Accueilcheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Videcheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prépa de notre séjour en février au Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:17

seve74 a écrit:
Oui je suis en ortho-traumatologie et là  on est en pleine saison.
c'est sur que de nuit pas de chef ni de familles c'est le pied
Ah oui, c'est sympa la traumato mais c'est sur que la nuit c'est lourd.

J'en reviens à mon séjour, je me pose quelques questions :
- en cas de pipi au lit la nuit, est ce que c'est possible de demander à la réception un drap de secours?

- est ce qu'il y a des veilleuses dans les chambres au Cheyenne? J'ai les 3 enfants qui ne dorment qu'avec un peu de lumière mais je veux pas non plus une lumière trop forte sinon mon homme pourra pas dormir (moi ça me gêne pas)

- pour les carnets d'autographes, est ce qu'il y a une boutique dans le disney village où on peut en acheter? J'aimerais envoyer mon homme en acheter pendant que j'emmène les valises au Cheyenne.

😘 merci pour votre aide


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:38

Toutes tes question m'interressent, on va aussi au Cheyenne mais en avril.

pour les carnets d'autographes on en trouve dans les boutiques et dans les sorte de roulottes devant le parc.

Pour les veilleuses, je sais pas, mais on a trouvé un truc pas mal qui s'allume tout doux en fonction de la lumière.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:38

Toutes tes question m'interressent, on va aussi au Cheyenne mais en avril.

pour les carnets d'autographes on en trouve dans les boutiques et dans les sorte de roulottes devant le parc.

Pour les veilleuses, je sais pas, mais on a trouvé un truc pas mal qui s'allume tout doux en fonction de la lumière.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:30

ton séjour est bientot là aussi !!
trop bien ! moi fin mars me prait loin LOL;))


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 15:00

Bonjour, je vais suivre vos préparatifs pour votre séjour au Cheyenne.

Moi aussi je suis à 5H de route du parc, part contre les horaires de OUIGO ne sont pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 20:34

Vivisteph c'est sur que tu trouveras les carnets d'autographe partout dans les boutiques, meme dans celle de ton hotel, c'est un peu la base donc facile à trouver Wink

Pour les draps en plein nuit aucune idée, note tes questions sur un petit papier et pose les à ton arrivée au check in Wink (car je sais comment ça fait, on se dit je demanderai et une fois devant on oublie tout ce qu'on pensait demander Mad )

Pour les veilleuses, vous n'en avez pas des petites chez vous que tu pourrais mettre dans les valises ? Car ca je ne sais plus, le Cheyenne je l'ai fait mais il y a bien longtemps. As tu posé la question sur le post de l'hôtel ? On pourra surement te répondre
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 22:44

pourquoi tu ne te prends pas des absorbex pour éviter le" pipi de nuit"?
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 7:44

Je pense que je vais prendre leurs veilleuse alors ce sera plus simple.
Il fait très rarement pipi au lit mais bien-sûr la dernière fois que c'est arrivé on était en vacances au camping lol. Je leur poserais la question


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 7:56

vivisteph a écrit:
Je pense que je vais prendre leurs veilleuse alors ce sera plus simple.
Il fait très  rarement pipi au lit mais bien-sûr la dernière fois que c'est arrivé  on était en vacances au camping lol. Je leur poserais la question

quand je suis a l'hotel avec mes enfants je demande un lot pour changer le lit en cas de besoin et les hotels m'en laisse tjs un sans soucis ^^
ou parfois me dise que y'a quelqu'un de nuit a l'acceuil et que j'aurais juste a appeler ^^...


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:29

Ah merci angie, je demanderais, ce sera plus simple d'avoir un kit de secours que de se trimballer en pleine nuit dans l'hôtel en pyjama Razz


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 13:44

vivisteph a écrit:
Ah merci angie, je demanderais, ce sera plus simple d'avoir  un kit de secours que de se trimballer en pleine nuit dans l'hôtel  en pyjama Razz

Je me suis déja baladée en pyjama dans l'hôtel c'est plutôt sympa je trouve Laughing
A chaque fois pour aller fumer une cigarette et une fois on a même pris des petites bricoles a grignoter a 1h du matin avec ma maman a l'Explorer, bah on était pas les seuls en pyjama a cette heure ci que ce soit dehors, à la réception et certains se faisaient même livrer des pizzas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:41

Je peux te donner un avis récent car j'y taies la nuit dernière .
J'avais séjourné au cheyenne avant la rénovation , c'était une catastrophe .
La j'ai étais bluffé :
En arrivant de nuit les couleurs de l'hotel sont plus vives .
Check in rapide et efficace , situation de la chambre bien expliquée , demande de chambres communicantes réalisée .
Et les chambres la claque , très belles , propres , une grande tv , des prises de partout , salle de bain nickel , une rénovation réussie .
Pour les lampes , tu as 4 lampes au dessus des lits , deux par lits que tu peux éteindre individuellement avec un interrupteur .
Les chambres étaient très bien chauffées , eau chaude sans problème ,wifi dans les chambres.
quelques photos :




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 937942 cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:57

Si ton homme est comme moi, si tu me laisses une seule des 4 lumières, c'est trop pour moi je m'endors pas... No pareil avec la lampe avec la santiag

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 23:00

Je suis allée au cheyenne dans une chambre texas aussi et j'ai vraiment trouvé l'ambiance de l'hôtel super agréable


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 7:53

Oh merci binney, c'est top 😀. La dernière fois que j'y suis allée j'en avais un bon souvenirmais c'est sur que ça avait besoin d'une bonne rénovation.
Je vais emmener les veilleuses parce que monsieur ne dormira pas la chambre allumée.
Ce serait chouette qu'on ait des chambres communicantes, parce que j'avoue que dormir dans la même chambre que mon fils nenchante aucun de nous lol, il est plutôt du genre bavard et bouffon la nuit. 😋


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 8:28

A chaque fois que j'en ai fait la demande j'ai eu des chambres communicantes Wink

Je le précise à la réservation.



7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 13:25

Pour le coup la lumière c'est plutôt moi que ca gêne.

Pour la veilleuse on la mettra entre leurs lits et comme la lumière n'est pas forte, ça devrait aller.

Pour ton soucis de pipi au lit, l'option qu'on avait trouvé cet été c'était "mon cœur, tu es fatigué pour pas que tu doive te lever cette nuit on va mettre une couche". Lui , top fainéant, a tout de suite accepté Wink .



Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 14:59

Ah ben oui mais non, il a 5 ans, ça fait 2 ans 1/2 qu'on a dit adieu aux couches et les accidents sont très rares donc pas vraiment envie de lui remettre des couches. En fait les fois où ça arrive c'est qu'il est trop fatigué pour se réveiller et aller aux toilettes. Mais bon, on va croiser les doigts Razz


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 15:15

Tu peux mettre un alèse jetable dans son lit en prévention Wink


cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 13:16

Ben dis donc, plus de couches à 2 ans et demi, c'est jeune vous avez du bol.

Les alèses jetables c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé.
On avait acheté une alèse, pas jetable, mais taille petit drap. On l'emmenait partout en vacances.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:01

binney a écrit:
Je peux te donner un avis récent car j'y étais la nuit dernière .
J'avais séjourné au cheyenne avant la rénovation , c'était une catastrophe .
La j'ai étais bluffé :
Heureusement que les travaux ont portés leurs fruits ! Wink Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:15

Pour ton soucis de drap le mieux c'est carrément de téléphoner à l'hôtel quelques jours avant et de demander des draps supplémentaires directement Wink
Pour la lumière nous anna était tellement crevée que l'on a fait les valises à côté d'elle endormie avec toutes les lumières allumées pendant 2h et elle n'a pas bronché !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 18:46

Plus que 3 dodos dixit mon fils 😁
J'ai appelé le Cheyenne, pour les draps, ils me donneront un kit le 1er jour. Normalement on aura bien des chambres communicantes. Et pour le petit dej, faudra voir le 1er jour pour l'horaire. J'aurais voulu reserver pour 7h mais le cm m'a dit que c'était pas possible
Et pour le temps, un peu de pluie annoncée samedi mais beau temps dimanche et lundi malgré le froid.
Les valises sont faites, il me resetera le petit dej et pique nique du samedi à préparer.
Je suis excitée comme une puce


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 20:34

Tu es en avance .
moi je n'ai rien préparé et on part vendredi am.
je vais quand même prendre sous pull et collant de ski,au cas où. Et 2 paires de chaussures et 2 vestes si samedi on a la pluie
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 7:09

et oui le moment du départ se rapproche trop cool !!!!!!

moi vu que c'est une surprise on comptera pas les dodos avec les enfants cette fois ci LOL Laughing Rolling Eyes


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa de notre séjour en février au Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide
» pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !!
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février
» prepa sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-