Accueil2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Vide2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Vide2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Sam 27 Avr - 15:51

Cendre a écrit:
Bonoir.
Je m'installe pour lire ce Tr. Super idée le séjour entre soeurs Smile.
Hâte de lire tout ça !

Édit.
Ça y est j'ai pris le temps de lire ton tr (désolée d'avoir mis tant de temps). Superbe séjour. C'est genial que vous ayez pu autant en profiter malgré les quelques déconvenues. Le principal c'est de garder le positif en tête. Bravo pour le passage à City Hall pour remercier le cast member. On y pense pas assez souvent. Merci pour ce très beau partage I love you
Bonjour Smile comme tu dis on garde que le positif Very Happy ça permet de voir le parc différemment Wink
Merci pour ton retour 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 937942
Lilize a écrit:
oh un séjour entre soeurs avec la découverte d'un nouvel hôtel pour vous : hâte de te lire.

Edit : Ces photos du parc sous la neige sont magnifiques !!!!
Coucou Wink avec la neige ça offre une toute autre expérience du parc Smile  mais bon il faisait bien froid quand même  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai - 15:14

Je viens suivre vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai - 18:12

je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Mer 8 Mai - 8:46

Super tr!
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Mer 8 Mai - 9:12

Allez je vais découvrir le Newport avec vous, j'ai juste testé le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Sam 11 Mai - 16:12

Je vais découvrir ce TR, moi qui adore le Newport Smile
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Sam 11 Mai - 17:30

Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Dim 12 Mai - 9:31

david le goliath a écrit:
Je viens suivre vos aventures

Christmas a écrit:
je suis !!

stich34 a écrit:
Super tr!

lilifane a écrit:
Allez je vais découvrir le Newport avec vous, j'ai juste testé le buffet.

Nanis a écrit:
Je vais découvrir ce TR, moi qui adore le Newport Smile

sejena a écrit:
Wink study

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Lun 13 Mai - 22:01

C parti!!!!pour une lecture
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Ven 18 Oct - 15:08

Assez tardivement, je viens lire ton 1er récit ici...


Très belle suite, dommage que ce n'était que pour une nuit, c'est court. Merci de m'avoir fait revivre le Compass Lounge, j'avais vraiment beaucoup aimé ce lieu et cette ambiance feutrée.

Je n'ai fais qu'un seul séjour en suite (au NY) et nous avions été accompagnés, je pensais que c'était le cas pour tous les séjours en suite, ça vous aurait évité de vous perdre dans les longs couloirs du NPBC.

Autant je jalouse tes photos sous la neige, autant je n'envie pas la galère des attractions fermées et de la route du retour.

Je file voir le TR suivant 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lisbeth

Lisbeth

Féminin
Âge : 52
Messages : 17
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/09/2019

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Ven 18 Oct - 18:57

je m'installe, car moi aussi, je prépare un séjour en Compass club !!


juillet 2010 : 3J/2N au Séquoia Lodge
mai 2015 : 3J/2N au New York
septembre 2019 : 3J/2N au Séquoia Lodge en Golden Forest Club
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Sam 19 Oct - 6:29

littleso54 a écrit:
Assez tardivement, je viens lire ton 1er récit ici...


Très belle suite, dommage que ce n'était que pour une nuit, c'est court. Merci de m'avoir fait revivre le Compass Lounge, j'avais vraiment beaucoup aimé ce lieu et cette ambiance feutrée.

Je n'ai fais qu'un seul séjour en suite (au NY) et nous avions été accompagnés, je pensais que c'était le cas pour tous les séjours en suite, ça vous aurait évité de vous perdre dans les longs couloirs du NPBC.

Autant je jalouse tes photos sous la neige, autant je n'envie pas la galère des attractions fermées et de la route du retour.

Je file voir le TR suivant 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 892973
C’est vrai que cet hôtel a été une très belle découverte.. après c’est peut être grâce aussi au compass club Smile 
Ah chaque séjour en suite que j’ai fait (Newport et Sequoia) je n’ai jamais été accompagné. 
C’est le retour qui a été le pire.. en plus la route que nous avons pris a été fermée le lendemain matin si je me rappelle bien!
Merci pour tes retours sur les tr 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 329135
Lisbeth a écrit:
je m'installe, car moi aussi, je prépare un séjour en Compass club !!
Bonjour! Et bon futur séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Sam 19 Oct - 6:41

Je n'ai jamais fait le Newport, j'espère y aller un jour!
Le parc sous la neige est très beau.2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 425715

Si cela n'est pas trop indiscret tu peux nous dire combien tu as dû rajouter sur place? Embarassed
J'aimerais bien tenter.
J'espère un séjour en GFC bientôt, et avoir les VIP Fastpass ça serait le top du top. 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Dim 20 Oct - 3:46

Allez je m'installe pour ce TR entre soeurette qui date de l'année passée Smile

EDIT :
La classe d'avoir une suite Smile
Nous avions été au NPBC eb chambre standard, nous avions apprécié mais la c'est encore mieux.
Les couloirs de cet hotel m'ont toujours fait rire, un labyrinthe qui concurence limite celui d'Alice Laughing
Vous avez bien géré vos 2 jours.
Le p'tit dej au compass et goûter cest sympa, cosy !
Magnifique séjour et en plus sous la neige ... même s'il a du faire froid 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 153419
Merci pour ce partage


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 Horlog11Dim 20 Oct - 19:52

child's heart a écrit:
Je n'ai jamais fait le Newport, j'espère y aller un jour!
Le parc sous la neige est très beau.2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 425715

Si cela n'est pas trop indiscret tu peux nous dire combien tu as dû rajouter sur place?  Embarassed
J'aimerais bien tenter.
J'espère un séjour en GFC bientôt, et avoir les VIP Fastpass ça serait le top du top. 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 937942
Pour nous aussi, c’était une belle découverte Wink 
Oui très beau mais il faisait bien froid.. j’en frissonne encore 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 53119
Je ne saurais plus te dire Neutral mais si je ne me trompe pas c’était plus de 100€ entre la compass vu lac et la suite! 
Je te le souhaite Smile 
AnaïsThierry a écrit:
Allez je m'installe pour ce TR entre soeurette qui date de l'année passée Smile

EDIT :
La classe d'avoir une suite Smile
Nous avions été au NPBC eb chambre standard, nous avions apprécié mais la c'est encore mieux.
Les couloirs de cet hotel m'ont toujours fait rire, un labyrinthe qui concurence limite celui d'Alice Laughing
Vous avez bien géré vos 2 jours.
Le p'tit dej au compass et goûter cest sympa, cosy !
Magnifique séjour et en plus sous la neige ... même s'il a du faire froid 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 153419
Merci pour ce partage
Merci à toi d’être venu lire nos aventures Wink 
C’est à ce séjour ci que je me suis dit que les couloirs du Sequoia étaient pas mal non plus en fait 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 53119
Il a fait trop trop froid!! Je me souviens que le deuxième jour j’avais carrément rajouté une paire de chaussettes en plus 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-