AccueilPETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 VidePETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 VidePETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 17:20

Il me semble qu'il est bien écrit et précisé dans les "conditions d'accès" aux restaurants buffets qu'il est interdit d'emporter la nourriture hors du restaurant.

C'est une pratique que je ne cautionne pas et que je ne pourrai jamais cautionner, ce quelle que soit la quantité: 1 sandwiche ou un plateau entier. S'il y a des règles, c'est pour les respecter, je ne comprend pas ceux qui disent "c'était juste un sandwiche". Si tu vas dans une banque et que tu voles un billet de 5 euros, je suis pas sur que si tu sors en disant "c'était juste 5 euros", on te dise que c'est pas grâve.

Pour moi, le proverbe "qui vole un oeuf vole un boeuf" n'est jamais aussi vrai que dans ce genre de situation. Et désolé si j'en choque certains, c'est dans mon éducation et je ne changerai pas.

Je me permets par ailleurs de faire le parallèle avec ces gens qui se servent une assiète énorme au buffet et qui laissent la moitié sur la table. C'est si difficile que cela de prendre une assiète "raisonnable" et d'aller se resservir. Y'en a qui ont vraiment peur de pas avoir assez.

Désolé pour ma virulence, mais ce genre de comportement m'insupporte Mad


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Tobiwan

Tobiwan

Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 17:25

hé ouai, il y a toujours des fades qui ont peur de devoir se relever une fois pour aller se servir hein. Etant quand meme un assez grand mangeur je préfère quand même aller me servir 2-3fois plutot que d'avoir une assiette qui déborde tellement elle est remplie
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 17:29

Tobiwan a écrit:
Moi ce genre de comportement ne me surprend pas du tout car ce genre de chôses arrivent de plus en plus fréquement, et c'est que a cause de gens comme ça que bientôt ce sera impossible de faire des buffets a volonté en europe, ayant été aux etats unis plusieurs fois je peux vous dire que ça là bas c'est impensable de le faire (sauf peut etre les mexicains... lol hé oui la bas aussi ils ont leurs espagnols...), d'ailleur la preuve la bas dans 3/4 des resto que ce soit a disneyworld ou ailleur, tout est a volonté, si y avait trop d'abus ils abandoneraient. C'est la qu'on voit que malgré ce que l'on peut penser les americain sont vachement plus civilisés que nous les européens. Suffit de voir la différence entre la bas et ici quand un personnage se promène dans le parc, chez eux directement et instantanément ils forment une file, ici c'est tout juste si ya pa des morts tellement ça pousse...






je suis a 100% d'accord avec toi ! la civilité europeenne on repassera..... entre le pillage de buffet, le vol quasi systematique des poussette du parc (j'adore sortir de l'attraction avec ma gamine fatigué et nous retrouver sans poussette que j'ai louée 7.50e) ou encore le jeter d'enfants au pieds des personnages juste pour l'avoir en photos avec son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 17:48

Tous ceux qui ont visité Port Aventura un jour de vacances scolaires savent de quoi sont capables les espagnols, plus particulièrement les ados...

Sinon comme dit plus haut, à volonté ne veut pas dire qu'il est permis d'emporter de la nourriture hors du restaurant. La prochaine fois que vous voyez ça signalez-le c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 17:53

Cette attitude ne me surprend pas. C'est la "pouvoir d'achat mania", les gens tentent de faire des "affaires", et sont prêts à tout, même ce qui est idiot. Seulement est-ce que DLRP souffre vraiment de ces vols (il n'y a pas d'autre mot) de nourriture? Parce que est-t-on vraiment discret en se servant 15/20 croissants? Avec quelques aménagements, on pourrait les éviter. Et puis, à moins d'avoir une famille très nombreuse, je ne vois pas trop à quoi ça sert d'emporter autant de pains et de croissants qui ne seront pas frais éternellement. Ils ont eu une indigestion de croissants ceux-là (où ils ont fini à la poubelle ce qui serait le comble).

Par contre, je suis allé en vacances il y a quelques années en Espagne, et le restaurant était service à volonté. Seulement, je me suis demandé pourquoi de grands panneaux affichaient que tous les aliments emportés devaient être payés à la caisse avant de sortir. Maintenant, j'ai compris... Mais ne généralisons pas ça à tous les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:02

Ce que tu a vécu ne m'étonne pas le moins du monde car je vois ça à chaque séjour! Des plateaux entiers de croissant qu'on verse dans les sacs à dos!
C'est comme ceux qui vont manger dans les "all you can eat" du Resort et qui se re-servent des monticules de bouffe en sachant très bien qu'ils n'on plus faim, et qui finnissent pas laisser des assiettes quasi pleines, c'est juste scandaleux et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:10

Pour Malou : attention (!) je n'ai jamais dis que TOUS les espagnoles étaient comme ça.
J'ai juste dis que à Disney, souvent, quand j'avais des problèmes, c'étaient souvent des espagnoles. Attention aux interprétations et autres malentendus facheux.
Je passe toutes mes vacances en Espagne et ma famille coté paternel est espagnole. J'en connais un rayon sur ce pays. Je ne me permettrais pas d'insinuer que tous les espagnoles sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:53

°o°Benoit°o° a écrit:
Pour Malou : attention (!) je n'ai jamais dis que TOUS les espagnoles étaient comme ça.
J'ai juste dis que à Disney, souvent, quand j'avais des problèmes, c'étaient souvent des espagnoles. Attention aux interprétations et autres malentendus facheux.
Je passe toutes mes vacances en Espagne et ma famille coté paternel est espagnole. J'en connais un rayon sur ce pays. Je ne me permettrais pas d'insinuer que tous les espagnoles sont comme ça.

Comme je l'ai déja dit on ne parle pas de tous les espagnols mais il y'a quand meme souvent des problemes c'est les seules à répondre qu'ils sont un groupe lorsqu'on leur demande combien ils sont... Et comme déja dit il y'a des casts espagnols qui ont hallucinés lorsqu'ils ont vu comment certains de leurs compatriotes se comportaient.

Les guests Francais sont pas mal aussi mais un cran en dessous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:56

Je déteste les généralités et les raccourcis du genre qui pullulent chez les cast-members. Evidemment avec de tels aprioris, les contacts avec les espagnols ne doivent pas être des plus agréables. Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec les espagnols, pour peu qu'on se donne la peine de parler un MINIMUM leur langue, ils apprécient et sont très sympathiques.


PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:36

Hmmm.... on a fait le tour de la question, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:53

°o°Benoit°o° a écrit:
Pour Malou : attention (!) je n'ai jamais dis que TOUS les espagnoles étaient comme ça.
J'ai juste dis que à Disney, souvent, quand j'avais des problèmes, c'étaient souvent des espagnoles. Attention aux interprétations et autres malentendus facheux.
Je passe toutes mes vacances en Espagne et ma famille coté paternel est espagnole. J'en connais un rayon sur ce pays. Je ne me permettrais pas d'insinuer que tous les espagnoles sont comme ça.

Ben alors je suis contente d'avoir mal compris^^
sur ce moi aussi j'ai fait le tour de la question...
Il y a des gens mal elevés partout comme le contraire ...


PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 21:40

Le coup du sac à dos rempli de croissants et de petits pain je l'ai souvent vu... j'ai travaillé au petit déjeuner au Chalet de la Marionnette. Mais nous cast members on ne peut rien dire puisque c'est "à volonté", nos team leaders nous disaient de laisser faire...

Et comme à chaque attendance on prévoit un certain nombre de produits... parfois les derniers clients arrivés n'avait plus grand chose a se mettre sous la dent!

Comme beaucoup l'ont dit au-dessus, c'est vrai que c'était la plupart du temps des espagnols... c'est juste un constat. Allez voir sur les buffets des hôtels, il y a des affiches qui indiquent (en espagnol seulement) que la nourriture ne doit pas être emportée......
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 21:56

Kinoo a écrit:
Je déteste les généralités et les raccourcis du genre qui pullulent chez les cast-members. Evidemment avec de tels aprioris, les contacts avec les espagnols ne doivent pas être des plus agréables. Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec les espagnols, pour peu qu'on se donne la peine de parler un MINIMUM leur langue, ils apprécient et sont très sympathiques.

Je ne fait pas d'aprioris je traite les guests de manière unique ne pensant jamais aux mauvaises expérience que j'ai pu avoir ultèrieurement...Et biensure qu'on leur parlent en espagnol ce n'était pas un probleme de barrière de langue dans l'annecdote dont je parlais qui arrive souvent en attraction...

Pas envie de passer pour quelqun qui fait des généralités car ce n'est absolument pas le cas meme si mes messages dans ce topic ont pu le laisser penser, sur ce je vais me couché...mauvaise journée.

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:02

Devil a écrit:
(Idem pour les gens de Bordeaux qui disent "Poche" pour sac plastique... lol)

te moque pas du sud ouest toi Cool

Franchement je dis toujours poche moi! Qu'est ce que tu trouves de bizzare là dedans?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:35

°o°Benoit°o° a écrit:
Qu'est-ce que l'on pense de cette pratique... Bien sûr tous les gens de ce forum n'approuve pas ce genre d'action.
C'est bien sûr non civique et égoïste. Emporter des paniers entiers, il faut le faire quand même ! Et faut pas avoir honte non plus.

J'ai toujours constaté que les guests espagnoles étaient les plus désagréables (parlent très fort, veulent passer devant tout le monde à 5 minutes du début de la parade, double dans les files...).

Après, qui n'a pas pris pour un petit creux un croissant avec une barquette de pâte à tartiner dans son sac ? (moi le premier).


il est vrai que certains espagnoles sont très désagréable car j'ai deja été confronté à ce genre de problème,j'avais attendu avec ma mère la parade(45min-1h d'avance pour avoirune bonne place et voila que la musique comence et qu'un groupe d'espagnolpousse tout le monde derrière et nous arrive dessus , résultat ils m'ont fait tomber du trottoir Evil or Very Mad ,le cast qui surveille m'a demander de remonter sur le trotoir car la parade arrivait,du coup il ont bien été obligé de reculés scratch

mais je ne fais pas une généralité!!!

pour le petit dej,il m'est déjà arrivé de voir des gens avec enormement de choses mais pas à ce point




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:50

Je tiens a preciser aussi qu'au debut du Resort 1992,1993 etc... la boisson etait a volonté (Hyperion,chalet de la marionnette...)dans certain resto mais comme l'abus etait trop fort il ont arrété.
Ils ont meme reduit la taille des verres dans les hotels (jus d'orange) parce qu'il y avait trop de perte et cela leur revenait trop chère.

Et aussi il m'ait arrivé de prendre un ou deux croissant ou un peu de confiture pour la matiné et de me faire un petit encas a 11h.
Je ne suis pas arrivé avec mon semi-remorque non plus IoI et ma citerne vide pour la remplir de jus d'orange ou de chocolat chaud
Et aussi de laisser les assiettes pleines et les tables completement crades avec des couches pleines de la nuit de leur gosses (DEGUEULASSE). On fout bien une amende a un passant dans la rue qui a fait faire ses besoins de son chien...
Mais bon d'un autre coté les responsables et autre teamleader laissent un peu trop faire les choses (ne rien dire au guests quand ils les surprennent en train de prendre de la bouffe dans leur sac )
Laisser les guests manger dans les gradins du Roi Lion à hyperion alors que le panneau L'INTERDIT...Si il font mal leur travail et bein le guest en profite c'est tout;et en Europe L'abus est monstrueux, si tu commence a laisser faire c'est foutu
Et si le guest commence a te dire : Oh c'est juste quelque croissant et bein apres c'est une remorque qu 'il vont remplir.(je parle de certain guest pas de tout le monde)
C'est comme un voleur : quand il est enfant il vole des bonbons, quand il sera un adulte il volera une voiture
Si la monarchie de Disney n'arrive pas a respecter les regles strictes d'interdiction soit disant qu'elles sont trop sévères pour nos casts et guests La guerre continuera encore et encore...c'est tout
Et aussi il faut avoir un minimum de culture Disney pour franchir ce Parc et ce n'est pas le guest qui fait sa loi et malheureusement la monarchie a trop cedé a leur caprice debile et resultat le guest nous bouffe a petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:14

Ton post est un poil contradictoire. Je suis bien d'accord que si c'est le règlement, les cast doivent sanctionner mais toi même aurait du être rappeler a l'ordre car prendre un ou deux croissants ou emporter le panier entier, c'est la même chose: c'est enfreindre le reglement pour lequel les guest se sont engagés qui plus est!

Alors, d'accord de sanctionner ces abus mais il faudrait commencer par respecter toi même le règlement (s'il est bien stipuler dedans), rien de personnel mais c'est juste du bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:22

perso je ne vois pas de mal a prendre un ou deux croissant pour le petit en-cas de 11h même si je ne l'ai encore jamais fait , mais il est vrai que loic a raison , on ne peux pas reprocher aux autres ce que nous faisons nous même PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 485184 !!!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:11

W's man a écrit:
Cette attitude ne me surprend pas. C'est la "pouvoir d'achat mania", les gens tentent de faire des "affaires", et sont prêts à tout, même ce qui est idiot. Seulement est-ce que DLRP souffre vraiment de ces vols (il n'y a pas d'autre mot) de nourriture? Parce que est-t-on vraiment discret en se servant 15/20 croissants? Avec quelques aménagements, on pourrait les éviter.

J'ai le souvenir d'un buffet petit déjeuner à volonté en vacances en Crète où les casts avaient pour consigne de repérer les fraudeurs et de leur reprendre la nourriture s'ils sortaient du resto avec, que ce soit un croissant ou 10. Cela devrait être partout pareil!


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:35

Perso j'ai vu des personne remplir leurs bouteille d'eau vide de orangade au petit déjeuner !

C'est vrais que les boissons sont chere dans le parcs mais quand meme ils laissent passer quand on a des boissons "privé " avec a la fouille
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:49

De toutes façons personne ne sera jamais content , si on bouffe , on râle , si on bouffe pas et que c'est jeté on râle...
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 2:02

lol c'est vrais ça
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 7:26

Il est vrai que j'ai eu tort dans mon geste...
Mais ce que je Zurg dit, est la vérité malheureusement tout le monde rale pour 3 fois rien maintenant et personne ne supporte lorsqu'on leur dit quelque chose
Et ce que dit Chateauvallon, cela devrait etre appliqué dans le parc et si les personnes ne sont pas contentes et bien ne venez pas dans ce parc c'est tout
IoI c'est clair qui il aurait moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 9:15

Ce que je ne comprend pas, c'est que si ça fait effectivement partie du règlement c'est pourquoi les cast "n'osent" t-ils pas faire la remaqrue aux guests ce serait dans ce cas la tout a fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 9:26

pour ma part je vais tout le temps au castel club et il m'est deja arrive d'emmener un pain au chocolat ou un yaourt pour ma fille qui est tres occupee avec les personnages et qui ne mange rien et qui a faim 5 mn apres . je tiens a preciser que j'ai toujours demande l'autorisation au personnel qui a toujours accepte tres gentiment. quantd a emmener des provisions non merci il y a bien assez a manger sur place et de quoi etre jabotte pour le reste de la jounee.
dans les cas decrits ci dessus il y beaucoup d'abus les gens sont sans gene et c'est partout et de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS DEJEUNERS - LE PILLAGE des buffets à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté
» Petits déjeuners
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-