AccueilUn anniversaire enneigé - Page 2 VideUn anniversaire enneigé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:35

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Un anniversaire enneigé - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:44

Kakira_violene a écrit:
La tournee des boutiques... avoues, c est une enquete pour ton job de commercial? Very Happy

Les buffets du cheyenne et santa fe  sont plus que correctes niveau choix, qualité prix, mais je n y vais plus parce que je suis svt seule avec ma fille, c est tres tres grand et abandonner la table ou ma fille ou les affaires pour aller se servir...


Sur ce je vous laisse je vais decouper des ourlets dans mes pantalons ...^^
N'oublies pas les coups de cutter sur les jeans très tendances et vendus à prix d'or Un anniversaire enneigé - Page 2 153419

titia1330 a écrit:
Je m'installe pour découvrir tes nouvelles aventures :-)

4 hôtels... wahoow
En tout cas top cette surprise pour ta fille !

J'ai quand même réussi à la surprendre même si elle est rodée à mes surprises , il a fallu créer de faux mails affichés sur mon écran d'ordinateur dans mon bureau , de faux papiers que je laissais trainer ou que j'affichais, ne pas mettre ma femme dans la confidence .
Bon , déja elle a été me chercher dans le hall de réception , elle ne m'a pas vu , elle a deviné qu'il y avait anguille sous roche : Je suis allé prendre des photos , regarde Un anniversaire enneigé - Page 2 153419

nounette76 a écrit:
tiens, j'ai la même à la maison... Genre il fait -2°C, elle met des chaussettes basses (limite les invisibles) et remonte le bas de son pantalon!
Et pareil, elle ne veut que des baskets basses (bon en même temps, en 41 c'est plus facile à trouver...)

j'ai vu l'autre jour en magasin un pantalon, on avait l'impression que le bas avait été coupé par un enfant de 5 ans... il parait que c'est la mode!
Mdr , toutes pareilles ces ados !!

vivisteph a écrit:
Pfiou les changements d'hôtels avec le froid et la neige, ça me fatigué rien que de le lire lol.
Je comprendrais jamais cette mode de se geler les pieds juste pour faire genre!! 😂

Surtout que à disney , la mode , mais non , il y a snapchat , instagramm , facebook ... il faut qu'elle soit bien vue au collège What a Face (au cas où )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Un anniversaire enneigé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 18:06

titia1330 a écrit:
Je m'installe pour découvrir tes nouvelles aventures :-)

4 hôtels... wahoow
En tout cas top cette surprise pour ta fille !

J'ai quand même réussi à la surprendre même si elle est rodée à mes surprises , il a fallu créer de faux mails affichés sur mon écran d'ordinateur dans mon bureau , de faux papiers que je laissais trainer ou que j'affichais, ne pas mettre ma femme dans la confidence .
Bon , déja elle a été me chercher dans le hall de réception , elle ne m'a pas vu , elle a deviné qu'il y avait anguille sous roche : Je suis allé prendre des photos  [/quote]


Ah oui quand même, tu es rodé pour préparer les surprises. Tu peux même nous donner des cours 😂
En tout cas tes photos sont magnifiques. :-) la bonne humeur sur tes photos font plaisir à voir :-)
On a testé le cheyenne fin décembre, on avait adoré.
Hâte de voir tes photos et d'avoir ton avis sur le New York . On le teste en avril pour la première fois.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Un anniversaire enneigé - Page 2 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Un anniversaire enneigé - Page 2 425715   Février 2018 : compass  Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:06

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Un anniversaire enneigé - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:30

Merci pour l'explication de la variation du taux de change de la livre, je n'y avait pas pensé.

Oui première fois pour moi au CC mais egalement première au DLH, je suis un habitué du GFC habituellement.

Je viens d'acquérir un passeport infinity, j'en profiterai pour tester plus d'hotels et catégorie de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:37

je suis toujours épatée par tes surprises et tes calculs.
pourquoi le séjour de vos amis ne s'est pas directement fait en mode séjour?car je vois que tu as pris des billets privilèges.
je ne vous envie pas du tout sous la neige.
je pars ce we pour un séjour au cheyenne,et pour l'instant la pluie est annoncée pour samedi. Sad
ça me gonfle déjà Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:49

vincent2929 a écrit:
Merci pour l'explication de la variation du taux de change de la livre, je n'y avait pas pensé.

Oui première fois pour moi au CC mais egalement première au DLH, je suis un habitué du GFC habituellement.

Je viens d'acquérir un passeport infinity, j'en profiterai pour tester plus d'hotels et catégorie de chambre.

Oui , faire les autres hôtels te permettra de diversifier ton expérience disney .
Si tu as besoin de conseils pour le cc , n'hésites pas


seve74 a écrit:
je suis toujours épatée par tes surprises et tes calculs.
pourquoi le séjour de vos amis ne s'est pas directement fait en mode séjour?car je vois que tu as pris des billets privilèges.
je ne vous envie pas du tout sous la neige.
je pars ce we pour un séjour au cheyenne,et pour l'instant la pluie est annoncée pour samedi. Sad
ça me gonfle déjà Evil or Very Mad
Pas cool la pluie , mais c'est le séjour dont tu as décidé il y a peu l'organisation car tu dois aller en juin ? en suite au compass  , non ?
Pour le calcul , c'est simple , rajouter une deuxième personne coutait plus cher que deux billets privilèges avec un séjour une personne  ,et un séjour une nuit une personne coutait moins cher qu'une nuit sèche et deux billets privilèges .
J'ai toujours un tableau excel de base qui me permet de bien préparer chaque séjour
J'ai pris donc une nuit sèche compass vue lac + un séjour une personne une enfant -12 gratuit compass vue lac , deux séjours au cc vue parc pour un adulte chacun et deux nuits sèches qui encadrent le tout .


A l'origine nous devions monter à 8 (mon fils et une amie à ma fille ), dans ce cas la j'aurais refait le passeport à ma fille , mon fils ayant un discovery .
Si le parc n'avait pas été en mode dégradé (attractions fermées , parades et spectacles annulés ou dégradé) , cela aurait été un des meilleurs séjours pour moi .
J'ai adoré la neige , j'étais préparé au froid quoiqu'il arrive .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Un anniversaire enneigé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 21:00

un nouveau tr Binney trop cool.

4 hôtels en 4 jours ça a du être du sport.

j'adore tes tr toujours plein de surprise, par contre la neige ça doit être un peu dur dans le parc enfin je parle pour moi qui doit me déplacer en fauteuil roulant.

trop cool pour l'esc j'aimerais bien tester un jour je pense que ça sera pour l'année prochaine ou le compass club.

hâte de lire la suite ...


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 22:56

Tu as bien retenu pour mes séjours Razz
effectivement celui dans 4 jours à été décidé il n'y a pas longtemps et après une longue négociation avec monsieur Twisted Evil donc si on a la pluie je vais en entendre parler pendant longtemps Embarassed
mais celui de juin je l'attends avec impatience,car dans mon hôtel préféré :le npbc et en suite Razz Un anniversaire enneigé - Page 2 795199
allez hâte de revoir des photos de l'esc
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 23:04

Ah super ! Merci de faire un TR. Je dois bien avouer que je fais partie de ces dcpistes qui espéraient secrètement que tu allais faire un TR de ce séjour sous la neige.Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:07

Rho sous la neige c'est vraiment magique et mystique presque cheers
Et le sourire de tes filles, on voit vraiment qu'elles sont contentes j'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:06

Bonjour Binney, un petit commentaire pour me présenter sur ton TR et suivre tes aventures.

Edit : Je suis admirative de tous ces calculs que tu fais, tu es très organisé. Tes photos sont superbes, le Cheyenne et sa rénovation est très sympa (il me semble bien aussi qu'il y avait de la moquette avant, mais là le parquet donne du cachet je trouve).

Quand aux ados sans bonnet, sans écharpes, et les chevilles à l'air Laughing je n'ai pas hâte de vivre ça Rolling Eyes , ma fille est en CM2 j'ai un peu de temps avant de la perdre dans les méandres de la "mode" adolescente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:43

Quelle organisation ! tout est prévu au millimètre on dirait ! chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 10:00

study
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 10:15

Laughing Laughing Laughing
J'adore tes tr et toute ton organisation pour surprendre ta famille. 
Tes photos sont superbes et malgré la neige la joie de vivre est de rigueur.
Moi aussi je me retourne le cerveau pour avoir les meilleures offres mais je m'incline...
Petite question au pro du cc (quand on y a goûter...) j'envisage un séjour en 2019. Il suffit de demander les tarifs du calendrier anglais simplement. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 12:09

Disneyland sous la neige c est vraiment magnifique mais est ce que c était agréable à vivre ? Car beaucoup d attractions fermées et le froid intense . Après quand on connaît par cœur les parcs c est peut être plus appréciable 😃
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:37

Wouahou !!!! Quelle organisation !
4 hôtels en 4 jours, des modifications en cours de séjours, des tonnes de calculs... BRAVO !
Moi qui pensait me retourner le cerveau pour le calcul des prix des séjours, alors là je suis battue Smile

Tes photos sont magnifiques !
J'ai hâte de lire la suite


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 15:04

Tes photos sous la neige sont très belles . Et ton récit est comme d’habitude très agréable à lire . Merci de prendre le temps de nous raconter .
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 15:20

Magnifique tes photos à l’aube 👌, pour l’instant tu t’en sort plutôt bien avec les surprises !
Le parc sous la neige ce doit être une bonne expérience , les gens doivent être plus calme que d’habitude , j’ai vu que vous aviez embarqué 2 pilotes avec vous dans l’hyperspace Mountain 😂
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 17:48

Indiana07 a écrit:
Magnifique tes photos à l’aube 👌, pour l’instant tu t’en sort plutôt bien avec les surprises !
Le parc sous la neige ce doit être une bonne expérience , les gens doivent être plus calme que d’habitude , j’ai vu que vous aviez embarqué 2 pilotes avec vous dans l’hyperspace Mountain 😂
Merci pour les photos .
On a fait le parc sous la neige : check .
Refaire le parc sous la neige ? Non je rêve maintenant d'un beau et grand soleil sur le parc

cristel38 a écrit:
un nouveau tr Binney trop cool.

4 hôtels en 4 jours ça a du être du sport.

j'adore tes tr toujours plein de surprise, par contre la neige ça doit être un peu dur dans le parc enfin je parle pour moi qui doit me déplacer en fauteuil roulant.

trop cool pour l'esc j'aimerais bien tester un jour je pense que ça sera pour l'année prochaine ou le compass club.

hâte de lire la suite ...

Merci pour ton commentaire .
L'esc ferme bientôt , je l'ai fait deux fois , je souhaiterais tester le compass club maintenant .

seve74 a écrit:
Tu as bien retenu pour mes séjours Razz
effectivement celui dans 4 jours à été décidé il n'y a pas longtemps et après une longue négociation avec monsieur Twisted Evil donc si on a la pluie je vais en entendre parler pendant longtemps Embarassed
mais celui de juin je l'attends avec impatience,car dans mon hôtel préféré :le npbc et en suite Razz Un anniversaire enneigé - Page 2 795199
allez hâte de revoir des photos de l'esc

En plus la piscine extérieur de cet hotel est magnifique .

Grizzli a écrit:
Ah super ! Merci de faire un TR. Je dois bien avouer que je fais partie de ces dcpistes qui espéraient secrètement que tu allais faire un TR de ce séjour sous la neige.Smile
Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Un anniversaire enneigé - Page 2 937942

ChloeyDl a écrit:
Rho sous la neige c'est vraiment magique et mystique presque cheers
Et le sourire de tes filles, on voit vraiment qu'elles sont contentes j'adore Very Happy


Il n'y a qu'une qui est ma fille , les autres sont la fille d'une amie

Loulette a écrit:
Bonjour Binney, un petit commentaire pour me présenter sur ton TR et suivre tes aventures.

Edit : Je suis admirative de tous ces calculs que tu fais, tu es très organisé. Tes photos sont superbes, le Cheyenne et sa rénovation est très sympa (il me semble bien aussi qu'il y avait de la moquette avant, mais là le parquet donne du cachet je trouve).

Quand aux ados sans bonnet, sans écharpes, et les chevilles à l'air Laughing je n'ai pas hâte de vivre ça Rolling Eyes , ma fille est en CM2 j'ai un peu de temps avant de la perdre dans les méandres de la "mode" adolescente!!!!
Bienvenue Un anniversaire enneigé - Page 2 892973
Ah la mode adolescente comme tu dis , les garçons tout allait bien , la fille est un gouffre financier !!
On la fait travailler l'été maintenant pour qu'elle comprenne la valeur de l'argent

project901 a écrit:
Quelle organisation ! tout est prévu au millimètre on dirait ! chapeau !!

Merci beaucoup , j'aime bien partir l'esprit serein .

pastel a écrit:
Laughing Laughing Laughing
J'adore tes tr et toute ton organisation pour surprendre ta famille.
Tes photos sont superbes et malgré la neige la joie de vivre est de rigueur.
Moi aussi je me retourne le cerveau pour avoir les meilleures offres mais je m'incline...
Petite question au pro du cc (quand on y a goûter...) j'envisage un séjour en 2019. Il suffit de demander les tarifs du calendrier anglais simplement. Merci à toi
Merci d'avoir commenter après !!
Le souci est que les prix ont été alignés et sont souvent plus chers avec le calendrier anglais maintenant !!
Il faut attendre un autre brexit Un anniversaire enneigé - Page 2 153419

laurence lupino a écrit:
Disneyland sous la neige c est vraiment magnifique mais est ce que c était agréable à vivre ? Car beaucoup d attractions fermées et le froid intense . Après quand on connaît par cœur les parcs c est peut être plus appréciable 😃
Le premier jour oui , le matin du deuxième jour oui mais quand nous sommes rentrés dans les parcs , on a compris l'horreur de la situation et cela devenait moins rigolo Crying or Very sad

SOSO-DOUM a écrit:
Wouahou !!!! Quelle organisation !
4 hôtels en 4 jours, des modifications en cours de séjours, des tonnes de calculs... BRAVO !
Moi qui pensait me retourner le cerveau pour le calcul des prix des séjours, alors là je suis battue Smile

Tes photos sont magnifiques !
J'ai hâte de lire la suite
Je trouve toujours mes séjours trop chers , et à la fin de l'année je crois que tout le monde va crier quand les prix vont flamber !!

gina a écrit:
Tes photos sous la neige sont très belles . Et ton récit est comme d’habitude très agréable à lire . Merci de prendre le temps de nous raconter .

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire un petit commentaire !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Un anniversaire enneigé - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 20:13

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 2 937942 Un anniversaire enneigé - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 20:36

Merci pour la pensée!

Un anniversaire enneigé - Page 2 2d1ccd10

N’a-t-il pas l’air malicieux, cela me rappelle...imaginez  un chérubin  prit les doigts dans le pot de confiture... et bien imaginez ce même enfant qui se fait sauvagement arracher les boyaux par ce dragounet qui se delecte de sa chair  tendre nourrie aux frites de maïs ? Quel charmant tableau ( pour la rehab de phantom manor! ^^)


Note pour le prochain sejour des filles : le froid s infiltre par les extremités, bonnets obligatoires et ourlets prohibés!

Pour le tr j ai surtt remarqué que la neige t a rendu genereux en photos et video 😊
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:06

affraid ça me donne froid franchement ça ne me donne pas envie éventuellement à noël santa

trop de calculs pour moi tt ça

et ta fille a rien dit pour l école? scratch elle ne voulait pas louper au séjour précédent si je me souviens bien

ha le mal au cœur c est ma hantise pale
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:49

Comme je comprend ton fan club qui réclame un tr.
Je les remercie car j’apprécie toujours de te lire !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Un anniversaire enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:50

Coucou je vais suivre ton trip, nous ça diminue tout doucement ma puce en pleut plus tout les jours elle me dit la bas maman voir les bateaux toussa..bref par contre tes photos sont magnifique mais il y a c'est vrai les a côté j'ai vu en effet beaucoup d'attractions fermées...par contre tu en as du courage 4 hôtels différents lol déjà avec mon mari 2 c'était bien trop pour lui aussi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-