AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 21:54

Remonte les messages, et tu verras que ce "quelqu'un" est venu faire un petit tour de lecture ici avant de se créer (ou voler) une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:36

désolé, j'ai dû manquer quelques pages.
Cela n'enlève rien au propos qui a du sens tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkos

Arkos

Masculin
Messages : 2
Localisation : 59
Inscription : 18/03/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 13:45

Bonjour
Je suis ici à cause du travail de Zobyeg62, particulièrement parlant et efficace.
Pour faire court je suis dans les communautes Star Wars depuis 1997, je suis entre autre à l'origine de l'arrivé de la Rebel Legion et de la 501st en France.

Bref pour faire simple et à la lecture de ce que je trouve sur les réseaux je comprend que le land Star Wars sera bien un land et l'appeller Galaxy's Edge par les officiels serait tout simplement malhonnête, encore moins Black Spire Outpost. C'est d'autant plus dommage que le parc parisien drainerait toute l'Europe.
Un gros, gros loupé.

Star Wars mobilise depuis plus de 40 ans,11 films et plus de 7 séries, contrairement a Frozen par exemple....


Une autre question que je me pose: pourquoi n'ont-ils pas décidé de faire un avantbposte différent dans chaque parc etaisni de multiplier les visites...

Bref les voies du marketing ont leurs raisons que la logique ignore.

Merci aux créateurs du forum pour la tribune!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/swgalaxysedge/
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 15:28

Si ils n'ont pas fait plusieurs avant poste c'est simplement pour réduire les coups de préproduction et optimiser au plus la production.
Après, rien ne nous dit que notre SWL sera Battu, il est juste vendu comme cela sur le Concept Art, mais cela peut très bien changer sur le prochain (tout en gardant vraisemblablement le ride : "Rise of the Resistance"


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 16:43

Bonjour Arkos,
Où as-tu trouvé mon travail ? Ici ou sur une page qui s'est permis de partager ?
Sinon bienvenue sur DCP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkos

Arkos

Masculin
Messages : 2
Localisation : 59
Inscription : 18/03/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 17:46

Merci de vos interventions
Zobyeg62 par Mike Farnham du groupe Facebook Galaxy's Edge (je pense le groupe le plus actif dont certains membres sont de LFL), il a publié votre travail avec tout les crédits ce qui m'a permis de connaître ce forum et ce sujet, les informations sur Paris sont rares et donc précieuses.

A-t-on des données precises sur la superficie de la zone purement SW? De ce que j'avais recoupé avec Julien Legouge de FulgoroPop nous avions comptés 1/3 exactement de la surface US
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/swgalaxysedge/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:05

Arkos a écrit:
Merci de vos interventions
Zobyeg62 par Mike Farnham du groupe Facebook Galaxy's Edge (je pense le groupe le plus actif dont certains membres sont de LFL), il a publié votre travail avec tout les crédits ce qui m'a permis de connaître ce forum et ce sujet, les informations sur Paris sont rares et donc précieuses.

A-t-on des données precises sur la superficie de la zone purement SW?  De ce que j'avais recoupé avec Julien Legouge de FulgoroPop nous avions comptés 1/3 exactement de la surface US
Ah d'accord merci. J'avais précisé "ceci reste sur le forum, et ne sort pas du forum", mais apparemment certain sont passés outre (mais je crois aussi avoir oublié de le préciser à nouveau dans mon dernier post, donc mea culpa). Maintenant je préfère attendre d'avoir un résultat proche du final avant de publier à nouveau (sauf pour Frozen Land, qui arrive bientôt Smile ). Par contre je ne suis pas fan quand on modifie le travail de quelqu'un en collant n'importe comment des images PNG dégueulasse des montagnes de Batuu.  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 485184
J'ai fait ma petite enquête, et c'est "Disneyland Paris Works" qui est l'origine du post. https://twitter.com/DisneylandWorks/status/1104756172043837440 .
[mode raleur : on] Qui d'ailleurs, se fait un malin plaisir de copier certaines de nos discussions/info sur son compte, sans citer DCP. [mode raleur : off]

Sinon les seuls donnés précises à propos de SWL, c'est 19000 m² de surface de plancher (à ne pas confondre avec la surface au sol).
Revenir en haut Aller en bas
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 15:29

La surface au sol annoncée est de 19000m2. Je lis ici et là différent calculs et suppositions. N'y t il pas possibilité que cette surface soit augmentée par la suite, les travaux étant loin, surtout après d'éventuels retours post-ouvertures des lands US?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 17:43

C’est mon avis également.
Je trouvais aussi que le 19 000 m2 est encore très « rond »
Je pense que le choix des boutiques n’est nottament pas finalisé. Il serait logique d’attendre les retours des « inédits » shopping des versions US.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 22:34

RomainDg a écrit:
La surface au sol annoncée est de 19000m2. Je lis ici et là différent calculs et suppositions. N'y t il pas possibilité que cette surface soit augmentée par la suite, les travaux étant loin, surtout après d'éventuels retours post-ouvertures des lands US?

Non, ce n'est pas la surface au sol (emprise), c'est la surface de plancher (sdp, comprenant donc les surfaces en sous-sol et/ou en étage) qui est de 19 000m². Et non, maintenant que la concertation préalable est passé, difficile d'augmenter significativement cette SDP (pas pour la faire doubler en tout cas) car ce serait juridiquement risqué (un tiers pourrait leur foutre à raison un procès au cul pour mensonge lors de la Concertation Préalable). Faudra attendre après ce plan d'extension pour faire un ajout significatif à cette zone (si bien prévu pour la suite post-2025 et plan actuel).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 15:57

Jake Sully a écrit:
RomainDg a écrit:
La surface au sol annoncée est de 19000m2. Je lis ici et là différent calculs et suppositions. N'y t il pas possibilité que cette surface soit augmentée par la suite, les travaux étant loin, surtout après d'éventuels retours post-ouvertures des lands US?

Non, ce n'est pas la surface au sol (emprise), c'est la surface de plancher (sdp, comprenant donc les surfaces en sous-sol et/ou en étage) qui est de 19 000m². Et non, maintenant que la concertation préalable est passé, difficile d'augmenter significativement cette SDP (pas pour la faire doubler en tout cas) car ce serait juridiquement risqué (un tiers pourrait leur foutre à raison un procès au cul pour mensonge lors de la Concertation Préalable). Faudra attendre après ce plan d'extension pour faire un ajout significatif à cette zone (si bien prévu pour la suite post-2025 et plan actuel).

Bonjour
Je ne peux pas les trouver, alors je vous demande ....

Des documents officiels ou des rapports faisant état des dimensions futures de Star Wars Land ont-ils été publiés?
D'où viennent ces 19 000 mètres carrés?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 19:17

Ce sont les chiffres issus de la Concertation Préalable, et annoncés par la CNDP Wink


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:14

Jake Sully a écrit:
Ce sont les chiffres issus de la Concertation Préalable, et annoncés par la CNDP Wink

Merci beaucoup Jake Sally ... retrouvé la page!

Bien sûr, ces chiffres ne me rendent pas heureux :-(

Je préférerais que ce soit l'extension des bâtiments présents dans les Land ...... et pas la taille de Land entière !!!

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 287560Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 287560Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 287560
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:35

Arkos a écrit:

Une autre question que je me pose: pourquoi n'ont-ils pas décidé de faire un avantbposte différent dans chaque parc etaisni de multiplier les visites...

Cela aurait tellement été plus vendeur , le fan Star Wars les aurait forcément tous visités !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 17:23

Message de Emkir Emric sur le groupe Fcb DCP :

"Hier, 12 Avril, j'ai pu rencontrer Asa Kalama, Executive Creative Director Imagineer pour les futurs lands Galaxy's Edge, et plus précisément sur l'attraction Millennium Falcon - Smuggler's Run, et il avait un message à nous faire passer Wink
Il travaillera sur la version française et on aura plus d'infos d'ici la fin de l'année/début 2020 une fois que les lands américains seront complètement lancés.
Rdv ce soir pour plus d'infos sur les lands Galaxy's Edge lors du panel à la Star Wars Celebration."
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 21:14

Nul doute qu'on sera bien servis de notre coté tout comme la reine des neiges. L'ambition pour DLP est la à n'en pas douter


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 21:33

Vu qu’on aura qu’une attraction sur les deux, j’espère surtout que ça veut pas dire qu’on aura le faucon à la place de Rise of the Resistance!
Vu le concept art a priori non mais je suis un peu inquiet du coup
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 21:52

Asa Kalama ne s'occupe pas que du ride sur le Faucon.
Il bosse aussi sur l'interactivité dans le land (ex: l'app pour smartphones).
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:33

Question bête... vu la localisation du land, est-ce qu'il est faisable ou envisageable, de positionner la 2ème attraction à l'emplacement du Stunt Show ? C'est quand même juste à coté... et après tout rien ne dit à ce stade que c'est Marvel qui va occuper cet espace.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:57

J'avais fait la remarque il n'y a pas très longtemps, et oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 19:41

mais ce serait du grand n'importe quoi. Le star wars land collé au RNRC et Spidey
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 20:36

Un merlon paysager et c'est régler. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 8:21

Mr.Freddy a écrit:
mais ce serait du grand n'importe quoi. Le star wars land collé au RNRC et Spidey

Il est bien collé à Mickey Toontown en Californie (avec une mini zone tampon), avec au passage une intrusion visuelle flagrante depuis ce land qui rend "furieux" certains blogueurs Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 7232 et collé à Toy Story Land en Floride. Ils ont fait un magnifique travail avec les merlons et toute la végétation dans les 2 cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 8:32

La place n’étant pas extensible jusqu’à l’infini non plus, il faut forcément s’attendre à des lands collés, voire imbriqués entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 8:53

Occuper l'emplacement du Stunt Show aurait l'avantage non négligeable de ne demander qu'un "simple" PC, et permettrait ainsi à WDI de nous pondre un vrai land, complet et immersif, avec une configuration différentes des versions US, histoire de se démarquer un peu. Mais bon... ne rêvons pas trop !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-