AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mer 14 Fév - 22:20

XenoYoSh a écrit:
Alors je ne doute pas que la file d'attente et l'extérieur seront très bien thématisés, mais je reste très intrigué par ce qui peuvent faire en terme de décors on ride..  
Je partage une vidéo présentant une réalisation plutôt fidèle de l'attraction par Giftaddict auquel on peut voir l'intérieur du bâtiment on ride..
Spoiler:

Alors à la limite des écrans à certains endroits c'est fort possible (comme à 0:50 - 0:55 min)  et des décors pour les zone de freins (plus le nom exact en tête..  à 1:01 par exemple).

Mais le ride est quand même un peu sur lui même, et ce, même pour des écrans..  Mais alors pour les inversions...

Bref je suis très curieux sur ce qui projettent en terme d'expérience on-ride pour cette attraction..  un nouveau circuit ?  

Bon et puis la Story Line aussi ^^  
Car jusqu'à maintenant, chaque attractions Marvel créée dans un parc Disney a une bonne Story Line cohérente (étrange d'employer ce mot pour les WDS Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 153419 ) avec l'univers des films.

Peut etre recréer New York avec des immeubles dans tous les sens pour suivre Iron Man lors de l'attaque finale dans Avengers ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Mer 14 Fév - 22:47

Je ne suis pas convaincu que WDI va opter pour le thème de NY pour l'intérieur et l'extérieur de l'attraction. En supposant qu'ils s'inspirent de HKDL, le thème fait plutôt penser à de la science-fiction avec un aspect assez brute: ciment, métal, tôle... avec beaucoup de lumières.

Spoiler:

Certes, ce n'est pas aussi raffiné que la théma du DLP, mais si c'est bien réalisé et que la transition depuis la place des stars est réussi, pourquoi pas.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 1:16

Habillé les 2 tunnels de miroir d’ou serait réfléchis des lights incrustée sur le bas côté des trains (comme sur le Tron Coaster ) et qui s’allumerait au launch et à la fin du ride . Complèté les miroirs par des traverses de led ou néon lumineux et pourquoi pas des écrans vidéo avec .Pour le show building ,ça va être serré tant le circuit est compact .
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 8:06

FOBS a écrit:
Je ne suis pas convaincu que WDI va opter pour le thème de NY pour l'intérieur et l'extérieur de l'attraction. En supposant qu'ils s'inspirent de HKDL, le thème fait plutôt penser à de la science-fiction avec un aspect assez brute: ciment, métal, tôle... avec beaucoup de lumières.

Spoiler:

Certes, ce n'est pas aussi raffiné que la théma du DLP, mais si c'est bien réalisé et que la transition depuis la place des stars est réussi, pourquoi pas.

Techniquement, si l'on inclue l'espace du Stunt show, a-t-on la possibilité de construire un land à l'image de celui du dernier concept art ?

La TOT ne serait-elle pas trop visible ?

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 10:48

sur_une_ile_deserte a écrit:


Techniquement, si l'on inclue l'espace du Stunt show, a-t-on la possibilité de construire un land à l'image de celui du dernier concept art ?

La TOT ne serait-elle pas trop visible ?


Sur le concept art on dirait que le land est immense, mais en soi il n'est pas "si grand que ça" (c'est +/- 26 000m^2) alors que si je ne me trompe pas, on a encore quasi 190 000m^2 d'espace disponibles aux WDS (Enfin, il faut inclure backstage, annexes, l'hôtel etc)... Alors si on retire le tram et Stunt on a largement la place. Mais je les vois mal développer un land aussi poussé, enfin on verra bien !

Et la TOT est visible depuis quasi partout, même depuis l'autre parc donc dur de la cacher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 11:24

Il n'y a que à la place de Rémy en été que on ne la voit pas je crois.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 11:28

On voit même la Tot sur au moins 7 kms à la ronde (Autoroute A4 au niveau de Serris)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 11:29

Ça serait étonnant qu'ils revoient le circuit. Si vous vous souvenez de la construction, le circuit avait été construit d'abord puis le bâtiment autour ensuite.
En plus le bâtiment contrairement au dôme de SM par exemple n'a rien d'extraordinaire. Ce n'est que des poutres métalliques et de la tôle par dessus comme un vulgaire hangar.
Franchement si c'est pour modifier le circuit, autant tout raser et repartir d'une feuille blanche sans les contraintes de limites et d'agencement actuelles.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Rock15
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 11:34

Ils referont pas le circuit d'après ce qu'on m'a dis ils vont faire comme Buzz et le visio sauf que la ils garderont le circuit entier mais ils vont péter les murs à l'intérieur et tout rethemer pour l'expérience Marvel


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 11:51

Puis pour le coup contrairement à Buzz ce sera une toute nouvelle façade qui va être créée sur l'existant : un hangar
Je ne pense pas que ils vont changer le circuit en revanche..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 12:00

Voilà après on sait jamais avec DLP tout peut aller très vite avec eux


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 14:18

Existe t-il un exemple de montagne russe bien thématiser? C'est très difficile je pense.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 14:35

Je ne vois aucun intérêt à refaire le parcours qui est très bien et relativement fluide et rapide. Pour la VR, même si Disney bosse énormément (brevets notamment) sur tout ce qui concerne l'image, la réalité virtuelle, les interactions avec les guests, j'espère qu'ils ne vont pas incorporer de casques de VR dans cette rehab. et si la durée est bien de 18 mois, il y a de quoi faire un ride d'enfer !!! Déjà que c'est une de mes attractions préférées des WDS (après feu cinémagique).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 14:37

isanka a écrit:
Existe t-il un exemple de montagne russe bien thématiser? C'est très difficile je pense.

Space mountain (à l'époque), BTM (pas d'inversion mais ça reste bien une montagne russe), le Taron possède un cadre magnifique... Et il y a un tas d'autres exemples la question serait plus de savoir s'il existe des rides indoor bien thématisés (parce qu'à part SM j'en vois pas trop) ?

Mais bon je n'ai pas du tout peur d'ici et je sens qu'on va bien être surpris. Mais comme d'autres, je prie simplement qu'ils n'intègrent pas de la VR..
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 15:03

Je n'ai jamais trouvé l'intérieur de Space Mountain bien thémé, perso, peu importe la version.
Il y a des montagnes russes en intérieur qui me plaisent mais général, il faut quand même admettre qu'on y croit pas réellement et que seules celles en extérieur comme Big Thunder Mountain, Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain ou Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars! créent réellement l'illusion.
Taron profite d'un beau cadre mais bon, ça reste de la théma un peu tirée par les cheveux malgré tout car au final, on voit plein de rails métalliques zigzaguer dans un décor médiéval. Donc je l'aurais pas mis dans la même liste que les autres.

En y repensant, la montagne russe en intérieur que j'ai trouvé la mieux thémée est TRON Lightcycle Power Run.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Banniere-chronique-disney Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 15:44

On peut imaginer le même genre de décors que Tron :
Mais avec plus de théma dans les zones de freins.

Sinon.. un petit AA de Iron Man ?  On peut rêver non ?  (Même si il est déjà présent sur le concept art mais bon ce n'est qu'un premier concept)

D'ailleurs on m'explique le délire de voir un gosse qui fait à peine la moitié de la femme à qui il tient la main ? Niveau taille pour Rock... ça me semble juste.. (concept art en bas à droite)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 16:16

Dash a écrit:
Je n'ai jamais trouvé l'intérieur de Space Mountain bien thémé, perso, peu importe la version.
Il y a des montagnes russes en intérieur qui me plaisent mais général, il faut quand même admettre qu'on y croit pas réellement et que seules celles en extérieur comme Big Thunder Mountain, Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain ou Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars! créent réellement l'illusion.
Taron profite d'un beau cadre mais bon, ça reste de la théma un peu tirée par les cheveux malgré tout car au final, on voit plein de rails métalliques zigzaguer dans un décor médiéval. Donc je l'aurais pas mis dans la même liste que les autres.

En y repensant, la montagne russe en intérieur que j'ai trouvé la mieux thémée est TRON Lightcycle Power Run.

Grandmath avait posté, une fois, une video d'une montagne russe exterieure assez sympa et ludique avec un ascenceur dans le parcours, un peu axé sur une mine hantée...bon forcement, j'ai oublié le nom de l'attraction... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 16:19

isanka a écrit:
Existe t-il un exemple de montagne russe bien thématiser? C'est très difficile je pense.

Je ne parle que de ceux que j'ai essayé et pas de ceux que j'ai pu voir sur Youtube.
Notre Space Mountain original était assez réussi même si au final c'était assez light niveau décor (la nostalgie nous le fait rappeler mieux qu'il ne l'était je crois Laughing )
Notre BTM est aussi réussi, tout comme Expedition Everest à Animal Kingdom.
Perso j'aime bien aussi Taron à Phantasialand (et les sensations sont top aussi) ou le Black Mamba quand tu te positionnes au premier rang quelle claque Shocked  

Sinon, en coaster indoor Escape from Gringotts ou Revenge of the Mummy à Universal Orlando sont très réussis, mais là perso je trouve qu'on est à la limite du coaster et du dark ride même si ils sont souvent catégorisés en coaster. Si on va plus loin dans la limite coaster/autre, Test Track à Epcot aussi.

Par contre, entre les 2 RNRC, celui de Floride a un plus bel extérieur, mais je préfère le nôtre à l'intérieur question théma (époque quand toutes les lumières/fumées fonctionnaient).


Dernière édition par Lord Marshal le Jeu 15 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 16:52

Solib75 a écrit:
Grandmath avait posté, une fois, une video d'une montagne russe exterieure assez sympa et ludique avec un ascenceur dans le parcours, un peu axé sur une mine hantée...bon forcement, j'ai oublié le nom de l'attraction... pfffff

Très certainement Mystery Mine, à Dollywood :



Et oui, autant certains coasters outdoor sont extrêmement bien thématisés (notre BTM parisien est une pépite, sans mauvais jeu de mot), autant pour les coasters indoor, c'est une autre paire de manche. Ceux qui s'en tirent bien sont ceux qui ont une partie dark-ride, comme Mummy. Mais au niveau de la partie coaster elle-même, c'est très très light.

Crush, Flight of Fear, Temple of the Night Hawk, Vogel Rock, Space Fantasy, Deep Space, Madagascar Mad Pursuit, Spider-Man Doc Ock's Revenge... Des noms qui me viennent en tête, aucun ne possède une vraie belle thématique, mais plutôt un grand hangar noir avec soit quelques lumières, soit des objets accrochés ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 16:55

Lord Marshal a écrit:
Space Mountain original était assez réussi même si au final c'était assez light niveau décor (la nostalgie nous le fait rappeler mieux qu'il ne l'était je crois Laughing )
Tu parles de Space Mountain ou de Space Mountain - De la Terre à la Lune ?  scratch
Car autant je peux concevoir qu'on apprécie un minimum la thématisation du second, autant l'original (situé au Magic Kingdom), je ne comprends pas.

Lord Marshal a écrit:
Perso j'aime bien aussi Taron à Phantasialand (et les sensations sont top aussi) ou le Black Mamba quand tu te positionnes au premier rang quelle claque Shocked
J'aime bien ces attractions également mais elles ne sont absolument pas crédibles thématiquement parlant.

Lord Marshal a écrit:
Sinon, en coaster indoor Escape from Gringotts ou Revenge of the Mummy à Universal Orlando sont très réussis
Je testerai Harry Potter and the Escape from Gringotts le mois prochain mais en revanche, pour Revenge of the Mummy: The Ride, la partie montagne russe est bien moins convaincante que Space Mountain : Mission 2 par exemple. De simples pancartes éclairées avec de la lumière noire.
À choisir, je préfère largement Space Fantasy pour rester chez Universal.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Banniere-chronique-disney Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 17:09

Je viens de voir une vidéo on ride de Space Fantasy et c'est très chouette je trouve !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 17:32

Oui je parlais bien de notre Space Mountain original. Celui du Magic Kingdom ne m’a pas laissé un souvenir impérissable Laughing

Pour le Black Mamba, ce n’est que des rochers mais cette sensation de virevolter dans les ravins je suis fan.

Gringotts c’est encore plus un dark ride qu’un Coaster que Mummy.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév - 17:56

Dash a écrit:

Taron profite d'un beau cadre mais bon, ça reste de la théma un peu tirée par les cheveux malgré tout car au final, on voit plein de rails métalliques zigzaguer dans un décor médiéval. Donc je l'aurais pas mis dans la même liste que les autres.

C'est sûr que le Taron n'est pas du même niveau que les autres cités, mais on reste loin des coasters où il n'y a rien d'autre que les rails Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3341
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév - 8:55

Je vous suis depuis un moment sans jamais intervenir mais un post de KingRCT3 m'a donné envie de participer à la discussion ^^.
Je suis personnellement soulagé de cette annonce car comme beaucoup j'avais "peur" de la rumeur de rethéma de ToT en GOTG bien que cela fait quelques semaines (mois?) qu'elle ait été balayée mais le simple fait que cela ait été envisagé m'a fait dresser les cheveux sur la tête. Comme beaucoup, je trouve que le temps a assez duré où l'on fait du -1 +1 sur les attractions de WDS et j'entends l'argumentaire autour du fait qu'il faut d'abord stabiliser/améliorer l'existant pour partir sur de bonnes bases mais améliorer la ToT, ça ne laisse pas une grosse marge de manoeuvre... Son niveau de qualité est déjà un modèle pour les autres attractions/zones du parc autour. Je trouve que la rethéma de RNRC est un -1 +1,5 (qui va dans le bon sens). Ceux qui défendent RNRC actuellement devraient aller faire un tour à DHS. Rien que la façade et la storyline là-bas soulignent les défauts de notre version.
J'ai pensé au début, qu'ils rethématiseraient RNRC en GOTG pour garder finalement ce que les gens préfèrent dans la version actuelle : la musique, le rock. Et quand on voit la franchise GOTG au cinéma, on ne peut arguer que la passion pour la bonne musique y est bien présente.
Iron Man en revanche représente un virage un peu plus important (dans la thématique et dans la musique) et quite à s'écarter totalement du thème d'origine, je trouve que la proposition de la VR qui avait été faite ici est vraiment la plus sensée que j'ai entendue.

De deux choses l'une :
1/ Disney ne veut pas de VR. Ils vont rethématiser la façade, la file d'attente, le quai de lancement, rajouter quelques panneaux à l'intérieur, 2-3 effets. Et vendre le tout comme une nouvelle attraction.
Pour moi, on aura fait du ... -1 + 1,25... C'est juste une rethéma et la majorité des gens s'en rendront bien compte. Ca n'empêchera pas de bien profiter de l'attraction et ça n'empêchera pas également que la transformation du backlot sera entamée et que l'on partira sur de bonnes bases, mais il faudra très rapidement faire un +1 les années suivantes, car les gens ne retourneront pas 2 années de suite à WDS si pas de nouveauté l'année suivante, pour juste refaire Iron Man si celui-ci a une refaisabilité médiocre dû au fait que tout le monde a l'impression de l'avoir parcouru déjà 100 fois avant lorsqu'il était encore RNRC.
2/ Soit Disney a l'audace d'ajouter la VR au parcours. Je ne parle pas de VR dégueulasse comme on en trouve dans tous les coasters à l'étranger en ce moment. Pas à la VR avec des téléphones sur le museau. Je pense à un vrai équipement produit par WDI qui donne un look Iron Man, qui entre dans la storyline et qu'on ait l'impression de porter l'armure. Une technologie améliorée (il n'y a pas quelqu'un qui disait que WDI travaillait sur ces technos ?). Certains peuvent ne pas apprécier, mais il faut reconnaître une chose : la refaisabilité sera grandement supérieure. L'attraction sera vraiment vécue comme nouvelle car ce n'est pas juste le départ qui offre une expérience nouvelle, ce sera l'ensemble de l'attraction.
La plupart des gens n'ont en plus, encore jamais testé de VR sur coaster (je ne connais pas de parc en France qui en fasse ?), donc relativement inédit sur le territoire Français et encore assez rare en Europe.
Et tout cela pour un coût assez limité. Clairement la VR est un meilleur pari qu'une rethéma avec quelques panneaux lumineux. Sans parler de la possibilité de changer ou d'améliorer le film pour renouveler l'expérience, de permettre aux visiteurs de voir les Avengers (et pas seulement 2 animatronics dans une file d'attente)...

Malheureusement, quand il est question de notre resort, je pense toujours que la solution la plus pessimiste sera adoptée, la 1 donc. C'est la plus réaliste compte tenu des réticences de la WDC pour la VR. Mais franchement, ce n'est pas la meilleure option. Ceux d'entre vous qui n'aimez pas la VR avez un avis plutôt subjectif sur le sujet. Prenez un visiteur lambda... n'a jamais fait de VR sur coaster, va vivre l'expérience Iron Man, VR version Disney donc plus aboutie, refaisabilité infinie... Objectivement, ça ne peut qu'attirer les foules !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév - 9:04

Ouais enfin la solution n°1 est plus complète que ce que tu dit. C'est une réel rethema, Rock dégage, pour moi c'est une nouvelle attraction😂


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-