AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:18

mnbd a écrit:
Salvalia a écrit:
La majorité des gens travaillent chez Disney parce qu'ils sont fans et que c'est leur rêve

LOL...


Rigole pas !!!! Moi je bosse en Suisse parce que en faite dans le fond je suis tellement fan de leur chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:41

Je crois qu'on s'éloigne du sujet!!!!

L'augmentation des tarifs, envers la clientèle qui paie un service parc avec attraction et spectacle, un service hôtelier et un service restauration.

PS: (pour certains)je crois que je n'ai jamais vu en bientôt 27 ans un CM utiliser son pass en scène pour rentrer dans les parcs #unpetitdétour# et (pour d'autres) oui certains CM ne mette parfois jamais les pieds dans les parcs et surtout te regarde avec des yeux ronds quand tu leur parle de saison pirates et princesses ou star wars "heinn ya des saisons a Disneyland???".


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:00

Tout dépend les CMs que tu prends en référence... Mais si, je te rassure, on est beaucoup à l'utiliser pour rentrer !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 22:58

mnbd a écrit:
Tout dépend les CMs que tu prends en référence... Mais si, je te rassure, on est beaucoup à l'utiliser pour rentrer !

Mon Dieu certains me montre le mauvais exemple affraid Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 287560

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 7232 lol! Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 953922


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 1:09

Non mais vous vous prenez pour qui ici ? Surtout BadenRhu quel mépris puis ce ton hautain...c’est affligeant qu’on en soit arrivé là !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 1:41

Evidemment que je méprise le comportement du membre auquel j'ai répondu, je considère en effet son comportement consistant à raconter des contrevérités comme indigne d'estime.

Le plus grand manque de respect étant de polluer la sphère publique avec de fausses informations, encore faut-il être suffisamment intelligent pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 5:56

mnbd a écrit:
Tout dépend les CMs que tu prends en référence... Mais si, je te rassure, on est beaucoup à l'utiliser pour rentrer !
Et aussi beaucoup à faire de l'abus sur les files Fastpass… on montre l'ID et on laisse passé, vue X fois à BTM, STours, HSM... Bref la ou il y à du FP quoi Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 7:22

Merci de stopper votre HS.

Poursuivez votre conversation sur vos fiches de paie en MP, s'il vous plaît.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 9:39

On croit venir lire des informations sur les hausses de tarifs, et non, 2 pages de HS... Rolling Eyes

Tout cela en plus avec une agressivité qui n'a aucune raison d'être.

C'est lassant, ramassez vos billes les gamins et retournez jouer dans la cour d'école !

Bref...

J'en reviens au sujet de ce topic. Nous n'avons pas de CE là où je travaille, car pas assez de salariés, mais malgré tout, Disneyland nous autorise à commander des billets à tarifs avantageux. Je viens de recevoir un mail de Disney avec ce message : "Il est encore temps de proposer notre offre Pass Annuel à vos salariés, avant notre HAUSSE TARIFAIRE du 02 Avril 2019". Sans plus de précision évidemment...


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 9:48

Tu diras ça à ma DRH alors, puisque toi, tu sais TOUT !
Cette mentalité "gilet jaune", mêlant agressivité et intolérance, est pénible.

Une incapacité totale à expliquer, mas toujours à agresser quand quelqu'un ne dit pas comme on veut, j'ai vraiment du mal avec ça.
Reste en Allemagne et au Luxembourg, tu y sera bien là-bas.
Et lâche moi


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 10:30

@ManuV Quel est le rapport avec les gilets jaunes?
Pourquoi encore ramener la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 11:07

Non mais remet pas 100 balles dans la machine, tout le monde se fout de votre avis sur les gilet jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 11:33

Monoxyde a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Disney avec ce message : "Il est encore temps de proposer notre offre Pass Annuel à vos salariés, avant notre HAUSSE TARIFAIRE du 02 Avril 2019". Sans plus de précision évidemment...

Voila qui est intéressant.
Augmentation il y aura donc. Après la non-augmentation de fin 2018, c'était a prévoir.
Affaire a suivre donc sur le montant de cette augmentation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 11:38

"Mentalité" c'est écrit ! Les gilets jaunes eux mêmes je m'en fous.
C'est l'idée d'avoir ce besoin de répondre très agressivement à ds avis opposés aux siens.
Aucune discussion possible puisque tout ce qui ne dit pas ce qu'on pense est digne des pires imbéciles.
Mais ce n'est pas ce que je pense, seule la discussion et l'échange ont constructifs.

D'ailleurs, si u lieu d'agresser en me hurlant dessus, il avait donné les informions qu'il a, et qui soi-dit en passant, ne sont pas une généralité, ça m'aurait informé de ce qui existe parfois (mais pas pour moi).

C'et (trop) souvent le cas sur ce forum, certains forumeurs préfèrent hurler plutôt que d'échanger. Ça ne coûte rien d'informe, car l'expérience des uns n'et pas la même de celles des autres.

Bref, moi je m'en fous de passer pour un ignare sur certains sujets, mais je remercie ceux qui m'informent sans me traiter de tout !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 11:42

ManuV a écrit:
Tu diras ça à ma DRH alors, puisque toi, tu sais TOUT !
Cette mentalité "gilet jaune", mêlant agressivité et intolérance, est pénible.

Une incapacité totale à expliquer, mas toujours à agresser quand quelqu'un ne dit pas comme on veut, j'ai vraiment du mal avec ça.
Reste en Allemagne et au Luxembourg, tu y sera bien là-bas.
Et lâche moi

Même si ce n'est pas spécialité première, je pense avoir effectivement certaines bases, ayant travaillé sur un certain nombre de dossiers en droit du travail, aussi bien en droit français qu'en droit allemand. Et je pense qu'il faudrait plutôt voir avec la comptabilité et pas avec les ressources humaines, c'est le département comptable qui fait les fiches de paie, mais bon encore une fois tu confonds. Et j'espère qu'à la compta ils connaissent le contenu du l'article D. 3231-6 du Code du travail :

Le salaire horaire à prendre en considération pour l'application de l'article D. 3231-5 est celui qui correspond à une heure de travail effectif compte tenu des avantages en nature et des majorations diverses ayant le caractère de fait d'un complément de salaire.
Sont exclues les sommes versées à titre de remboursement de frais, les majorations pour heures supplémentaires prévues par la loi et la prime de transport.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 11:48

Faire l’amalgame au sujet des gilets jaunes....Bravo de taper sur des gens qui galèrent au quotidien pour essayer misérablement de donner raison à ton discours plein de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 11:48

Il est logique qu'il y ait une augmentation des PA en avril, notamment pour l'Infinity qui n'a pas augmenté alors que ce fut le cas en novembre pour le Magic Plus.

Il y a deux augmentations par an, avril et novembre.

Je ne pense pas que ce sera une hausse de plus de 10 à 20 euros car il y a beaucoup de fermetures pour réhabilitation, par contre, je suis certaine que les fortes hausses seront pour l'arrivée de chaque nouvelles zones, c'est le cas pour les parcs US.

Ici c'est le sujet sur les tarifs pour les guests, donc je me fiche complètement des avantages ou pas CM, de vos fiches de paie ou de votre opinion sur les GJ, il y a d'autres topics prévus pour ça, allez donc en discuter là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 16:37

Les prix deviendront à terme ceux des USA. Que vous le vouliez ou non.
Si vous êtes agacé eh bien ne venez plus ! Il y aura moins de monde Razz

@oasis12 Ce n’est pas le sujet mais les gilets jaunes étaient un bon mouvement au début mais maintenant s’est dégradé et est une composition de tout les déchets de la société française.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 18:02

Pour les pauvres comme moi profitez-en, ce sera bientôt inaccessible. Si ca ne l'est pas déjà pour beaucoup


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 18:33

Iwa Kiike a écrit:
Les prix deviendront à terme ceux des USA. Que vous le vouliez ou non.
Si vous êtes agacé eh bien ne venez plus ! Il y aura moins de monde Razz

@oasis12 Ce n’est pas le sujet mais les gilets jaunes étaient un bon mouvement au début mais maintenant s’est dégradé et est une composition de tout les déchets de la société française.

Ce n'est pas un problème d'agacement mais de rapport qualité prix (par exemple si les allemands sont si peu nombreux à DLP ce n'est pas un hasard ou un probleme culturel ), la DLP augmente sa tarification dans tous les secteurs mais en plus va dégrader son offre pendant au moins 2 à 3 ans en continuant sa politique d'augmentation tarifaire , si ça convient à certains pourquoi pas , après si à l'ouverture des extensions DLP augmente encore pour coller aux tarifs US il faudra du Mickey US qualitatif à tous les niveaux pour éviter la douche froide et ça c'est très très loin d’être gagner...
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 20:33

velney a écrit:
Pour les pauvres comme moi profitez-en, ce sera bientôt inaccessible. Si ca ne l'est pas déjà pour beaucoup

Tellement vrai, surtout pour des familles, la journée revient cher.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 22:26

Ce n'est pas seulement une question de rapport qualité/prix c'est aussi une question de pouvoir d'achat


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 11:41

Disney s’en fou du pouvoir d’achat. Quand Marvel ouvrira attendez vous a une hausse significative des pass annuels (au moins 600/700€ pour Infinity) et encore pire quand le plan sera fini (+de 1000€ pour Infinity).
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 12:40

veni a écrit:
Colonel_Impey a écrit:


Absolument pas généreux ? Vu le prix des billets et des pass je suis bien content de pouvoir rentrer gratuitement sur le parc 15 fois par an même à partir de 14h.

Moi pas, je trouve que c'est minimaliste. Illimité oui mais aux horaires du parc et pas simplement 14h. Après si ça vous convient d'avoir des demi avantages tant mieux pour toi...

Les casts members peuvent entrer de manière illimitée dans les parcs à partir de 14h, et 15 fois dans l'année à l'heure qu'ils le souhaitent, avec 3 invités. C'est plutôt ça la vérité.
Et sincèrement, c'est pas mal comme avantage (perso, j'ai jamais utilisé toutes mes 15 entrées).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 13:08

Je ne suis pas si sure que ça qu'ils s'en foutent du pouvoir d'achat. Leur test de ne plus faire les -12ans gratuits n'a pas fait long feu. Si leurs recettes baissent, ils réagissent. Mais tant que la perte de clients est compensée par l'augmentation pourquoi se gêner?
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-