Accueil2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Vide2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:40

Cinderella72 a écrit:
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199 Félicitations pour ce 1er TR !

Mickeymania a écrit:
Merci pour ton TR ! Une belle réussite pour une première !

Grizzli a écrit:
Merci pour ce TR ! Smile

Merci à vous de m’avoir lu et pour vos commentaires Wink

Stitchette95 a écrit:
Je laisse un message pour découvrir ton TR avec les photos ! Razz
J'ai réservé une séjour au NPBC pour fin mai, et tes aventures me rendent encore plus impatiente d'y aller !! Smile

Bonne lecture et surtout bon séjour en mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:45

Un beau TR entre soeurs dans ce superbe hôtel ! Vous avez pu faire pas mal de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:11

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199 super merci pour ton tr il etait top Wink
un beau sejour que vs avez vecu là
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:23

Super merci mais sur les dernières images j'avais froid pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:36

De magnifiques photos. C'est trop beau Disney sous la neige.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:16

Et bien lolotte, j'ai adoré ton Tr!!   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199

Tu nous as suivi de très peu au Compass, et nous avons des photos très semblables, ça me rappelle de très jolis souvenirs!  (sur l'une de tes photos, on voit la table où nous avons mangé qlq fois, et je me suis dit, "Oh, 'LA' table"!  Laughing )

Tes photos sous la neige, le parc enneigé sont ma-gni-fi-ques!!!!   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715   J'adore, j'adore!!   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715

Le up' improvisé en Suite, j'adore tout autant!!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715  C'est génial!!  Etre chouchoutées, ça fait du bien!

Vous avez fait plein de chouettes rencontres, et rentabilisé le temps à fond: bravo pour l'organisation!!   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 904185

Le chemin du retour sans doute un peu plus pénible, mais entre soeurs dans la voiture, vous avez certainement du trouver de quoi passer le temps!

Merci beaucoup pour ton partage!!   Very Happy

Ps: alors, pas si difficile que ça de se lancer dans les Tr?!?  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:39

Merci pour ton tr,mais je n'aurais pas aimé être à ta place sous la neige.et qu'elle galère pour le retour.
en tous cas vous en avez bien profité et c'est l'essentiel.
je vais au npbc en juin,j'ai hâte, c'est mon hôtel préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:40

Océane0333 a écrit:
Un beau TR entre soeurs dans ce superbe hôtel ! Vous avez pu faire pas mal de choses Very Happy
Merci, oui déjà avec les vip ça aide bien mais en plus le parc n’était pas bondé car même dans les autres attractions l’attente n’etait pas trop longue  Wink

les*jolies*choses a écrit:
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199 super merci pour ton tr il etait top Wink
un beau sejour que vs avez vecu là
Merci beaucoup de l’avoir lu  Wink oui avec pleins de petites surprises  Very Happy

Christmas a écrit:
Super merci mais sur les dernières images j'avais froid pour vous Smile
Merci à vous  Smile

Jessduvar a écrit:
De magnifiques photos. C'est trop beau Disney sous la neige.
Merci, oui je l’avais déjà fait une fois quand il neigeait mais pas autant  Wink

2alice2 a écrit:
Et bien lolotte, j'ai adoré ton Tr!!   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199

Tu nous as suivi de très peu au Compass, et nous avons des photos très semblables, ça me rappelle de très jolis souvenirs!  (sur l'une de tes photos, on voit la table où nous avons mangé qlq fois, et je me suis dit, "Oh, 'LA' table"!  Laughing )

Tes photos sous la neige, le parc enneigé sont ma-gni-fi-ques!!!!   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715   J'adore, j'adore!!   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715

Le up' improvisé en Suite, j'adore tout autant!!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715  C'est génial!!  Etre chouchoutées, ça fait du bien!

Vous avez fait plein de chouettes rencontres, et rentabilisé le temps à fond: bravo pour l'organisation!!   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 904185

Le chemin du retour sans doute un peu plus pénible, mais entre soeurs dans la voiture, vous avez certainement du trouver de quoi passer le temps!

Merci beaucoup pour ton partage!!   Very Happy

Ps: alors, pas si difficile que ça de se lancer dans les Tr?!?  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 153419

Merci à toi de m’avoir encouragé à le faire... je me suis pris à fond dans le jeu Very Happy
Oui, on s’est loupé à 1 jour non? Quand j’ai vu tes photos dans ton Tr, j’ai aussi remarqué les ressemblances Razz
J’avoue que ça fait du bien. C’etait Un séjour au top... je n’en attendais vraiment pas tant. Que ce soit la rencontre de tous ces personnages ou même pour la suite (je l’esperais mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs) alors quand le CM m’a dit oui plus tous ses petits cadeaux. J’avais juste envie de lui sauter dans les bras 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 12994  après pour l’organisation on y allait au feeling lol bon à part pour Crush le mardi matin Very Happy  
Pour le retour, ça a été assez stressant car avec la neige et la fatigue ça ne faisait pas bon ménage pale
Et sinon hâte de lire la suite de vos aventures cheers 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:44

seve74 a écrit:
Merci pour ton tr,mais je n'aurais pas aimé  être à  ta place sous la neige.et qu'elle galère  pour le retour.
en tous cas vous en avez bien profité  et c'est l'essentiel.
je vais au npbc en juin,j'ai hâte, c'est mon hôtel préféré Very Happy

Merci pour la lecture et les commentaires Very Happy  bon à part la neige dans la figure ça a été lol oui pour le retour c’était un peu moins le top pale
Bon séjour, et hâte de lire un nouveau Tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 21:58

Bonsoir je me permets de m’installer pour profiter de la magie cheers
J’adorerais avoir quelqu’un à appeler du jour au lendemain en lui disant « tu viens on se casse à Disney » 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:17

Bonjour,
Je viens découvrir votre séjour, ce d'autant que je vais ua New port bientôt
merci


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:29

Je vais guetter pour aller au newport un jour... mais en standard je pense...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:39

ç ay est j'ai tout lu, merci pour ce TR. Je serai en chambre standart...je n'ose demander le prix du passage en suite...mais je rêve du VIP Fast pass Smile


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 22:44

Lolotte_054 a écrit:

Merci à toi de m’avoir encouragé à le faire... je me suis pris à fond dans le jeu Very Happy
Oui, on s’est loupé à 1 jour non? Quand j’ai vu tes photos dans ton Tr, j’ai aussi remarqué les ressemblances Razz
J’avoue que ça fait du bien. C’etait Un séjour au top... je n’en attendais vraiment pas tant. Que ce soit la rencontre de tous ces personnages ou même pour la suite (je l’esperais mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs) alors quand le CM m’a dit oui plus tous ses petits cadeaux. J’avais juste envie de lui sauter dans les bras 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 12994  après pour l’organisation on y allait au feeling lol bon à part pour Crush le mardi matin Very Happy  
Pour le retour, ça a été assez stressant car avec la neige et la fatigue ça ne faisait pas bon ménage pale
Et sinon hâte de lire la suite de vos aventures cheers 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199

Avec plaisir!!  Wink
Je suis partie le dimanche soir, et vous êtes arrivées le mardi, c'est ça?! Very Happy
Oh je comprends tout à fait ta joie et ta satisfaction!!!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199  C'est le rêve tout ça!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715
Et... j'ai oublié de te dire: nous allons aussi régulièrement chez Annette, et je prends toujours un Onion Burger et son Brownie à la mode!  Haha, que de ressemblances!!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 23:44

Merci pour ton Tr bien sympathique
Cette impression d'enchaîner les attractions le dernier jour c'est génial, bon, moins pour les fermetures ou panne mais forcement avec cette météo... En tout cas vous avez bien profité
Dommage pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 8:29

lachypie a écrit:
Bonsoir je me permets de m’installer pour profiter de la magie cheers
J’adorerais avoir quelqu’un à appeler du jour au lendemain en lui disant « tu viens on se casse à Disney » 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 937942
Bienvenue  Wink  

nounette76 a écrit:
Je vais guetter pour aller au newport un jour... mais en standard je pense...
Bon futur voyage alors  Very Happy

vadrouille73 a écrit:
ç ay est j'ai tout lu, merci pour ce TR. Je serai en chambre standart...je n'ose demander le prix du passage en suite...mais je rêve du VIP Fast pass Smile
Bienvenue, pour la difference, je n’ai que d’une chambre Compass Club vue lac à la suite mais en très basse saison après je ne sais pas entre une standard et à d’autres saisons  Crying or Very sad

2alice2 a écrit:

Avec plaisir!!  Wink
Je suis partie le dimanche soir, et vous êtes arrivées le mardi, c'est ça?! Very Happy
Oh je comprends tout à fait ta joie et ta satisfaction!!!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 795199  C'est le rêve tout ça!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715
Et... j'ai oublié de te dire: nous allons aussi régulièrement chez Annette, et je prends toujours un Onion Burger et son Brownie à la mode!  Haha, que de ressemblances!!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 340646
Le lundi matin à 8h donc c’est même de quelques heures lol si on continue avec les ressemblances j’habite à la frontière française mais travaille en Belgique  Razz et ce onionburger que j’ai découvert une tuerie  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715  

khazou a écrit:
Merci pour ton Tr bien sympathique
Cette impression d'enchaîner les attractions le dernier jour c'est génial, bon, moins pour les fermetures ou panne mais forcement avec cette météo... En tout cas vous avez bien profité
Dommage pour le retour
Merci, même le premier jour c’est agréable de tout faire sans courir en se disant qu’on aura le temps de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 8:34

Haha! Trop fort! 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 17:39

Chouette TR!
Et les photos du parc sous la neige <3


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 21407
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:58

Super séjour, par contre quelle galère pour rentrer avec la neige Sad heureusement vous êtes arrivées à bon port sans (trop) soucis c’est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 13:54

je commences la lecture de ton tr ...

édit j'ai fini de lire ton tr ...

votre suite est juste houaaaa magnifique
tu pourrais me dire combien tu as du rajouter pour ce up ?

de belles photos de disney sous la neige vous avez pu faire pas mal d'attractions


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 17:14

2alice2 a écrit:
Haha! Trop fort! 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 340646
Very Happy Very Happy

MissSully a écrit:
Chouette TR!
Et les photos du parc sous la neige <3
Merci beaucoup Smile
Ça change complètement le parc la neige Smile

lachypie a écrit:
Super séjour, par contre quelle galère pour rentrer avec la neige Sad heureusement vous êtes arrivées à bon port sans (trop) soucis c’est le principal Wink
Oui Very Happy oui on a préféré prendre le temps que de risquer quelque chose Wink


cristel38 a écrit:
je commences la lecture de ton tr ...

édit j'ai fini de lire ton tr ...

votre suite est juste houaaaa magnifique
tu pourrais me dire combien tu as du rajouter pour ce up ?

de belles photos de disney sous la neige vous avez pu faire pas mal d'attractions

Merci, oui on a pu bien profiter. Ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 17:13

Je m'installe pour suivre ton premier TR Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 17:48

Sympa cette réservation sur un coup de tête !

Pour un premier Tr et bien bravo il est très bien écrit !

Trop cool pour ta demande de up en suite et les porte clés offerts

A It's a small world le son ne coupait pas pour vous car nous un peu avant 17h c'était la cata

Je ne savais pas qu'il y avait une odeur d'orange dans Ratatouille :/ ça doit être HS à chaque fois 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 458193

La suite était très jolie et le goûter miam miam ainsi que le petit déj le lendemain Laughing

Trop bien toutes ces rencontres de persos aux inventions et j'adore les assiettes Mickey !!!!

Je suis d'accord avec toi ça piquait violent le mardi 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 458193 Crush affichant 5 minutes trop top
On était au pavillon un peu avant vous (à l'ouverture avec 0 attente ^^) mais par contre où est ce que tu as vu que Raiponce était là car c'était Aurore le matin et je ne sais plus qui l'après-midi oO ???

On a vu Woody 30 minutes après vous ^^ Trop marrant on n'était jamais aux mêmes endroits en même temps mais en décalé parfois ^^

Ouch pas cool 1h30 pour faire 600m mais quand on sait que le lendemain il y avait interdiction de circuler vous avez eu de la chance de passer avant mais même si vous êtes rentrés tard vous avez eu l'air de passer un super séjour même si glacial !

Tu nous mettras une photos de vos achats (ou juste les porte-clés) si tu peux stp ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
PapaCapouch



Masculin
Messages : 14
Inscription : 16/10/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:05

Un petit coucou pour profiter pleinement de ton sejour.
Nous partons dans 3 semaines, le séjour a été réservé en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 21:43

fantagarro a écrit:
Sympa cette réservation sur un coup de tête !

Pour un premier Tr et bien bravo il est très bien écrit !

Trop cool pour ta demande de up en suite et les porte clés offerts

A It's a small world le son ne coupait pas pour vous car nous un peu avant 17h c'était la cata

Je ne savais pas qu'il y avait une odeur d'orange dans Ratatouille :/ ça doit être HS à chaque fois 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 458193

La suite était très jolie et le goûter miam miam ainsi que le petit déj le lendemain  Laughing

Trop bien toutes ces rencontres de persos aux inventions et j'adore les assiettes Mickey !!!!

Je suis d'accord avec toi ça piquait violent le mardi 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 458193 Crush affichant 5 minutes trop top
On était au pavillon un peu avant vous (à l'ouverture avec 0 attente ^^) mais par contre où est ce que tu as vu que Raiponce était là car c'était Aurore le matin et je ne sais plus qui l'après-midi oO ???

On a vu Woody 30 minutes après vous ^^ Trop marrant on n'était jamais aux mêmes endroits en même temps mais en décalé parfois ^^

Ouch pas cool 1h30 pour faire 600m mais quand on sait que le lendemain il y avait interdiction de circuler vous avez eu de la chance de passer avant mais même si vous êtes rentrés tard vous avez eu l'air de passer un super séjour même si glacial !

Tu nous mettras une photos de vos achats (ou juste les porte-clés) si tu peux stp ^^

Merci beaucoup pour ce commentaire  Very Happy
pour la suite, j’ai espéré toute la semaine lol
À ratatouille j’ai découvert ça le premier jour puis plus rien  Neutral  
ah non pour Iasw ça n’a jamais coupé
On s’est peut être croisé sans le savoir  Wink
Pleins de belles rencontres ces deux jours là   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 4 425715
on avait décidé de faire Crush’s en premier à l’ouverture et si il n’y avait pas trop de temps de faire le pavillon après. J’ai vu raiponce sur lordi d’a Côté au niveau des photos pass
Mais sinon à part la neige dans la figure, ça a été un séjour génial  I love you pour vous aussi j’espère  Wink
J’essayerais demain de prendre des photos de ce que j’ai encore (beaucoup de cadeaux)


PapaCapouch a écrit:
Un petit coucou pour profiter pleinement de ton sejour.
Nous partons dans 3 semaines, le séjour a été réservé en octobre.
Bon séjour à vous, vous avez réservé au Newport aussi?
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-