AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 16:09

Le camion boutique a également été bougé ainsi que les deux petits points de vente qui étaient devant et qui se retrouvent sur Hollywood Boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 16:38

Enfin, ça va bouger. Suivre des travaux est toujours très excitant, et il sera difficile de regretter cette infame place, la palissade de Rock, et surtout, l'horrible Armageddon, qui est de très loin la pire attraction du resort
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 17:11

Je suis super excité de voir enfin les travaux démarré ! Le restaurant des stars ferme lundi ?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 17:38

C'est une petite précision pour certains, mais le Café des Cascadeurs ferme aussi ses portes le 1er Avril (calendrier des fermetures de Disneyland Paris)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 20:04

Ca fait effectivement plaisir de voir que ça bouge !
Vous rendez-vous compte que, une fois que Rock sera à son tour fermé, de toutes les attractions présentes à l'ouverture des WDS, seules 3 subsisteront (Tapis, STT & Stunt) ! C'est fou


Dernière édition par Jacob77 le Ven 29 Mar 2019 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 20:22

Jacob77 a écrit:
Ca fait effectivement plaisir de voir que ça bouge !
Vous rendez-vous compte que, une fois que Rock sera à son tour fermé, de toutes les attractions présentes à l'ouverture des WDS, seules 2 subsisteront (STT & Stunt) ! C'est fou

Ca prouve malheureusement à quel point ces attractions ont été baclées. Esperons que, meme si celà n'en prend pas le chemin, les lands à venir seront immersifs. Quand on voit que les superbes land du Disneyland Park sont encore blindés 27 après, on se rend vite compte que c'est bien celà qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 20:38

Jacob77 a écrit:
Vous rendez-vous compte que, une fois que Rock sera à son tour fermé, de toutes les attractions présentes à l'ouverture des WDS, seules 3 subsisteront (Tapis, STT & Stunt) ! C'est fou
Et encore... ces 3 dernières ne sont plus là pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 20:45

Pour les Tapis, je pense pas que l'attraction va disparaître. Ou du moins pas avec le plan d'investissement. C'est moins une priorité que STT et Stunt.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 20:50

Je parle sur le moyen terme, et pas spécialement pendant l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 21:05

Pour avoir vu Backlot en vrai ce soir, je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas attendus d'avoir mis les palissades lundi avant d'enlever les arbres et creuser un peu partout. On se croirai sur un parking de supermarché dont le sol est couvert de rustines. Pour les visiteurs de ce WE c'est pas top.

Je crains quand meme pour l'accès à RNRC et aux photolocs Marvel en matière de bad show.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 21:27

Ils auraient pu attendre la fin de la saison Marvel pour enlever le peu de verdure et de bancs !


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 21:49

fauna a écrit:
Ils auraient pu attendre la fin de la saison Marvel pour enlever le peu de verdure et de bancs !

Mouais... Les palissades pour Arma vont sans doute aller très loin, pas sûr que ça aurait été bon pour les flux de garder les bancs ainsi que les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 22:44

de toute façon, il faut bien qu'ils commencent. C'est déjà suffisamment long comme ça que pour qu'on reporte et i y aura toujours une bonne raison de le faire (après la saison Marvel , ce sera l'été, etc.)
Bref, on sait que les deux années à venir seront compliquées, mais il faut s'y faire, c'est un mal pour un bien.

Par contre, j'espère que les rides qu'ils nous préparent seront d'une autre trempe que le rebranding de Buzz en Ant-Man à HKDL qui est un ratage complet...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 23:07

MDR j'attendais quelqu'un pour mentionner le ride Ant-man.
Sérieux les rethéma d'attraction d'origine sous habillage Marvel c'est pas ça.
Prions pour que Rock soit l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 23:26

Epic-say a écrit:
MDR j'attendais quelqu'un pour mentionner le ride Ant-man.
Sérieux les rethéma d'attraction d'origine sous habillage Marvel c'est pas ça.
Prions pour que Rock soit l'exception.
Pourtant celle des gardiens est top!



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 23:40

Mais pas libre. Contraint par des infrastructures a peine transformés, difficile a faire car il faut repenser des scènes cultes et aboutis par un univers moins ambitieux dans la texture et qui n'est pas du tout dans le meme registre. Mais pourtant on se contraint a garder la meme mise en scène pour le faire car on a pas le choix. Et on peut pas garnir beaucoup plus l'expérience, le ride est sensiblement le meme qu'avant mais avec une nouvelle robe.
ça ne sera jamais un chef d'oeuvre, d'agir de la sorte. C'est le même soucis que Nano Battle. On a simplifié sans magnifier. "Désharmoniser" sans ajuster.

Regarde le coaster en préparation en Floride, beaucoup plus libre. Il sera sans le moindre doute bien meilleur, meilleur que Universe of Energy j'aime a penser ça, et meilleur que Mission breakout on prend le pari si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 2:28

Mr.Freddy a écrit:
de toute façon, il faut bien qu'ils commencent. C'est déjà suffisamment long comme ça que pour qu'on reporte et i y aura toujours une bonne raison de le faire (après la saison Marvel , ce sera l'été, etc.)
Bref, on sait que les deux années à venir seront compliquées, mais il faut s'y faire, c'est un mal pour un bien.

Par contre, j'espère que les rides qu'ils nous préparent seront d'une autre trempe que le rebranding de Buzz en Ant-Man à HKDL qui est un ratage complet...

Franchement je vous trouve dur ,c'est quand même plus excitant que Buzz ,la musique et les sounds effects sont parfait .Et puis niveau réhab ,les petits écrans qui servent de cibles ,c'est plus easy que nos cibles Buzz qui ont la plupart des leds HS .

Et je pense que pour notre ride Spidey ,on aura aussi un autre rebranding mais celui sera sur le ride Tsm .J'en suis certains . Ne vous attendez pas trop a un truc de ouf pour Spiderman quand au projections des personnages d'Antman ,je suis sur qu'ils vont nous reproduire le même effet de projection pour notre Iron Man coaster dans la partie cool du coaster, c'est a dire après la première partie du lay out ou a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 2:44

C'est vrai aussi mais bon un TSM like sera toujours plus autrement sympa qu'arma. Un coaster avec les avengers dans les inversions sera sans doute plus ambitieux que des spots de DJ. là on parle en comparaison de ce qu'il y avait auparavant.

Tandis qu'une tour GOTC qui démystifie l'ancienne batisse, bon bah tant qu'elle reste en Californie tout le monde est content hein voilà. Qu'on en fasse pas une référence à coller sur les autres, non non ... C'est pas la peine.

Et Buzz avait quand meme sacrément plus de vie, de personnages et de mécanisme donnant réellement de l'aventure à l'attraction que de simplement se promener dans l'unité central d'un PC en bousillant les cuivres et ceci du début jusqu'a la fin du ride sans aucune scène variant un peu l'exploration, ni le moindre AA alors que Buzz était excellent sur ce dernier critère. Je serais eux je regrettrais la planète Z. Pareil pour la lutte final en cercle ou on met tous une raclée à Zurg, ça n'a pas la meme apogée a la fin du ride a en croire la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 7:36

Enfin !

D'un côté je suis super excité car les choses bougent visuellement pour nous les fans. Et qu'on va pouvoir voir l'avancée des travaux au quotidien maintenant. Même si la zone où se situe les travaux ne permettra d'avoir un bon point de vue de haut.

D'un autre côté, et même si cette partie du parc est très moche, c'est quand même l'ouverture d'un nouveau parc qu'on s'apprête à détruire. J'en garde beaucoup de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:17

Epic-say a écrit:
C'est vrai aussi mais bon un TSM like sera toujours plus autrement sympa qu'arma. Un coaster avec les avengers dans les inversions sera sans doute plus ambitieux que des spots de DJ. là on parle en comparaison de ce qu'il y avait auparavant.

Tandis qu'une tour GOTC qui démystifie l'ancienne batisse, bon bah tant qu'elle reste en Californie tout le monde est content hein voilà. Qu'on en fasse pas une référence à coller sur les autres, non non ... C'est pas la peine.

Et Buzz avait quand meme sacrément plus de vie, de personnages et de mécanisme donnant réellement de l'aventure à l'attraction que de simplement se promener dans l'unité central d'un PC en bousillant les cuivres et ceci du début jusqu'a la fin du ride sans aucune scène variant un peu l'exploration, ni le moindre AA alors que Buzz était excellent sur ce dernier critère. Je serais eux je regrettrais la planète Z. Pareil pour la lutte final en cercle ou on met tous une raclée à Zurg, ça n'a pas la meme apogée a la fin du ride a en croire la vidéo.

D’accord avec toi sur le fait qu’il n’y a aucun AA personnages remplacé par de la vidéo projection que Disney use et abuse depuis quelque temps ,c’est sur que niveau maintenance ,c’est vraiment plus facile que réparer un AA .Autant Disney va envoyer du lourd sur Galaxie Edge , mais je comprends pas qu’ils n’arrivent pas à créer du lourd pour Marvel . Toujours ok avec toi ,hormis les Gotg d’epcot qui semble prometteur mais pour le reste ,il y a quand même beaucoup de richesse dans l’univers Marvel pour en faire un méga E ticket à la façon des rides Harry Potter ,mais non juste un rebranding de la Tot à Dca (même si j’adore cette nouvelle version Fun ) et chez nous un rebranding de RRC . Je trouve ça très moyen voir une insulte à la license Marvel . Galaxie Edge n’aura pas à rougir et proposera du grand pourquoi pas la même chose pour Marvel (il devait y avoir un mega E ticket Avengers sur le terrain derrière la Tot de Dca ,a Hkdl et à la place du Stunt Show chez nous dans quelques années mais c’est un fake apparemment) .
A propos de notre Tot ,toujours pas de chutes aléatoires,on est le seul parc à ne pas les avoir ,Tds ayant choisi certaines saisons pour les activer ,ça craint quand même et cette rumeur de proposer une autre version de notre Tot en enlevant la référence à la série la 4eme dimension mais en restant dans l’esprit d’un hôtel abandonné avec des éléments surnaturels dans le ride ,ça en est où ? J’ai lu que c’était pour le second semestre 2019 après les travaux de remise en état des contrefaçons extérieures du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 14:12

Ils ont enlevé les arbres restant et c'est vraiment moche. Je ne comprends pas vraiment la raison de ce retrait prématuré alors que les tourelles vont vraisemblablement rester encore un peu (ou alors ils ont mis les affiches de Dumbo juste pour quelques jours).

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 20190312


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 14:28

Pour ne pas engorger le flux de guest avec les palissades.
À noter que le pare-soleil rouge du restaurant des stars à lui aussi été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 23:27

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 5e988510
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 7e277410

L’armadillo à totalement disparu
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 7:49

Je suis sûr que l’Armadillo va rejoindre la collection du Studio Tram Tour .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 9:50

Et c'est parti !

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Captur53

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Captur55

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 23 Captur54
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-