AccueilNouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 VideNouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 15:43

Jake Sully a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
ils sortent d ou les chiffres de satisfaction? Suspect

Enquête réalisée auprès des Pass Annuels (les sondages qu'on peut recevoir par mail). Ils ont été diffusé hier lors de la présentation.

mouais...si ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:24

Emeric Belasco a écrit:

Normalement c'est la date de renouvellement qui défini le tarif, donc même la veille le prix devrait être l'actuel.

Ok merci, il me semblait bien que c'était comme ça avant donc j'imagine que c'est toujours le cas !

Sinon pour ces augmentations de prix mon avis est partagé, d'un côté c'est vrai que le parc manque cruellement de nouveautés concernant les attractions (niveau spectacle c'est pas mal en revanche), mais il faut avouer qu'avant les PA ne coûtaient rien du tout par rapport à ce que ça représente (je me rappelle encore de mon PA étudiant dans les 90€ il y a 2-3 ans, sachant qu'en lisant ce forum j'ai découvert que vers le début des années 2010 avec la politique des PA gratuits, limite ils allaient payer les gens pour les faire venir dans les parcs !). Je pense que l'ancienne stratégie trop axée sur le volume de visiteurs n'était pas la bonne pour DLP étant donné les temps d'attente. Je préfère payer un peu plus cher et qu'il y ait moins de monde, avoir moins d'attente, plutôt que DLP soit comme le jardin public du coin.

L'offre est désormais plus cohérente je trouve : avant cette augmentation les pass Magic Flex et Magic Plus restaient pour moi très intéressants (similaires aux Fantasy et Dream avec légèrement moins de jours et légèrement plus cher), mais le pass Discovery me paraissait vraiment inutile (vu la différence de prix avec le Flex pour un accès ridicule) et le Infinity bien trop cher pour ce qu'il y a en plus du Magic Plus.
L'énorme augmentation du Flex est finalement assez logique, le nouvel écart avec le Discovery fait que ce dernier est un peu plus cohérent, le Infinity gagne quelques avantages mais reste trop cher pour ce qu'il apporte de mon point de vue (probablement car pas intéressé par ses avantages).

Au final le ticket d'entrée pour un "vrai" passeport est maintenant de 219€ (contre autour de 130€ avec le Francilien/Discovery de l'ancienne gamme) ce qui constitue une forte augmentation. Ça fait jamais plaisir des augmentations mais bon, c'est peut-être plus réaliste tellement les anciens tarifs étaient une aubaine. En tout cas bien content de pouvoir renouveler pour 16 mois à 189€ Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 16:40

Les nouveautés sont appréciables pour les Infinity

Et comme je le pressentais, les équipes du FBI (FaceBook Inspectors) ont tout saisi, du moins, c’est ce qu’ils pensent. Selon eux, si on augmente les prix des 3 PA les moins chers, c’est pour inciter les adhérents à migrer sur l’Infinity. Sauf que non, sinon, ils n’y aurait pas 4 PA contre 3 avec l’ancienne gamme. (Même si je trouve les rapport qualité/prix du Discovery discutable). Et c’est aussi car à 223€ (Dream) par an (voire 18 mois en cas de renouvellement), pour un guest qui vient chaque semaine en voiture car il habite à côté, oui, DLP perd de l’argent dessus.

Sinon, je m’attendais à une place pour inviter une personne dans les zones VIP, étant donné que cette invitation était réclamée à corps et à cri, mais DLP semble, selon moi, avoir fait le choix de la fermeté.
Ainsi, l’Infinity affirme son positionnement premium. J’espère juste que le doublement des zones ne sera pas percu comme une provocation envers les PA des gammes inférieures.

Et évidemment, les Dream n’auront pas les avantages des Magic + et Infinity, étant donné que l’intérêt pour DLP est que les adhérents fassent un upgrade de leur PA vers la nouvelle gamme
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 17:10

A noter que si le prix des trois premiers PA augmente, c'est pour s'aligner sur les nouveaux tarifs de ticketing à la journée (y compris les billets "mini"), qui vont augmenter eux aussi au 21 mars prochain.
Pour l'Infinity, ils attendent de voir comment va s'orienter le 1/3 de PA ancienne gamme restant lors de leur renouvellement, afin de savoir comment dimensionner définitivement les équipes Infinity, et donc mieux juger du prix final qu'il devrait avoir, afin qu'il y ait un minimum de rentabilité pour eux.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 17:25

C'est bien d'élargir les zones VIP mais à ce moment là, autant l'élargir en y intégrant au moins les magic plus et en permettant aux infinity de faire venir 1 seul personne avec eux... Car perso, j'ai JAMAIS vu les zones VIP pleines :/


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 17:58

Ludokémon a écrit:
C'est bien d'élargir les zones VIP mais à ce moment là, autant l'élargir en y intégrant au moins les magic plus et en permettant aux infinity de faire venir 1 seul personne avec eux... Car perso, j'ai JAMAIS vu les zones VIP pleines :/

Encore une fois, vouloir avoir accès avec un Magic Plus au même titre que les Infinity à ces zones mêmes clairsemés, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Pour la personne unique accompagnatrice, c'est deja différent même si ca pourrait vite devenir un souci aussi puis c'est comme pour les EHM, c'est la loi du pass annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 18:56

Je ne comprends même pas le débat, personnellement. Je ne vois pas pourquoi des personnes n'ayant pas payé un Pass Infinity devraient avoir accès à ces zones qui sont présentées comme des avantages exclusifs de ces Pass depuis le départ.
Si les adhérents Magic Plus veulent y accéder, ils peuvent passer à l'Infinity en payant la différence à partir de leur Pass.
Quant aux accompagnateurs, c'est encore plus incompréhensible pour moi. Ils ont déjà la chance de passer une journée au tarif le plus avantageux possible  (simplement parce qu'ils ont la chance de connaître quelqu'un qui a fait l'effort financier de se payer un Infinity) et en plus on devrait les plaindre de ne pas pouvoir accéder à une zone VIP pour laquelle d'autres paient 399€ par an ?


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Banniere-chronique-disney Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 1 Fév 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:09

Bon je reprends point par point...

Les tarifs : Bon 10€ sur le Discovery et le Magic Plus, ça va même si c'est à ajouter au reste (plus d'offres amis, plus de petit dej, frais de dossier augmenté de 10€) et je trouve qu'à force, ça fait beaucoup. Genre VRAIMENT beaucoup. Mais bon, pourquoi pas... Par contre le Magic Flex je comprends juste pas du tout. Franchement, je suis passée cette année du Fantasy au Magic Plus, mais avec seulement 30€ de différence entre les deux, je regrette juste pas du tout. Ne serait-ce que pour les billets amis.... Je trouve l'offre du Magic Flex plus du tout intéressante face au Magic Plus. Et c'est bête mais dans l'idée des consommateurs, on passe la barre fatidique des 200€.

Agrandissement des zones VIP + Création de la zone pour Star Expo : Ca franchement, je m'en contrefiche. C'est la raison pour laquelle, je n'ai pas pris de PA Infinity : Je ne me sens simplement pas concerné, si je veux une bonne place, j'attends. Par contre j'espère effectivement que ça s'ouvrira aux accompagnants des Infinity, c'est pas terrible pour eux d'être seuls je trouve.

Nouvelle gamme de produits exclusifs aux couleurs du programme Pass Annuels : Bon franchement je trouve ça très dispensable aussi. C'est pas trop moche (sauf le T-shirt qui a un effet un peu cheap XD), mais c'est pas franchement la nouveauté que j'attendais avec mon pass... Ma foi si ça fait plaisir à des gens tant mieux.. Perso je me prendrais juste le pin's.

Lancement des Soirées Pass Annuels : Bon la d'avance, je mets une réserve je ne vais parler que de la première puisqu'on ne connait pas les autres. N'étant pas de la région, je suis qu'à moitié concernée puisqu'une soirée veut dire pour moi aussi hôtel etc... Mais l'idée est bonne. Le fait qu'elle soit à 39€ ne me choque pas des masses mais j'imagine la sensation d'avoir déjà payé un passeport assez cher et de repayer ensuite, c'est pas super glop. Surtout quand on sait que c'était gratuit avant (et la, ça renforce le sentiment de "Tout est devenu payant/a augmenté" pas glop non plus). Mais bon, ça j'ai envie de dire, faire une soirée gratuit, c'est surement à perte, donc compréhensif que ça soit payant. Par contre le contenu de la soirée.... J'espère que les autres soirées vont vraiment donner envie, parce que la ça fait 40€ pour un show nocturne et un pin's (je sais pas ce que sera l'objet exclusif mais j'imagine que ça sera pas un truc fifou non plus). Et surtout... pas d'accompagnants... J'aurais pas franchement envie d'aller sur le parc tout seule mais bon =/ A priori 1200 places, ça va s'arracher comme des petits pains, alors que je trouve le programme pas fou mais bon (Je dérive, j'irais sur l'autre topic, promis !)

Une réduction Infinity sera proposée pour la soirée Disney FanDaze : Bon je ne suis pas infinity mais ça je suis contente ! Les Infinity méritent au moins ça ! C'est quasiment acté dans leur passeport quand on parle d'accès privilégié et/ou de réductions toute l'année, y compris aux soirée. Et ça rattrape le tir du bad buzz des Fandaze.

Enfin le seul truc ultra positif pour moi, l'application. Alors c'est pas pour tout de suite mais c'est super s'ils planchent la dessus Very Happy Il était temps !!

Bilan : Toujours un peu l'impression qu'on nous envoie du vent pour acheter un Infinity x) Mais je ne dois pas être la cible. Dommage cependant que justement DLP ne cible pas un peu plus ceux qui sont hors IDF. Je trouve aussi que le programme de la soirée est très pauvres... A voir pour les prochaines soirées !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:25

un truc qui moi me dérange c'est le photopass compris avec l'infinity quand on est plusieurs comme nous un couple à avoir ce passeport il n'y aucune utilité d'avoir 2 photopass
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:27

ce serait bien qu ils "garantissent" les soirées parce que là ok il y en a mais si c est une par an,que ce soit ecrit noir sur blanc un minimum d événements pour les PA
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:29

Les frais de dossiers s'élèvent à combien pour un pass magic flex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:30

Dash a écrit:

Quant aux accompagnateurs, c'est encore plus incompréhensible pour moi. Ils ont déjà la chance de passer une journée au tarif le plus avantageux possible  (simplement parce qu'ils ont la chance de connaître quelqu'un qui a fait l'effort financier de se payer un Infinity) et en plus on devrait les plaindre de ne pas pouvoir accéder à une zone VIP pour laquelle d'autres paient 399€ par an ?

Pas compliqué de comprendre ça pourtant scratch . Je prends mon cas, je vais souvent sur le parc mais généralement accompagné d'une personne non-PA qui découvre le parc la plupart du temps. Donc si j'avais l'infinity il ne me servirait strictement à rien puisqu'aucun des avantages que j'aurais ne pourra profiter à mon accompagnant... Enfin je me vois mal aller dans la zone VIP et laisser mon ami(e) seul(e). Et c'est le même cas avec les familles, pour une famille de 4 qui est par exemple obligée d'acheter 4 infinity alors que les enfants pourraient simplement accompagner leurs parents si c'était autorisé... Et on peut aussi appliquer le problème des zones VIP aux photopass.

En gros les avantages ne servent qu'aux "bandes" de PA infinity ou aux personnes seules. Donc oui d'un point de vue marketing c'est sûr que c'est la meilleure option mais bon...

Par contre donner accès aux zones VIP aux magic plus, faut peut être pas exagéré... Les infinity n'ont déjà pas énormément d'avantages réellement utiles alors leur retirer cette exclusivité là n'est pas la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:46

Dash a écrit:
Moins importante.

Surtout, chez les Dream, le renouvellement est plus important en 2017 qu'il ne l'était en 2016. La moitié migrant vers le Magic Plus, l'autre vers l'Infinity.
Sachant que 85% des Infinity actuels ont l'intention de renouveler (c'est 15 points de plus que pour les autres types de Pass).
93% des adhérents Pass Annuels sont satisfaits en 2017 (5 points de plus qu'en 2016).

En somme, cette nouvelle gamme fonctionne bien mieux à tous les niveaux.


Je trouve ces résultats plus qu'étonnant... Certainement un effet 25ème anniversaire. Ce sont des enquêtes satisfactions envoyées à tous les PA?

Car pendant les 10ans où j'ai eu des passeports annuels, je n'ai jamais reçut ce genre de sondages.


Sinon, ça ne choque personne de réserver la zone où on voit le mieux les shows pour des personnes qui viennent souvent? (car à priori pour avoir un infinity il faut venir souvent)
Personnellement ça me dérange... quand on vient souvent on peut facilement se permettre d'attendre en avance le spectacle au détriment des attractions. En revanche qqn qui vient 1 ou 2 fois dans l'année va vouloir profiter des manèges le plus possible, et donc aura toujours une place lointaine, et ne profitera pas complètement du truc... La dernière fois que je suis allée sur le parc les gens attendait Dreams 2h avant...

J'aurai trouvé beaucoup plus logique de vendre des "tickets réservations" ouverts à tous dans la limite des stocks dispo... Comme ça ils pouvaient se faire leur fric, et en plus ça servait à tout à chacun, et non à une élite qui connait déja le parc par coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:05

rock_zoe a écrit:
frais de dossier augmenté de 10€

Shanghai Disney France a écrit:
Les frais de dossiers s'élèvent à combien pour un pass magic flex ?

C'est quoi cette histoire de frais de dossier ? scratch Je n'ai jamais entendu parler de frais de dossier concernant les PA
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:16

la personne a du mal comprendre

les frais de dossier c est pr les sejours qu ils ont augmenté
les nuits seches avec reduc pass n ont pas de frais de dossier
en tt cas pr les pass les plus élevés


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:58

Effectivement je parlais des frais de dossier des séjours Wink Il n’y a pas de frais pour faire les passeports, du moins pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 23:37

D'accord je comprends mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 0:38

C'est bien d'accorder plus de privilèges aux Infinity en effet...mais pour moi cela n'a malheureusement aucune utilité...
J'habite à plus de 300 km du Parc et je travaille les Week end.
Anciens passeports Dream, j'ai un Magic Plus actuellement car j'ai parrainé d'autres personnes bien avant les changements.
Pour mon fils j'ai pris l'Infinity (nous venons presque toujours à 2).
Mais nous ne pouvons pas profiter pleinement des avantages de son passeport(à part la piscine, l'entrée dédiée et les réductions) car il ne va pas aller seul voir Illuminations ni la Parade dans l'endroit réservé et encore moins aller à des soirées sur les parcs seul....
Heureusement nous venons souvent et nous avons profité des avantages Infinity pour les réservations Hôtels...mais je me sens un peu le dindon de la farce car je l'ai payé l'Infinity et la soirée HTH intéresse mon fils mais il ne peut pas y aller. De même pour Fandaze, les personnages l'intéressent moins alors que moi j'adore....mais je n'aurai pas de réduction malheureusement.
Il faudra attendre de renouveler mon pa dans 8 mois pour pouvoir enfin en profiter pleinement mais je ne sais pas si je mettrai 800 euros dans 2 passeports.
Et je ne suis sûrement pas la seule dans le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 2:08

Mr_Winnie a écrit:


Les tarifs des anciens pass annuels étaient donnés, moins de 250 € pour un Dream avec accès total aux Parcs c'était cadeau, la 400 € franchement ca va encore après biensur pour une famille c'est tout de suite une bien plus conséquente dépense je dirait plus investissement d'ailleurs, mais c'est comme ça pour tout, vacances, abonnements ou places pour un match de foot, cinéma...

Epic-say :
Moi je ne me suis pas plains des nouveaux tarifs. Je trouve ça juste malhonnete de parler d'avantages en amont si on doit encore cracher du blé pour avoir accès a tel ou tel evenement quand tu investis dans deja pleins de visites, restos dépenses et hotel dans l'année suite à l'achat du pass. Si l'idée est encore de faire rentrer de la tune après ça, ne parlons plus d'avantages pass a venir mais de soirée VIP dans ces conditions.

Ah DLP et la com ...


Quand au côté élitiste décrié, il existe c'est vrai mais les évènements soirées payantes ont toujours existé et la différence de tarifs (39 € ca reste abordable puis personne n'oblige quiconque à les dépenser) était déjà differente en fonction des pass annuels et de leur pourcentage de réduction, de même pour les hôtels.. Rien de nouveau ni de choquant à mon goût, la soirée FanDaze elle l'est oui par contre mais bon tant pis pour les classes moyennes que nous sommes et tant mieux pour ceux pouvant en profiter.

Epic-say :
Qu'il y ai des différences et des opportunités supplémentaires pour les guests les plus dépensiers, ou les plus réguliers ça ne me gene pas c'est le principe meme des pass. Mais payer un infinity a 400 balles et me dire que si je veux pouvoir profiter de toutes ces options je dois encore mettre la main au porte monnaie après une tel somme, oui c'est assez démentiel. On parle d'un dixième du prix du pass rien que pour l'entrée à la soirée c'est incroyable. Cela est il nécessairement si cher ?

Les avantages un peu plus accentués pour les Infinity sont aussi logique, c'est d'ailleurs car je trouvait ces derniers trop faible par rapport aux Magic Plus que je ne souhaitait pas casser le PEL pour Laughing mais 400 € pour un accès sans aucune restriction, des avantages, exclusivités et de plus grandes réductions c'est encore largement honnête, c'est les tarifs d'avant la nouvelle gamme qui étaient trés trés bas.

Epic-say :
Bah ouais mais là ça devient quand meme assez putassier, si tu fais payer si cher tes evenements aux guests qui sont les plus fidèles et les plus présents, ok personne n'y est obligé mais tu sens la déception de ceux qui ne vont pas pouvoir s'offrir ou se permettre ( distance, prix, accompagnement etc ) ces avantages alors qu'ils leurs sont destinés à la base, on voit bien quelques posts dans ce sens. Comme je l'ai dis on ne met pas tout les clients de l'infinity sur un pied d'égalité sur ce plan ... Pour certains il n'y a malheureusement rien de changé alors qu'ils avaient des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 8:14

Perso, je trouve que ces annonces vont dans le bons sens :

- J'ai pris un Infinity principalement pour l'accès à Illu et la Parade. C'est vraiment très appréciable d'arriver juste 5min avant Illu et de se retrouver tout devant aux meilleures places. Le fait qu'ils commencent à étendre l'offre à d'autres spectacles est une bonne idée. Par contre doubler la capacité des zones est encore un peu prématuré car je ne les ai jamais vu à 50% pleines (et pourtant j'ai utilisé très souvent cet avantage) mais ils anticipent peut-être une augmentation du nombre des Infinity avec la fin de la bascule des PA.

- Les soirées sont une excellente idée. Dommage que la 1ere ait lieue sur le WE de Paques et que je ne puisse pas y assister. Le programme est beaucoup + intéressant que la FanDaze. Quand aux 39 euros ça ne me choque pas du tout pour ce type de soirée (si on compare à une place de théâtre de de concert).

- Les produits dérivés. Bon, là ça c'est le point qui coince car ils sont particulièrement moches et la lanière et le T-shirt "Pass Annuel" c'est un peu too much !!

Bref, du positif reste à rajouter l'appli pour les résas (mais j'ai vu sur l'article de Disney Gazette que c'était dans les cartons pour l'horizon 2020) et la possibilité d'inviter quelques fois dans l'année quelqu'un dans les zones VIP (par exemple un quota de 10 places par an) et ça sera parfait.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 8:58

Alors, quand Disney va communiqué pour les pass infinity, sur cette soirée, si il faut réservé lundi!!!!
Car déjà j'habite a 400KM de disneyland, donc je ne viens pas en 20min, mais 3h, je ne compte pas rester juste pour la soirée (cela ferais chère un simple trajet).
Ah.....Puis il faut demander des jours a sont employeurs, aussi....sauf que ca ce fais pas en 5 min.

Donc en faite cette soirée est faite pour ceux qui étaient au courant depuis plusieurs semaines et qui ont pus s'organiser( blogueurs, youtubeurs....), les CM et enfin les gens qui vivent a coté du parc.

Sachant que d’après vous les résa sont dans 3 jours, pas de communication de disney, top, comme d'habitude.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 9:07

disneyfou a écrit:
Alors, quand Disney va communiqué pour les pass infinity, sur cette soirée, si il faut réservé lundi!!!!
Car déjà j'habite a 400KM de disneyland, donc je ne viens pas en 20min, mais 3h, je ne compte pas rester juste pour la soirée (cela ferais chère un simple trajet).
Ah.....Puis il faut demander des jours a sont employeurs, aussi....sauf que ca ce fais pas en 5 min.

Donc en faite cette soirée est faite pour ceux qui étaient au courant depuis plusieurs semaines et qui ont pus s'organiser( blogueurs, youtubeurs....), les CM et enfin les gens qui vivent a coté du parc.

Sachant que d’après vous les résa sont dans 3 jours, pas de communication de disney, top, comme d'habitude.

Je comprends tout à fait to point d’en vue . Si j’habitais loin du parc je me dirais exactement la même chose. Mais peut être ils font un essai pour les soirées à venir ? Après c’est vrai que Disney aurait pu mettre cette info sur leurs comptes des réseaux sociaux afin qu’un plus grand nombre de personnes soit au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 9:23

disneyfou a écrit:
Donc en faite cette soirée est faite pour ceux qui étaient au courant depuis plusieurs semaines et qui ont pus s'organiser( blogueurs, youtubeurs....)
À qui fais-tu allusion ? Personne n'est au courant depuis plusieurs semaines puisque cela a été révélé aux "blogueurs" mercredi soir avec un embargo jusqu'au lendemain à midi.
Mais on a bien compris depuis quelques temps que tu es un adepte de la théorie du grand complot qui suppose que les influenceurs dînent avec Catherine Powell une fois par semaine en trinquant à tous les pauvres guests lambda qui font tourner la boîte.
En attendant, les fameux influenceurs, ils paient aussi leur Pass Infinity et poireauteront au téléphone lundi... comme tout le monde.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Banniere-chronique-disney Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 9:46

Dash a écrit:
disneyfou a écrit:
Donc en faite cette soirée est faite pour ceux qui étaient au courant depuis plusieurs semaines et qui ont pus s'organiser( blogueurs, youtubeurs....)
À qui fais-tu allusion ? Personne n'est au courant depuis plusieurs semaines puisque cela a été révélé aux "blogueurs" mercredi soir avec un embargo jusqu'au lendemain à midi.
Mais on a bien compris depuis quelques temps que tu es un adepte de la théorie du grand complot qui suppose que les influenceurs dînent avec Catherine Powell une fois par semaine en trinquant à tous les pauvres guests lambda qui font tourner la boîte.
En attendant, les fameux influenceurs, ils paient aussi leur Pass Infinity et poireauteront au téléphone lundi... comme tout le monde.
Il n'empêche que DLP pourrait donner les infos directement aux PA en avant première ( sites de fans compris mais pas exclusivement) sans avoir à attendre de les avoir via le web, non?
Ou alors c'est une stratégie qui m'échappe...


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 10:07

Je vois d'ici les blaireaux se pavaner sur le parc avec leur ensemble Pass Infinity + Lanière + T-shirt + pin Rolling Eyes C'est bien dommage que DLP conçoit ce genre de truc.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Disney12Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-