AccueilQuelle est la plus belle boutique du resort ? VideQuelle est la plus belle boutique du resort ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle boutique du resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 14:36

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de travailler dans la boutique que je trouve être la plus belle boutique du resort. C'est Boardwalk Candy Palace. Je trouve que cette boutique nous plonge dans une ambiance féérique que je n'ai pas encore retrouvée dans les autres boutiques.

Et pour vous, quelle est la plus belle boutique du resort, ou la boutique dans laquelle vous préférez aller ?

Stats au 4 Juin 2008 :

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Graphwz4

Boardwalk Candy Palace est donc en tête avec 20% des suffrages suivi de très près par Harrington's (15%)
Pour Candy, tapez 1 et Harrington's tapez 2:lol!: Quelle est la plus belle boutique du resort ? 100932


Dernière édition par Vinz le Jeu 5 Juin 2008 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 14:39

Comme toi Vinz je trouve le Candy Palace meilleur boutique, j'y passe obligatoirement a chaque visite meme si je n'achete rien enfin souvent je craque sur un fudge !! ^^
Mais oui c'est ma boutique préfèré du Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 15:19

Perso, j'adore le charme de Lili's boutique, ainsi que le "coin surélevé" de Disney Clothers (tout à l'arrière, celui qui donne sur la petite logia).

La boutique du Tower Hotel est pas mal, mais elle gagnera en charme avec les années, lorsque les boiseries commenceront à se patiner.

Et puis, il y a le Story Book Store qui a une ambiance bien à lui, même s'il me semble que depuis quelques années, on n'y trouve plus grand chose d'exceptionnel niveau marchandises par rapport aux trésors autrefois présents.

Enfin, j'adore l'ambiance du "complexe" de boutique de Frontierland "Eureka Mining Supplies And Assay Office"

Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de mal a choisir Laughing


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 15:24

Pour ma part j'hésite entre Candy Palace et Lilly's boutique ( même si les articles dans cette dernière ne m'interessent pas, cet endroit est doux et chalereux )


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 15:24

Moi j'adore La Chaumière des sept nains !

Sinon il y a aussi, Candy palace, Stoybook, l'ambiance de Emporium le matin à l'ouverture quand il y a personne, et plein d'autres ...


Quelle est la plus belle boutique du resort ? Signaturelynxmagic


Quelle est la plus belle boutique du resort ? 56478884


Dernière édition par Lynxmag?c le Mer 4 Juin 2008 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 19/04/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 15:34

Moi pareille j'adore l'auberge des sept nains
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 15:53

Celle que je préfère est La Chaumière des Sept Nains, principalement le passage de la chaumière au château.
L'intérieur de la chaumière avec les lits des sept nains, divers objets, etc., je trouve tout cela génial.

PS : Depuis quand les nains vivent dans une auberge ??? Rolling Eyes


Quelle est la plus belle boutique du resort ? Banniere-chronique-disney Quelle est la plus belle boutique du resort ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 26 Nov 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 15:55

Tout comme ~Boreal~ j'ais un faible pour Lilly's boutique ! Il y reigne une sorte de je ne sait quoi qui donne du calme au lieu et qui peut permettre de faire une bonne césure avec Main Street (ça doit etre la moquette qui fait ça ! ^^)

PS: Peut être que les nains ont migrés chez Cendrillon pour un casse croute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 16:27

les boutiques de main street sont toutes plus belles les unes que les autres alors pour poursuivre je dirais l'Harrington's fine china & porcelains et main street motors Quelle est la plus belle boutique du resort ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 16:33

Sans le moindre doute, je dirais aussi Harrington's.


Quelle est la plus belle boutique du resort ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 18:01

c'est vrai que la chaumiere des septs nains est superbe mais j'adore le candy palace
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 18:35

Candy Palace, l'endroit est superbe !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 18:38

Dash a écrit:
Celle que je préfère est La Chaumière des Sept Nains, principalement le passage de la chaumière au château.
L'intérieur de la chaumière avec les lits des sept nains, divers objets, etc., je trouve tout cela génial.

PS : Depuis quand les nains vivent dans une auberge ??? Rolling Eyes
Comme toi, mais aussi Le Coffre du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 19:06

Candy palace et harrington's fine china and porcelain pour celle de main street et pour fantasyland je trouve que c'est la chaumiere des sept nains mais aussi la confiserie des trois avec les bonnes odeurs de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 19:09

perso j'adore la confiserie des trois fées,les décors et l'odeur que j'aime tout particulierement Razz




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quelle est la plus belle boutique du resort ? Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 19:31

Sans hésiter je dirai Harrington's

J'y vais a chaque fois quand je vais au disneyland park dès que je rentre dans le parc et dès que je sors ! C'est impossible que je parte sans l'avoir faite Razz


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 20:20

Mes boutiques favorites sont "Story Book Store", Candy palace ( pour l'odeur de la barbe à papa ! Razz ) ! L'ambiance de la boutique de Frontierland et La chaumière des Sept nains pour Fantasyland !

C'est marrant personne n'a encore parlé de Emporium ! ^^


Quelle est la plus belle boutique du resort ? 77291c
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 20:51

Moi je regrette le Pueblo trading Post à Frontierland


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:38

Moi j'adore la chaumiere des septs nains, la boutique de gepetto et storybook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 22:03

J'aime bien Thunder Mesa Mercantile car ils vendent des produits qui change de ceux vendus dans les autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 22:07

Harrington's pour ma part. J'ai toujours aimé le cadre, le charme de voir travailler les souffleurs de verre, les vitrines de collectibles et cette coupole "magique" au niveua des caisses.

Sinon les boutiques de Fantasyland ont beaucoup de charme, particulièrement la Confiserie des Trois Fées, et encore plus depuis que les dites Fées sont redevenues visibles il y a quelques mois.


Quelle est la plus belle boutique du resort ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 22:15

J'aime toutes les boutiques des deux parcs et aussi du Village elles sont toutes si bien 'thèmés'....

Ma préférence, tout de même, va vers l'Emporium

(hihi preums a en parler cheers BUBUZZ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 22:35

Kinoo a écrit:
Harrington's pour ma part. J'ai toujours aimé le cadre, le charme de voir travailler les souffleurs de verre, les vitrines de collectibles et cette coupole "magique" au niveua des caisses.

Sinon les boutiques de Fantasyland ont beaucoup de charme, particulièrement la Confiserie des Trois Fées, et encore plus depuis que les dites Fées sont redevenues visibles il y a quelques mois.

Merci pour ton compliment Kinoo.Embarassed tongue

Pour moi aussi la plus belle boutique je dirais que c'est la confiserie pour son côté "chaleureux"...
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 23:41

Harrington's!!!!

Ce dôme de verre orné de ce superbe lustre et surplombant les caisses et ces magnifiques piliers...Wouahou!! Je fond!! Magique et puis l'atmosphère qui s'y dégage...j'adore!


Quelle est la plus belle boutique du resort ? 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Quelle est la plus belle boutique du resort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle boutique du resort ? Quelle est la plus belle boutique du resort ? Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 0:01

Le coffre du capitaine. Pour sa déco thématisée à la PotC, et aussi parce que j'adore la grille de cheminée avec la tête de mort qui se trouve dans un coin pour décorée cette boutique.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle boutique du resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Quelle est la plus belle boutique de DLP?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Dans quelle boutique trouver des décorations de Noël ?
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-