Accueil[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Vide[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 19:45

_Flynn_Rider_ a écrit:
Merci d'avoir visité mon TR Smile
C'est vrai qu'en raison des température assez fraiche (entre 15-18 degré) ils avaient peu de monde en extérieure en plus je m'aime pas rester à un endort avec trop de monde.

Oui la zone Toy Story est sur le Magic Wink
J'ai adoré l'ambiance des repas avec des super Casts et le couple d'allemand était vraiment super, j'ai encore garder contact Very Happy
L'américaine était elle aussi très sympa une ancienne cast member de Disney Cruise Line.

Ca va être ma première visite à Walt Disney World Very Happy (un rêve qui deviendra réalité). un court séjour c'est vrai, je prévois 2j au Magic Kingdom et 1j à Epcot, mais pour moi l'important sont les boutiques Laughing
Malheureusement j'avais pas assez de vacances pour partir plus de temps, et j'avais vraiment envie d'une croisière de 7jour sur le Disney Fantasy.
Mais je prévois un prochain séjour à WDW en 2021 pour le 50ème anniversaire sauf si je craque pour la Disney Cruise Line en Alaska Razz

Ca m'a fait très plaisir de te répondre [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 892973

Ca m'a fait super plaisir aussi Smile ! La croisière dans les fjords est celle que nous voulons faire en 2019 (je ne sais plus si je l'ai déjà dit Langue !) alors te lire me mets dans le bain Very Happy !! L'Alaska a l'air géniale aussi, nos amis Laudine et Matthieu la feront en 2019, elle me tente pour une prochaine mais je pense qu'on fera celle du nord de l'Europe d'abord si les prix n'augmentent pas trop d'ici deux ans (cette année elle est déjà plutôt chère, mais les nombreuses escales notamment St Petersbourg nous tentent trop !)

Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai rédigé un TR sur notre séjour au Newport Bay Club du mois dernier, moins dépaysant qu'une Disney Cruise on y a quand même retrouvé le même genre d'ambiance Very Happy !

A bientôt Smile [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 892973


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 18:02

@Lorzie j'adore les croisières au nord, mais c'est dommage que les paquebots Dream et Fantasy restent toujours en Floride.
La croisière de St Petersbourg et Oslo doit être superbe [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 425715

Je viens de découvrir ton TR, au Newport Bay Club on retrouve la statue de Mickey Smile


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 13:13

Je viens de tomber tardivement sur ton Tr ! C'est toujours aussi agréable de lire des Tr DCL ! J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur la prochaine vu que nous partons après toi en novembre Wink !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 20:26

pierrot57100 a écrit:
Je viens de tomber tardivement sur ton Tr ! C'est toujours aussi agréable de lire des Tr DCL ! J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur la prochaine vu que nous partons après toi en novembre Wink !

Merci Smile
C'est vrai que qu'on fera la même croisière, mais moi pour la saison d'Halloween et toi pour Noël (la chance [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 425715 )
Allez encore 5 mois Very Happy


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 20:43

_Flynn_Rider_ a écrit:
pierrot57100 a écrit:
Je viens de tomber tardivement sur ton Tr ! C'est toujours aussi agréable de lire des Tr DCL ! J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur la prochaine vu que nous partons après toi en novembre Wink !

Merci Smile
C'est vrai que qu'on fera la même croisière, mais moi pour la saison d'Halloween et toi pour Noël (la chance [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 425715 )
Allez encore 5 mois Very Happy

C'est trop long !!!! affraid


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 11:56

Oui c'est long mais la récompense vaut la peine, 1 semaine de DCL Very Happy


Retour sur la suite de la visite de Bergen.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19030212

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19029213

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19059913

Retour sur le Disney Magic, avant la pluie,
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19030414

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19113513
J'ai quitté la Norvège avec une météo froide et pluvieuse, c'était pour cette raison que la soirée Reine des Neiges a été annulé ce soir là.

A suivre... dernière journée à bord du Disney Magic et le spectacle de la Reine des Neiges.


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 14:56

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton TR. C'est juste magnifique !!! Nous hésitons depuis quelques temps maintenant à faire une DCL dans le fjords... Nous mettons de l'argent de côté en attendant [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 153419
Tes photos sont vraiment très belles, et donne vraiment envie de partir...
Le Magic est vraiment impressionnant à quai !!! affraid C'est vrai que les villes parraissent toutes petites à côté...
Ta cabine était sur le deck 1 ? Il n'y avait pas trop de bruits de machineries ?
Les villes sont assez faciles d'accès depuis le port, ou faut il prendre un bus ?
As-tu fait des activités sur le bateau ?
J'ai pu constater qu'il n'y avait pas grand monde autour de la piscine... Je redoute un peu la fraicheur des fjords, même en été... Mais je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine sur le bateau... Il faisait vraiment trop froid pour se baigner ?
Tu as partagé la table des restaurants avec une américaine et un couple d'allemand : La barrière de la langue peut-être difficile dans ces circonstances, non ?
Je poses pleins de questions, je suis désolée, mais je me renseigne au maximum en avance, afin de préparer au mieux notre future croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 44340
Une dernière question : Quels papiers sont obligatoires afin de faire une telle croisière ? (carte d'identité ? Passeport ? ...)
J'ai hâte de lire la suite...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:15

Merci bastet21 d'avoir pris le temps de lire mon TR Very Happy

Pour répondre à tes questions.
bastet21 a écrit:
Le Magic est vraiment impressionnant à quai !!! affraid C'est vrai que les villes parraissent toutes petites à côté...
Ta cabine était sur le deck 1 ? Il n'y avait pas trop de bruits de machineries ?
Les villes sont assez faciles d'accès depuis le port, ou faut il prendre un bus ?
As-tu fait des activités sur le bateau ?
J'ai pu constater qu'il n'y avait pas grand monde autour de la piscine... Je redoute un peu la fraicheur des fjords, même en été... Mais je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine sur le bateau... Il faisait vraiment trop froid pour se baigner ?
Tu as partagé la table des restaurants avec une américaine et un couple d'allemand : La barrière de la langue peut-être difficile dans ces circonstances, non ?
Je poses pleins de questions, je suis désolée, mais je me renseigne au maximum en avance, afin de préparer au mieux notre future croisière  
Une dernière question : Quels papiers sont obligatoires afin de faire une telle croisière ? (carte d'identité ? Passeport ? ...)
J'ai hâte de lire la suite...

Oui ma cabine était en deck 1 à l'avant du paquebot, je n'était pas dérangé pas le bruit Wink
Toutes les villes norvégienne étaient facile d'accès à pieds, se sont des villes à taille humaine.
Oui, j'ai fait des activités sur le Magic, il y en a tout les jours des différents (comme ex: le Bingo,...)
Pour répondre à cette fameuse question sur la température, je viens du Jura Suisse est j'aime le froid et la fraîcheur (j'ai hâte de faire la croisière en Alaska), les températures durant ma croisière ne m'ont pas déranger.
Les piscines n'étaient pas ma priorité, durant les journées en mer entre Copenhague et la Norvège, il y avait du monde dans les piscines.
Alors des repas on parlaient en anglais facile pour discuté sans délaissé une personne.
La carte d'identité dans l'espace Schengen, mais j'avais pris mon passeport Wink

J'espère que j'ai pu d'aider ma planifier ta futur croisière, tu as fais un bon choix les fjords sont magnifique [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 425715


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:34

Il y a 1an jour pour jour, j'embarquais sur le Disney Magic afin de vivre ma première croisière Disney et dans moins de 3 mois, c'est sur le Disney Fantasy pour ma seconde [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 425715 [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 425715

Voici la suite, le Disney Magic pour l'avant dernière soirée sur le paquebot le brouillard c'était invité.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19059914

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19030612

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19146010

Avant de me rendre au Animator's Palate pour le souper, petite rencontre avec le "crew" Tic et Tac Cool
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19029618

Pour le second et dernier repas au Animator's Palate, c'est soirée animation qui est connu chez Disney Cruise Line.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19030311

C'était vraiment sympa de voir nos propre "personnage" prendre vie au milieu des films Disney, à la sorti sur restaurant un vrai mur de brouillard, donc petite halte aux boutiques et direction ma cabine.
A suivre, dernier jour en mer et spectacle la Reine des Neiges, qui a était annulé la veille à cause du mauvais temps.


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 17:58

_Flynn_Rider_ a écrit:
Merci bastet21 d'avoir pris le temps de lire mon TR Very Happy

Pour répondre à tes questions.

Oui ma cabine était en deck 1 à l'avant du paquebot, je n'était pas dérangé pas le bruit Wink
Toutes les villes norvégienne étaient facile d'accès à pieds, se sont des villes à taille humaine.
Oui, j'ai fait des activités sur le Magic, il y en a tout les jours des différents (comme ex: le Bingo,...)
Pour répondre à cette fameuse question sur la température, je viens du Jura Suisse est j'aime le froid et la fraîcheur (j'ai hâte de faire la croisière en Alaska), les températures durant ma croisière ne m'ont pas déranger.
Les piscines n'étaient pas ma priorité, durant les journées en mer entre Copenhague et la Norvège, il y avait du monde dans les piscines.
Alors des repas on parlaient en anglais facile pour discuté sans délaissé une personne.
La carte d'identité dans l'espace Schengen, mais j'avais pris mon passeport Wink
J'espère que j'ai pu d'aider ma planifier ta futur croisière, tu as fais un bon choix les fjords sont magnifique [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 425715

Merci pour toutes ces précieuses réponses ! Il ne reste plus qu'à mettre assez d'argent de côté pour pouvoir s'offrir la croisière de nos rêves ! [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 44340


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 18:07

Voici la suite le dernier jour de croisière en mer direction Copenhague avec du soleil
J'ai vraiment adoré les jours en mer, car il y a beaucoup d'activité beaucoup plus de personnage à rencontrer.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19105810

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19114010

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19145810

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19059110

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19029510

La suite... bientôt Very Happy


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 19:50

Voilà la dernière partie de ma première croisière Disney, avec le show de la Reine des Neiges.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19059111

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19149110
Un spectacle assez sympa avec les personnages de la Reine des Neiges, dont Olaf.

Pour cette dernière journée de croisière j'ai décidé de profite le plus possible du paquebot et de la mer, si rare en Suisse.
Avec un magnifique soleil et les températures un peu plus chaude qu'en Norvège.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19060210

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19030310

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19059910

Dernier souper tous ensemble, début des adieux, comme un parfum de tristesse à la fin de cette magnifique croisière.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19106010

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19145710

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19105610

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19029410

Et voilà la croisière est terminé...
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19105710

Retour au point de départ, Copenhague, je garde un très bon souvenir de cette croisière.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 19030510

J'ai passé d'excellente vacances, tout le monde étaient chaleureux, j'étais vraiment triste de quitté le Disney Magic.
Cela ma conduit à repartir en Disney Cruise Line afin de visiter l'île Disney Castaway Cay.


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 20:55

Trop bien ! J'ai surtout hâte de voir ton TR de seconde croisière Wink


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 16:11

Lorzie a écrit:
Trop bien ! J'ai surtout hâte de voir ton TR de seconde croisière Wink

Merci Smile Moi aussi j'ai hâte de faire ma prochaine croisière pour le Disney Fantasy et Disney Castaway Cay.


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 19:28

Bonjour, super TR, je m'installe pour lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 7:46

J'ai adoré ton TR, merci pour le partage !
La Norvège est vraiment jolie ! Et les fjords c'est juste trop beau !
Super tous ces personnages avec leurs beaux costumes !

Hâte de lire tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 2:57

Salut l'ami, j'espère que ta partie WDW c'est passé au mieux et tu a bien profité et apprécié les lieux... Bonne suite de vacances et surtout bonne croisière, ramène nous pleins de photos. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 3:09

Merci Mllewinnie59 oui la Norvège est un pays magnifique avec une riche nature Smile

Salut Berth, oui mon séjour à WDW c'est passé au mieux, j'ai hâte de planifier un futur séjour là-bas quite à mettre de côté Disneyland Paris pendant un moment Very Happy
Car l'experience vaut la peine.


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 3:38

Je suis de retour de ma croisière dans les Caraïbes à bord du Disney Fantasy, je profite dans mon décalage horaire pour commencer la récit de cette nouvelle croisière, de cette nouvelle expérience, et de ce nouveau rêve devenu une réalité.
Le Disney Fantasy est un paquebot moderne et luxueux, offrant de nombreuse activité, mais j'ai préféré ma croisière sur le Disney Magic, qui est plus petit mais qui dégagé une ambiance plus chaleureuse et familiale.
Pour mes futures croisières, je choisirais le Disney Magic ou le Wonder, je pense.

Voici comment résumé au mieux cette croisière :
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9410

Relaxation, bronzage, no-stress, no-problem Cool
Bien mérité, après une année de travail compliqué.
J'ai profité un max du soleil et du pont 13, celui réservé aux adultes, car il y avait à ma grande surprise beaucoup d'enfants. Peut-être à cause de la saisons d'Halloween ? L'espace réservé aux adultes est vraiment top, si on veut être au calme et profiter de se reposer.
Car les autres ponts et piscines étaient trop bruitant, à mon goût.


Tout a commencé le samedi 29 septembre à 12h, avec le transfert de Walt Disney World à Port Canaveral. Un voyage des plus confortable et agréable, Le chauffeur du nom de Garfield (oui comme le chat) que  j'ai eu de la chance et l'avoir aussi pour mon retour du port à l'aéroport, était vraiment excellent, il vous même diffusé le film Garfield pour le reste du voyage Very Happy
Sur le chemin j'ai pu apercevoir la base de lancement de la NASA. Le Disney Fantasy n'est plus vraiment loin.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9210

Première surprise de ma croisière, au moment du check-In, je croise l'américaine avec qui je partageais ma table en Norvège et qui travail en tant de Cast Member à Port Canaveral. Une grande surprise qui a fait sourire ses collègues, et nous aussi Smile

Le moment maintenant de monté à bord et de découvrir avec toujours un aussi ci grand plaisir le paquebot et surtout ma cabine au pont 6 ainsi que ma véranda Very Happy
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9211

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9212


A suivre...


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 4:00

Après un vite passage dans ma cabine, histoire de mettre en ordre mes affaires, petite balade sur le Disney Fantasy en attendant l'exercice de sécurité et le départ de la croisière, tant d'attendu.

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9213

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9214

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9215

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9216


A suivre...


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:51

Et voilà le départ du Disney Fantasy
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9217

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9218

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9219

J'adore cette statue de Minnie, elle est très charmante
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9220


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:57

La suite
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9221

Le premier show d'Halloween de la croisière, l'illumination de l'arbre à citrouille.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9310

Le soir tombe déjà
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9311

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9313

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumbn21

A suivre...


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 17:27

Dimanche 30 septembre, première journée en mer. Parfait pour un petit-déjeuner en terrace (Merci le room-service)
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9314

En cette journée en mer, le vent est de la partie.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9315

Direction le mini golf de Goofy Smile
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9316

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9317

Ensuite une petite ballade à bord du Disney Fantasy.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9222

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9318

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9223

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Img_9319


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 17:30

La suite de la journée sera au pont 13 Cool
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumbn22

On passe au large de Cuba et de la Havane.
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumbn24

La journée passe, elle fut agréable comme toutes les journée en mer Very Happy
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumbn25


A suivre...


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 18:40

Ces vues sur la mer ensoleillée donnent diablement envie. Je vais suivre ta croisière avec intérêt l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» DISNEY CRUISE LINE 2013 Croisière en Méditérranée
» [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!!
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-