AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 19:32

xavier.delcourt a écrit:
On verra bien après j'espère qu'on aura des choses en plus mais vu le nombre d'attractions en plus qu'on risque d'avoir en si peu de temps

Completèment. On sera déjà bien servis. Après peut-être des nouveautés dans..5 ou 6 ans..?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 19:35

On verra bien mais quand on regarde le parc en général on peut voir qu'il y aura du changement partout


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 19:38

Oui après tout c'est qu'un Concept Art mais l'allée principale jusqu'a Frozen semble vide sur les côtés , peut-être des bâtiments Backstage ou de la place pour des futurs projets.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 19:47

C'est une ébauche aussi, petit a petit ça va se préciser dans les coins où l'on voit pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 20:01

On voit déjà pas de chose en plus sur ce premier concept !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 20:05

C'était la méga nouvelle du jour Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 340646 J'ai hâte de voir arriver les premières palissades Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 795199
https://news.disneylandparis.com/blog/2018/02/27/disney-annonce-plan-de-developpement-pluriannuel-denvergure-disneyland-paris/


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 20:08

du coup je dirait pas non a 2 nouveau hôtel dans l'univers SW et Frozen Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 20:17

L'hotel des WDS ce serait bien déjà ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 20:32

btmfan a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Je pense qu'on aura à peu près la même attraction qu'à Epcot

Ca serai quand même bête de ne pas faire une exclusivité....

Faut quand même pas rêver je pense... Notre land frozen a quasi l'air d'un copier coller de celui d'HKDL (enfin au niveau chateau/montagne, pas au niveau du village).
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 20:56

je pense que Star Tour restera quand même au parc principal et n'ira pas au Studios dans le land SW par contre ont peut s'attendre a un retour de Space Mountain avec une Mission 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:05

Citation :

Et je maintiens qu'on est pas prêt de voir arriver les choses, vu que le début des gros travaux, c'est pas avant 2021
T'es pas un peu de mauvaise foi là ? Ou mauvais perdant ? Le rachat a été finalisé il y a moins d'un an, on a l'annonce aujourd'hui du plan de développement, on ne peut pas dire que ça a tardé. Après bien sûr, l'exécution va prendre du temps (c'est Disney, on sait ce que donnent les timings) mais on était quelques uns à dire qu'un gros plan allait suivre et toi tu disais le contraire. Le gros plan, tu as beau jouer sur les mots, il est bien là aujourd'hui, moins de 12 mois après l'OPA (et je vais si tu veux te rechercher tes déclarations lorsque tu affirmais il y a peine quelques mois qu'une fois les rehabs faites, les rénovations d'hôtels etc, il resterait que des cacahuètes pour les nouvelles attractions. Si, si, c'est bien toi qui prétendait ça. Aie l'humilité de reconnaître que tu n'avais pas vu venir ce plan)
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:06

Jake Sully a écrit:

Euh, faudrait arrêter de raconter du bullshit. Aucun permis n'a été déposé concernant l'extension à ce jour.

Si si.
Et les AO sont lancés vu que ma société répond à 7 d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:09

Star wars au wds...franchement je suis vraiment surpris car pour moi c'est contraire au bon sens de trouver une même license de façon si forte au sain des deux parcs... Mais ne boudons pas notre plaisir, ces annonces sont énormes et vraiment cela fait extrêmement plaisir. Que des belles perspectives et des WDS complètement renouvelé d'ici de 6 ou 7 ans, ça va être énorme. C'est donc bien la fin pur et simple du concept initial qui avait été déjà bien malmené.
J'espère que Iger recroisera Manu plus régulièrement désormais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:15

Jake Sully a écrit:
Alors... il est où l'Avatarland de notre ami Steve59? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 153419 (désolé, je sais, c'est pas bien de tirer sur une ambulance)

^^J'avoue c'est déguelasse, je connais surtout quelqu'un qui va se faire engueuler ^^. Ceci dit peut être qu'après Marvel, Frozen et SW, ce sera Avatar dans le bois (oui je me raccroche à la branche). De même j'avais également faux sur Captain America à la place d'Arma. Je vais bien gueuler prochainement Wink .

Mais bon, quand on voit le développement qui arrive, on ne peut que se réjouir, c'est certain. Après attention à ce que les WDS ne soit pas un fourre tout généralisé. J'espère vraiment que les Ima. vont nous pondre un véritable projet. J'espère qu'ils ne feront pas appel à ceux pour Toon Studios ^^.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Quel avenir pour le parc Disneyland ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:16

J'ouvre ce topic pour ne pas partir en hors sujet dans celui sur l'extension des WDS.
Si l'annonce de l'agrandissement des WDS a de quoi réjouir, il y a un gros bémol : le parc Disneyland, qui semble totalement oublié.
S'il est clair que les WDS avaient besoin d'un extreme makeover à la DCA, malheureusement juste à côté, on a un PDL qui a un besoin urgent aussi de nouveautés. Hormis les rehabs, on n'a plus eu de nouvelle attraction depuis 2006 et Buzz. Perso je suis étonné de l'arrivée de Frozen aux WDS alors qu'il aurait eu sa place au PDL.
Du coup, quel avenir pour le parc principal ? Sera-t-il le laissé pour compte de DLP, se contentant de changements de parades et de spectacles ? Ou bien TWDC n'a pas tout dévoilé et nous prépare quand même une nouveauté ici aussi (pour les 30 ans par exemple ?).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:20

Malheureusement, on part de beaucoup trop loin pour ne pas devoir investir massivement dans le futur ex demi-parc.

Le parc Disneyland bénéficiera, selon moi, d'update en tout genre ainsi que des saisons à thèmes qui se dérouleront toujours dans celui-ci.

N'oublions pas la reconstruction du Chapparal Theater, ce n'est pas rien l'ajout d'une réelle salle de shows.

Ce parc n'est pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:25

wreuc a écrit:
Jake Sully a écrit:

Euh, faudrait arrêter de raconter du bullshit. Aucun permis n'a été déposé concernant l'extension à ce jour.

Si si.
Et les AO sont lancés vu que ma société répond à 7 d'entre eux...

Les PC n'ont pas été déposées à ce jour. Je sais bien de quoi je parle, j'ai accès à tous les documents de PC du secteur via mon taff.

Les Appels d'Offre, c'est pas la même chose.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:27

j'espère aussi que l'Avatar Land sera le prochain land ajouter au parc Studios mais alors la faudra pas s'attendre je pense a une éventuelle arrivé avant 2028
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:32

Concernant Frozen j'ai relevé la même observation, je ne comprends pas l'implantation aux WDS, d'un avis personnel sa place est à Fantasyland.
Pour ce qui est du Disneyland, il reste une valeur sûre au niveau magie et vient de subir une véritable cure de jouvence, il est loin d'être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:37

Son tour reviendra après 2025 (ou peut-être avant ?) je suppose.
En attendant :

-Nouveau Chaparral Theater
-Update Phantom Manor
-Nouvelle(s) saison(s)
-Nouveau(x) char(s) dans la parade (char des princesses cette année)
-possiblement de nouvelles scène dans "Disney Illuminations!"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:40

Je suis HEUREUX de cette annonce; quel beau cadeau d'anniversaire ! Very Happy

Pour Star Wars Galaxy's Edge je suis clairement hypé (comme pour tout le reste d'ailleurs) mais justement, sur le concept-art il a l'air assez petit... Aura t'on le droit à un mini SWGE ? Ou alors c'est juste le concept art qui donne cette illusion ?
Pour le lac central mais omg ! C'est génial et personnellement ça me fait penser au lac d'EPCOT ! Et surtout la rumeur de la semaine dernière vis-à-vis d'un show sur un lac... World Of Colors ? Hype !
La ToT ne bouge pas, ouf !
Pour le land Frozen le chateau si il est taille réelle sera sublime !!! Want le dark ride qu'ils ont a EPCOT !
En tout cas sinon ça semble confirmer que Tron n'arrivera pas de si tôt !

Bref trop de choses à dire, le débat avec vous m'exprimera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:41

Je vous rappelle qu'on construit le bâtiment Nala en backstages du DLP. C'est pas pour rien, et ça indique la direction que va prendre les développements du DLP dans les années à venir => Entertainement (spectacles et saisons).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:46

Kylobidious a écrit:


Pour le land Frozen le chateau si il est taille réelle sera sublime !!! Want le dark ride qu'ils ont a EPCOT !
En tout cas sinon ça semble confirmer que Tron n'arrivera pas de si tôt !

Ou qu'il arrivera au DP à Disco ...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:50

Stev59 a écrit:
Kylobidious a écrit:


Pour le land Frozen le chateau si il est taille réelle sera sublime !!! Want le dark ride qu'ils ont a EPCOT !
En tout cas sinon ça semble confirmer que Tron n'arrivera pas de si tôt !

Ou qu'il arrivera au DP à Disco ...
Hein ?


Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 17/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Mar 27 Fév - 21:50

Peut-être les Tapis volants à leur emplacement prévu à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-