Accueilcheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Videcheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prépa de notre séjour en février au Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 16:34

Lors de mon séjour de juillet dernier, nous avions eu 5 personnages (Mickey, Minnie, Dingo, Tgrou et Daisy). En octobre 2016 c'était 6.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 16:41

6 environ

à ta place soit je laisserai tomber le petit dej pour faire un brunch aux inventions (possibilité mais rien de sur de voir des princesses et prince en plus des persos) un peu plus cher je n ai pas les tarifs en tète
ou juste les inventions 'normal'

soit si vraiment tu veux faire les 2 autant prendre la dp premium (131+95=226) soit 132e a rajouter pour faire l auberge ou autre

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 19:03

vivisteph a écrit:
khazou a écrit:
Je ne sais pas si tu as lu mes préparatifs mais j'en parle... Je voulais prendre une pension complète premium, pour manger à l'auberge des princesses, me disant moi aussi que c'était maintenant ou jamais, on ne vient pas souvent et dans 2/3 ans ça n'intéressera sûrement plus ma fille... Eh bien j'ai appelé debut janvier (03/01) pour réserver pour le 14 ou 15/02 et c'était complet... Pas pu avoir de place.
Vacances scolaires !!
J'aurais du m'y prendre juste pile deux mois avant, à l'ouverture des réservations, j'avais un peu plus de 2 semaines de retard

Alors pour toi je doute que tu aies de la place car c'est aussi pdt les vacances et aussi sur un WE :/


Sinon j'ai réservé au plazza le petit déjeuner et j'ai choisi 9h45 pour que ça serve de brunch Wink

Khazou, oui j'ai lu ton histoire de resto, c'est compliqué tout ça! Eh oui je pars en plein milieu des vacances scolaires, pfff.
En même temps moi je suis toujours fan de princesses à 37 ans  Razz
Pour le plazza, comment tu as fait pour réserver déjà??? On m'a dit au tel que c'était 3 jours avant! C'est parce que c'est un resto inclus dans ta formule DP ou PC?

Binney, merci pour tes infos, je suppose que c'est par nuitée? Me souviens plus combien je paie pour la DP standard, je vais regarder mes papiers et aviser avec la centrale de réservation, on ne sait jamais!
Et merci pour les prénoms de mes enfants  Smile


Oui j'ai pu réserver le petit dej car j'ai une DP premium

seve74 a écrit:
Alors si on part, (j'ai bien dit si....),ce serait du 16 au 19/02.
par contre on arriverait assez tard le 16 (aux alentours de 22h si tout va bien,mon homme finissant à  16 h le boulot).
donc on perd la 1 ère journée  de parc,mais la différence  de prix entre 2 et 3 nuits n'est que de 120€.donc ça  nous paie la nuit d'hôtel, et au moins le lendemain on n'à pas besoin de changer d'hôtel, et on profite des emh de suite Razz
Ce qui me fait surtout peur c'est le monde,we+vacances scolaires affraid
mais en février  ils seront tous au ski dans mes montagnes,donc ils me laisseront la place à  disney Razz
J'aimerais tellement y croire à ta dernière phrase mais jai d'enooooooooooormes doutes cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 287560 cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 287560
Les EMH' tu sais que tu peux aussi en bénéficier le matin même du premier jour sans avoir dormi à l'hôtel la veille hein Wink

vivisteph a écrit:
Je viens d'appeler  la centrale de réservation, j'ai  pu réserver  l'auberge  de réveillon  le 17 à  18h (mais il restait de la place dans laprem  je vais voir avec mon mari si je prend pas plutôt  à  15h. Et inventions le 18 à  20h30!! Me restera le petit dej au plaza et aller à l'agence de voyages pour changer ma demi pension  en Premium!
Si tout se calle bien ce sera top!
En espérant que mon mari ne me dise pas Non!
C'est cool, tu as de la chance d'avoir pu trouver de la place à l'auberge (le parc ferme plus tard le WE donc services midi et soir c'est ça)
Ah mais tu n'avais pas encore vu avec ton mari affraid

vivisteph a écrit:
Mon mari ne veut pas qu'on passe en DP Prémium Mad il trouve que c'est bien trop cher pour ce que mangent les enfants et il n'a pas tord! ça nous fait 358 euros en plus, je suis quand même bien déçue

Bref, si je garde seulement le pet dej au plaza, ça me ferait 125 euros en supplément, et si je conserve le repas inventions, vous savez combien je paierais en supplément avec mon coupon DP standard?

ça me fait flic de supprimer mes résas, j'avais tout bloqué :/
Je suis effectivement d'accord avec lui moi rien que ma DP premium jai du mal à la digérer encore (d'autant que moi les inventions c'est délocalisé et bcp disent que c'est pas aussi bien qu'en temps normal) bon ce qui me rassure un peu c'est que mes enfants ont qd même bon appétit mais quand même la petite ne mangera pas pour le prix payé mais on sait qu'on paye les personnages quoi avant tout...et puis bon c'est pas si souvent. (Mais quand même faut pas que j'y pense trop pale cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 153419 )

vivisteph a écrit:
Me revoilà avec mes réflexions, je parle toute seule lol

Donc j'ai pensé ne garder que le repas Inventions, en le prenant avec un coupon DP standard. Si je ne me trompe pas, ils ont une valeur faciale de 35 euros pour 1 adulte et 25 euros pour un enfant? Le repas inventions déduit, ça me ferait débourser 90 euros en plus. Contre 125 pour le petit dej au plaza (10 euros valeur faciale pour le petit dej il me semble)
Ca c'est le prix de ta DP je crois, pas la valeur de ton coupon cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 485184

Apres pour le bien être de ton mari, peut être ne lui proposer qu'une seule expérience avec les personnages non (surtout que c'est il semblerait svt les mêmes au petit dej et aux inventions cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 675824 à ce que j'ai pu lire)
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 19:39

Oui Khazou, j'ai mal calculé, j'ai refais les comptes après.
Bon, j'en ai pas encore parlé avec Monsieur mais je serais partante pour faire le repas Inventions du dimanche soir, comme il est déjà réservé, ça m'évite d'attendre 3 jours avant pour réserver le plaza et risquer de me retrouver sans rien. Au pire si je réussis à avoir une place au petit dej du plaza, il sera toujours temps d'annuler inventions, et en prenant l'horaire de 9h45, on pourrait supprimer un repas à 12H.
Mais j'aimerais bien faire au moins l'un des 2. Après je n'ai pas forcément de préférence pour les persos, tant qu'on peut voir Mickey! Pour les princesses, on essaiera de les voir au pavillon. Il me semble qu'il est ouverts pour les EMH? Mais je suppose que tout le monde se précipite là-bas dès l'ouverture

Pfff, c'est pas simple de choisir, on aimerait tout faire, tout voir, mais on n'est pas Picsou!!

Pour les fats-foods à 12H, vous me conseillez quoi? Pour le resto du soir, si je prend pas inventions, je pars les 2 soirs sur le plaza? Resto des stars (mais j'ai pas vu s'il sera ouvert le soir)? Chuck wagon café?
Dans l'idéal, pour l'organisation des 3 jours, on voulait faire le DLP le 1er jour, studio le 2ème, et DLP le 3ème, en finissant si besoin au studio dans l'après-midi


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 17:39

Hello!
On s'est décidé pour les restos, enfin lol.
Donc on conserve la DP standard.

Samedi : on arrive en gare à 9h30. à 12h, on se mangera nos sandwichs faits maison. On a droit de les emmener dans le parc?
Le soir on mange à 19h au plaza, et on fera le spectacle illuminations au DLP à 22h

Dimanche : on sera aux studios. À 12h, on ne sait pas trop ou manger, dans l'idéal un fast foot, vous avez des idées ?
Le soir on mange aux inventions à 20h30, donc on paiera le supplément de 131 euros (merci ma maman qui m'a donné des sous à noël pour notre voyage!). J'aurais préféré un autre horaire mais c'était tout ce qu'il restait.

Lundi : je pense qu'on mangera a 12h dans le DLP au hakuna matata ou lhyperion.. . Vous pensez qu'il faut réserver ?
Le soir, on se prendra un mac do ou un sandwich, on reprend le train à 19h09!

J'avais pensé réserver le Disney express pour le retour, il faut être longtemps à l'avance au comptoir de Disney express?

Petite question, je voudrais créer un TR et mettre mes photos en hide mais je ne trouve pas comment on fait!!

Pour le'petit dej au cheyenne, vu les travaux, vous pensez qu'il fait que je les appelle pour réserver mon horaire ? Combien de temps Avant?


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 18:18

Coucou Smile Pour les sandwichs faits maison tu as avant l’entrée au parc une air de pic nique car normalement c’est interdit de manger sa nourriture dans le parc mais je t’avoue que bcp pic nique dans le parc et j’avoue que moi aussi je mange mes sandwich là bas et jamais eu de reproches. Ensuite Au village tu as le macro et le earlsandwish qui est sympa à prix correct. Pour L’hyperion pas besoin de resa c’est un fast-food Smile le Hakuna je ne sais pas. Pour le petit déjeuner au Cheyenne chaque fois j’ai eu l’horaire au Check in et tjrs de la place. La vu les travaux et les changements je te dirais d’appeler l’hotel Pour être sûr comme ça pas surprise Wink Pour tes autres questions je ne sais pas 😅 je laisse la place 😛
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 18:20

Je viens de revoir tes dates de séjours. Au Village tu as le restaurant de Mickey et j’ai lu que la carte allait changer et qu’a Partir du 18/02 les perso revenaient dans ce resto suite à une forte demande si jamais l’info t’interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 18:26

Merci Féeline, oui j'ai lu ça quelquepart pour le resto de Mickey, je vais essayer de trouver la carte, mais ça risque d'être un peu hors de prix :/ au pire je vais me renseigner à la CRO, ça peut valoir le coup d'y manger le dernier jour


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 18:28

Pour les sandwichs, on voudrait les manger dans le'parc le 1er jour, car le temps d'aller faire le check in au Cheyenne il sera déjà tard quand on va entrer au DLP


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 19:41

J’ai lu que là tarif du café Mickey allaient être assez élever donc à suivre 🙂 Pour les sandwich y’a pas de soucis. Comme je te dis le premier jour j’en prépare tjrs quelques un et on les mange ds le parc à n’importe quel moment c’est en fonction de ceux qui ont faim. Donc c’est toujours embêtant de sortir à chaque fois du parc. Sans compter que ce n’est pas le pic-nique genre glacière et tout et tout . Sandwich chips eau et compote et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan - 22:47

Il faut se présenter 30 minutes avant pour le Ouigo amors c'est du calcul pour le Disney express. Je te conseille de venir à la gare vers 18h30 au cas où il y a dû monde comme ça tu es sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 29 Jan - 22:25

Féeline, les personnages ne retournent pas au café Mickey, ils reste't aux inventions, donc pas de regret.

Océane, merci, je pense que je vais y aller pour 18h30 au Disney express en effet.

Je suis allée chercher mes bons d'échange à Leclerc aujourd'hui. On y sera vite maintenant!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 29 Jan - 22:28

Si si les personnages reviennent au café mickey à partir du 18/02
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 12:37

pour l'inventions je crois avoir lu 6/7 personnages
nous on ne le fera pas mon mari trouve ca hors de prix et comme c'est une premiere fois ...Wink on verra plus tard ! ton séjour se précise ? c'est bientot !^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 15:59

Autant pour moi seve, je viens de le lire l'info en effet, mais les menus ne me font pas envie donc encore moins de regrets 😉

Angie, oui dans 2 semaines et demi!!!
Je suis en train de réfléchir aux valises, combien en prendre pour ne pas se surcharger, que mettre dedans...
Le problème en hiver, c'est qu'on est bien content d'avoir manteaux, bonnets, écharpes, gants etc dehors pour attendre dans le froid. Mais dès qu'on est à l'intérieur, ça nous encombre!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 16:02

Pour inventions, disons que ce sera le cadeau de mes enfants. J'ai su trouver les arguments auprès de mon homme

J'ai pas eu de réponse pour les photos en hide, quelqu'un saurait me dire comment faire?


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 16:11

toute seule j'aurais craqué pour le repas avec les personnages LOL mais ce sera pour une prochaine fois mon homme craque déjà quand on voit le total du budget ^^

trop cool ce moment ou on fait les bagages !!!! Wink bien qu'avec 3 enfants et en train tu dois optimiser
tu me diras si le train est pratique car si je devais le prendre ce serais de lyon aussi je suis dans l'ain moi Wink) nous on a préféré le camp david crokett donc voiture oblige ce coup là mis mon dernier a que 3 ans donc le calme d'une maisonnette c'est bien aussi !!


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 16:12

tu as vu ou les menus du café mickey ?
c'est moins cher que l'invention ? ou pareil ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 16:22

J'ai vu les menus sur un post qui parlait de sa réouverture, je sais plus où. C'est 65 euros pour les adultes et 35 pour les enfants.


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 16:24

Et nous on préfère le train, parce que 5h de route aller avec les 3 loustics qui chantent à fond libérée délivrée ou ce bleu lumière, non merci 😂
J'aurais pris le davy crocket si on partait plus que 3 jours, mais faire 10h de route sur un weekend c'est trop. Surtout que mon mari reprend le boulot mardi matin, lever à 5h30.


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 16:25

Bon sur ce, je vais chercher ma troupe de démons à l'école, je continuerais de rêver demain 😁


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 16:29

ok meme prix que inventions pas pour nous ! snif ^^
j'espere retourner a disney 2 ans apres quand mon fils aura 5/6 ans car là il aura plein de trucs qu'il pourra pas faire  vu qu'il fait 96 cm alala Laughing

nous on arrive la veille a l'explorer comme celà et apres on part de nuit apres la fermeture du parc mais on aura la semaine de vacances , j'aurais voulu 4 jours de parc mais mon homme trouvait ca trop trop long , tu l'aura compris disney il connait pas mais est plutot sceptique j'espere que ca lui plaira !! et on a le reste de la semaine pour se remettre en congé !!


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 18:24

Oui nous y retournerons aussi dans 2/3 ans pour que mon fils fasse 1m20 et mes filles si possible 1m40. Cette fois je pense qu'on essaiera de dormir au davy crockett 3 nuits et faire 1 nuit seche avant dans un hôtel 1er prix. Dans l'idéal, on viendrait en été et on en profiterait pour visiter paris et peut être aussi faire le parc Astérix.
En 2020 j'aurais 40 ans et mes filles auront 10 ans donc il faudra fêter ça 😀
Et sans doute qu'on recommencera pour les 10 ans de mon fils en octobre 2022, si possible juste avant les 12 ans de mes filles (qui sont de decembre). Oui je prévois loin lol


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan - 23:09

angie22 a écrit:
tu as vu ou les menus du café mickey ?
c'est moins cher que l'invention ? ou pareil ^^

Oui il a été dit sur le forum que ce serait mêmes prix que le budget aux inventions
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan - 8:40

vivisteph a écrit:
Oui nous y retournerons aussi dans 2/3 ans pour que mon fils fasse 1m20 et mes filles si possible 1m40. Cette fois je pense qu'on essaiera de dormir au davy crockett 3 nuits et faire 1 nuit seche avant dans un hôtel 1er prix. Dans l'idéal,  on viendrait en été et on en profiterait pour visiter paris et peut être aussi faire le parc Astérix.
En 2020 j'aurais 40 ans et mes filles auront 10 ans donc il faudra fêter  ça  😀
Et sans doute qu'on  recommencera pour les 10 ans de mon fils en octobre 2022, si possible juste avant les 12 ans de mes filles (qui sont de decembre). Oui je prévois loin lol

tu as raison plein de beaux projets*actérix j'aime bcp aussi mais c'est plus pour les grands ^^
j'ai lu sur le forum un tr d'une personne qui avait 3 enfants aussi et qui louais en camping extérieur en aout sur 15 jours et prenait des pass ... comme ca visite de paris et disney jours libre moins dur comme du monde a cette période ... j'ai pas tt lu mais elle y gagnait en budget je crois ... a méditer !Wink je trouvais l'idée bien sympa ...


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! cheyenne - Prépa de notre séjour en février au Cheyenne - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa de notre séjour en février au Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide
» pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !!
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février
» prepa sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-