AccueilQuelle est la plus belle des princesses ? VideQuelle est la plus belle des princesses ? VideQuelle est la plus belle des princesses ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle des princesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est la plus belle des princesses ?
Blanche-Neige
Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag134%Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon
Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag1310%Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag15
 10% [ 31 ]
Aurore
Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag1310%Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag15
 10% [ 34 ]
Ariel
Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag1315%Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag15
 15% [ 50 ]
Belle
Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag1339%Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag15
 39% [ 126 ]
Jasmine
Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag138%Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas
Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag138%Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag15
 8% [ 25 ]
Gisele
Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag136%Quelle est la plus belle des princesses ? Sondag15
 6% [ 18 ]
Total des votes : 324
 
Sondage clos

AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 21:45

Le nouveau DCP ne pouvait pas échapper plus longtemps à ce topic ! Les fondamentaux reviennent, les gars...


Quelle est la plus belle des princesses ? Dcpleg26 Quelle est la plus belle des princesses ? BannierePubFace Quelle est la plus belle des princesses ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 23:29

Personnelement, je trouve que Pocahontas est la plus belle des princesses parmi la liste (et de très très loin). Elle a des yeux superbes, une bouche très bien définie et un corps de toute beauté.
Cependant, si l'on considère que Mulan est une princesse, alors je la trouve plus belle que pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 23:34

Belle bien sûr ! c'est ma princesse préférée, elle est magnifique dans sa robe de bal Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mookye

Mookye

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 23:53

Jasmine, elle est très sexy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 1:31

Pocahontas sans hésitation, suivie de Jasmine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulbilou

boulbilou

Âge : 38
Messages : 59
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:36

Moi j'ai voté pour Belle, le choix est assez difficile quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
matth

matth

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : près de lille
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:30

Belle, parce que sa robe est la plus belle de toutes celles portées par toutes les princesses disney réunies !
Et sinon.... ben me demandez pas de justufier, pour moi c'est elle la plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:07

Jasmine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:50

Bien évidemment, pour moi, c'est Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Porter

Jane Porter

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:53

c'est belle ! en voyant mon avatar et ma signature !! ca pouvait être que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-disney8.skyblog.com
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 16:10

Hum, Pocahontas elle est pas mal !!! LOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Invité
Invité



Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:21

Blanche-Neige... la première, la plus belle... les autres ne sont que des pâles copies ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lil Fairy

Lil Fairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:21

Pour moi, c'est Belle !

Mais Jasmine est aussi très belle
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 18:46

Jasmine Quelle est la plus belle des princesses ? 425715
Je suis très attiré par les filles de l'orient et Jasmine est sublime et très intelligente Quelle est la plus belle des princesses ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:18

Pour moi c'est Belle parce qu'elle a la beauté physique, mais aussi la beauté spirituelle.


Dernière édition par Yumi le Dim 25 Mai 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 23:56

Moi j'aime beaucoup Ariel , Belle est également très élégante!
Mais elles ont toutes leurs coté de sensualité,Aurore aussi est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 14:22

La plus belle est... surprise: Belle. Ben oui, j'ai beau ne pas l'aduler, on ne peu nier sa beauté... Ceci dit, j'ai longtemps hésiter entre elle, Pocahontas (qui est magnétique) et Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 14:27

Timon Timauvais a écrit:
Le nouveau DCP ne pouvait pas échapper plus longtemps à ce topic ! Les fondamentaux reviennent, les gars...
Tu t'es perdu ?

Allez, je vais quand même voter mais ce sera un secret... ou pas Razz


Quelle est la plus belle des princesses ? Banniere
Quelle est la plus belle des princesses ? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 15:03

Moi je vote Belle car je suis littéralement tombé sous son charme la première fois que j'ai vu le show Beauty & Beast à MGM... et Ariel n'est pas loin derrière !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
soledad4967



Âge : 56
Messages : 9
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 19:39

Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamalleauxtresorschezdadooandco.over-blog.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 20:55

pour moi c'est Belle


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 0:37

moi jai voté pour belle mais jai quand meme hesiter avec jasmine
Revenir en haut Aller en bas
*zackash*

*zackash*

Masculin
Messages : 34
Inscription : 05/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 21:14

Jasmine addict' héhé Very Happy
Je la trouve differente, et comme c'est pas vraiment l'héroïne du DA elle a une place bien particuliere...enfin jme comprend c'est l'essentiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 18:36

Un peu de bon sens !

Avec une sublime chevelure, un visage d'une telle finesse et si proche de la perfection et une impression de liberté dans la forme de son corps, Ariel est de loin la plus belle de toutes les princesses Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:52

J'adore Pocahontas, qui est belle tout le long du film. Mais Aurore endormie vaut le coup d'oeil, pardon !! Si je n'ai pas voté "Aurore", c'est parce qu'elle n'est belle que quand elle est endormie pour cent ans, et à quelques autres moments. Elle n'est pas toujours belle, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle des princesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Quelle place pour quelle attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-