AccueilPETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 VidePETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin - 20:31

Oui mais alors aussi respecter le principe de l'aire de pique nique, ce qui est - vous le savez tous - impossible !

Comme marqué sur le site de Disneyland :
- La nourriture et les boissons n'étant pas admises dans l'enceinte des Parcs Disney, une aire de pique-nique située entre le Parking Visiteurs et l'entrée des Parcs est mise à votre disposition. -

Et ce qui est quand même contradictoire avec le fait qu'on peut aller au baby care center pour réchauffer les repas de bébé et lui donner à manger.

Faut pas être trop pointilleux à ce sujet, prendre 1 ou 2 croissants pour le manger (et pa jeter) reste raisonnable mais ça paraît bien impossible que les CM surveillent chaque famille.
Et dans le premier message on parlait d'une "porte de derrière" ?
J'ai déjà remarqué que dans certais hôtels ils pouvaient y avoir plusieurs sorties et entrées et donc des personnes qui ne séjournent même pas dans l'hôtel peuvent rentrer et prendre leur petit déjeuner !
Donc c'est tout le système qu'il faut revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin - 21:40

Il y'a un systeme de bracelets normalement dans ce cas là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin - 23:19

moulinettepicsou a écrit:
pour ma part je vais tout le temps au castel club et il m'est deja arrive d'emmener un pain au chocolat ou un yaourt

Oui bon à 900 € la chambre tu peux prendre les deux... Surprised


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin - 23:24

DynastyGo a écrit:
Il y'a un systeme de bracelets normalement dans ce cas là je crois.

Pour le repas du midi ou du soir en buffet à volonté
Pour le matin, il y a un système de tickets, mais ça doit être possible de rentrer par les sorties et se servir...
(Je parle du Cheyenne, ailleurs je sais pas...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 0:10

_woody a écrit:
Oui mais alors aussi respecter le principe de l'aire de pique nique, ce qui est - vous le savez tous - impossible !

Comme marqué sur le site de Disneyland :
- La nourriture et les boissons n'étant pas admises dans l'enceinte des Parcs Disney, une aire de pique-nique située entre le Parking Visiteurs et l'entrée des Parcs est mise à votre disposition. -

Et ce qui est quand même contradictoire avec le fait qu'on peut aller au baby care center pour réchauffer les repas de bébé et lui donner à manger.


On ne trouve pas les repas de bébé partout dans le parc et pas dans les restaurants.
Il me semble, au contraire, bien normal qu'une possibilité soit offerte pour les parents de faire chauffer le petit pots du petit dernier qui doit manger à des heures fixes alors que le reste de la famille pourra attendre et manger dans un des resto du parc, pas un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 1:34

Oui mais je parlais de la nourriture à emmener contrairement aux adultes, car à ma connaissance on ne trouve pas tout les produits pour bébés là-bas, en général juste les simples repas en petit pot/compotes (pas de lait ou repas spéciaux).
Mas on peut aussi faire chauffer les repas dans la plupart des restaurants, mais comme tu l'écris il y a les heures fixes.

Pour en revenir au sujet, au Santa Fe il y a juste l'entrée normale du restaurant en face de l'endoit où donner ses tickets petit déjeuner. J'ai déjà vu pas mal de gens passer par là pour y rentrer (les portes sont des fois fermées mais pas tout le temps). Ils devraient mettre le CM qui vérifie les tickets à coté de cette porte et rallonger un peu la file d'attente jusqu'aux plateaux.
Ainsi ils auraient le contrôle des tickets et un oeil sur la sortie (si jamais quelqu'un embarque un plateau du buffet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 2:12

ce qui m'ennerve c'est quand les personnes qui pique-niquent avec tout l'attirail du campeur: couteaux pâté, pain etc..; et tout ça en plein milieu d'une allée sur un banc.

Le plus pire: c'est les personnes qui squattent les tables de l'hyperhion pour voir la légende et en mangeant des sandwichs sorties du sac
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 2:19

DLRPFAN N°1 a écrit:


Le plus pire: c'est les personnes qui squattent les tables de l'hyperhion pour voir la légende et en mangeant des sandwichs sorties du sac

Es tu sûr que c'est bien cela le "plus pire"?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 4:36

Mince alors ou est passé mon post, je le vois plus Suspect ...ou alors...mais où j'ai posté ma réponse hier soir moi scratch ?

Enfin bon...

Devil a écrit:
(Idem pour les gens de Bordeaux qui disent "Poche" pour sac plastique... lol)

et à Marseille c'est "sachet".

Quand je prenais mon p'tit déj, je me mettais toujours dans la poche 2 croissants pour le goûter et 2 de plus au retour de mon séjour pour dans le train. Après tout on a payé notre repas.
Pour les espagnols du premier post ils auraient carrément du partir avec la panière de petits pains et croissants PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 4:39

JOSS65 a écrit:
Après tout on a payé notre repas.

Tiens, la réponse classique, déjà évoquée dans le topic "une chose révoltante"...

J'ai payé, donc (au choix):
* je peux prendre de la nourriture en plus pour manger hors du resto
* je peux marcher sur les pelouse et dégrader les parterres
* je peux faire pipi dans le file d'attente, car c'est idiot de perdre du temps aux toilettes
* je peux voler des portes-clefs dans les boutiques, après tout, les prix sont tellement chers
* je peux bousculer les gens pour être le premier à prendre une photo avec Tigrou
* je peux passer devant les gens qui attendent depuis une heure la parade, histoire de voir mieux car ils sont très grands...

J'en passe et des meilleurs...

Alala, l'éducation Rolling Eyes


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 6:09

Je suis entierement d'accord avec chatauvallon.
Est ce que quelqu'un a le reglement interieur exact pour savoir ce qui est marqué par rapport au buffet et ce que les Cm peuvent faire?
En me connaisant si je vois ca lors de mon prochain sejour, je suis capable d'aller choper 3/4 croissants sur leur plateaux et boire 1l deleur thermos...

Ca me fait penser a une histoire qui m'est arrive il y a 1 an dans un supermerche. Je faisais la queue a la caisse quand un "gamin" m'a bousculé avec son chariot. Je lui ai dit gentillement de faire attention et qu'il venait de me faire mal. Et la sa mere me retorque qu'il fait ce qu'il veut. Ni une ni deux, vert de rage, j'ouvre un pot de confiture et je le deverse sur sa tete en lui disant que je faisait moi aussi ce que je voulais!
Tout le monde a evidemment suivi cette "affaire" et a bien rigolé. Heureusement que je connais bien le personnel de ce supermarché!!!!

Je pense que quand on voit ce genre de comportement, il faut savoir remettre les gens a leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 6:47

Chateauvallon a écrit:
JOSS65 a écrit:
Après tout on a payé notre repas.

Tiens, la réponse classique, déjà évoquée dans le topic "une chose révoltante"...

J'ai payé, donc (au choix):
* je peux prendre de la nourriture en plus pour manger hors du resto
* je peux marcher sur les pelouse et dégrader les parterres
* je peux faire pipi dans le file d'attente, car c'est idiot de perdre du temps aux toilettes
* je peux voler des portes-clefs dans les boutiques, après tout, les prix sont tellement chers
* je peux bousculer les gens pour être le premier à prendre une photo avec Tigrou
* je peux passer devant les gens qui attendent depuis une heure la parade, histoire de voir mieux car ils sont très grands...

J'en passe et des meilleurs...

Alala, l'éducation Rolling Eyes
Ouff pas mieux, j'ajouterais juste qu'en allant a Disney et en payant on passe un contrat avec Disney dans lequel on s'engage a respecter les conditions et règlements en vigueur. Ce n'est pas parceque l'on paye que ça nous donne tout les droits!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 6:50

Je pense que les CM n'ose pas allez les voir pour leur dire qu'ils n'ont pas le droit...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 7:05

il faudrait que les cm le fassent avec tact en 1er lieux puis si ils voient que les guest reagissent mal, leur rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 7:09

topjeje a écrit:
puis si ils voient que les guest reagissent mal, leur rentrer dedans

Je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution non plus... Mais je ne suis pas sûr non plus de comprendre ce que tu veux dire par "rentrer dedans".


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 7:12

J'entend par "leur rentrer dedans" leur faire une bonne reflexion, les yeux noirs...... leur faire bien comprendre que c'est malpolis!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 7:28

Ou bien leur expliqué que le buffet à volonté ne peut être consommé que DANS le restaurant!

non mais! Twisted Evil


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 02/06/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 9:55

Je prefere ca plutot que de voir tout dans une poubelle, mais c'est sur que finalement, ils sont obligé de plus rechargé...donc..

enfin je suis comme tou le monde, c'est limite, y'en a qui n'ont pas de face... si tu a les moyen d'inviter tes enfants a disney, tu fait pas ça. c'est comme emener un tuperware a invention....manque de gout
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 11:42

MDR Topjeje ta remarque au supermarché.meme moi j'aurai eu du mal a le faire le truc de la confiote sur la tete et de toute façon il faut se dire que si tu as fait ce geste un peu osé ,c'est qu'il y a une raison et comme dhab la mère a du te dire : Mais ca va pas non vous etes fou
Non!!! Madame je suis un citoyen normal qui n'a pas envie d'avoir des bleus aux jambes a cause de votre sale mioche que vous avez mal éduqué et qui m'a bousculé avec le caddie.
Et en qui concerne les remarques qu'il faut dire aux guest eh bein pas grand chose :
-Soit il vont te dire d'aller te faire foutre ou de quoi jme mele (alors que tu es employé ici et c'est a toi de dire les choses)
-Ou bien ils vont dire allez y virer moi??? j'irai me plaindre après
Et de toute façon trop de cast member s'en foutent et resultat le guest l'emprte et fait ce qu'il veut GGGGGRRRRR mais VIRER MOI CES CAST QUI SE FOUTENT DE TOUT et mettez moi des gens qui bossent et qui on une grande gueule pour pouvoir mater ces abrutis qui font c.... tout le temps les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 21/05/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 19:08

topjeje a écrit:

Ca me fait penser a une histoire qui m'est arrive il y a 1 an dans un supermerche. Je faisais la queue a la caisse quand un "gamin" m'a bousculé avec son chariot. Je lui ai dit gentillement de faire attention et qu'il venait de me faire mal. Et la sa mere me retorque qu'il fait ce qu'il veut. Ni une ni deux, vert de rage, j'ouvre un pot de confiture et je le deverse sur sa tete en lui disant que je faisait moi aussi ce que je voulais!
Tout le monde a evidemment suivi cette "affaire" et a bien rigolé. Heureusement que je connais bien le personnel de ce supermarché!!!!

Je pense que quand on voit ce genre de comportement, il faut savoir remettre les gens a leur place!

Lol pas mal l'histoire. On devrait peut etre faire ça à Disney, ou alors ... mais bon c'est malheureux d'en arriver là ... mettre des gardiens de sécurité ...

En tout cas quand je vais à Port aventura, je fais pas ça aux espagnols. Je sais vraiment pas comment sont éduqués les gens ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 20:59

topjeje a écrit:
Je suis entierement d'accord avec chatauvallon.
Est ce que quelqu'un a le reglement interieur exact pour savoir ce qui est marqué par rapport au buffet et ce que les Cm peuvent faire?
En me connaisant si je vois ca lors de mon prochain sejour, je suis capable d'aller choper 3/4 croissants sur leur plateaux et boire 1l deleur thermos...

Ca me fait penser a une histoire qui m'est arrive il y a 1 an dans un supermerche. Je faisais la queue a la caisse quand un "gamin" m'a bousculé avec son chariot. Je lui ai dit gentillement de faire attention et qu'il venait de me faire mal. Et la sa mere me retorque qu'il fait ce qu'il veut. Ni une ni deux, vert de rage, j'ouvre un pot de confiture et je le deverse sur sa tete en lui disant que je faisait moi aussi ce que je voulais!
Tout le monde a evidemment suivi cette "affaire" et a bien rigolé. Heureusement que je connais bien le personnel de ce supermarché!!!!

Je pense que quand on voit ce genre de comportement, il faut savoir remettre les gens a leur place!

j applaudis des 2 mains et des 2 pieds. elle a dit quoi la mere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 21:34

topjeje a écrit:
Ca me fait penser a une histoire qui m'est arrive il y a 1 an dans un supermerche. Je faisais la queue a la caisse quand un "gamin" m'a bousculé avec son chariot. Je lui ai dit gentillement de faire attention et qu'il venait de me faire mal. Et la sa mere me retorque qu'il fait ce qu'il veut. Ni une ni deux, vert de rage, j'ouvre un pot de confiture et je le deverse sur sa tete en lui disant que je faisait moi aussi ce que je voulais!
Tout le monde a evidemment suivi cette "affaire" et a bien rigolé. Heureusement que je connais bien le personnel de ce supermarché!!!!


L'histoire me fait sourrire ! !
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 21:48

je vient de lire certaines réponses, et étant cm moi-même, je peux vous dires que nous faisons notre travail, certes nous ne sommes pas la polices, mais quand il s'agit de dire quelque chose il faut le dire, sans ménagement. Par contre, une chose qui moi, me gêne toujours autant, et je pense que pas mal d'entre vous serons d'accord avec moi, c'est pour les pelouses, arriver la belle saisons, tout le le monde sur la pelouse pour regarder la parade pour mieux voir, je suis toujour autant choquer de ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 22:00

La mere a fait un scandale mais comme tout le monde a vu la scene, la directrice du supermarche ma defendu et la mere s'est calmé au bout de 3/4 d'heure.
Quand je repasse au supermarche, le personnel rigole toujours avec moi en me disant "tiens vous n'avez pas de confiture aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 26/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin - 22:02

Mouais c'est y aller fort que de comparer "prendre 2 croissants dans un all you can eat" à "uriner dans le parc en dehors des toilettes", "saccager la pelouse", "voler dans les magasins"...Il n'y a pas dégradation de biens !

Certes il y a abus dans tous ces cas, mais pas au même degré. Là où je pense que de se prendre un ou deux croissants ou encas d'un petit déjeuner à volonté est tolérable, alors que d'en prendre des sacs ne l'est pas.

Qui n'a jamais abusé de sa position (professionnelle ou personnelle) lève la main. Qui n'a jamais fait de photocopie au boulot ? Qui respecte au KM près les limitations de vitesse alors que sa voiture peut aller bien plus vite (notamment en ville ou en zone 30) ? Qui n'a jamais utilisé des moyens détournés pour avoir des places pour des matchs de foot ou de concerts (le pote du pote qui par son entreprise peut avoir des places, alors que c'est réservé à son entreprise) ?

Redescendons sur terre un instant, cela ne sert à rien de condanner quelques encas embarqués. Le cas cités en début de topic sur les hispaniques est fort c'est sur, mais le blame sur les membres de DCP qui ont osé prendre un ou deux croissants ou sandwichs n'a pas lieu d'être. il y a une énorme différence d'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté
» Petits déjeuners
» Prendre le petit déj. dans un hôtel Disney ?
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-