour être parfaite mais sinon c'est réussi. Cela apporte un vent de fraicheur indéniable.

Htv a écrit:
J'adore cette chambre elle est superbe
Bon j'adore le New York car il est plus petit et l'esc est merveilleusement cosy.
Vivement la fin des travaux que j'y retourne
Merci pour toutes ces photos

De rien ! J'adore le New York également et l'esc est un endroit que j'avais beaucoup aimé aussi...

Line33 a écrit:
Hâte de tout découvrir tes aventures.
Bienvenue !

alezane a écrit:
Je vais suivre ton TR, ça va me rappeler mon séjour.

Bienvenue à toi !

seve74 a écrit:
Effectivement ce bruit de ventilation aura vraiment gâché  votre séjour Embarassed
par contre les chambres du ny sont très belles,mais je ne retrouve aucun esprit disney dedans.si elles sont toutes sur ce modèle, ça  ne me donne pas plus envie que ça de retourner au ny

hé oui, cela aura peser lourd dans le bon déroulement du séjour...
Je comprends le ressenti sur les chambres du NY, c'est moins magique, plus urbain mais en même temps avec l'univers Marvel, difficile de faire autrement sans tomber dans le kitch...

adryka a écrit:
Bouh je suis déçue pour vous par ce problème de ventilation.

Je vous trouve bine patiente car je pense que j'aurais vraiment disjoncter.

Pour la chambre du NY je ne suis pas fan.
Tous les goûts sont permis Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 153419 cela manque de chaleur pour moi.
Mais la salle de bain apr contre est superbe.

Je comprends parfaitement ton avis sur le NY, il en faut pour tout le monde ^^
Pour le problème de ventilation, je suis d'une nature très (trop) polie et j'ai toujours peur de faire des scandales... donc... j'aurai néanmoins par trois (4 si on compte le check out) fait part de mon mécontentement et de ma gène ce qui est un exploit me concernant ^^

CENDILLION a écrit:
J'adore la chambre du New York merci pour les photos, car je n'ai jamais testé le New York meme avec la réhabilitation je pourrais pas hors budget Crying or Very sad. Tu nous permet de découvrir les nouvelles chambres Very Happy

Ce me fait plaisir de partager ça avec vous Wink

ChloeyDl a écrit:
Rho je suis désolée de voir les soucis dans la sublime suite du NBC elle était tellement belle..

Et puis voila quoi la chambre rénovée, quelle chance tu as eu cheers

Merci à toi...
Elle est très belle oui !!

lauriane70 a écrit:
waouh la chambre du new york est vraiment très chouette et très moderne (bon perso je n'y trouve pas la touche disney) ceci dit elle fait très classe et je m'y verrais ben pour un séjour en amoureux ^^ merci pour ce partage Very Happy
Mais de rien ! C'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 23:41

Ouhhhhhh mais quelle patience tu as eu pour le NPBC... Ça n'aurait pas été mon cas Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 675824
Comme quoi sur les parcs au même moment, ton frere et toi, vous vivez deux expériences très différentes, une surement superbe (il en a dit quoi alors ton frere de sons surclassement au CC ? Laughing Cool ) et la tienne, bien plus malheureuse.

Bon heureusement que la CM du NY a fait en sorte de remettre un peu de magie avec cette chambre rénovée en avant première (peut être avait elle vu dans ton dossier le mot du CM du NPBC ??)

Alors cette chambre, je la trouve très classe, moderne, sobre, j'aime assez et finalement je m'attendais à pire, en fait ils ont juste mis deux cadres Superman et c'est tout pour dire qu'ils ont thématisé ?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:29

Je m'installe et je reviens après lecture ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:44

Pour les pubs sur les VHS nous aussi on a rêvé devant avec mes soeurs Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 937942

Trop sympa la photo de ta maman qui nous fait la découverte de la chambre en posant sur le lit ^^
La chambre a l'air sympa (j'avais déjà vu des photos de cet hôtel qui semblait austère mais là de ce que tu nous en montres ça va)

Vous avez eu un superbe temps avec ce magnifique ciel bleu... ah non j'ai rien dis averse après...

Super pour la peluche de Dante ^^ j'ai hésité à la prendre aussi pour Anna l'autre fois mais je l'ai fais choisir et elle a préféré les figurines !

Le Rainforest a vraiment l'air super sympa

Top vos achats et je vois que tu as aussi pris les figurines Coco en plus de Dante (et d'autres choses lol) !

Ah bien le parapluie qui change de couleurs ^^

Magnifique photo du levé de soleil

Ah mince pour le petit couac Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 458193

Pour Buzz tes photos sont très réussies

Top vraiment le parapluie ^^

La suite du Newport est vraiment superbe je trouve

Pour Illuminations, Dreams était plus magique pour moi

Top les assiettes du room service qui avaient l'air assez copieuses ! (il y avait un petit frigo en chambre?)

Pour le bruit de la ventilation perso je n'arrive pas non plus à dormir si il y a un bruit de fond...

Du coup pas top ton état le lendemain et le fait que le soucis ne soit pas réglé...

Par contre super pour ton frère et son surclassement

Super pour panoramagique

Par contre sympa le moment du couple avec la demande en mariage mais si il y a un photographe c'était peut être plus tellement une surprise pour la jeune femme scratch

Bon tu as un peu plus dormi c'est toujours ça...

Merci pour les photos du petit déj hummmm

Le mardi effectivement j'ai trouvé qu'il y avait du monde aussi et un temps superbe ^^
Tu es passé à quelle heure devant Jafar ? Car il me semble que c'était pendant la pause d'Aladdin et Jasmine qu'il est venu se montrer et nous étions donc dans la file pour voir le couple ^^

Trop bien pour la chambre Marvel, elle est très jolie mais je préfère le côté plus féerique de Disney à Marvel perso ! mais par contre ce sont les papa et les petits garçons qui ont sûrement été le plus visé ici car clairement ça va leur plaire ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:04

Je rejoins aussi ton tr Grizzli, la nouvelle chambre du New York a attisé ma curiosité mais j'ai hâte de découvrir l'ensemble de ton séjour Wink

Edit : Je viens de te lire, j'ai beaucoup aimé ta façon de raconter ton tr, moins de voir tes déconvenues au Newport en suite en plus... Incroyable que malgré les relances, la maintenance ne soit pas intervenue et indigne quand on connait le prix de la chambre. Je suis vraiment déçue pour toi que ça ait autant joué sur ton séjour, mais je compatis le manque de sommeil, ça peut vraiment mettre mal. Je n'aime pas du tout le Newport, je le trouve toujours trop bruyant et impersonnel vu le volume de chambres et j'avoue que ton retour ne fait que renforcer mes craintes d'y revenir en long séjour une fois le NY fermé...

En parlant du New York, contente au moins que tu aies pu avoir cette petite touche de magie à la fin de ton séjour en découvrant les futures chambres. Même si ça ne rattrape pas le reste, au moins ton expérience au New York n'a pas renforcé ce sentiment négatif. J'espère quand même que tu retiendras du positif de ce séjour avec le temps, en tous cas merci de ton partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 16:18

C'était prévisible mais avec la reprise du taf j'ai du mal à finir ce tr et pourtant il ne reste pas grand chose ^^

khazou a écrit:
Ouhhhhhh mais quelle patience tu as eu pour le NPBC... Ça n'aurait pas été mon cas Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 675824
Comme quoi sur les parcs au même moment, ton frere et toi, vous vivez deux expériences très différentes, une surement superbe (il en a dit quoi alors ton frere de sons surclassement au CC ? Laughing Cool ) et la tienne, bien plus malheureuse.

Bon heureusement que la CM du NY a fait en sorte de remettre un peu de magie avec cette chambre rénovée en avant première (peut être avait elle vu dans ton dossier le mot du CM du NPBC ??)

Alors cette chambre, je la trouve très classe, moderne, sobre, j'aime assez et finalement je m'attendais à pire, en fait ils ont juste mis deux cadres Superman et c'est tout pour dire qu'ils ont thématisé ?

Mon frère et sa petite famille garde un souvenir mémorable de leur séjour et ma belle soeur a mis un bon moment à redescendre sur terre ^^
Pour la patience, disons que je ne voulais pas gâcher complètement le séjour en m'emportant. J'ai fait un pti mail pour faire part à nouveau de mon mécontentement, au compass et au service réclamation et il est resté sans réponse d'un coté comme de l'autre. Le Newport ne me reverra pas, c'est certain. J'irai à nouveau au Séquoia pour les suites et les VIP ou au Disneyland hotel en standard (le Castle Club, psychologiquement je ne parviens pas à me dire que je vais mettre autant d'argent).


fantagarro a écrit:
Pour les pubs sur les VHS nous aussi on a rêvé devant avec mes soeurs  Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 937942

Trop sympa la photo de ta maman qui nous fait la découverte de la chambre en posant sur le lit ^^
La chambre a l'air sympa (j'avais déjà vu des photos de cet hôtel qui semblait austère mais là de ce que tu nous en montres ça va)

Vous avez eu un superbe temps avec ce magnifique ciel bleu... ah non j'ai rien dis averse après...

Super pour la peluche de Dante ^^ j'ai hésité à la prendre aussi pour Anna l'autre fois mais je l'ai fais choisir et elle a préféré les figurines !

Le Rainforest a vraiment l'air super sympa

Top vos achats et je vois que tu as aussi pris les figurines Coco en plus de Dante (et d'autres choses lol) !

Ah bien le parapluie qui change de couleurs ^^

Magnifique photo du levé de soleil

Ah mince pour le petit couac Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 458193

Pour Buzz tes photos sont très réussies

Top vraiment le parapluie ^^

La suite du Newport est vraiment superbe je trouve

Pour Illuminations, Dreams était plus magique pour moi

Top les assiettes du room service qui avaient l'air assez copieuses ! (il y avait un petit frigo en chambre?)

Pour le bruit de la ventilation perso je n'arrive pas non plus à dormir si il y a un bruit de fond...

Du coup pas top ton état le lendemain et le fait que le soucis ne soit pas réglé...

Par contre super pour ton frère et son surclassement

Super pour panoramagique

Par contre sympa le moment du couple avec la demande en mariage mais si il y a un photographe c'était peut être plus tellement une surprise pour la jeune femme  scratch

Bon tu as un peu plus dormi c'est toujours ça...

Merci pour les photos du petit déj hummmm

Le mardi effectivement j'ai trouvé qu'il y avait du monde aussi et un temps superbe ^^
Tu es passé à quelle heure devant Jafar ? Car il me semble que c'était pendant la pause d'Aladdin et Jasmine qu'il est venu se montrer et nous étions donc dans la file pour voir le couple ^^

Trop bien pour la chambre Marvel, elle est très jolie mais je préfère le côté plus féerique de Disney à Marvel perso ! mais par contre ce sont les papa et les petits garçons qui ont sûrement été le plus visé ici car clairement ça va leur plaire ^^

Il me semble que nous sommes passés devant Jaffa vers 14h en allant manger à l'Hakuna.

Merci pour ton retour très détaillé !
La chambre Marvel est effectivement moins féérique mais a quand même beaucoup de charme. Je pense effectivement que cela plaira davantage à une clientèle masculine.
Il y a effectivement un petit frigo dans la suite qui nous aura permis de conserver ce que nous n'avons pas mangé (plutôt que de jeter...).

maromi a écrit:
Je rejoins aussi ton tr Grizzli, la nouvelle chambre du New York a attisé ma curiosité mais j'ai hâte de découvrir l'ensemble de ton séjour Wink

Edit : Je viens de te lire, j'ai beaucoup aimé ta façon de raconter ton tr, moins de voir tes déconvenues au Newport en suite en plus... Incroyable que malgré les relances, la maintenance ne soit pas intervenue et indigne quand on connait le prix de la chambre. Je suis vraiment déçue pour toi que ça ait autant joué sur ton séjour, mais je compatis le manque de sommeil, ça peut vraiment mettre mal.  Je n'aime pas du tout le Newport, je le trouve toujours trop bruyant et impersonnel vu le volume de chambres et j'avoue que ton retour ne fait que renforcer mes craintes d'y revenir en long séjour une fois le NY fermé...

En parlant du New York, contente au moins que tu aies pu avoir cette petite touche de magie à la fin de ton séjour en découvrant les futures chambres. Même si ça ne rattrape pas le reste, au moins ton expérience au New York n'a pas renforcé ce sentiment négatif. J'espère quand même que tu retiendras du positif de ce séjour avec le temps, en tous cas merci de ton partage Wink


Le manque de sommeil aura été effectivement compliqué à gérer et nous aura empêcher de profiter des attractions, malgré les VIP fastpass.
Je ne retournerai pas au Newport. Je lui préfèrerai désormais les autres hotels : le Cheyenne pour un séjour éco, le Sequoia pour les suites, le New York car je l'adore depuis mon premier séjour là bas et le Disneyland pour la féerie et la proximité.

Merci en tout cas pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 16:22

Il faut que je termine ce tr. Au programme un diner au Yacht Club avec un CM... particulier (et pas en bien ^^ mais bon, je vais pas me plaidnre, globalement les CM auront été sympathiques - mais pas tous réactifs si on prend en compte l'expérience du Newport Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 18:38

pour ton mail il faut attendre au moins 3semaines à 1 mois pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 11:18

seve74 a écrit:
pour ton mail il faut attendre au moins 3semaines à 1 mois pour la réponse

Oki. Merci pour l'info. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY  - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 14:44

je vais suivre votre TR avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres
» Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018
» En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
» TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide)
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-