Accueil[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Vide[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Vide[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 20:36

_Flynn_Rider_ a écrit:
J'étais obliger en 3 jours je n'avais pas eu le temps de tout voir [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 7232
Quand tu pars, chaque plante, chaque objet, te dit : reviens !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 15:01

_Flynn_Rider_ a écrit:
Merci  Very Happy Disteph, MALEFIQUE91 et Berth malheureusement aucune suite n'est prévu, faute de temps, travail,...
Je suis en plein préparatif pour mon prochain séjour en novembre à Walt Disney World.

Mais c'est une nouvelle extra ça [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 17:47

C'est sûr Berth Very Happy
J'espère que bientôt tu découvriras à ton tour ce magnifique Resort Smile


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 18:53

Merci Flynn... pour le moment j'en suis à l'attente de l'ouverture des résa pour 2020.

Aujourd'hui à été la journée de méga réflexion avec le pour ou contre d'une DCL à ajouter.

Je vois dans ta signature que tu vas séjourner au Wilderness Lodge, wouhaou il me fait rêver cet hôtel... tu vas "seulement" à WDW ? Ou tu fais un passage par Universal? Et une petite croisière de prévue lors de se passage en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 19:49

Cool c'est pour bientôt, est peut-être bientôt une nouvelle accros aux DCL.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de pour et contre à bien réfléchir avant de choisir une DCL ou autre croisière.

Seulement WDW, 10j pour profiter de la saison de Noël, j'aurais bien fais une DCL de 4j sur le Dream,
mais j'avais pas trop envie car je préfère en faire une sur le Wonder ou encore le Magic.

Le Wilderness Lodge me fait aussi rêver, j'hésitais avec le Grand Floridian, l'an passée j'ai visité les deux mais l'arrivée en bateau ainsi que le cadre du Wilderness est magnifique [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 425715
Ca va me changer du Disney's All star de l'an passée Laughing


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 10:52

Merci pour ton magnifique TR qui m'a remplie de nostalgie, ah l'île Castaway Cay, du pur bonheur et pourtant, quand je vois tes photos, je sais que je dois y retourner pour voir toutes ces choses que j'ai pas exploré, mais un jour viendra....Pour le Wilderness, excellent choix [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 937942 [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 425715 [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 795199 [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière [Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 16:26

Merci pour ton commentaire isajeanpc Very Happy
la beauté de l'île Castaway Cay est unique.


[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Thumb147
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière  - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Mes carnets de croisière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» DISNEY CRUISE LINE 2013 Croisière en Méditérranée
» [pre TR] Disney Cruise Line dans les fjords norvegiens - voyage de noces - croisière à bord du disney magic!!
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-