AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 18:04

Grumpy44 a écrit:
Au pire, et @zobyeg62 l'avait déjà indiqué, il est possible d'étendre le land sur l'espace du Stunt Show qui est tout proche. L'avantage étant que cet espace appartenant déjà aux WDS, un "simple" permis suffirait. Certes, les chances sont infimes...

Oui mais honnêtement, comme le suggère le plan d'Andrew Ryan, je vois plutôt cette extension entre Frozen et SW. Pour moi, il n'y aura pas d'autre land entre les deux qui sera mis plus tard. Pas non plus d'extension de la zone Frozen car clairement, la zone au sol va être construit de l'autre côté de la montagne. Il reste donc 2 solutions : soient ils laissent cet espace éternellement vide, soient ils étendent Star Wars un jour. Et vu comment les autres parcs Disney du monde, y compris Disneyland sont construit, les Imagineers ont toujours en tête le "un jour" et ne laisse rarement de tels espaces vides juste comme ça pour espacer.

Du côté du Stunt, j'imagine plus tôt une opportunité d'évolution pour Marvel.

Quant au fait que la montagne de Frozen soit collée à la zone Star Wars, cela ne me choque pas justement. La zone Star wars est déjà plus ou moins entouré de pics montagneux qui pourraient très bien être une extension de cette montagne. Dans les autres parcs, la zone est d'ailleurs collée à d'autres zones sans que cela ne pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 20:54

Parkatm a écrit:
Et vu comment les autres parcs Disney du monde, y compris Disneyland sont construit, les Imagineers ont toujours en tête le "un jour" et ne laisse rarement de tels espaces vides juste comme ça pour espacer.

Ce fameux "un jour", comme pour le ride B&B ou La petite sirène à Fantasyland c'est bien cela Very Happy ? On sait très bien que les phases 2 à DLP ce n'est jamais très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 21:30

Salvalia a écrit:
Parkatm a écrit:
Et vu comment les autres parcs Disney du monde, y compris Disneyland sont construit, les Imagineers ont toujours en tête le "un jour" et ne laisse rarement de tels espaces vides juste comme ça pour espacer.

Ce fameux "un jour", comme pour le ride B&B ou La petite sirène à Fantasyland c'est bien cela Very Happy ? On sait très bien que les phases 2 à DLP ce n'est jamais très bon...

Ah oui je suis d’accord, je pensais qu’on débattait à savoir si oui ou non ils ont déjà pensé à ce qu’ils mettraient et où dans une potentielle phase 2. Le fait de la faire ensuite dépend évidemment de la conjoncture économique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 21:47

oui, les fameuses phases 2 on en voit rarement le quart du dixième.
Quant à dire que les imaginieurs prévoient toujours l'espace pour la suite, c'est exactement l'inverse qui s'est passé avec es studios (enclavés par le parcours du tram tour) et HKDL


Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 31 Mai 2019 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3344
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 21:56

je n’ai pas dit qu’ils prévoyaient toujours de la place pour la suite. J’ai dit que quand ils en prevoient, c’est toujours avec une idée dans la tête pour la suite. Ils n’ajoutent pas des trous pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 16:27

Mr.Freddy a écrit:
oui, les fameuses phases 2 on en voit rarement e quart du dixième.
Quant à dire que les imaginieurs prévoient toujours l'espace pour la suite, c'est exactement l'inverse qui s'est passé avec es studios (enclavés par le parcours du tram tour) et HKDL
Le parcours de Tram Tour a volontairement été mis de cette facon pour 'fermer' le parc.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DevianArt45

DevianArt45

Masculin
Âge : 23
Messages : 1
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/05/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 19:38

En tout cas au vu de la forme du bâtiment on voit que se serait Rise Of The Resistance qui serait dans notre Star Wars Land. Confirmant ainsi la présence d'une E-ticket dans chacun de nos Lands.
Néanmoins je pense que le début du Story telling sera changé durant la file d'attente puisqu'on voit bien ici qu'il n'y a pas la partie verdure de la base de la Résistance. Donc un pré-show sûrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 22:06

"I'm not sure there's other places that would warrant all the way on that's this robust with that kind of level of investment. "Bob Chapek ne semble pas être prêt à investir de nouveau dans un SW:GE en dehors des US il préférait n'ouvrir que des attractions star wars séparément qui seraient pour lui plus rentables d'après ses propos tenus lors d'une interview retranscrite par laughingplace.com.
https://www.laughingplace.com/w/articles/2019/05/30/bob-chapek-on-star-wars-galaxys-edge-disneys-ip-advantage-and-more/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 23:02

C'est assez sidérant comment Chapeck reconnaît implicitement que ce qu'il va construire à Paris sera un sous-produit. Car juste avant de dire qu'il n'y a que les USA qui auront le land complet, il dit ceci
Citation :


There's really four attractions. First attraction, just the land itself It's spectacular. It's detail, it's texture, it's its depth, the storytelling. And then of course you have the Millennium Falcon. What a dream it is to be able to actually pilot the Falcon. And that's been extraordinary. The feedback has been fantastic. Ultimately we will have to Rise of the Resistance, which I personally feel would be the greatest attraction we've ever done. I mean, from every standpoint possible. And then you have the Cantina and even during the cast previous, the Cantina lines were two hours a day, every day. All Day. You put all that together and that's where we have to have a four hour maximum. Because it is so immersive, it is so deep. The experience is so great that you spend the first two hours just sort of served in saying, wow, is this real?
En gros, que la première attraction, c'est le land lui-même (et c'est d'ailleurs ce qui ressort de toutes les réactions que j'aie eues). Et c'est ce qu'on n'aura pas à DLP. Et ensuite, la deuxième attraction, c'est le Millenium Falcon. Qu'on n'aura pas à DLP non plus.
Bon, on devrait avoir ROTR qu'ils présentent comme leur meilleure attraction. Au moins ce sera ça.
Après, comme je l'ai déjà dit avant, à défait d'avoir le ride, j'espère qu'ils auront l'intelligence de construire le Faucon Millenium comme décor, car c'est vraiment la star du land (un peu comme le château de Poudlard dans le land HP ; un élément que même les non fans identifient immédiatement)
Cette vidéo donne une petite idée de ce qu'on risque de ne jamais voir à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 23:19

Sur le tweeter de DLRP ROUNDUP, c'est un peu la douche froide pour Paris. Je ne sais pas si le GIF créé est juste mais le batiment de "Rise of the Resistance" d'Anaheim ferait en surface la totalité en de notre land entier ... 2 hypothèses : soit le GIF est erronnée, soit on aura une attraction tronquée en plus d'avoir un miniland ... je sens cette extention de plus en plus comme une grosse blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 23:44

Je viens de regarder, je te rassure, ils se sont complètement plantés dans leurs mesures.
Il suffit de voir le fait que selon eux le bâtiment de notre ROTR ne ferait que 81 m de long. Il sera beaucoup plus grand que ça (à titre de comparaison, le studio 1 fait 70 m et sur le plan, le bâtiment de ROTR version WDS fait près du double. Ils se sont plantés en long et en large-
On va certes avoir un land au rabais, mais on devrait quand même bien avoir le e-ticket en entier.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 0:29

Ok j'espère que tu as raison.
Par contre Chapek a dit ce jour que les Star Wars Land sont prévus que pour les US. Donc a priori ça sera un land hybride chez nous moins immersif (même à terme) ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 1:05

Il n'a jamais été question que Star Wars : Galaxy's Edge arrive à Paris.
Tout ceux qui vous dirons le contraire ne font que fantasmer des choses qui n'ont pas été dites.

Tout comme je vous vois dire que nous aurons Star Wars : Rise of the Resistance et pas Millenium Falcon : Smugglers Run alors que là encore, rien, absolument rien n'a été annoncé au sujet des attractions de la zone Star Wars qui est prévue au Parc Walt Disney Studios.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Banniere-chronique-disney Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 7:15

Franchement je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein mais là...
Vous avez vu les articles qui sortent partout dans la presse française depuis des mois, et particulièrement cette semaine, sur Galaxy’s Edge?
Au-delà des erreurs habituelles et insupportables confondant un land avec un parc, ils font tous référence à l’arrivée du land à Paris en 2025.
Et je comprends à la fois les fans qui y croient comme les journalistes stagiaires qui font le lien.
Le concept art des WDS2 montre clairement les montagnes de Batuu. C’est donc bien Galaxy’s Edge qui arrive... en beaucoup plus petit.
La déception risque d’être énorme quand les gens vont réaliser l’écart qui nous sépare de ce qu’il y a aux USA.
Quant à l’attraction que nous aurons, là encore je prie pour Rise of the Resistance, même si là encore la hype va redescendre quand on voit que tout le monde ne parle que du Faucon là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 8:02

1) La déception ne sera que chez les fans. Le visiteur lambda aura une nouvelle attraction et sera content même si la zone n’est pas immersive.

2) Tout le monde ne parle que du faucon car c’est la seule attraction ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 9:36

A part les fans, les autres visiteurs ne savent même pas qu'il y a d'autres parcs Disney dans le monde, comment s'appelle la nouvelle zone, ils savent tout au plus qu'il y a des zones Star Wars, Frozen et Marvel qui arrivent.
Jamais je n'ai entendu quelqu'un en dehors d'un fan, parlé de "land", alors Galaxy Edge !

Aux WDS nous aurons une zone différente, rien ne dit quelle sera moins immersive.
Je reconnais que c'est malheureux de ne pas avoir Galaxy Edge à l'identique, mais c'est ainsi et déprimer n'y changera rien ! Je vous engage à faire comme moi, économiser pour aller voir Galaxy Edge aux USA dans quelques temps Wink
Tous les parcs Disney dans le monde sont différents, autant tenter de les visiter au moins une fois.

Franchement, jamais je n'aurai cru que nous aurions en si peu de temps, des lands Marvel, Frozen et Star Wars pour les Studios, une attraction peut-être mais pas autant de changements, donc je suis déjà ravie et j'ai bien conscience depuis toujours que nous ne sommes pas les Parcs US, ni même les parcs asiatiques ! DLP n'a jamais été au coeur des préoccupations de la WDC ou de Bob Iger et ce que nous avons obtenu est déjà un immense pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 10:40

Merci Dash, on est au courant pour Star Wars Land (et pour ton perfectionnisme Rolling Eyes ).
On suppose juste une sorte de Galaxy's Edge car les 2 principaux facteurs : concept art et plan de masse nous le laissent penser.

Du coup pour notre version, je verrai bien la boutique "dok-ondar's den of antiquities" et une version diffèrent du restaurant "Docking bay 7 : food & Cargo". Et s'il reste des mètres carré à gratter : la "Oga's Cantina".


Dernière édition par zobyeg62 le Ven 31 Mai 2019 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 13:30

Citation :
Sans parler des vacances à Saint-Barth, qui est, faut-il le rappeler, une île française.
hum, tu ne penses pas plutôt que c'est l'inverse : tous les gens qui vont à DLP savent qu'il y a des parcs Disney aux USA et que c'est même là qu'ils sont nés. Après, qu'ils connaissent pas exactement les différences entre les parcs, là on est d'accord...

Citation :
Franchement, jamais je n'aurai cru que nous aurions en si peu de temps, des lands Marvel, Frozen et Star Wars pour les Studios,
si peu de temps ? Six ans si tout va bien... Tout EuroDisney est sorti de terre en moins de temps que ça entre la signature de la convention avec l'Etat et son inauguration (avec un parc entier, six hôtels et le Disney Village)
Citation :

DLP n'a jamais été au coeur des préoccupations de la WDC ou de Bob Iger et ce que nous avons obtenu est déjà un immense pas en avant.
Là encore, je ne suis pas d'accord. je pense que Bob Iger a vraiment pris soin de régler une bonne fois pour toutes le problème EuroDisney. Avec le rachat des actions et puis l'investissement massif. Après, c'est le résulta pour un montant astronomique qui me déçoit.

Globalement, oui, ce plan d'expansion des studios est une excellente chose. Mais je reste persuadé qu'ils se mordront les doigts sur le long terme d'avoir été si frileux pour le Star Wars Land... Les gens vont s'attendre à quelque chose d'hyper immersif (car c'est comme ça que Disney le vend déjà dans ses propres documents officiels, en parlant de "lands dans la lignée de Pandora, Cars Land et Galaxy Edge", c'est écrit noir sur blanc !). Et quand les visiteurs se retrouveront sur une place de 50 mètres de diamètres, avec une boutique, un fast food et l'entrée du ride, bah; ce sera autant un "land" que la Place de Rémy en est un (en un peu plus grand, mais pas tant que ça quand on regarde les plans, car oui, on a les plans de masse qui nous donnent une idée exacte de la superficie accessible aux guests.

Après, on ne va pas pleurer indéfiniment là-dessus, mais bon, ici, on est le jour de l'inauguration de Galaxy Edge en Californie et c'est dur de ne pas avoir de regrets par rapport à ce que DLP va ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 13:42

S.E.A1892 a écrit:
"I'm not sure there's other places that would warrant all the way on that's this robust with that kind of level of investment. "Bob Chapek ne semble pas être prêt à investir de nouveau dans un SW:GE en dehors des US il préférait n'ouvrir que des attractions star wars séparément qui seraient pour lui plus rentables d'après ses propos tenus lors d'une interview retranscrite par laughingplace.com.
https://www.laughingplace.com/w/articles/2019/05/30/bob-chapek-on-star-wars-galaxys-edge-disneys-ip-advantage-and-more/

Chapek a une mauvaise réputation chez les fans américains, il est désigné comme le spécialiste des restrictions et chercherait le profit à court-terme, sans avoir une bonne vision. Bon, je ne le connais pas personnellement évidemment, mais j'ai trouvé qui résume vite fait avec humour:
https://twitter.com/parcorama/status/1134215237866000386?s=20

Mission Breakout est quand même une très bonne attraction.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 13:57

100% d'accord pour Chapek. C'est pas un poste pour lui.
Je regrette tellement Tom Staggs...
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 13:59

Bon après, ses gros projets (Marvel par exemple) sont pas encore complètement révélés. Pis Staggs a fait Toy Story Land...certes c'est mieux que Pixar Pier!
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 14:09

Et Galaxy's Edge, et Pandora...
Chapek n'est arrivé qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 14:12

Toy story land a eu des coupes budgétaires grâce à Bob Chapek. Il devait être beaucoup plus ambitieux à l'époque de Staggs. Pour ce qui est de Mission Breakout ce fut lancé la dernière année de Staggs avec Rohde aux commandes donc ça ne prouvait pas être raté.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 15:19

Dash a écrit:
Tout comme je vous vois dire que nous aurons Star Wars : Rise of the Resistance et pas Millenium Falcon : Smugglers Run alors que là encore, rien, absolument rien n'a été annoncé au sujet des attractions de la zone Star Wars qui est prévue au Parc Walt Disney Studios.
Tu joues un peu sur les mots, sur les plans des concertations/enquête publique on voit quand même la forme des bâtiments puis les surfaces de plancher ont été annoncées, vu qu'elles sont aussi connues pour les 2 attractions de Galaxy's Edge c'est quand même pas compliqué de comparer Rolling Eyes

Même si tu as raison sur le fait que la ou les attractions n'ont pas été annoncées, avec les données dispos ont peut quand même supposer qu'il y a de très fortes chances que Rise of the Resistance soit présente aux WDS.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 17:01

Je me souviens qu'à l'époque on parlait bien de Star Wars Galaxy's Edge, pour les Walt Disney Studios.
Du moins les youtubeurs Disney.





Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Thumb147
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 26 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-