AccueilSéjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 VideSéjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 VideSéjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Lady

Miss-Lady

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : 55 Meuse
Inscription : 16/01/2013

Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:42

Bonjour à tous et à toutes  Very Happy  Je me lance enfin à écrire un TR car en n'ayant lu pleins de TR qui me font tous rêver , j'ai voulu vous faire partager aussi mon petit séjour à Disney  Very Happy
Je me présente un peu avant hihi  Je m'appelle Marine , j'ai 24 ans , je suis en couple avec un homme qui aime Disney mais pas autant que moi malheureusement Mad et nous avons une adorable petite fille qui se prénomme Charlie elle à eu deux ans ce 29 juillet 2012, en fait elle est née le même jour que moi , et oui le jour de mon anniversaire  Smile . Voilà en ce qui concerne Disney j'y vais depuis que je suis petite , la première fois avec mes parents et ma petite soeur ( qui fait 1m80 aujourd'hui lol) nous avons séjourné au DHL et je m'en souviens encore de ce magnifique hôtel , àl'époque c'était encore des chocolats avec la tête d'un personnage poser sur l'oreiller et pas encore les piéces d'or... C'était en 1995.. Et depuis on n'y est retourner plusieurs fois , parfois juste une journée , sinon d'autres fois au NPBC , Cheyenne. Enfin voilà je vais un peu m'arreter car me connaissant je vais encore raconter ma vie lol... Juste pour vous dire j'ai toujours et j'aimerais toujours l'univers Disney car depuis toute jeune j'ai toujours eu un probléme de poids  Sad  . J'étais très très forte et quand je me rendais à Disney j'oubliais tout ça , les moqueries , mon mal être,... Quand j'apercevais le Chateau je me sentais ailleurs comme dans un autre monde , hors de la réalité... Aujourd hui tout ce passe mieux car j'ai perdu énormèment de poids et je me sens mieux dans ma peau et surtout uen petite  fille que j'adore et qui elle aussi adore déjà Disney :DBon revenons à nos moutons  Wink  Donc pour notre anniversaire j'ai demander comme cadeau à ma famille de nous offrir un séjour à Disney , donc voilà j'ai eu droit à 2j/1n au Cheyenne avec mon compagnon , son frére ( qui est fort malade Sad) et notre fille...


Dimanche 2 Septembre 2012

Bien sûr comme grand nombre de personnes qui partent à Disney je n'ai presque pas dormi de la nuit mais c'est tellement nous sommes excités hihi , donc lever 5h30 pour partir à 6h00..
Ma fille se réveille tout doucement et je lui dis dans l'oreille aujourd'hui tu vas voir Mickey, Minnie , Daisy , Clochette,... pour de vrai Very Happy Donc nous partons j'ai tout prévu pour le déjeuner dans la voiture et j'avais déjà préparer les valises une semaine avant... Sur la route tout va bien , je m'endors un peu en même temps que ma fille , puis 30 min avant d'arriver à Disney je me réveille et la je trouve que le temps et les kilométres ne passent plus ,et quand je vois les panneaux c'est encore pire lol... Enfin nous voilà arriver sur le parking du Cheyenne , personne à l'acceuil, il est environ 10h30, donc nous passons direct et le CM nous dis que notre chambre sera prête pour 15h. Donc nous voilà partis pour d'abord aller au Studio , en plus le frére de mon compagnon n'est plus retourner à Disney depuis bien 15 ans donc pour lui c'est une vrai découverte pour tout Smile. J'adore voir les personnes qui ne conaissent Disney arriver et voir dans leurs yeux pleins d'émerveillement et d'admiration Smile. Il y'a beaucoup de mondes , et nous passons par DV , déjà la magie Smile. Nous voici dans les studios , toutes les attractions affichent beaucoup d'attentes , donc la nous essayons Zizagtour avec notre fille , 25 min d'attente et nous y voila , ce n'est pas vraiment mon attraction préferée lol. Finalement nous décidonc d'aller dans l'autre parc qui à mon goût est celui que je préfére Smile. Nous passons les tourniquets et la nous admirons les belels décos pour le 20éme anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Lady

Miss-Lady

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : 55 Meuse
Inscription : 16/01/2013

Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:43

LA suite demain Smile Et je voulais vous demandez comment mettre des photos? Et oui moi et l'informatique parfois ça fait 2 hihi Very Happy Je vous souhaite une agréable journée. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 13:35

hâte de connaitre la suite de ton récit.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:17

moi aussi j'ai hâte de pouvoir lire la suite. Smile


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour avec ma petite famille au dream castle Janvier 2018
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide
» Bref retour d'un séjour en famille (octobre 2022 - Cheyenne et Séquoia)
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-