AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mer 10 Juil - 2:07

Parce que j'ai un peu lancer le truc aussi, Chiapas est une superbe attraction (et loin d'être un flume banal et dans sa conception et dans son ambition), mais de là à le comparer avec Splash Mountain, on est quand même pas dans la même catégorie. Chiapas est un flume, Splash Mountain un véritable dark-ride.

Bon, revenons au Meet&Greet Star Wars des WDS. (Ah oui, aux dernières nouvelles du cousin de la tante d'un employé du Parc Astérix qui passait par là, l'enquête de satisfaction a montré que les gens n'avaient que faire des attractions et voulaient uniquement rencontrer les Porgs).
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Jeu 25 Juil - 11:02

Euhhhh ... il s’est passé quoi ici ? Sujet nettoyé ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Jeu 25 Juil - 11:35

?????
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Jeu 25 Juil - 19:56

Grumpy44 a écrit:
Euhhhh ... il s’est passé quoi ici ? Sujet nettoyé ?

C'est-à-dire ?
Car SW on en parle déjà tellement sur le sujet global de l'extension et aussi dans la partie Etats-Unis (même quand il s'agit de notre parc) que parfois je ne sais plus trop dans quel sujet on a parlé de quoi. Tu penses à des posts en particulier ? Peut-être sont-ils dans ces autres sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Jeu 25 Juil - 20:05

Ben me semblait qu’il y avait eu des messages ici ces derniers jours. Mais c’est vrai que ça bouge beaucoup sur les autres sujets, je me suis peut-être trompé.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 26 Juil - 3:58

Non @Grumpy44, tu as raison, il y avait bien des échanges ici sur le rapport des visiteurs à la saga SW et à ses personnages représentés ou non dans les parcs, mais ils ont été déplacés (à juste titre) dans le sujet sur Galaxy's Edge dans le Disneyland Park californien Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t62728p150-disneyland-park-star-wars-galaxy-s-edge-31-mai-2019
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 26 Juil - 5:23

Aaaaah ben je me disais bien, je suis pas encore sénile 😁


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Ven 26 Juil - 14:54

J’ai lu un truc chez le concurrent qui m’a interpellé, me suis dit « pas con ».
Selon les rumeurs, le ride Avengers de HK utiliserait la technologie de ROTR.
Et quelqu’un a souligné un truc : et si le simple fait de considérer ce ride pour Paris (à la place du stunt) aurait un impact sur la décision ROTR ou pas ROTR dans la zone SW. Il peut sembler logique de ne pas faire doublon d’un ride system et il se peut que le fait de se laisser la possibilité ouverte pour le ride Avengers fait partie des arguments en faveur d’une autre attraction SW aux studios.

PS1 : pour ceux qui veulent le GotG, j’ai l’impression que deux coaster cote à cote, c’est pas le genre de la maison et puis ce n’est pas très cohérent avec l’histoire du land (mais vous allez me dire, y’a bien la Tot GotG dans le land marvel de DCA). Perso, j’en veux pas, juste parce que le show building est hideux ^^
PS2 : à terme, il y aurait aussi la possibilité de développer une nouvelle attraction marvel mais je pense que la tendance pour notre resort, c’est de rattraper notre retard en terme d’offre pour les 2 parcs, ce qui me laisse penser que désormais on privilégiera à Paris des copies de rides existants plutôt que des exclus (même pour le PDL, ce qui me laisse penser que ce serait plus un M&MRR qu’un IJA qui lui aurait été possible si AK s’et engagé dans ce projet mais DLP n’ira pas seul) Du coup, je me dis : Avengers pour Marvel pour replacer le stunt. Falcon Millenium pour SW et par la suite la 3e attraction en développement comme 2e attraction à Paris si besoin d’étendre.
Autre option, si Star Wars rencontre plus de succès que Marvel, mettre ROTR à la place du stunt en étendant la zone SW de ce côté. Dans mes 2 scénarios, le stunt est remplacé par un ride system de ttpe Rotr.
PS3 : tout ceci n’est que pure spéculation, je dis simplement qu’ils ont possiblement pensé/envisagé ces scénarios pour l’après et que cela influent dans els décisions actuelles du plan d’extension. Et bien sûr, cela ne reflète pas mes goûts, je préfèrerai avoir ROTR dès ce plan d’extension car rien ne dit que la zone va avoir le succès escompté.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Lun 5 Aoû - 19:59

Ce matin je me suis levé avec une question: Dans la série de vidéos youtube que WDI a publié dernièrement certains ont remarqué qu'à un moment ils montrent rapidement des images d'une attraction dont ils avaient parlé mais qui a été finalement abandonnée.
je n'ai pas compris (vu que je n'ai pas encore vue la vidéo en question s'il s'agissait d'une "balade" sur le dos d'un "je sais pas quoi" (je suis une quiche dans ce domaine Embarassed ) qui utilisait un ride system comparable a l'attracton indiana jones de californie ou si c'était un moyen de transport qui aurait circulé dans le land
mais je me suis posé la question "et si -vu qu'a WDI rien n'est censé se perdre- on avait là notre potentielle attraction?"
je veux dire on parle un peu partout sur ce forum de la rumeur pourtant mille fois démentie que indy arriverai chez nous. on parle, avec les même réactions, que flight of passage est une super attraction et qu'elle aurait sa place (du moins le ride system) quelque part chez nous aussi....alors je me dis qu'on pourrait avoir soit l'un soit l'autre avec SW
et puis on dit aussi qu'ils vont préférer dupliquer l'existant plutôt que créer du neuf donc je vais me recoucher de ce pas lol!


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 6 Aoû - 1:47

C'était une balade dans Batuu avec quelques scènes couvertes un peu de la même manière que le railroad.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 6 Aoû - 3:17

c'était une attraction secondaire, qui aurait mis de la vie dans doute dans le land, mais qui a été abandonné pour diverses raisons (coupes budgétaires ? Faisabilités ?)
En rien ça ne peut faire notre ride (dont tout indique au regard de la taille du bâtiment que ça devrait être ROTR)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 6 Aoû - 7:31

Apparemment le ride n'est pas abandonné, mais est toujours en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 6 Aoû - 10:11

Voilà l'attraction en question
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Ea-y_yvxuaefobd-jpeg-jpg
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 6 Aoû - 14:22

Mr.Freddy a écrit:
c'était une attraction secondaire, qui aurait mis de la vie dans doute dans le land, mais qui a été abandonné pour diverses raisons (coupes budgétaires ? Faisabilités ?)
En rien ça ne peut faire notre ride (dont tout indique au regard de la taille du bâtiment que ça devrait être ROTR)

C’était pas une ballade du Land à dos de gigantesque mamouth des neiges désolé je me souviens pas du nom de cette bestiole extraterrestre. Dans ce cas ,oui comme tu dit ,ça ne peut pas faire notre ride .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 9:19

à l'occasion de l'ouverture de Glaxy Edge en Floride les médias ont eu droit à une preview d'une partie du ride ROTR.
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Rise

Une photo du fameux hangar avec les stormtroopers. Et ce n'est pas un concept art mais bien une vraie photo

Et un compte-rendu très détaillé sur themepakinsider de la visite

Confirmation du drop à la fin qui sera en même temps une sorte de simulateur de vol avec écrans et plein de mouvements à la Star Tour
Citation :
The motion base will shake your transport vehicle as it physically drops to simulate the launch from the ship to safety.

affraid

https://www.themeparkinsider.com/flume/201908/6970/?utm_source=feedburner&utm_https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gifmedium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ThemeParkInsider+%28Theme+Park+Insider%29


Il nous faut absolument ce ride à DLP et pas le Faucon Millenium. C'est ce ride qui propulsera - enfin - DLP à des années lumières de ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 10:18

On croise les doigts effectivement ! Des deux c’est la seule qui présente un intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 10:37

pour une fois qu’on est tous unanimes sur qq chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 11:06

Parkatm a écrit:
pour une fois qu’on est tous unanimes sur qq chose ^^

En même temps comment ne pas aimer ce projet ? Il est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 18:14

Ce qui me semble surtout incongru c’est l’idée selon laquelle avec un milliard et demi sur la table, on aurait pas assez pour avoir ce ride à Paris. J’espère que si c’est le cas, ils vont sérieusement considérer une rallonge car ce serait vraiment une erreur stratégique que de ne pas l’avoir à Paris. Cette attraction pourrait vraiment propulser le resort je pense.
Je ne suis absolument pas fan de la saga et même moi je suis hypé par ce projet. A voir à l’ouverture si ça retombe pas comme un soufflet mais vu les premiers retours, ça a l’air d’être réellement quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 17/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 20:01

On ne peut que regretter ce qu'on connait, surement pas ce qu'on ne connait pas...
La chose que les guests connaissent, c'est la saga, mais pas ce qui existe dans les parcs ailleurs dans le monde (je parle bien sur de la très grande majorité des guests)
Donc, si une nouvelle attraction ouvre, ils ne regretteront pas que ce n'en soit pas une autre qui existe aux USA puisqu'ils ne la connaissent pas.
Le plus important dans ces nouveaux lands, c'est qu'ils soient immersifs, sinon c'est lç que serait l'erreur.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 20:44

Parkatm a écrit:
Ce qui me semble surtout incongru c’est l’idée selon laquelle avec un milliard et demi sur la table, on aurait pas assez pour avoir ce ride à Paris. J’espère que si c’est le cas, ils vont sérieusement considérer une rallonge car ce serait vraiment une erreur stratégique que de ne pas l’avoir à Paris. Cette attraction pourrait vraiment propulser le resort je pense.
Je ne suis absolument pas fan de la saga et même moi je suis hypé par ce projet. A voir à l’ouverture si ça retombe pas comme un soufflet mais vu les premiers retours, ça a l’air d’être réellement quelquechose.

Pourquoi tu veux rallonge ?

https://blooloop.com/features/cost-of-star-wars-galaxys-edge/

Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 20:56

EGF a écrit:
Parkatm a écrit:
Ce qui me semble surtout incongru c’est l’idée selon laquelle avec un milliard et demi sur la table, on aurait pas assez pour avoir ce ride à Paris. J’espère que si c’est le cas, ils vont sérieusement considérer une rallonge car ce serait vraiment une erreur stratégique que de ne pas l’avoir à Paris. Cette attraction pourrait vraiment propulser le resort je pense.
Je ne suis absolument pas fan de la saga et même moi je suis hypé par ce projet. A voir à l’ouverture si ça retombe pas comme un soufflet mais vu les premiers retours, ça a l’air d’être réellement quelquechose.

Pourquoi tu veux rallonge ?

https://blooloop.com/features/cost-of-star-wars-galaxys-edge/


Donc vu que l'on aura un land réduit des 2/3 avec une attraction et probablement un restaurant ou une boutique nettement moins poussés, alors ils peuvent bien nous mettre ROTR..

Sans oublier qu'ils auront des coûts d'imagineering normalement moins important car ça sera le 3 ème modèle, après je dis bien "normalement"..

Ils peuvent clairement pas passer à côté de cette attraction qui pourrait devenir l’attraction phare de tout le resort en plus d'être accessible "tout public".

Ils peuvent même se permettre de faire un land comme Star tours dans Discoveryland, juste l'attraction avec une boutique et un point de rencontre, ça serait largement suffisant pour faire un carton !

En revanche ce que j'aimerai bien qu'ils intègrent c'est le faucon millénium mais sans le ride, c'est clairement ce qui manquerait à notre version du land.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 22:02

EGF a écrit:
Parkatm a écrit:
Ce qui me semble surtout incongru c’est l’idée selon laquelle avec un milliard et demi sur la table, on aurait pas assez pour avoir ce ride à Paris. J’espère que si c’est le cas, ils vont sérieusement considérer une rallonge car ce serait vraiment une erreur stratégique que de ne pas l’avoir à Paris. Cette attraction pourrait vraiment propulser le resort je pense.
Je ne suis absolument pas fan de la saga et même moi je suis hypé par ce projet. A voir à l’ouverture si ça retombe pas comme un soufflet mais vu les premiers retours, ça a l’air d’être réellement quelquechose.

Pourquoi tu veux rallonge ?

https://blooloop.com/features/cost-of-star-wars-galaxys-edge/


Je fais référence à la rumeur* selon laquelle il était prévu smugglers run à Paris et non ROTR. Pour en changer, selon ton article, il faudrait une rallonge de 22.2 millions de dollars.

* rumeur de EtienneParis à laquelle j’accorde un certain crédit du fait que beaucoup des éléments qu’il a annoncé semblent confirmés par d’autres personnes qui ont aussi leur source en interne. Cela dit, libre à chacun de croire cette rumeur.
Ce coût de 77,9 millions est en tout cas très peu je trouve au regard des autres attractions ajoutées par le passé (je pense à Ratatouille) ou même au regard du restaurant sur le lac qui selon la même rumeur coûterait donc + que ROTR (là, par contre, j’ai du mal à croire cette partie de la rumeur).

+1 pour le faucon millenium en simple décor pour prendre des photos mais à choisir entre faire rentrer le RoTR dans l’enveloppe et ne pas avoir le faucon ou ne pas avoir ROTR et avoir le faucon, je préfèrerai la première. Ce serait un bonus pour moi mais la vraie victoire serait d’avoir le ride ROTR.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 22:13

Parkatm a écrit:
EGF a écrit:


Pourquoi tu veux rallonge ?

https://blooloop.com/features/cost-of-star-wars-galaxys-edge/


Je fais référence à la rumeur* selon laquelle il était prévu smugglers run à Paris et non ROTR. Pour en changer, selon ton article, il faudrait une rallonge de 22.2 millions de dollars.

* rumeur de EtienneParis à laquelle j’accorde un certain crédit du fait que beaucoup des éléments qu’il a annoncé semblent confirmés par d’autres personnes qui ont aussi leur source en interne. Cela dit, libre à chacun de croire cette rumeur.
Ce coût de 77,9 millions est en tout cas très peu je trouve au regard des autres attractions ajoutées par le passé (je pense à Ratatouille) ou même au regard du restaurant sur le lac qui selon la même rumeur coûterait donc + que ROTR (là, par contre, j’ai du mal à croire cette partie de la rumeur).

+1 pour le faucon millenium en simple décor pour prendre des photos mais à choisir entre faire rentrer le RoTR dans l’enveloppe et ne pas avoir le faucon ou ne pas avoir ROTR et avoir le faucon, je préfèrerai la première. Ce serait un bonus pour moi mais la vraie victoire serait d’avoir le ride ROTR.


Si tu déduis tout ce qu on aura pas on a pas besoin de rallonge ( SWGE complet =1 milliard ) nous on va avoir quoi ? 1 E ticket , 1 resto , 1 boutique et des WC Star Wars ...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 32 Horlog11Mar 27 Aoû - 22:21

Je suis comme vous, j'aimerais également ce ride chez nous ...

Après n'oublions pas que le coût d'Ima. est plus réduit sur un tel ride du fait qu'il est dupliqué.

Pour cette histoire de restaurant, je maintiens toujours ce que j'ai dit, aussi aberrant que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-