AccueilTR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 VideTR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:17

Bouuuhhhh, j'avais écris la suite de min TR j'étais en train de charger les photos et mon PC a buggé avant que j'ai enregistré le brouillon Crying or Very sad

Bon ben je recommence!!

1er jour samedi 17 février suite et fin

La parade terminée et notre sommaire goûter avalé (on a pas très faim), on a la même idée que tout le monde, rejoindre la sortie pour aller à l'hôtel. Ca avance doucement mais on finit par y arriver, dans une navette pas trop blindée.
A la réception on récupère les cartes des chambres, mince, on est au running bear, c'est pas le plus près Razz
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 20180258



Arrivées dans les chambres, tout est propre et bien décoré, mais j'ai zappé de prendre des photos pendant tout le séjour! Embarassed
Mais aucune pièce en chocolat ni autre cadeau de bienvenue, dommage.
On s'installé un peu mais il est l'heure de retourner au parc, on a une réservation pour 19h au plaza.
C'est reparti dans une navette quasi vide, et on se rend compte qu'il y a bien moins de monde aussi au DLP, ouf on respire un peu car jusque là on étouffait un peu.

19H, on arrive au plaza mais il y a la queue. Un serveur nous fait passer en prio car on a une réservation contrairement à d'autres, mais une dame le cris dessus avec les yeux injectés de sang comme quoi je lui passe devant! Je lui explique mais elle s'en fout!! Faut se détendre la madame, t'es en vacances!!
Enfin on nous trouve une table, et on se pose, ça fait du bien!! Le buffet est bien garni, il y en a pour tous les goûts, ça tombe bien on a faim!!




On reste environ 1H, et on repart faire des attractions car ce soir, le parc ferme à 22H.
On se dirige vers fantasyland, Blanche-neige, et Pinocchio faite en moins de 5 minutes d'attente.

Puis on se rend à Dumbo. Il fait sombre, c'est mal éclairé alors je pars un peu avant avec Sarah. Stéphane a mal au pied quand il marche trop, donc il marche en arrière avec Nathan. Et Manon est juste derrière moi... Euh... je crois!! Manon?? Manonnnn? MAAAAAANOOOOOOONNNN!!!
On a perdu Manon!!!!! Panique à bord, mon mari me dit qu'il pense qu'elle est restée en arrière donc court la chercher, moi j'appelle son prénom en hurlant, je tourne dans tous les sens sans lâcher les mains des 2 autres!!
Et là, je pense à Maëlys qui a disparu dans un mariage, je pense que j'ai zappé de lui coller ce foutu bracelet avec notre numéro de téléphone, non non, ne pas y penser, on va la retrouver!!
Après les minutes les plus longues de ma vie, Stéphane ramène ma fille toute penaude qui commençait elle aussi à paniquer




Remis de nos émotions, on file à Dumbo pour 10 minutes de queue. Après on veut faire Peter Pan mais la file d'attente est fermée donc on part pour BTM. En route, on voit que POTC à 0 minute d'attente donc on fonce!! Les enfants adorent et nous aussi, mais dommage on en voit pas les monstres sur la photo!




En sortant, fantasyland ferme, on va à BTM qui affiche 10 minutes, donc on s'enquille dans la queue!! on est presque arrivés, plus que 2 minutes... et panne!!! C'est pas vrai Razz Bon ben on attend un peu... encore un peu... ben zut, c'est 21H45, on va rater illuminations et rien ne semble réparé!! Bon ben on sort de la file et tout le monde fait comme nous car le CM le demande quelques secondes après.

On se retrouve à Central Plaza coté Main street, on voit pas trop mal, mais des guests arrêtent pas de venir devant les enfants c'est pénible! Le show est sympa mais c'est long d'être debout aussi longtemps, l'idéal serait que tout le monde soit assis pour bien voir et mieux en profiter.

Enfin, on se dirige vers la sortie, retrouver notre navette blindée et notre hôtel et enfin nos lits!! Ah non pas tout de suite, d'abord une bonne douche et prépa des sacs pour le lendemain. il est plus de 23h quand tout le monde s'endort enfin...

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 28059211
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 28168611


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:41

Merci pour la suite Very Happy
Oulala la peur que vous avez dû avoir quand vous n’avez pu aperçu votre fille pale et elle quand elle ne vous voyait plus!
Vous avez pu faire pleins d’attractions en revenant au parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:11

Le plazza mon fils se souvient encore de quand on l'avait fait, il était petit pourtant
Le bâtiment pas tout proche :/ mais lorsqu'on est en voiture je crois qu'on peut s'y garer à proximité non ? Bon vous vous étiez en train donc aucune utilité
Super vous n'avez pas eu bcp d'attente le soir pr les attractions mais dommage pour la panne de BTM
C'est marrant les ressentis différents toi tu as trouvé ça long d'être debout pdt illu alors que ca ne faisait déjà pas longtemps que tu patientais,comme quoi devant les mêmes expériences on ne les vit pas pareil

La trouille avec Manon à Dumbo affraid affraid
Heureusement vous l'avez vite retrouvée mais je sais comme les minutes paraissent longues dans ce cas là, je pense qu'après ça elle ne vous a plus lâchés
(J'avais perdu mon fils à Ikea quand il était petit...)
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:42

2ème jour : Dimanche 18 février

6H30... comment dire, c'est très dur!! une bonne douche pour se réveiller et on part pour le petit dej à 7h15. On est dans les 1ers, tu m'étonnes lol. C'est un petit dej simple mais très bien, sauf que Nathan ne mange rien!! Allez, un yaourt histoire de!!
On embarque un croissant et des pompotes pour la route parce qu'il n'a rien dans le ventre, et je vais à la réception prendre Disney express pour le retour. Il est 8H, le personage arrive dans 15 minutes on décide de l'attendre, on est 1ers dans la queue devant des espagnols, des italiens, des allemands... Mais où sont les Français????
Comme dit Khazou, même les CM parlent d'abord anglais avant de nous parler français, je trouve ça dommage. Bien souvent d'ailleurs pendant le séjour, on se sentira obligé de d'abord aborder les gens en anglais pour être compris.
Bref, il arrive et c'est "le patron"!! Mickey en personne, Nathan est ravi!!! On fait quelques photos grâce au super photopass de Fééline, merci encore à toi  TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 329135



Il est tard, on file prendre la navette direction les studios ce matin. Il est 8H45, la file d'attente pour crush est déjà longue de 50 minutes mais tant pis. On mesure Nathan, il fait bien la taille requise. Monsieur boudeur est de retour un instant mais ouf, ça ne dure que 5 minutes, ses soeurs réussissent à le détendre!! On aura d'ailleurs dans toutes les files d'attentes des jeux et chansons des princesses pour occuper le petit frère : pierre-papier-ciseaux version spéciale avec volcan et autre je sais pas quoi lol, "ratatouille-crotte-de-nez" etc!! ça aura bien fait rigoler les étrangers qui ne comprennent bien mais vois mes enfants explosés de rire.

S'ayez, c'est notre tour, les filles se mettent ensemble, et moi derrière elle avec une asiatique qui me hurle dans l'oreille!! Stéphane prend le suivant avec Nathan. Oula, je me souvenais plus, c'est costaud quand même... bon ok, j'ai pris 9 ans depuis la dernière fois, je suis proche de la quarantaine  Wink

Nathan dit "c'est déjà terminé???" je veux le refaire!!!" Euh ouais mais là on est passé à 75 minutes d'attente!

On prend un FP pour ratatouille pour 11H40 et on part faire zigzag et les parachutes. RC racer fait de l'oeil à Nathan, ben non, tu peux pas!
Sarah a beaucoup craint les parachutes, trop mal au coeur. Nathan comme d'hab a adoré et veut le refaire!!
on approche de TOT mais 1H d'attente, c'est trop tôt pour prendre des FP donc on fait studio tram tour en attendant, et qu'on ressort, on voit que tous les FP de TOT sont épuisés, et crotte, on n'a pas de chance!!
On file utiliser nos FP pour Ratatouille et on passe assez vite. C'est bien sympa, à refaire!!

Quand on sort, 12H tapantes, j'ai beau expliquer que c'est bien de manger plus tard pour avoir moins de monde, les estomacs de mes gosses me fusillent du regard... et biensur tout le monde veut pisser pour la 5eme fois de la matinée!!
On attend 20 minutes aux coulisses, on prends 2 menus chicken burger avec brookie et 3 menus enfants chicken... sauf qu'elle s'est trompée et nous a mis des cheeses  Mad Quand j'ai fini de manger, Seve74 me dit qu'elle est pas loin de moi donc on se retrouve 2 minutes dans le hall. Manon est pressée de faire pipi...encore... donc on écourte pensant qu'on pourrait peut-être se revoir plus tard, et en fait non, c'est dommage  Crying or Very sad
Menu sympa, sauf le brookie qui est trop sec. Et j'avais pas fais gaffe que la boisson est en 50cl pour adulte, c'est bien trop de coca pour moi!! j'ai mal au bide!!

On sort à 13H15 après énième passage où ça???  TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 7232 je vous dis qu'on connaît par coeur tous les WC des 2 parcs!!

Spoiler:
... A suivre..." />


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:48

khazou a écrit:
Le plazza mon fils se souvient encore de quand on l'avait fait, il était petit pourtant
Le bâtiment pas tout proche :/ mais lorsqu'on est en voiture je crois qu'on peut s'y garer à proximité non ?  Bon vous vous étiez en train donc aucune utilité
Super vous n'avez pas eu bcp d'attente le soir pr les attractions mais dommage pour la panne de BTM
C'est marrant les ressentis différents toi tu as trouvé ça long d'être debout pdt illu alors que ca ne faisait déjà pas longtemps que tu patientais,comme quoi devant les mêmes expériences on ne les vit pas pareil

La trouille avec Manon à Dumbo affraid affraid
Heureusement vous l'avez vite retrouvée mais je sais comme les minutes paraissent longues dans ce cas là, je pense qu'après ça elle ne vous a plus lâchés
(J'avais perdu mon fils à Ikea quand il était petit...)
Oui en voiture c'est pratique, mais en train c'est plus compliqué avec les valises, mais bon ça se fait
Pour Illu, on était vraiment crevés aussi. j'avais mal partout et Stéphane avait mal au pied, et on portait les enfants pour qu'ils voient mieux.
Oui on était pas fiers pour Manon, et à ce moment là pas de CM ni de guests français pour nous aider. Autant te dire qu'elle ne nous a plus lâché après!! Ni les 2 autres d'ailleurs


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 16:59

2ème jour suite
13H20, Stitch live commence dans 10 minutes, c'est parti. C'est exactement le même spectacle qu'il y a 9 ans Razz mais mon mari ne s'en souvenait pas.
Ensuite on va voir Moteurs Action. Ils ont changé 1 ou 2 choses dans le show mais sinon pareil qu'il y a 9 ans aussi, du coup je prends un peu des photos

De là, on se rend à TOT. Manon est super motivée pour la faire, Nathan a peur du noir mais il a quand même envie de le faire. Sarah ne sait pas trop. Sa soeur et son frère réussissent à lui donner envie d'y aller. Mais l'ambiance fait monter son angoisse petit à petit, et une fois dans l'ascensseur alors que c'est trop tard pour sortir, elle se met à paniquer et ne veut plus le faire!! Oups, ma chérie comment dire c'est trop tard Rolling Eyes , elle accroche ma main, Manon aussi et c'est parti!!
La photo parle d'elle même affraid on voit bien la tête de Sarah complètement terrorisée! C'est pas la chute qui lui a fait peur mais bien le noir. Elle a mis quelques secondes à s'en remettre et ne regrette pas du tout de l'avoir fait, mais ne souhaite pas le refaire!! On s'en est voulu après coup, on l'a pas forcée mais on aurait dû le savoir que notre petite hypersensible craindrait cette attraction!!
Et Manon a presque arraché la manche du manteau de son voisin mdr!! Mais tous les 4 on a adoré, mais seul Nathan voulait absolument le refaire Razz

Pour se remettre en douceur, on fait les tapis volants, et cars sans Stéphane qui décide d'aller nous prendre en photo pour reposer un peu son pied. Oups, Nathan veut pisser... euh ouais, tu peux attendre on arrive dans 5 minutes?? nonnnnnn je peux paaaaaaas! Bon ben Allo papa, viens chercher ton fils. La CM a gentiment accepté de le refaire passer par la sortie pour qu'il fasse son tour!

ENsuite on va à Armageddon, c'est blindé, et on a tous été super déçus, on a trouvé ça nul!!
en sortant on tombre sur 2 startroopers, on essaie de faire des photos avec eux, de les attirer, ma timide Sarah va même carrément sauter sur l'un deux mais rien à faire, ils s'intéresse qu'aux bébés!

Il est 18H, on décide de se rendre à l'autre parc. pour faire 1 ou 2 attractions avant l'heure du resto.
On se rend à BTM, c'est super impressionnant de le faire dans la pénombre!! Je me met avec les filles et mes hommes entre eux. Sauf que Nathan passe son temps a glissé sur le coté, donc on le voit pas bien sur la photo.
Ensuite on se rend à Peter Pan.

20H, on va faire un petit tour dans une boutique à la recherche de serres-tête Mickey et Minnie. Puis on se rend au DLH, on est un peu en avance donc on en profite pour faire enfiler aux filles leurs robes de princesses.

Et enfin 20H30 : Inventions nous voilà...

Spoiler:


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:00

la trouille que tu as du avoir en perdant ta fille.je l'ai vécu il y a quelques années avec mon ainé;que j'avais perdu à world of Disney.je criais comme une taré dans le magasin,mon fils m'entendait mais ne me voyait pas.ce furent les minutes les plus longues de ma vie affraid
dis moi toi qui es venue en train,est ce qu'il y a un contrôle des mesures des bagages sur le quai?
oyui dommage pour la rencontre,peu de temps pour se voir.mon 2eme m'a fait aussi visiter les wc pendant tout le séjour.
pour la parade on n'était pas bien loin.j'étais entre le bella notte et le marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:03

moteurs action j'y ai droit à chaque séjour,et comme tu dis le show ne change jamais.mais là avec le froid j'ai dit niet,on le fera en juin. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:07

Une suite très sympa. J'ai bien ri quand j'ai lu que les estomacs de tes enfants te fusillent du regard. Pour les wc idem ici on les connais tous ou presque.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:13

ça bugge, les photos sont dans le désordre, et je n'arrive pas à en ajouter :/


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:17

Ah ben oui en effet on était pas loin seve. La panique pour ton fils!
Pour le train, on a eu aucun contrôle des bagages, ni en nombre ni en taille! Moi qui avait exprès demander une valise à une amie car j'avais peur que celle que j'avais n'aille pas car dépassait d'1cm!! La prochaine fois on prendra ce qu'on a.
Ils ont bien aimé Moteurs action, ça aurait été dommage de ne pas le faire. Et on avait pas froid, on était tout en haut avec le soleil dans le dos et à l'abri du vent.


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:30

La suite des photos Razz



Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:02

vous êtes magnifiques TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 904185 faire le Parc en famille vous donnera des souvenirs pour la vie !! (mes enfants et petits-enfants le confirment)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:41

Oula quelle peur ça a dû être la perte de ta fille TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 675824
C'est ma hantise aussi quand on est à l’extérieur et que je ne la voit plus 2 seconde qu'elle se fasse enlever...
Du coup ouf tu l'as vite retrouvée !
Franchement la nana tarée du Plaza gardens no comment...
Pou Illuminations ou les shows en général je suis d'accord avec toi c'est pénible ces gens qui arrivent en plein milieu et se mette devant les enfants...

Mdr pour les pauses pipi ! Nous ça va elle ne fait pas beaucoup mais là les tiens c'est impressionnant :/ ils doivent avoir des petites vessie comme ma soeur !

Pour pirates des caraïbes si tu veux qu'on voit les enfants sur la photo il faut demander à être devant au CM (quitte à patienter et selon le CM bien sûr mais nous y a jamais eu de soucis)

Pauvre poulette dans la TOT TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 458193

khazou a écrit:
(J'avais perdu mon fils à Ikea quand il était petit...)

Oula dans le labyrinthe IKEA What a Face déjà on s'y perd seul là dedans alors pour y retrouver un gosse perdu ça n'a pas dû être facile...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 23:45

Je crois qu'on connait tous les WC par coeur, on sait même lesquels choisir niveau monde et tout je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:17

alala ces gens qui ralent alors qu'il n'ont pas réserver grrr Laughing Twisted Evil
un séjour a disney ca s'organise surtout pour les restos !
a part ds mon cas vu que ce sera snack et mobil home ^^

olala moi aussi j'aurais super flippé de perdre de vue mes loulous
ca me conforte dans l'achat du bracelet et je vais meme en mettre un a mon mari tiens !LOL je déconne cheers Laughing  mais on va souvent etre séparé en groupe de 2 et a mon avis il va se perdre ( heureusement y'a les portables !!)

pour la tot je ne pense pas le faire faire a ma fille , elle a la taille mais elle va avoir peur je pense et n'avoir aucun plaisir .... le papa le fera tt seul et j'irais ds les boutiques Embarassed

magnifiques photos de la parade I love you  et les sourires de tes enfants j'adore!!! ca petille les yeux !! Razz


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 10:35

Que de photos ! des beaux souvenirs à regarder encore et encore les jours de grisaille Wink Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 11:20

Avec Mickey vous êtes tous beaux Smile Smile superbes photos TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 17:45

Oh la panique pour Manon les minutes paraissent bien longues dans ces moments...je connais tous les coins pipi des parcs par cœur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 22:58

Jolie famille avec mickey, vous êtes bien souriants tous (c'est pas gagné pourtant avec trois enfants d'avoir les 3 sourires en même temps) ton mari n'a pas voulu aller faire la photo avec le chef ?? Laughing

ah oui il glisse vachement Nathan dans BTM... :/ je ne me souviens plus du système de fermeture, ca n'est qu'une barrière ? J'aurais eu la trouille à la place de ton mari
Tu m'as fait trop rire avec les toilettes, tu sais, il y a peut être un créneau à prendre car sur YouTube il ne doit pas y avoir bcp de "spécialistes" Disney qui en parlent TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 53119

Bravo aussi pour la photo dans slinky dog où on vous voit tous, bien joué

Il n'a peur de rien Nathan dis donc, c'est cool ça

Et la photo dans la TOT je vous trouve tous très bien dessus moi

Encore une belle journée ce jour là, beau ciel bleu

Tu avais pris la demi pension je ne me souviens plus ?


Revenir en haut Aller en bas
cassis50

cassis50

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Inscription : 20/05/2017

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 0:27

Le cheyenne est l'hôtel que l'on avait pour notre tout premier séjour en décembre 2011 et j'en garde un bon souvenir.
Je conseille fortement le Ranch, on l'a fait à Halloween et on a vraiment apprécié : les logements sont bien équipés et confortables, et la piscine est TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 425715
On avait eu un mobil home avec une chambre pour les parents avec une salle de bains attenante (et wc), et une chambre enfants avec 3 lits, une autre salle de bains et wc séparés.
Pour une famille de 5, c'est idéal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 9:51

khazou a écrit:
Jolie famille avec mickey, vous êtes bien souriants tous (c'est pas gagné pourtant avec trois enfants d'avoir les 3 sourires en même temps) ton mari n'a pas voulu aller faire la photo avec le chef ?? Laughing

ah oui il glisse vachement Nathan dans BTM... :/ je ne me souviens plus du système de fermeture, ca n'est qu'une barrière ? J'aurais eu la trouille à la place de ton mari
Tu m'as fait trop rire avec les toilettes, tu sais, il y a peut être un créneau à prendre car sur YouTube il ne doit pas y avoir bcp de "spécialistes" Disney qui en parlent TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 53119

Bravo aussi pour la photo dans slinky dog où on vous voit tous, bien joué

Il n'a peur de rien Nathan dis donc, c'est cool ça

Et la photo dans la TOT je vous trouve tous très bien dessus moi

Encore une belle journée ce jour là, beau ciel bleu

Tu avais pris la demi pension je ne me souviens plus ?



Pour BTM, oui c'est juste une barre, et on avait pas pensé qu'il pourrait glisser, la prochaine fois on le tiendra bien.
Il a peur de rien mon fils, il est pas comme Sarah qui est hyper peureuse mais a été hyper courageuse quand même
Oui on avait pris la demi-pension standard, du coup on a rajouté 131 euros pour le repas aux inventions, et on ne regrette pas, c'était top, même si mon mari a tiqué sur le coup


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 9:54

cassis50 a écrit:
Le cheyenne est l'hôtel que l'on avait pour notre tout premier séjour en décembre 2011 et j'en garde un bon souvenir.
Je conseille fortement le Ranch, on l'a fait à Halloween et on a vraiment apprécié : les logements sont bien équipés et confortables, et la piscine est TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 425715
On avait eu un mobil home avec une chambre pour les parents avec une salle de bains attenante (et wc), et une chambre enfants avec 3 lits, une autre salle de bains et wc séparés.
Pour une famille de 5, c'est idéal à mon avis.
Le ranch me tente bien, mais on a 5H de route pour aller à Disney, donc dans un week-end avec mon homme qui se levait à 5H le mardi matin c'était compliqué.
Si on y va pendant ses vacances une prochaine fois, on ira surement au ranch en effet, niveau prix y a rien à voir!!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 9:59

vivisteph a écrit:
cassis50 a écrit:
Le cheyenne est l'hôtel que l'on avait pour notre tout premier séjour en décembre 2011 et j'en garde un bon souvenir.
Je conseille fortement le Ranch, on l'a fait à Halloween et on a vraiment apprécié : les logements sont bien équipés et confortables, et la piscine est TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 425715
On avait eu un mobil home avec une chambre pour les parents avec une salle de bains attenante (et wc), et une chambre enfants avec 3 lits, une autre salle de bains et wc séparés.
Pour une famille de 5, c'est idéal à mon avis.
Le ranch me tente bien, mais on a 5H de route pour aller à Disney, donc dans un week-end avec mon homme qui se levait à 5H le mardi matin c'était compliqué.
Si on y va pendant ses vacances une prochaine fois, on ira surement au ranch en effet, niveau prix y a rien à voir!!

l'avantage du ranch c'est aussi économiser les repas
nous 2 p'tits dejs et 2 repas le soir là bas , l'air de rien celà va alléger la note final ^^
le hic c'est la voiture mais je te raconterais si ca se fait bien ou pas sur place ...Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 6 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 10:27

allez vivisteph j'attends la suite,avec le repas aux inventions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 février 2018 : famille d'honneur sur la parade !!
» Séjour juillet 2018 en famille
» Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012
» ll était une fois Melody et son premier séjour chez mickey du 6 au 9 août 2018 (en hide uniquement)
» Un super séjour mère-fille en novembre au Séquoia (photos en hide) .... avec une fin de week end particulière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-