AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 9:26

Ils ont clairement le budget pour, faut pas qu'ils se moquent de nous.. Même avec les coûts exorbitant de IMA.

Rien que la taille du land diviserait presque la note en 2..

Ils vont pas nous faire croire qu'une poignets de "petits" bâtiments (3 ? 4 ?) , 3 ruelles, un restaurant sans doute basique (loin de ceux présentés à GE) et une boutique tout aussi basique vont coûter un bras ! je parles pas de l'attraction vu que ça reste flou pour le moment.

D'autant plus que les travaux de SW intégreront un plan de construction plus large avec l'extension global du complexe donc ça doit aussi diminuer les coûts.

Ce dont j'ai surtout peur, c'est que l'on se retrouve avec un ROTR nettement moins ambitieux.(parcours plus petit, moins d'animatroniques ou SFX, etc..)

J'ai toujours étais optimiste quand à l'avenir du resort mais il ne faut pas se leurrer, les américains sont habitués à une certaines qualités de show avec par exemple Pandora ou même les parcs Universal, alors que les européens sont sans doute moins exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 11:17

je me pose une question toute simple : les frais annexes (tout ce qui est apport de la puissance électrique, arrivées d'eau, évacuation des eaux usées, bref, grosso modo tout ce qui est sous terre) de la construction de SWGE et Arendelle sont/peuvent-ils être partagés ? En Californie et Floride ces coûts ne pouvaient pas l'être car les lands sont seuls, du coup, en France ça permettrait sans doute de gagner un peu d'argent de ce côté là (et ça coûte cher le terrassement et tous le travail évoqué dans le début de mon msg) en "mutualisant" certains travaux.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 12:26

Il est clair pour moi qu'ils vont essayer de mutualiser le plus possible, le terrassement serait un bon exemple en effet.

Les prochaines années nous le diront !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 12:31

Non mais tout cela est déjà mutualisé dans le cadre de l'extension à proprement parler (notamment en matière de réseau et terrassement). Suffit de lire le dossier qui était à l'Enquête Publique bon sens.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 0:35

Bon à écouter Etienne de Paris , on peut dire adieu à ROR pour le Faucon à la place. C’est bien dommage car à l’instar de Space Mountain a l’époque qui avait disons sauvé Dlp et proposer un grand ride qui avait ramené les foules. ROR sera le Ride de chez Ride qu’il faut absolument,unique en Europe qui fera exploser les séjours, et la placera loin devant les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 6:20

zelko a écrit:
Bon à écouter Etienne de Paris , on peut dire adieu à ROR pour le Faucon à la place. C’est bien dommage car à l’instar de Space Mountain a l’époque qui avait disons sauvé Dlp et proposer un grand ride qui avait ramené les foules. ROR sera le Ride de chez Ride qu’il faut  absolument,unique en Europe qui fera exploser les séjours, et la placera loin devant les parcs européens.

La bonne nouvelle est que cet Etienne n'est aucunement une source fiable et qu'il y a donc 9 chances sur 10 que ROR soit bien la comme prévu de le plan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 7:00

zelko a écrit:
Bon à écouter Etienne de Paris , on peut dire adieu à ROR pour le Faucon à la place. C’est bien dommage car à l’instar de Space Mountain a l’époque qui avait disons sauvé Dlp et proposer un grand ride qui avait ramené les foules. ROR sera le Ride de chez Ride qu’il faut  absolument,unique en Europe qui fera exploser les séjours, et la placera loin devant les parcs européens.
Sauvé DLP de quoi? Puis même avec ROR rien ne peut prédire que cela va ramené les foules. C'est pas une attraction unique en Europe qui fait venir les gens mais l'expérience global d'un séjour.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 8:40

Je reposte ce que mis au sujet de Rise
Ce serait vraiment dommage que d'avoir Faucon. Non pas que c'est un mauvais ride mais ce n'est pas ce qu'a besoin DLP. Le WDS a besoin de dark ride immersif et totalement inédit en Europe c'est meme l'attraction qui pourrait tout faire pencher du coté de Disney. Ce serait la vitrine parfaite de WDI ici en Europe. C'est cette ambition qu'il faut meme si le Faucon attirerait. En plus ce serait encore un simulateur rappelant forcément Star Tours du pdl meme si largement différent (la ou les us ont auront qd meme rise). Et puis niveau opé ca peut etre un cauchemar surtout avec les differentes langues c'est pas l'attraction la plus judicieuse qd on connait son principe.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 1f603
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 0:55

Je pense que vous vous inquiétez pour pas grand chose.

Si on se base sur les plans qui ont été dévoilés pour Paris et si on les compare avec les lands américains, on voit bien que l'attraction à Paris a exactement la même forme que RotR.

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 2019-010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 D8tuoi10

Et c'est quand même assez flagrant  Shocked  

Comme s'ils allaient construire le bâtiment de RotR pour y mettre l'attraction du Faucon à l'intérieur.  Rolling Eyes
Je sais qu'on parle de Disneyland Paris mais quand même. Je pense qu'on peut accorder plus de crédit à des plans officiels qu'à des rumeurs.

Si je devais faire un pari, je dirais qu'on aura pas le Faucon mais qu'on aura à la place le X-Wing de Poe Dameron bien mis en évidence avec la façade quasi identique de RotR.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 4:54

Ce serait dommage d'avoir un X-wing alors qu'il y en a déjà à côté de ST. Rien n'empêcherait d'avoir un Faucon Millenium, même s'il n'y a pas l'attraction à côté. C'est vraiment l'élément le plus photographié des Star Wars Land.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 6:21

On avait déjà fait la remarque il y a presque un an déjà Laughing
Oui la forme du bâtiment nous fait penser à ROTR, mais il s'agit d'un document pour une demande d'autorisation environnementale, et non du PC Star Wars. Le résultat final sera sûrement similaire à 90%, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise (même si je ne crois pas une seconde à l'histoire de smugglers run).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3392
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 13:15

Oui je pense que toute le débat est en fait autour de "à quel point les plans issus des documents issus de la concertation ont le droit de changer".

A en écouter certains, c'est terminé, la forme de tous les bâtiments à venir est figé pour jusqu'à la fin du plan et s'ils changent le bâtiment de ROTR pour mettre SR, ils doivent refaire toute la concertation.

Pour les autres, ces bâtiments ont été mis pour avoir une idée globale de l'impact mais il existe encore une marge de manoeuvre pour adapter leur forme et/ou leur superficie dans la limite du raisonnable.

Perso, j'y connais rien, mais j'aurais plus tendance à penser la deuxième. Cela me paraît inconcevable que 5 ans avant la construction du dernier bâtiment, on ait déjà plus aucune marge de manoeuvre.
Alors je veux bien que rajouter des gradins, c'est sujet à discussion car ça change de pas mal le paysage.
Mais avoir ROTR ou avoir SR, je ne suis pas sûr que ce soit fixé encore. Je crois probable l'hypothèse que SR ait été envisagé. Par contre, au vue des plans, il est aussi clair que ROTR ait aussi été envisagé. Qui précède l'autre dans les pérégrinations qui ont pu avoir lieu au cours du projet, aucune idée.



Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 19:10

Pour ma part, je suis plutôt de ceux qui pensent que tout est déjà établi. Un tel projet ne peux pas être dévoilé sans que tout n’ai été pensé dans les moindres détails. Ok, ils ne sont peut être pas sûr de la couleur de la poubelle près des WC, ou encore du motif du carrelage dans les salles de repos des employés. Mais qu’ils ne sachent pas quelle attraction posée ? En sachant que tout le reste du land tourne autour de cette dernière ? Ça me parait impossible. Ils savent tout, depuis un bon moment. Sur un projet de cette envergure, c’est obligatoire.

Pour nous, cinq ans, c’est loin. Mais si on y regarde de plus près, ça ne l’est pas autant. Les travaux vont être titanesques, ne serait-ce que pour le lac, mais aussi pour la création de tout ce que l’on ne voit pas (si on regarde Google Earth, les Backstages sont presque, voir plus grand que les parcs).

Je vois beaucoup de monde se plaindre de la taille de nos nouveaux lands, du fait qu’il n’y aura peut-être pas d’agrandissement par la suite... En tant que fan de Disneyland Paris, je suis plus qu’heureux d’avoir tout cela. Et je ne sais pas si il y aura de nouvelles extensions de ces zones, mais j’ai hâte de les découvrir, demi-land ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 06/09/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 22:59

Perso j’ai hâte ^^


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 1:45

isanka a écrit:
zelko a écrit:
Bon à écouter Etienne de Paris , on peut dire adieu à ROR pour le Faucon à la place. C’est bien dommage car à l’instar de Space Mountain a l’époque qui avait disons sauvé Dlp et proposer un grand ride qui avait ramené les foules. ROR sera le Ride de chez Ride qu’il faut  absolument,unique en Europe qui fera exploser les séjours, et la placera loin devant les parcs européens.
Sauvé DLP de quoi? Puis même avec ROR rien ne peut prédire que cela va ramené les foules. C'est pas une attraction unique en Europe qui fait venir les gens mais l'expérience global d'un séjour.

Et bien pas forcément et non ,c'est bien Space Mountain de la terre a la lune ride alors inédit et vitrine d'ima a l'époque qui a sauvé la destination .C'était l'opération de la dernière chance a l'époque ou Dlp était détenu a moitié par les banques ,actionnaires et petits actionnaires .C'était tellement tendu que la comm a était grandiose spot TV inauguration avec tout les médias européens invitées ,ils avaient fait même venir le DJ numéro 1 dans le monde Tiesto (il me semble) et vu le prix qu'il prends ,je vous dit pas le budget de cette énorme comm .Bref pas de droit a l'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 3:23

Le DJ Tiesto était pas encore né à cette époque 😄! En tout cas, oui, Space Mountain avait relancé la machine! Mais aujourd'hui, pas sur que seulement une attraction ait le même effets quand 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 4:51

Space était tout de meme révolutionnaire pour l'époque.

Launch en pente, coaster à looping indoor, audio embarqué ...

Des attractions comme Flight of passage ou ROR sont les nouveaux venus de la grande claque dans la gueule que peut procurer Disney en imagineering.
Alors faisons les comptes :

- Normalement le ride Reine des neiges est une version amélioré de Epcot ... donc autant dire un D ticket je crois, en un peu mieux alors.
- La zone Marvel elle aussi a son D ticket avec Spiderman et bon on ne va pas compter feu Rock qui n'est que "réhabillé". Ce E ticket était déjà là avant.
- Les éventuelles flat rides à droite à gauche.

Non il faut la claque dans la gueule, le truc qui te fout par terre aussi. Déjà que ce plan n'est qu'un best of de l'ima a travers le monde sans grande exclusivité notoire made for WDS only, autant que ça ai de la gueule. Et il n'y réellement que ROR qui soit disposé à cela. Si ils veulent aller jusqu'au bout de l'idée, c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3392
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 8:26

Oui je pense que ROTR a le potentiel de la claque dans la gueule (et Flight of Passage m’en a foutu une bonne). Indiana Jones Adventure, même si daté, je pense, a toujours ce potentiel.

Par rapport au projet déjà établi sur 5 ans, la raison pour que je peine à y croire est ma propre expérience dans différentes boites où on annonce des trucs mais derrière on est paz complètement prêts, on design des projets et on se laisse toujours l’opportunité autant que possible de pouvoir changer des trucs le plus tard possible dans le process, on est souvent débordés sur plein de projets en même temps si bien que notre chef nous demande : bon quel est le minimum qu’on doit faire / le plus prioritaire pour l’annonce du mm/yy ou pour déposer tel dossier avant telle date... En bref, je veux bien que ce sont des génies chez Disney, mais ca m’etonnerait qu’avec tous les projets quils ont dans les 12 parcs, ils soient là tranquille nickel dans les temps sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 11:01

Vous surestimez beaucoup trop le réel pouvoir de Space Mountain à l'époque dans le sauvetage de DLP. C'est surtout le virage engendré par la politique de Bourguignon qui est responsable de cela (le groupe est repassé dans le vert sur l'exercice 1995 certes... mais Space Mountain n'ayant ouvert qu'en juin de cet exercice, c'est pas avec 3 mois d'ouverture qu'on a un impact significatif).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Lun 9 Sep 2019 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 23:34

prédator a écrit:
Le DJ Tiesto était pas encore né à cette époque 😄! En tout cas, oui, Space Mountain avait relancé la machine! Mais aujourd'hui,  pas sur que seulement une attraction ait le même effets quand 1995.

Ok c'était pour la mission 2 , lui est né en 1969 mais c'était pour le lol
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 23:39

Jake Sully a écrit:
Vous surestimez beaucoup trop le réel pouvoir de Space Mountain à l'époque dans le sauvetage de DLP. C'est surtout le virage engendré par la politique de Bourguignon qui est responsable de cela (le groupe est repassé dans le vert sur l'exercice 2015 certes... mais Space Mountain n'ayant ouvert qu'en juin de cet exercice, c'est pas avec 3 mois d'ouverture qu'on a un impact significatif).

Non mais sur l'autre exercice mais oui ,il y a eu avant l'introduction de l'alcool et du vin dans les restaurants du parc , les mystère du Nautilus ,le pays des contes de fées et Indiana Jones avant le bouquet final avec SM
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 23:45

Epic-say a écrit:
Space était tout de meme révolutionnaire pour l'époque.

Launch en pente, coaster à looping indoor, audio embarqué ...

Des attractions comme Flight of passage ou ROR sont les nouveaux venus de la grande claque dans la gueule que peut procurer Disney en imagineering.
Alors faisons les comptes :

- Normalement le ride Reine des neiges est une version amélioré de Epcot ... donc autant dire un D ticket je crois, en un peu mieux alors.
- La zone Marvel elle aussi a son D ticket avec Spiderman et bon on ne va pas compter feu Rock qui n'est que "réhabillé". Ce E ticket était déjà là avant.
- Les éventuelles flat rides à droite à gauche.

Non il faut la claque dans la gueule, le truc qui te fout par terre aussi. Déjà que ce plan n'est qu'un best of de l'ima a travers le monde sans grande exclusivité notoire made for WDS only, autant que ça ai de la gueule. Et il n'y réellement que ROR qui soit disposé à cela. Si ils veulent aller jusqu'au bout de l'idée, c'est la meilleure solution.

Tout a fait d'accord et on en revient a ce plan a 2 milliards indécent pour ce qu'on aura .Pour tout ceux qui pense que c'est juste un chiffre sorti de nul part ok peut etre mais il a était annoncé au Président Macron par Mr Bob Igger franchement ,son image en prendrait et son mensonge serait repris par la presse ,les tv pour ,une fois de plus flinguer Dlp que certains médias dénigrent a longueurs de temps (vous pouvez leur faire confiance pour ressortir l'annonce avec Macron)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 13:39

Non mais la presse s'en fout des montants, les journalistes seront invités lors des différentes ouvertures et feront leurs articles dessus, les 2Mds ne sont pas sortis de nulle part mais ça me semble plus un effet d'annonce qu'autre chose Wink

De toute façon personne ne connait le prix "réel" des attractions de WDI, il y a clairement sur-facturation/optimisation fiscale mais bon c'est plutôt classique dans des entreprises telles que TWDC, regardes AirBNB ils ont réussi à payer moins d’impôts en France en 2018 qu'en 2017 alors que Paris est la ville ou ils ont le plus d'annonces Rolling Eyes
Si on te propose de légalement diminuer à quasi 0 les impôts que tu payes, tu refuses Question
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 7:48

Bon pour patienter un peu, je vous conseille de regarder ce documentaire qui fait office de promo du land en Californie et en Floride.

Il y'a même plusieurs scènes inédites où l'on découvre les couloirs du Star Destroyer et l'ouverture des portes du hangar de RoR où se trouvent tous les Strormtroopers (1 h 04 min).

On y voit également comment ils ont produit des scènes pour l'attraction.


Enjoy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3392
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 33 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 9:17

Et c'est avec Penny de The Big Bang Theory, pour les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-