AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:51

Le parc Disneyland a eu un plan de rénovation d'envergure qui se poursuit avec la réhabilitation de Phantom Manor, s'ajoutent des shows qui ponctuent les différentes saisons. La construction d'une salle de spectacle plus ambitieuse dans Frontierland.
A-t'il besoin de s'agrandir pour le moment ? L'expérience est variée, les shows sont renouvelés, les saisons à thèmes se développent chaque année ou sont renouvelées.
Nous avons dès l'origine un magic kingdom très complet et d'une grande richesse visuelle qui n'a pas forcément besoin d'être enrichi avant les 35 ans.

L'urgence était l'agrandissement des Walt Disney Studios pour proposer deux parcs équivalents en terme d'expériences et favoriser les séjours de 3 jours. Ce sera chose faite dans un avenir proche.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:57

J'imagine mal le DP sans nouveauté durant toutes ces années . Tron c'est l'assurance d'avoir un ride avec un fort taux satisfaction, facile à construire aux coûts de construction réduits (coaster moins cher qu'un DR). C'est ainsi potentiellement l'occasion d'attirer dans le futur aux WDS et au DP en même temps .
C'est aussi l'occasion d'avoir un BTM Bis familial au Disco , tout en sachant que le ride avait été prévu à Disco dans un premier temps .

Les projecteurs sont sur les WDS dans les années à venir c'est sur , mais le DP ne restera pas sans une petite nouveauté entre deux .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 23:18

Vu le montant de l'investissement il se peut qu'on ait aussi une nouveauté au DLP. Car ces 2 milliards on ne nous dit pas si ils sont que pour les Studios ou pas.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 23:29

Frozen a Fantasyland oui, mais je doute que l'on aurait eu un land complet...
Je pense aussi qu'il fallait urgeaient agrandir les Studios qui n'étaient que petit, bien qu'au fil des ans ils avaient commencé a l'agrandir avec Paris et TSP Smile
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 23:29

Stev59 a écrit:
J'imagine mal le DP sans nouveauté durant toutes ces années . Tron c'est l'assurance d'avoir un ride avec un fort taux satisfaction, facile à construire aux coûts de construction réduits (coaster moins cher qu'un DR). C'est ainsi potentiellement l'occasion d'attirer dans le futur aux WDS et au DP en même temps .
C'est aussi l'occasion d'avoir un BTM Bis familial au Disco , tout en sachant que le ride avait été prévu à Disco dans un premier temps .

Les projecteurs sont sur les WDS dans les années à venir c'est sur , mais le DP ne restera pas sans une petite nouveauté entre deux .

je voit mal un Tron au Studios maintenant vue l'annonce de 3 nouveau land qui sont 3 marque très forte Marvel,SW,Frozen et peut être ensuite Avatar sa va forcement amener beaucoup plus de gens qu'actuellement a venir au parc Studios,donc je pense que si Tron il doit y'avoir je le mettrait dans le resort principal, je pense aussi a un Indiana Jones Adventure ces deux attraction ferait énormément du bien au parc principal,comme vont faire les 3 nouveau land au Studios ces annonces promette de belle chose pour l'avenir de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 23:39

Frozen a été mis Studios sûrement pour pouvoir attirer les plus jeunes et les familles dans les WDS... Star Wars et Marvel sont plus adultes? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 23:55

Stitch ! a écrit:
Frozen a été mis Studios sûrement pour pouvoir attirer les plus jeunes et les familles dans les WDS... Star Wars et Marvel sont plus adultes? Non?

Tout à fait. L'objectif de Frozen aux WDS, c'est aussi de faire venir la clientèle plus familiale sur ce parc toujours connoté "ado/adulte" dans la tête de beaucoup de visiteurs, malgré les développements récents côté Toon Studios.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 0:03

Depuis 2006, l'essentiel des nouvelles attractions, se concentre essentiellement au WDS mise à part quelques remplacement ou update par ci par là, et ça se comprend. Cependant, ça n'a pas empêché le DLP d'attirer toujours aussi massivement, car malgrès tous ces rajout le WDS reste un "petit" parc et le parc Disneyland un parc complet.

Cependant, après ces rajouts, le parc WDS deviendra à son tour un parc d'une journée complète, à ce moment là il faudra se concentrer de nouveau sur le DLP je pense. Un peu comme DLR, DCA après son placemaking s'est reconcentré sur DL avec Galaxy's Edge. Après on est pas à l'abris d'un petit IJA ou autre qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 0:58

Et les gars, on a un super projet de la mort qui vient de tomber qui, osons le dire, à de quoi faire baver tout les resort. Nous allons avoir et Marvel et frozen et SW + quelques surprises ici et là... Je crois que l'on a largement de quoi discuter pour ne pas spéculer sur ce qui va venir après ces 2 Milliards d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 1:04

Oui enfin il n'est pas dit que les 2 milliards ne reviennent qu'aux WDS. Et pas de nouveauté depuis Buzz au DP c'est quand même assez long pour qu'aucun ride n'arrive dans ce parc. Ça n'enlève rien au plaisir du dev au WDS.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 1:23

Pourtant c'est écrit noir sur blanc: Un plan de + de 2 milliard annoncé par Bob Iger... Il porte sur la transformation dans WDS...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 1:28

jeremiggy a écrit:
Pourtant c'est écrit noir sur blanc: Un plan de + de 2 milliard annoncé par Bob Iger... Il porte sur la transformation dans WDS...

Tu as tout faux : https://thewaltdisneycompany.com/transformative-multi-year-expansion-announced-disneyland-paris/

Il est donc bien noté les 3 lands aux WDS mais aussi des attractions et show : rien n'indique que ces derniers ne soient réalisés qu'aux WDS


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 1:36

je pense qu'ont aura quand même une nouvelle attraction au Disneyland Parc peut être l'annonce l'année prochaine pour une ouverture 2022 pour les 30 ans du parc je dirait soit Tron , Indiana Jones Adventure ou bien The Little Mermaid ,une des trois me conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 1:43

Non correction, c'est toi qui a tout faux et ce depuis pas mal de mois, alors un minimum de modestie, ça c'est pour commencer. Comme on dit chasser le naturel, il revient au galop. Et pour continuer, soit la phrase a une syntaxe douteuse, soit les plusieurs nouvelles attractions et spectacles sont bien prévu au WDS car ainsi formulé la phrase semble indiquer qu'il s'agit d'un plan pour la refonte des WDS incluant:
- 3 nouvelles zones
- plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Sinon il aurait plutôt mieux valu dire: la refonte des WDS avec l'ajout de 3 nouvelles zones ET des nouvelles attractions et spectacle au parc disneyland et Walt Disney studio... Enfin bref... Allez, plaidons pour une incompréhension de ma part, tes sources nous donnerons probablement des informations plus clair... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 340646
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 1:48

Il s'agit de cela ta défense ? Je pense que tu aurais quand même du trouver mieux pour accepter que tu avais tord . Mais bon passons , plaidons pour une mauvaise foi de ta part ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 2:00

Ôte moi d'un doute, tu a bien fait comique deuxième langue non ? A moins que cela soit ta langue maternelle? Oui ma réponse à l'irrespect est la dérision. La réalité, c'est que tu es incapable d'avoir un échange courtois et respecteux, cela se termine sans cesse en foire d'empoigne avec bons nombres de membres du forum. Lorsque tu es revenu avec, en apparence, de bonnes résolutions, j'ai salué la démarche, force est de constater qu'aujourd'hui je ne plaiderai plus de la même façon. D'une petite remarque faite poliment et sans mauvais fond, cela prend un aspect conflictuel. C'est infligeant.

https://twitter.com/Elysee/status/968482587038666753?s=19


Dernière édition par jeremiggy le Mer 28 Fév 2018 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 2:24

une attraction aussi sur Mulan je dirait pas non qui est quasi inexistante dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 9:01

Il a bien dormi monsieur premier degré ? Bon revenons au sujet quand même , tout le monde le dit bien ici , cette investissement concernera quasi totalement led WDS mais egalement en partie le DP sûrement pour l'ajout d un E ticket .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 9:36

Tous les communiqués disent bien "Mis en œuvre par tranches successives, il porte sur la transformation du Parc Walt Disney Studios, avec notamment l'ajout de trois nouvelles zones thématique dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars™️, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles." Partant du principe que les lands comprennent par définition déjà des attractions, on aura bien d'autres attractions en plus Smile. Preuve en est avec l'attraction Alien sur le concept art alors que Iger n'en parle pas non plus, puisque l'attention est complètement portée sur les 3 lands, ce qui est complètement normal !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 9:40

Salvalia a écrit:
Preuve en est avec l'attraction Alien sur le concept art alors que Iger n'en parle pas non plus, puisque l'attention est complètement portée sur les 3 lands, ce qui est complètement normal !

Elle est où? Shocked Je la vois pas moi..


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 9:50

btmfan a écrit:
Salvalia a écrit:
Preuve en est avec l'attraction Alien sur le concept art alors que Iger n'en parle pas non plus, puisque l'attention est complètement portée sur les 3 lands, ce qui est complètement normal !

Elle est où? Shocked  Je la vois pas moi..

Je parle d'Alien Swirling Saucers de ToyStory Playland que beaucoup ont déjà montré sur le concept-art, pas Alien de la FOX hein Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 9:52

Pas Alien dans le sens du film mais dans Toy Story Playland. Regarde sur internet : Alien Swirling Saucers (Disney s Hollywood Studio : Toy Story Land en construction) . On retrouve cette meme attraction maintenant sur le concept art .

Alors quel est la stratégie ? Détruire cars pour remplacer par un land plus grand à l'avenir ? (On voit la voiture Cars sur la route droite du lac: serait un indice ?) je vois mal les deux combinés ensemble dans un meme land . C'est vraiment une attraction quasi identique même si on peut chipoter en disant que les sensations sont différentes . Mais la séquence d'entrée Crush Cars me semble assez étrange si tout se développement de fait car c'est pas une mini zone licence mais l'imbrication de plusieurs licences dans une micro zone , c'est pas le top à l'avenir . Â voir


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 10:01

Salvalia a écrit:
btmfan a écrit:


Elle est où? Shocked  Je la vois pas moi..

Je parle d'Alien Swirling Saucers de ToyStory Playland que beaucoup ont déjà montré sur le concept-art, pas Alien de la FOX hein Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232

Ah c'est ce que je me disais. Laughing


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 10:35

Stev59 a écrit:
Pas Alien dans le sens du film mais dans Toy Story Playland. Regarde sur internet : Alien Swirling Saucers (Disney s Hollywood Studio : Toy Story Land en construction) . On retrouve cette meme attraction maintenant sur le concept art .

Alors quel est la stratégie ? Détruire cars pour remplacer par un land plus grand à l'avenir ? (On voit la voiture Cars sur la route droite du lac: serait un indice ?) je vois mal les deux combinés ensemble dans un meme land . C'est vraiment une attraction quasi identique même si on peut chipoter en disant que les sensations sont différentes . Mais la séquence d'entrée Crush Cars me semble assez étrange si tout se développement de fait car c'est pas une mini zone licence mais l'imbrication de plusieurs licences dans une micro zone , c'est pas le top à l'avenir . Â voir

tu sais a DCA il y a un cars 4 roues rallye-like dans des coccinelles à A bug's land et un alien swirling-like dans des tracteurs à cars land. certes c'est pas la même zone mais elles sont proches l'une de l'autre quand même...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 10:42

Ouais enfin A Bug's land va prochainement selon les rumeurs se faire détruire au profit de Marvel. Donc à voir! Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-