AccueilDans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? VideDans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? VideDans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 21:41

Coucou ^^
Tout est dans le titre, ma mère veut m'offrir un bracelet en argent 925 sur le thème Disney lors de notre prochain séjour à Disneyland Paris.
J'aimerai savoir dans quelle(s) boutique(s) peut-on en trouver.
Je ne suis pas intéressée par les charms (type pandora), ni les swarovski (car je compterai le porter à l'année et donc surement aller dans l'eau avec).
Si vous pouviez m'aider ce serait génial ! Very Happy
Je vous remercie d'avance Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 21:58

Dans le château je sais qui a une bijouterie il me semble


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Signat10

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 22:41

La Disney Gallerie au Village je pense



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 22:54

A Liberty Arcade , il y a un stand avec des bijoux mais je ne pense pas qu'il soit en argent . ou sinon dans certaine boutiques comme emporium ou dans le village .
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 12:01

Je te conseille Harrington, sur Main Street (trottoir de droite quand tu es face au Château). Ils ont de très jolis bijoux, des objets en cristal, etc.. Je m'y arrête à presque chaque visite, pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 3:58

Tu as des bijoux en argent 925 à Frontierland, mais ils sont surtout d'inspiration indienne ou culture folk américaine que réellement représentatif de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:05

Il y a très peu de bijoux argent à dlrp. A frontierland ils sont tous d'inspiration indienne effectivement.
Il y en a quelques uns à la boutique du chateau et à harrington au fond du magazin coté arcade dans une vitrine. par contre je ne peux pas te confirmer s'il y a des bracelets autres que type "pandora".


Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:22

Coucou ^^
Merci à toutes et à tous pour vos réponses ! cheers
Le soucis, c'est que je suis allergique aux autres matières que l'or et l'argent, non seulement les matières rouillent, noircissent mais ça me ferait des plaques sur tout le bras, voire gonfler ma peau.
C'est bien ce que je me disais, qu'en dehors des pandora ou swarovski, ca risque d'etre difficile. :/
J'irai quand même voir à Frontierland, des fois que j'ai un coup de cœur !  Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 904185
Merci encore mille fois à vous tous !!! Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:06

Oh la la ma pauvre ami, tu dois porter que de l'argent ou de l'or... Comme je te plain ! Mad


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Signat10

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:07

EvoEO a écrit:
Oh la la ma pauvre amie, tu dois porter que de l'argent ou de l'or... Comme je te plain ! Mad


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Signat10

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 11:31

EvoEO, merci pour la remarque à deux balles, j'ai créé ce topic pour qu'on m'aide, pas pour qu'on se foute de ma gueule voire m'insulte, merci de respecter un peu les autres membres Wink
Je ne suis pas une collectionneuse de bijoux, j'en porte aucun mais là, c'est un cadeau que ma mère veut me faire.
Il y a des gens qui veulent rattraper le temps en offrant un cadeau symbolique donc plutôt que de prendre le premier truc qui vient, on se renseigne, voilà tout.
Merci quand même de m'avoir donné une orientation plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:36

Désolé du double post, ce n'était pas voulu....
Je ne veux pas t'insulter et je ne t'es pas insulter. J'ai juste fait la remarque que tu te plains que tu portes que des choses hors de prix alors que des gens dans le monde ne peuvent pas s'offrir le moindre bracelet de ficele....
C'est juste la manière dont tu as tourner ta phrase qui ma fait réagir...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Signat10

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 22:44

Elle a raison de se plaindre, justement, parcequ'une fille de l'age affiché dans son profil peut apprécier acheter des bijoux fantaisies un peu sympa et coloré et moins couteux que ceux en argent ou en or. C'est très légitime. Y a pas de raison de tiquer comme ça Wink


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 9:55

EvoEO je trouve ton commentaire inutile et inconvenant, ZOU pose une question et nous explique le pourquoi de cette question, on lui répond ou pas. Des tas de gens sont allergiques aux autres métaux que l'or et l'argent. Je ne crois pas que tu vives toi même en robe de bure et sandales dans une cabane en solidarité avec les désérités de ce monde?
Désolée pour ce post et si ça tombe sur toi mais j'en ai marre de lire sans arrèt des jugements portés sur des gens que l'on ne connait pas.


Pour Zou: vas quand même voir à Harrington car il n'y a pas que des pandora en argent, je sais, pour en avoir acheté un, qu'il y a des pendentifs alors peut être y a t'il aussi des bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:02

Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses  Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 329135  Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 937942
J'irai voir à Harrington et à Frontierland (^_~)
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 13:07

EvoEO a écrit:
Désolé du double post, ce n'était pas voulu....
Je ne veux pas t'insulter et je ne t'es pas insulter. J'ai juste fait la remarque que tu te plains que tu portes que des choses hors de prix alors que des gens dans le monde ne peuvent pas s'offrir le moindre bracelet de ficele....
C'est juste la manière dont tu as tourner ta phrase qui ma fait réagir...

Et je peux te dire qu'en lisant tes interventions ici tu passes pour un petit con prétentieux qui crois tout savoir sur tout en faisant des leçons de morales à deux balles.

Comme quoi, les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 0:25

Dequoi je me mêle ? Ce n'est pas parceque tu as aquis la cinquantaine que tu as le droit de l'ouvrir, c'est bien inconvenant ! Tes parents ne t'ont jamais appris à garder ta colère pour toi et a passer ton chemin ? Tu devrais te remettre en question !


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Signat10

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 4:36

Pour ma part, je te proposerais sans aucune assurance, d'aller faire un tour à la boutique du disneyland hotel (et peut être aussi dans celles des autres hôtels) ou à l'art of Disney au Disney village.
Sinon à la vallée village ou à val d'Europe, il y a probablement des bijouteries, mais je ne suis pas sur qu'il y ait des bracelets selon ta demande.
Mille excuses de l'avoir "ouvert" John Edgar.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:25

Disney Gallery au village vend du svarowski, sinon Merlin l'Enchanteur sous le Château ou Harrington's et Disneyana sur Main Street proposent aussi ce genre de produits précieux Smile Tobias et Norton à Frontier est plus neutre, plus country même. Tu peux aussi voir à Walt Disney Studio Store ( face à la fontaine des WDS ) ils ont des bijoux, mais je ne me rappelle plus si c'est de l'argent ... Sinon la boutique du DLH est une bonne idée aussi c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Invité
Invité



Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:21

Merci beaucoup à tous, je prends note des boutiques, vous êtes des amours !!! Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ? 937942 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle boutique trouver des décorations de Noël ?
» A quelle heure peut-on pénétrer dans disney village ?
» aide boutique dans le parc
» Ou acheter une journée dans les parc au meilleur tarif?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-