Accueil2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Vide2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Vide2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:44

Bonjour à tous!

Allez, je me lance dans mon deuxième TR. J'espère que ça vous plaira, je vais essayer de faire ça bien ^^

Tout d'abord, je m'excuse je n'ai pas pris de photos du goûter ou du petit déjeuner, et vous comprendrez bien vite pourquoi! Mais il y en a tellement partout que je suis sure que vous serez indulgents!

Allez c'est parti^^


Prélude partie 1 d'un week end pas comme les autres: la réservation ascenseur émotionnel


Ascenseur émotionnel en montée: Tout commence il y a 6 mois. Comme tous les ans, je prépare la possibilité d'aller faire un week end à DLP pour notre anniversaire de mariage et de rencontre (on s'est marié le 8 novembre 2014 et on s'est rencontré le 12 novembre 2009). Donc comme d'habitude j'appelle la centrale des suites avec l'idée d'aller au Castle Club comme les deux dernières années. J'ai de la famille CastMember, du coup je demande s'il y a bien un tarif de disponible. La personne au bout du fil me confirme qu'il y a bien un tarif disponible. Du coup je lui demande s'il reste beaucoup de dispo et il me dit que oui, d'autant qu'aux dates où l'on souhaite y partir, il devrait y avoir de la dispo encore longtemps. Comme nous ne sommes pas encore surs du nombre de jour ni de la date exacte, il me conseille de rappeler début septembre (nous somme en juillet).

Début septembre, il y a eu pas mal de rebondissement, on a compté nos sous et nos congés, on s'est renseigné et deux projets ont pointé le bout de leur nez: retour au Japon en avril et WDW en décembre 2018 (toujours avec le tarif CM... On n'est quand même pas fortune Rothschild Laughing ) Du coup, c'est décidé, ce sera 2 jours et une nuit les 19 et 20 novembre (pour être en tarif super éco - merci helloDisneyland). Je rappelle donc la centrale et là, c'est le drame... Il n'y a plus aucune dispo au Castle Club en normal, uniquement en suite pale No Sad J'aurai bien mangé le Cast de juillet à ce moment la Evil or Very Mad Tant pis pour moi... On rappellera plus tard pour nous laisser le temps de la réflexion.
Ascenseur émotionnel en chute libre  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 213516  affraid

Après nos vacances, les deux semaines nous ont porté conseil, la suite c'est vraiment pas possible, c'est hors de prix malgré le tarif spécial et on vient de payer les billets du japon (un beau -50%, merci l'habitude de traquer les super promos!!) Ma meilleure amie me parle souvent du Compass Club et nous ne connaissons pas le NPBC alors on se dit pourquoi pas. On réserve donc en suite compass pour les mêmes dates pour avoir les VIP FastPass. Je suis sceptique, je ne vous le cache pas. Je ne connais pas l'hotel, c'est le plus grand du resort et le peu de fois où on y est allé pour aller manger, j'ai eu une sensation "d'usine". Heureusement, le séjour va radicalement changer mon avis sur celui-ci Smile . Il ne reste plus qu'à patienter!! (Merci aux nombreux TR et en particulier celui de MagicAnna! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942 )Ascenseur émotionnel stabilisé Rolling Eyes


Prélude partie 2 d'un week end pas comme les autres: quand rien ne se passe comme vous l'avez prévu


La semaine précédant notre séjour, les parents de mon mari viennent passer le week end. Disney est bien sur au programme. Oui mais voilà, jeudi soir nous avons match de Volley... Et c'est la catastrophe... Je me fais une déchirure musculaire au mollet droit, impossible de poser le pied par terre Sad Sad
Me voilà donc complètement handicapée, je n'ai pas le droit de marcher pendant minimum 1 semaine et je dois garder les béquilles au moins 15 jours... Je suis en arrêt, bloquée chez moi... Aux urgences, je négocie pour que mon arrêt ne superpose pas notre week end prévu à Disney. Le médecin me dit que c'est ok mais à la condition que j'aille chez le médecin de vendredi suivant. Oui oui c'est d'accord... Heureusement, le forum est là pour m'aider et je trouve donc comment aller quand même passer la journée su samedi avec mes beaux parents et mes parents dans le parc. Me voilà en fauteuil roulant et carte orange dans le parc... Au final ça se passera plutôt bien. Cela nous rassure pour notre week end qui arrive, même si intérieurement, j'espère remarcher d'ici là...

Vendredi je vais donc chez le médecin... Malheureusement je ne marche toujours pas. ça sera donc Disney en fauteuil roulant pour le week end (heureusement qu'il est gratuit avec le passeport...) On se fait une raison, ça sera un week end différent, c'est sûr! Pour le coup, si l'on avait été au DLH, ça aurait été plus pratique Rolling Eyes mais on ne pouvait pas prévoir quelque chose comme ça...

Heureusement, Disney, c'est magique, alors tout se passera bien...


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:50

super tu as fais un tr Laughing
ah ben mince pour la déchirure musculaire avant le départ.heureusement que tu as pu avoir le fauteuil roulant et la carte orange.
je suis comme toi pour la suite,le budget cc est trop important pour un séjour de 4 jours,donc je lorgne sur la suite du npbc.mais les prix standards de juin sont juste affraid et meme en espèrant une super promo,je pense que je peux m'y asseoir dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:54

Mince ca commence mal mais apparemment le séjour a quand meme été magique
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:19

Bienvenu Seve74 et Disneytata! Merci d'avoir lu ma loooongue intro Wink j'espère que mon TR vous plaira Smile
Seve74 c'est sur une que c'est un sacres budget Disney... au final si nous n'avions pas le tarif Cast nous n'aurions pas les moyens tu sais. Tu pars en GFC c'est ca pour le moment? C'est déjà super tu sais! Tu peux toujours continuer à guetter les promos VP ou les tarifs étrangers! D'ici juin, tu auras peut être de la chance pour le standard du NPBC et faire un up sur place ^^ sinon investi dans un passeport et guette aussi les promos sur ce tarif là Wink


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:23

En tout cas tu as des super projets en vue. Au risque d etre completement gourde c est quoi les tarifs cast et comment y a t on acces ? Parce que j ai reserve une Suite 3 nuits au Newport et c est à faire pleurer le banquier de Roschield
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:46

Le tarif Castmember est réservé aux castmember c'est à dire aux gens qui travaillent à Disneyland Paris. Tu n'y a donc accès que dans le cas où quelqu'un dans ton entourage, généralement ta famille (on ne fait pas profiter du tarif n'importe comment) travaille sur le resort. Cela fait parti des avantages en nature dont ils disposent. Smile la réduction est généralement d'environ 50% (à peu près comme les promos des passeports qui peuvent atteindre -60%) j'espère que ça répond à ta question ^^ (et ce n'est pas une question idiote, après tout, je ne le savais pas avant ^^)


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:56

Le tr de ma kiwi le tr de ma kiwi

Saute partout


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:16

C'est vraiment rageant quand il arrive ce genre de mésaventures avant un séjour à Disney mais apparement ton séjour s'est bien passé,c'est le principal. Hâte de lire tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:19

Kiwi77 a écrit:
Le tarif Castmember est réservé aux castmember c'est à dire aux gens qui travaillent à Disneyland Paris. Tu n'y a donc accès que dans le cas où quelqu'un dans ton entourage, généralement ta famille (on ne fait pas profiter du tarif n'importe comment) travaille sur le resort. Cela fait parti des avantages en nature dont ils disposent. Smile la réduction est généralement d'environ 50% (à peu près comme les promos des passeports qui peuvent atteindre -60%) j'espère que ça répond à ta question ^^ (et ce n'est pas une question idiote, après tout, je ne le savais pas avant ^^)

D accord merci je saurais enfin ce que CM voulait dire. C est normal de faire profiter sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:34

Je vous suis... avec grand plaisir !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:41

C 'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:43

Coucou pupupucedlp!! Ca fait longteeeemps!! J'aimerai bien relire un TR de tes aventures un de ces 4 Wink meme sans photos! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Bienvenue mickeymania ^^ oui c'est sur que c'est pas de bol... je peux te dire qu'avant d'avoir passer la première journée, je n'en menais pas large... mais en même temps il était trop tard pour annuler et j'avais vraiment besoin de ce week-end après avoir passé plus d'une semaine enfermée chez moi sans bouger...

Disneytata oui voilà ^^ c'est surtout très pratique! Tu n'as plus qu'à essayer de caser un frère une sœur une cousine avec un CM ou alors de les inciter subtilement à travailler la bas Very Happy  après tout, il y a énormément de métier sur le resort!! (À peu près tous en fait lol)

Bienvenue disneyIsa et Nathoune31! Smile

J'essaye de poursuivre ce soir mais sinon cela sera demain soir! Je reprends enfin le boulot demain!!! Ouiiiii cheers


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:44

sinon? ON peut entrer dans ta family?????


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:46

pupucedlp a écrit:
sinon? ON peut entrer dans ta family?????
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 7232 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 7232 désolée je n'ai plus de proche à marier 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 7232 peut être dans quelques années!! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 477267


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:51

Coucou c'est avec plaisir que je viens de lire ton début de tr .....ben dis donc pas de chance pour ton séjour ...vite la suite ...moi je connais le compass club mais pas en suite ..mais j'ai adoré !!!! J'espère que ça s'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:00

Pas de chance pour ce qu'il t'est arrivé avant de partir, mais je pressens un tr qui va nous faire rêver... Je serai pour la 1 ère fois au compass en mars et serai ravie de lire ton retour sur ce séjour qui semble avoir été génial !


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:08

Citation :


Disneytata oui voilà ^^ c'est surtout très pratique! Tu n'as plus qu'à essayer de caser un frère une sœur une cousine avec un CM ou alors de les inciter subtilement à travailler la bas Very Happy  après tout, il y a énormément de métier sur le resort!! (À peu près tous en fait lol)

Bienvenue disneyIsa et Nathoune31! Smile

J'essaye de poursuivre ce soir mais sinon cela sera demain soir! Je reprends enfin le boulot demain!!! Ouiiiii cheers

Je ne connais personne en region parisienne. Mon frere est deja case d ou la niece. Apres j ai bien une cousine celibataire.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:31

Oh mince , c'est vraiment pas de chance ta déchirure !!
Mais apparemment , tu as passé un super séjour malgré tout, ouf , j'ai hâte de connaitre la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:54

Le gfc j'en reviens (4j/3 nuits) début novembre.j'avais pris un séjour en suite en profitant de l'offre -40%+-12 ans gratuits.
Les vip étaient top pour profiter du parc qui était blindé pendant les vacances.
par contre super déçue du goûter du gfc que j'ai trouvé très pauvre.
c'est pour ça que je lorgne sur la suite au npbc pour juin,mais les prix sont encore plus chers que pour la toussaint Sad
j'ai bien un passeport fantasy qui se termine en mars,et comme on ne compte faire qu'un séjour en 2018 l'achat de passeport ne sera pas rentable.
de plus venant de loin,il nous faut au moins 1 séjour de 4j/3n.
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:24

study study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:19

DisneyIsa a écrit:
Coucou c'est avec plaisir que je viens de lire ton début de tr .....ben dis donc pas de chance pour ton séjour ...vite la suite ...moi je connais le compass club mais pas en suite ..mais j'ai adoré !!!! J'espère que ça s'est bien passé .
Oui c'était pas de bol et mes soucis ne sont pas finis!
Je ne connaissais pas le Compass et encore moins les suites du NPBC mais tu verras, ils m'ont gagné en tant que future fidèle! Razz

lilimax a écrit:
Pas de chance pour ce qu'il t'est arrivé avant de partir, mais je pressens un tr qui va nous faire rêver... Je serai pour la 1 ère fois au compass en mars et serai ravie de lire ton retour sur ce séjour qui semble avoir été génial !
Bienvenue Lilimax! merci d'avoir lu cette longue intro^^ Oui ça a été vraiment génial, surtout après être restée enfermée pendant 10 jours, j'en avais vraiment besoin!

disneytata a écrit:

Je ne connais personne en region parisienne. Mon frere est deja case d ou la niece. Apres j ai bien une cousine celibataire.
Ha bah une cousine célibataire, c'est un début Wink
alicia73 a écrit:
Oh mince , c'est vraiment pas de chance ta déchirure !!
Mais apparemment , tu as passé un super séjour malgré tout, ouf , j'ai hâte de connaitre la suite ! I love you
Bienvenue alicia! j'espère que tu aimeras mon TR 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 861934

seve74 a écrit:
Le gfc j'en reviens (4j/3 nuits) début novembre.j'avais pris un séjour  en suite en profitant de l'offre -40%+-12 ans gratuits.
Les vip étaient  top pour profiter du parc qui était  blindé  pendant les vacances.
par contre super déçue  du goûter du gfc que j'ai trouvé  très pauvre.
c'est pour ça  que je lorgne sur la suite au npbc pour juin,mais les prix sont encore plus chers que pour la toussaint Sad
j'ai bien un passeport fantasy qui se termine en mars,et comme on ne compte faire qu'un séjour  en 2018 l'achat de passeport ne sera pas rentable.
de plus venant de loin,il nous faut au moins 1 séjour  de 4j/3n.
Ha oui les VIP Fastpass c'est vraiment le top il faut bien l'avouer. Ha bon bon le gouter? j'ai l'impression que ça dépend vraiment des séjours. C'est dommage que cet hôtel manque de stabilité dans ses services.
C'est vrai que tu viens de loin (j'ai vu ça dans ton profil)! Tu as essayé de voir le week end d'avant ou d'après? Tu sais sur quelle base de tarif ton week end sélectionné se trouve? (des fois la centrale te le dis) moi ils me l'on dit quand j'ai appelé pour notre week end parce qu'on hésitait à faire 3 jours à partir du samedi mais cela faisait passer le tarif sur une base plus élevée. (c'est le premier jour de ton séjour qui défini la base tarifaire, en tout cas pour le moment.)
Effectivement le passeport n'est pas rentable No Tu as regardé pour les tarifs étrangers? tu peux aussi envisager de faire le up sur place?

pikena a écrit:
study study Very Happy
bienvenue ^^


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:44

J'ai hâte de lire la suite ! Merci de partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 18:14

Allez c'est parti! Il y a beaucoup de photo que j'ai oublié de prendre (en fait essentiellement les restaurants), pour illustrer un peu plus mon récit, j'irai en prendre quelques unes sur le net, cela sera indiqué.

Notre week end à commencé le samedi soir. En effet, impossible de laisser notre toutou adoré tout seul! Donc mes parents viennent le garder à la maison afin de pouvoir partir l'esprit tranquille. Avec Marc, on voulait essayer depuis longtemps le Yacht Club, le restaurant à table du NPBC. Ce restaurant étant fermé les dimanches et lundis soirs (pile pendant notre week end  Rolling Eyes ) j'ai réservé le restaurant à 21h15, pour ne pas être "dans le feu".

On prend donc tranquillement l'apéritif à la maison et direction l’hôtel pour notre repas de pré-week end. Nous arrivons à l'hotel, je donne le numéro de notre réservation et on entre dans le parking sans problème. Ma maman me dépose avec mon père juste à l'entrée, ben oui, je suis en béquille et le parking est blindé! Shocked
On attend avec mon papa dans le hall, que j'aime tout de suite! C'est calme (ça ne durera pas  Rolling Eyes ), joliment décoré et avec goût. Mon téléphone sonne... J'ai oublié de donner la clef de la voiture à ma mère quand je suis descendue... la voiture s'est arrétée sur le parking sans avoir pu se garer 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 7232 vive les voitures sans clefs!
Une fois mon père parti donné la clef nous voilà tous dans l'ascenseur direction le rez de chaussé. On nous confirme notre réservation et on attend à l'entrée pour être placés. On attendra 10 minutes avant que quelqu'un veuille bien venir (le seul faux pas de la soirée, mais j'ai été un peu agacée que les cast passent devant moi en me regardant, voyant bien que j'étais en béquilles, sans même venir me proposer une chaise pour patienter).
Nous seront placés dans la rotonde extérieure, sur une table ronde.

La salle du restaurant est vraiment jolie, dans une ambiance de Yacht de luxe (de grand luxe même!!  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 44340 ). Dans la salle principale circulaire, les tables sont installées autour d'une très jolie maquette de bateau. une rotonde fait le tour de cette salle entourée de grandes baies vitrées donnant sur le lac (photos trouvées sur le net)
Salle principale
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Yc10
Rotonde extérieure:
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Yc110

Il y a peu de table (je dirai une 30aines), ce qui augmente encore plus l'effet intimiste du restaurant, avec sa lumière tamisée. C'est vraiment magnifique et on aime beaucoup.

Au menu en entrée
: les moules Yacht Club pour mon père et moi, les saint Jacques pour ma maman et la tarte fine au chèvre pour mon chéri (on va dans un restaurant et il prend une tarte au chèvre... 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 53119 )
(Photo prise sur le net)
Les moules:
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Yc210
Tout est vraiment excellent! Les moules sont très bonnes, très goutteuses. Elles ont vraiment un bon gout de moules (sous entendez par là qu'elles sont fraîches et de bouchots, gage de qualité). La sauce est très bonne même si je trouve qu'on ne sentait pas beaucoup le gout de la pomme verte. Attention ce plat est très épicé il faut aimer Smile Pareil, les saint jacques sont fraîches, très bien cuisinées. Mes parents sont très friands de fruits de mer et poisson, et ils ont dit que c'était frais et très bon!

En plat: dorade royale pour mon chéri et ma maman, le canon d'agneau pour moi et le colin en tempura pour mon père.
La dorage royale:
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Image210
le canon d'agneau:
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Image110

Le colin en tempura (photo du net):
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Yc310

Petite info intéressante, les filets de la dorade peuvent être levés par le serveur, on nous l'a proposé pour les deux. C'est une info intéressante car la personne qui a pris notre commande (différente de notre serveur) avait bien insisté sur le fait qu'on servait le poisson entier.

Tout sera parfait. Le colin, mon père l'a trouvé fondant, la sauce à se damner, maison. Le canon d'agneau est une véritable tuerie. Le jus de viande est parfait, l'assaisonnement excellent. Les petit légumes très bon, bien préparé. La dorade est très parfumée, elle est cuite avec une tonne d'aromate. Nous avons tous été emporté par nos plats, un sans faute.

Le service sera irréprochable, absolument parfait et aux petits soins. 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 904185

Pour nous, se sera une première soirée parfaite pour notre début de week end. Je ne peux que recommander ce restaurant qui présente pour moi un rapport qualité prix élevé pour le resort (attention, cela reste un restaurant cher, mais nous sommes à Disney, alors on le sait, tout est plus cher) Nous repartons aux anges d'avoir découvert ce restaurant (où nous reviendrons surement), de ce premier contact avec l'hôtel, et nous rentrons préparer notre valise, encoreplus excités de partir demain!! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 795199  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 795199

Je continue tout à l'heure 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 892973


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 18:18

Tu me mets l'eau à la bouche...
J'ai réservé au Yacht Club un soir de notre futur séjour début janvier. Ce sera notre première et je sens que je vais adorer !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 18:24

Nathoune31 a écrit:
Tu me mets l'eau à la bouche...
J'ai réservé au Yacht Club un soir de notre futur séjour début janvier. Ce sera notre première et je sens que je vais adorer !!!
Et bien j'espère que cela te plaira autant qu'à nous!^^ J'insiste toujours un peu sur le fait que ces restaurants restent chers mais si tu es au courant des tarifs, les produits sont vraiment très bons^^ tu nous feras un retour!! Je précise aussi que j'aime les plats excellents, avec beaucoup de goût mais pas forcement tarabiscotés Wink


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-