Accueilcheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Videcheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 16:21

Voilà un séjour qui s'est bien passé c'est super à part cette grosse frayeur que j'imagine très bien ...

Vous avez bien profité (et géré) des attractions sans trop trop de monde. j'adore le plazza comme buffet c'est une valeur sure et que dire du resto l'invention c'est le top pour faire le plein de personnages et se régaler même si perso on ne l' a pas fait car vu l'age de ma grande çà fait trop tarifs adultes et 1 enfant on a privilégier d'autres choses sur le séjour. de belles photos où on voit le bonheur partagé de ce séjour en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 16:26

Coucou, je vais essayer d'avancer un peu le récit, je vous mettrais des photos plus tard car je suis pas sur le pc.
La nuit fut un peu difficile au boulot, entre les tensions, un deces, la reprise fatigante 😑

Lundi 19 février suite
Sortis du pavillon, on voit qu'il y a déjà 25 minutes d'attente! Bref, on voit qu'il n'y a personnes aux tasses donc on s'y engouffre. Ensuite, on va tester peter pan. C'est toujours aussi plaisant.
Ensuite on enchaîne dumbo avec 10 minutes d'attente et le labyrinthe d'Alice. Devant nous, c'est marrant, je connais cette petite fille, je l'ai déjà vue avant. Je réaliserai dans le ouigo du soir qu'elle est du village voisin du notre!!

On aurait bien retenter BTM de jour mais on voudrait rencontré des personnages aux studios donc on fils pour changer de parc.
Au passage, on prend le temps de découvrir le château et la tanière du dragon. Ça fait rêver les princesses qui sont impressionnés par les détails. Mes hommes s'en balancent un peu du château lol

Arrivés aux studios, direction vaiana qui a une photolocations de 10h15 à 11h15, il est 10h15.., 2h30 d'attente !!! Ben oui khazou on peut pas avoir de la chance pour tout lol.
Donc direction la photolocations de spiderman pour 40 minutes d'attente. Dans la file, on peut dire que mes enfants auront occupé les anglais, espagnols, allemands ou autres nationalités de leur chanson ultra perfectionnée. Attention voilà les paroles : ratatouille tête de grenouille, némo crotte de nez, ... geek

Spiderman est bien sympa, et c'est à noter, il parle français sans accent!! Mon bonhomme est un peu impressionné, pourtant c'est son héros préfère alors qu'il a jamais vu aucun film ni dessin animé !
On a eu de la chance, le héros va faire sa pause juste après nous!!

Il est 11h15, Disney junior est dans 1h, crush affiche 75 minutes (et la file au milieu des studios atteste que ce serait même plus sûrement ) et il commence à faire une légère bruine. On s'approche pour aller à ratatouille quand on voit qu'il y a buzz et minnie qui font ses photos, 1h d'attente pour la 1ere et 15 minutes pour le second. On s'enquille pour buzz, qui fait une pause juste quand c'est à nous. Ben oui fait bien faire pipi 😁
Les 15 minutes sont un peu plus longues que prévues, on attendra environ 25 minutes. Buzz est super, mais dommage il n'y a pas de photographe, donc en avant avec mon téléphone. Buzz est bien sympa.

Sortis de là, ça vaut plus le coup de rien faire' on file à Disney junior live qui est dans 30 minutes, en faisant une petite pause goûter vu que le gamin à faim... Ah bon, comprend pas pourquoi 🤣

Disney junior plait bien aux gosses, et cette fois même mon mari se rappelle du spectacle, c'est le même qu'il y a 9 ans au détail près !!
Sortis de là, la petite faim de tout à l'heure n'a pas été comblée, on a pas envie de courir au Disney village mon mari ne pouvant déjà plus marcher! Donc on retourne aux coulisses, même menu que la veille mais cette fois on prend un coca pour moi et une bouteille d'eau pour Stéphane parce que 50cl c'est énorme !!
Cette fois ils ne se sont pas trompés et ont bien mis des chicken burger aux enfants. Et comme d'hab, c'est Sarah ma bouffe tout qui finit les menus de son frère et sa soeur!! Je vous avais dis que Nathan et Manon ne mangent rien?? Ben heureusement leur soeur mange de tout et en quantité, et mon homme est bon mangeur donc du coup les 5 menus n'ont pas été gaspillés.

Après ce repas lourd, on va aller digérer dans une file d'attente, direction minnie. Les filles nous la réclament depuis hier, et même Nathan est ravi de la voir. On doit attendre environ 30 minutes, la file s'est bien réduite car il commence à pleuvoir vraiment. On a quand même 2 fois la pause pipi de minnie dont 1 juste pour la famille avant nous.
L'attente ne semble pas longue car mes filles sont parties dans un "pierre-papier-ciseaux" et après ils inventent une nouvelle chanson!! Ils ont bien fait rire les étrangers derrière nous, je parle pas bien anglais mais ils se moquant gentiment du fait que mes filles disent "pierre-caillou-papier-ciseaux".
Vers 15h15, on voit que Woody arrive dans le stand voisin!

Ah c'est notre tour, même moi enquis emoustillee de rencontrer minnie. Cette fois il y a une photographe, ah Super!!
Les autographes habituels, un dernier bisou et on va vite voir Woody, il n'y a que 5 familles devant nous!!!
La file avance vite, il ne reste qu'un groupe de japonais devant nous, et Woody part faire pipi!!! Ils ont quand même une petite vessie ces personnages... comme mes enfants diront nous lol.
Ah le voilà qui revient... ça va être à nous. Ah ben non d'abord les rois des photos font 36 poses chacun leur tour 😁

C'est notre tour, qu'il est drôle ce Woody!! Il a beaucoup plu à Nathan d'ailleurs. Là aussi pas de photographe alors qu'il était annoncé 😝

Bon, on a pas mal de photos... Je serais bien retournée au DLP faire BTM et POTC mais il y en a un qui ne sait plus marcher!! 😯 alors on reste aux studios
Ratatouille affiche 45 minutes, il y'a encore des fp mais pour des retours à 19h... euh on sera plus là donc on prend la file normale. On a pas fait tout à fait le même parcours c'était chouette.

Il est 16h, on voit 55 minutes pour crush. Bon ben ce sera notre dernière attraction!! Le CM mesure Nathan, il fait toujours la bonne taille lol, il a pas rétrécit depuis la veille 🤣
On commence à se geler un peu, il pleut, on est fatigués et Nathan veut faire pipi en plein milieu de la file tout au fond loin de la sortie. Youhou. Bon ben je m'y colle puisque Stéphane refuse!! On arrive juste à temps aux toilettes!!
On retourne dans notre file et le CM veut de nouveau mesurer nathan lol, je lui explique qu'on était juste aller faire pipi. Et là, euh mince ils sont où ?
Allo chéri ? T'es dans quelle file? Pardon monsieur, sorry, excuse me, désolée. Allez, encore 20 minutes d'attente et on y est!! Cette fois je suis à côté de Nathan, et mon mari tout seul, dos à mes filles. Il y a une jeune femme à côté de mon mari qui lui hurle dans les oreilles et l'accroche tout le long lol
Toujours aussi génial, mon fils est déçu que ce soit déjà fini!

Voilà, il est 17h00 et il pleut en continu, pas le goût de faire autre chose, on goûte à l'abri près de nos amis les toilettes, puis on va faire du shopping.
Mes filles trouvent des stylos et porte clef minnie. Mon fils prend un crayon stitch et un porte clé Woody, Stéphane un porte clé Rémy et moi tic et tac! J'achète aussi un cadre photo 20x30
Il y a tellement de belles choses mais le budget n'est pas extensible donc on s'arrêtera là.
Il est 18h, on va acheter du pop corn et des chips pour grignoter dans la gare et le train, et on a encore des pompotes et gâteaux.
18h30, on récupère les bagages au Disney express, puis on rejoint notre train qui est déjà sur le quai. On est pas dans la même voiture mais on a les mêmes places qu'a l'aller, et cette fois personne à côté de moi 😀
19h09, c'est parti, adieu Disney, adieu Mickey, on se revoit bientôt j'espère !!!
21h00 précises, on arrive à la part dieu, on cherche notre TER pour perrache, et là on voit le voisin de notre cousin!! Ils viennent chercher leurs enfants.
On a notre TER qui nous pose à perrache à 21h40, puis on va payer le parking 56,80 euros et 1h de route pour rentrer at home sweet home. Il est 22h45, les monstres se sont endormis dans la voiture.

En résumé, ce fut un superbe weekend plein de belles choses. J'aimerais tant qu'on puisse y retourner bientôt mais ça risque de coincer niveau budget. Donc on attendra patiemment un bon plan, une occasion.
Je garde le meilleur de ce séjour, et même si je vous ai décris quelques petites déceptions et couacs, ils sont déjà oubliés.
Je revois dans les yeux de mes enfants la magie, les étoiles, le bonheur!!
Mais je vais modifier quelques petites choses pour le prochain séjour :
- si on dort en hôtel disney' on prendra Disney express pour l'aller aussi, c'est tellement plus pratique.
- On essaiera de partir la veille pour passer un après midi plus tranquille et se coucher tôt
- On fera le petit dej au plaza
- On scindera plus le groupe pour faire des attractions en single rider ou baby switch
- On partira à une autre saison


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 16:44

Merci pour ton beau TR, j'ai pris un grand plaisir à le lire et à admirer tes photos qui respirent la joie et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:21

Oulala, je me rend compte que sans photos c'est indigeste à lire 🤔


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:22

Très sympa la fin !
Ton séjour était vraiment très réussi et tes loulous aux anges et c'est le plus important ^^
La saison de noël est la plus magique je trouve Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:36

mais non ce n'est pas indigeste,au moins on imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 18:43

Oh oui noël c'est magique!!! Si possible, j'aimerais tester Disney à noël, halloween, et au printemps vers avril mai.
Mais bon, il faut savoir être raisonnable


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 20:55

Disney à Noël je te souhaite bon courage pour le monde.
testé une fois entre Noël et le jour de l'an,entre 1h30 à 2h d'attente pour chaque attraction,dans un froid glacial comme ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:17

Une suite et fin très sympa. J'ai bien ri en lisant la chanson de tes enfants.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2292
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:01

Merci pour ce dernier jour...
Ah ah cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 53119 merci de penser à moi, pour vaiana, on gagne pas à tous les coups cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 861934
Grrrrr le pipi au milieu de la file
Heureusement que tu as une des filles qui mange bien histoire de ne pas faire trop de gâchis tu as raison (enfin j'imagine que sinon tu ne prendrais qu'un menu pr tes deux petits mangeurs)

Jai hâte maintenant de voir tes photos, et oui c'est tjs rageant de voir partir les personnages pour faire l'échange (pipi lol ou prendre un chocolat chaud on a eu nous comme excuse) juste quand arrive ton tour.

Pour Disney a noel il faut tenter de le faire en semaine pendant l'école (tes enfants sont encore jeunes tu peux les faire louper deux jours Wink enfin moi je le tenterais comme ca Wink )

Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:44

J'ai beaucoup apprécié ton TR avec ta jolie famille, vous êtes beaux a voir cheers

Rhoalal Vaiana c'est énorme toute l'attente....
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:25

Pour la petite fille que vous connaissiez, comme quoi "ah que le monde est tout petit" (pour bien mettre la chanson dans la tête cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 7232 )
2h30 pour Vaiana affraid
Haha trop fort la chanson des enfants Very Happy
Bon pour les pauses pipi c’est normal... avec ce temps ça donne plus envie d’y aller Very Happy
Oulah ça doit être une attraction en soi de remonter toute la file Crush’s après l’arret Pipi lol!

Merci beaucoup pour ce Tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 13:20

khazou a écrit:
Merci pour ce dernier jour...
Ah ah  cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 53119 merci de penser à moi, pour vaiana, on gagne pas à tous les coups cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 861934  
Grrrrr le pipi au milieu de la file
Heureusement que tu as une des filles qui mange bien histoire de ne pas faire trop de gâchis tu as raison (enfin j'imagine que sinon tu ne prendrais qu'un menu pr tes deux petits mangeurs)

Jai hâte maintenant de voir tes photos, et oui c'est tjs rageant de voir partir les personnages pour faire l'échange (pipi lol ou prendre un chocolat chaud on a eu nous comme excuse) juste quand arrive ton tour.

Pour Disney a noel il faut tenter de le faire en semaine pendant l'école (tes enfants sont encore jeunes tu peux les faire louper deux jours Wink enfin moi je le tenterais comme ca Wink )

Pour vaiana, c'est fou cette attente, mais en même temps la photolocations est que de 10h15 à 11h15 ça fait court donc peubdentempsnpour vite se mettre dans la file.
Pour les repas, oui si Sarah ne mangeait rien' j'aurais sûrement pris que 2 menus enfant voire même 1 frite, vu que Manon ne mange que très peu de viande et ne boit que de l'eau !!

Le problème d'aller à Disney en semaine, c'est que mon mari n'a pas de vacances en dehors de août et noël pendant les vacances scolaires. Il peut prendre 1 ou 2 jours d'ancienneté, mais pas plus. Ou alors il vaudrait que je parte sans lui, mais du coup avec un autre adulte pour m'accompagner parce que je me sens pas de gérer seule les 3 loulous dans Disney!! Wink


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2292
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:14

C'est dommage car du coup tu pourrais ne prendre qu'une seule chambre mais je te comprends oui oui
Ils sont quand même rapprochés en âge
Plus tard quand Nathan aura 7/8 ans et les filles 10, ca sera deja plus jouable ou 9/11 ans (avant les 12ans des filles, pour éviter qu'elles ne paient)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 20:39

J'ai rattrapé mon retard :

La peur que tu as du avoir en ne voyant plus Manon !!!!
Même mes enfants qui sont grands je les zieutte toujours par habitude mais des fois il y a tellement de monde que tu peux vite les perdre de vu et vice versa .
C'est drôle de voir le contraste de ressenti des attractions entre tes deux jumelles ainsi qu'avec ton petit nathan .
Magnifique séjour , vous avez fait beaucoup d'attractions ainsi que pas mal de spectacles .
J'ai un petit coup de cœur pour le bisou d'amoureux , selfie ??
Cool pour les inventions , vous étiez juste à coté du buffet .
Le bâtiment du cheyenne où tu étais avait l'avantage d'être le plus près du chemin du parc , mais comme vous avez pris la navette à chaque fois cela était un inconvénient .
Tu pourrais prendre une familiale la prochaine fois au lieu de deux chambres , à voir au niveau tarif .

Merci pour ton tr , pour une première fois c'est une réussite cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 795199 cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 795199


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 937942 cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 21:47

Khazou, j'aurais peur de blesser mon mari en partant sans lui 😋 mais j'envisage pourquoi pas de faire un séjour avec mes filles et ma nièce /filleule de 14 ans (enfin elle aura 15 ans en aout 😰)

Binney, oui mes filles ont des caractères très différents. Manon est une meneuse, toujours prête à faire le show, danser, se montrer. Sarah est toujours en train de bouger mais elle est hyper sensible, et très émotive, un peu comme moi.
Nathan, lui c'est un fort caractère, aventurier mais qui exprime difficilement son ressenti même s'il est aussi sensible sur certaines choses.
Oui le bisou d'amoureux est un selfie 😋
Aux beaux jours et avec des enfants plus grands, je ferais bien le trajet à pied, ça doit être agréable. On l'avait fait en 2009 d'ailleurs. Mais là avec le froid et la fatigue, c'était mieux de prendre la navette
Pour la familiale, c'était plus cher car pas en promo.
Mais je vais voir avec mon frère si ça le tente de partir avec nous l'an prochain. Ils sont 3 avec ma belle soeur et ma nièce, ce serait sympa.

Merci à tous de m'avoir suivie, je mettrais les photos restant demain.
Ça me fait plaisir d'avoir fait ce TR pour me replonger dans ce séjour magique!! Je prendrais plaisir aussi à poursuivre la lecture de vos TR que j'ai mis de côté avec tout ça 😀


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 9:21

super suite de tr .
on s'apercoit que 3 jours ca passe trop vite Wink)
oui je pense qu'arriver le veille c'est important pour bien profiter de la premiere journée ^^ nous c'est ce qu'on fait mon homme voulait pas par soucis d'économie mais ca j'ai imposé !! Embarassed et je suis sure qu'il me diras que j'avais raison ( comme d'habitude LOL lol! )
moi pour l instant je n'envisage pas un séjour sns mon mari mais bon s''il aime pas ou que les enfants sont plus grands peu etre plus tard ^^
sinon a 5 le camps peut etre un super compromis mais faut faire le trajet en voiture apres ! le prix du trajet doit se tenir et avec les économie en repas a mon avis apres tu peux ajouter une nuit a ton budget !


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 17:41

Je m'installe pour lire ton TR, Je viens te faire un retour après (peut-être demain LOL)
*Edit : et voilà, tout lu !
Oh la la la trouille de ne plus voir ta fille... ça m'est arrivé avec la grande dans un magasin de jouet... le temps de retourner une boite pour voir le prix, elle avait disparu... à peine 40 secondes plus tard elle ouvre les volets de la maison de jardin à à peine 1 mètre et me fait "coucou" puis referme vite les volets... Mes filles ont toujours soit un bracelet avec mon numéro de portable (et maintenant celui de la grande) soit un papier dans une poche avec les mêmes numéros. Maintenant qu'elles sont plus grandes elles les connaissent par cœur aussi (mais bon avec le stress, je préfère avoir le rappel en sécurité...), et elles savent qu'il faut s'adresser uniquement à un CM. Mais bon ça reste une énorme crainte pour moi (l'avantage : les miennes sont pot de colle, mais alors colle super méga ultra forte, et même plus encore : elles ont je pense encore plus peur de me perdre que l'inverse cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 7232 , pour le coup ça a son côté pratique cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 44340 ).
Arf la ponctualité... j'avoue que je ne supporte pas d'être en retard, et par conséquent je ne supporte pas non plus que les gens ne puissent pas respecter un horaire Embarassed , et j'aime beaucoup la politique de mon doc là-dessus : elle est toujours à l'heure, et donc elle prends les patients à l'heure, si tu arrives en retard mais que les autres patients sont à l'heure, ben celui en retard attendra que les patients arrivés à l'heure passent à l'heure prévue.
J'aodre tes photos avec Pluto, et le repas aux Inventions cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 425715 toujours un régal de voir une belle brochette de personnages !
Pour les pauses pipi, ici je reste toujours époustouflée de leur capacité à se retenir : je suis obligée de les pousser pour y aller (pour notre premier séjour elles avaient pas encore 3 ans, je leur avait mis des couches pull-up en me disant ça ne voit pas car elles sont assez fines, mais si elles ont envie dans une file, ben on est tranquille pour change après l'attraction : elles ne m'ont jamais mouillé la couche !!). Bon après elles sont limite terrorisées par les chasse d'eau Disney (n'Est-ce pas Khazou cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 53119 ).
Très bonnes idées pour le prochain : la nuit avant est un vrai confort, et si tu peux une nuit après également à mon avis c'est vraiment le top et au moins tu rentabilises bien tes billets d'entrées parcs drunken
Merci pour ce joli retour de ton séjour cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:21

Merci pour ton retour lilly.
Pour les pauses pipi, Sarah et Nathan sont champions. Manon fait pipi 3 fois par jour, au lever, 12h et coucher !
Les miens ne sont pas pot de colle du tout, Manon est même plutôt l'inverse !!
Ah les chasses d'eau Disney ne sont pas mes amies non plus. Nous avons tendance à enchaîner les 3 pipi des filles avant de tirer la chasse d'habitude, pour économiser ' donc là pas vraiment pratique

Pour le prochain long séjour, j'envisage en effet des nuits sèches avant et après le séjour en hôtel partenaire ou éventuellement avec airbnb. Et si on part au moins 5 jours, peut être qu'on ira en voiture et dormira au ranch, si le séjour se fait aux beaux jours.
Mais je réfléchis pour partir avec mes filles en trio un weekend. Et pour nos 10 ans de mariage en septembre 2009, je pense aussi qu'on se fera un weekend en amoureux 😀

Désolée, je n'ai pas pris le temps de poster les photos, mon petit Nathan m'a pas mal occupé puisque il a eu la bonne idée de se casser un doigt, donc il est plâtré pour 3 semaines 🙄


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2292
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:44

Ooooh mince pauvre Nathan No comment s'est il fait ca ?

Eh eh dis donc je vois que tu envisages déjà les prochains séjours toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 13:02

Mince pour Nathan et super si tu envisages déjà les prochains séjours.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 13:16

Oh mince pour ton Loulou, j'espère pour lui qu'il ne souffre pas trop...
Déjà en pleine réflexion pour ton prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:19

Rohhh pauvre Nathan j'espère qu'il n'a pas trop mal :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 10:42

Je m'installe pour suivre ton tr Wink


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:00

Bonjour je m’installe 😊


cheyenne - TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 8 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 février 2018 : famille d'honneur sur la parade !!
» Séjour juillet 2018 en famille
» Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012
» ll était une fois Melody et son premier séjour chez mickey du 6 au 9 août 2018 (en hide uniquement)
» Un super séjour mère-fille en novembre au Séquoia (photos en hide) .... avec une fin de week end particulière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-