AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 6:16

Sa veut rien dire et attention n'oublions pas que la monnaie Européenne et plus forte que le Dollars


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 6:27

Non mais la question de Zelko depuis les pages précédentes , c'est est ce que ce plan est en supplément du plan prévisionnel de base . Si oui , est ce que la ligne attractions/événements vient de se doter de 2 milliards de plus et porte donc son budget à 2 milliards 754 millions d'euros (moins budget réhab en cours). 

Si Non , est ce que seule la ligne attractions/événements initiale a été gelée pour être complétée à 2 milliards (sans avoir les 754 millions). 

Je pense que le plan d'investissement prévisionnel est toujours valide car je vois difficilement le budget refonte du DV/Hôtels dans les 2 milliards d'Iger. La question porte après sur les 754 millions car quoiqu'on en dise c'est le budget d'un Avatarland + un E ticket ou le budget de 4 E Ticket donc cela a quand même son importance . Hélas cela on ne le saura pas . Ou alors il faudra attendre la fin des travaux pour se rendre compte si ce budget était bien présent ou Non et là encore difficile de budgétiser des updates/réhab. Contrairement aux attractions "neuves". 

Mais voila je pense que si personne ne donne la réponse c'est que personne ne sait si ces 754 millions s'ajoute ou s'annule ...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 7:33

Mais les 754 millions n'était pas prévu pour la 2e phase de reenchantement ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 7:58

Leguig a écrit:
clad032 a écrit:
Et en Quoi constituerait cette modification de disneyvillage? Je prie pour Qu ils ne touchent pas à Buffalo bill!!!

Beh dans l'article de Forbes, apparement, Buffalo Bill disparaitrait

Certes, mais l article date de 2011 Et depuis le Buffalo bill est toujours la, de Plus je ne vois par Quoi il le remplacerait :/
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 10:54

En tout cas si on a 2,754 milliards d'investissements jusqu'en 2205 pour l'ensemble du resort, ça représente 3,388 milliards de dollars au cours actuel, donc même si il y a beaucoup de choses à faire, je pense que le budget sera largement suffisant Wink

En attendant, j'espère qu'on sera vite fixé quant au futur du parc hôtelier de Disneyland Paris (nouvel hôtel ou pas?)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 11:01

Stev59 a écrit:
Non mais la question de Zelko depuis les pages précédentes , c'est est ce que ce plan est en supplément du plan prévisionnel de base . Si oui , est ce que la ligne attractions/événements vient de se doter de 2 milliards de plus et porte donc son budget à 2 milliards 754 millions d'euros (moins budget réhab en cours).
De toute façon les 754M€ dont tu n’arrêtes pas de parler c'est "juste" une ligne dans un document lié à l'OPA avec quasi aucun moyen de savoir si les fonds serviront bien à ce qui était prévu ou autre chose.

Perso je pense que ces 754M€ sont inclus de l'enveloppe de 2Mds€ ou seront utilisés pour "autre-chose" (désendettement?) car sinon R.Iger ne se serait pas privé d’annoncer que TWDC allait investir 2.7Mds€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 12:20

Je pense aussi la même chose. Si c'était 2,7 milliards, Iger ne se serait pas privé de donner ce chiffre (qui aurait fait plus de 3 milliards de dollars !!!)
Je pense qu'on doit arrêter de délirer sur ces chiffres.
Alors, quelle part de ce budget ira aux WDS ou au PDL ou au DV (je pense que les hôtels, c'est pas dedans vu qu'aucune décision n'est prise pour lancer une construction), je n'en sais rien. Mais deux milliards dans tous les cas de figure, ça reste énooorme, on l'a déjà répété, même au regard des budgets gonflés de WDI... Il y aura de quoi faire. ET clairement, la part du lion sera consacrée aux WDS, dont le but est de leur offrir un makeover digne de celui de DCA...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 13:39

Mr.Freddy a écrit:
Je pense qu'on doit arrêter de délirer sur ces chiffres.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 14:03

Surtout attendons d'avoir plus d'info je pense qu'on a tous attendu ce genre d'infos pendant de nombreux mois. On peut profiter mais avec moderations Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 14:30

RENAU a écrit:
En tout cas si on a 2,754 milliards d'investissements jusqu'en 2205 pour l'ensemble du resort, ça représente 3,388 milliards de dollars au cours actuel, donc même si il y a beaucoup de choses à faire, je pense que le budget sera largement suffisant Wink

En attendant, j'espère qu'on sera vite fixé quant au futur du parc hôtelier de Disneyland Paris (nouvel hôtel ou pas?)

Ça fait peu quand même 2,754 milliards jusqu'en 2205 Razz  Mais tu me diras, ça ressemble plus au rythme des investissements que nous connaissions jusqu'à maintenant. Enfin bon on sera plus la toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 15:03

En quoi poser la question c'est délirer ? C'est pas rien non plus . Maintenant effectivement personne n'a la réponse donc attendons . Mais exposer clairement le problème me semble pas délirant non . 

Et au contraire de vous , l'enveloppe des 754 millions d'euros , je ne la pense pas comprise dans les 2 milliards . Donc la question mérite d'être posée . 

Sincèrement par des attitudes conservatrices à râler sur tous sujets de discussion, vous enlevez l'essence même d'un débat sur le forum . Et ça devient assez usant à force .

Sur l'autre forum c'est du tout Ima. Ici c'est dès qu'on pose une question ou une hypothèse on te blâme . Bon à un moment j'ai l'impression d'être aux municipales entre le FN et le Front de Gauche . Résultat : Abstention.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 16:51

À vrai dire, la somme en tant que telle on s'en fou ! Ce qui importe au final c'est ce qui ça être construit non ? Si ça coûte 1 milliards de faire SWland ou 500 millions, qu'est-ce qu'on s'en moque sincèrement si on a le Land de la mort qui tue !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 18:00

Lol , bah Non on s'en fou pas car c'est justement ce qui va déterminer ce qu'on aura vraiment . Donc là ce que tu dis c'est clairement un contre exemple . C'est pas parce que on a 2 milliards qu'on doit s'en foutre de 754 millions (1/3 des 2 milliards) . Car justement si le SW land coûte 1 milliard ou 500 millions ça  une grande importance . 800 millions d'euros à 1 milliards tu as un SWLand complet , à 500 millions tu as un demi SWLand avec une seule attraction .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 18:06

je me suis mal exprimé, ou alors tu n'as pas tout lu. En gros, perso je me moque de savoir si au final le SWLand complet (celui de DLR par exemple) coûte 1 milliards ou 500 millions dès lors qu'on a ce qu'on attend. Et idem pour tout ce qui aura été prévu. Est-ce plus clair ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 19:52

Pour être honnête , pas vraiment ""Dès lors qu'on a ce qu'on attend" : bah justement on attend quoi avec quel budget ? Lol. 

Mais passons ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 20:15

Stev59 a écrit:
800 millions d'euros à 1 milliards tu as un SWLand complet , à 500 millions tu as un demi SWLand avec une seule attraction .

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 S3tpNiI

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 20:19

Tu te fois de moi là ? Tu prends ton convertisseur dollars euro , tu appliques les 1 milliards de dollars du SW land et tu as le montant du SWLand en euros . Tu le divises par deux si tu n'as que la moitié . Â un moment faudrait arrêter de faire des histoires sur des choses qui sont connus de tous .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 21:16

Calmez-vous tous.
Je ne vois que du positif, que l'on ait un demi SW ou le Galaxy's Edge au complet. Le resort devient vraiment bon avec toutes ces saisons et ces nouveaux spectacles à venir. On se croirait presque à TDL. Et puis, on aura Frozen, SW et Marvel dans un seul et même parc. Si c'est pas incroyable ça...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 22:16

Attendez les amis on sait pas encore combien vont compter les différents Land x). On sait même pas ce qu'il y a encore dedans.
Sinon d'accord avec toi Fgth le coût peu importe l'important que le Land sois cool, on demande rien de plus


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 22:23

Tout ceci est totalement faux car déjà il semble que le futur land SW au deux parc US ne dépasse pas le milliard mais plus environ entre 700 et 900 millions de plus il faut savoir que dans ces millions il a fallu compter la démolition des zones qui existait déjà,hors pour nous en France sa sera sur des terrain neutre donc moins de couts si ont compare par exemple 800 millions de dollars en euros sa fait 650 millions d'euros donc moins chère,et donc nous pouvons tout a fait avoir un SW Land aussi complet que celui des parcs US .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 22:40

Je ne sais pas comment vous arrivez à faire de telles estimations il y'a trop d'inconnu, l'histoire des terrains neutre par rapport aux US, je suis pas sur que ca coute moins cher que ça car pour construire sur un terrain vierge il faut faire des fouilles et plein d'autres trucs pour installer les infrastructure nécessaires.

Ces terrains ne sont pas si neutre, il peut déjà y avoir des préfabriqués a relocalisés, des parking à détruire et a reconstruire... Nous n'avons aucune idée si les techniques de constructions seront les même, ni leur cout surtout que la main d'œuvre est généralement plus cher en France. (rappelez vous de la TOT)

Je pense que personne ne connaît réellement le budget du land SW aux US, Disney étant toujours très flou avec ses enveloppes globales, il n'y a que Oriental Land Company à Tokyo qui donne des chiffres très précis sur les différents projets mais pour Star Wars Land pour l'instant ils ne peuvent pas nous aider.

Il y'a franchement trop d'inconnu pour savoir combien coutera le land à construire.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 22:52

Sinon rumeur enfin poste envoyer depuis ED92 ou IJA serait en route pour notre Adventurland. En espérant que la rumeur se concrétise enfin...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar - 23:06

Bon ba si ça vient de ED92 tu peux être sur que sa se fera pas.

EDIT: je viens d'aller voir par amour du vice...toujours la même! Celle qui tape toujours à côté plus vite que son ombre, celle qui encore mi-février disait que IJA à DLP était mort et enterré (alors qu'elle assurait que IJA était la prochaine nouveauté de DLP depuis des mois), que la priorité pour le DLP s'était un ride Frozen. Et maintenant tu sais pas pourquoi ni comment IJA ressort du chapeau magique et il y a même un membre qui répond merci. Laughing Ils y en a qui sont vraiment cons naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar - 0:01

En effet, c'est repartis...  IJA en rumeur, le retour..  Suspect

Gyldas65 :  ?   on parle de toi à 5:13 :


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar - 0:18

la rumeur su IJA existe depuis déjà pas mal de temps donc sa pourrait être crédible et que se soit l'attraction phare pour les 30 ans du parc, en tout cas je pense que IJA est une attraction qui manque cruellement a notre DLP car c'est une attraction qui fonctionne énormément au resort d'Anaheim et celui de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-