AccueilFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 VideFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frontierland Theater [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 21:50

Merci Lonk pour ces explications. Même si c'est le mode de fonctionnement actuel, je me demandes si c'est la meilleure pour un parc à thème. Si la majorité des performers jouent en effet une saison, qu'est-ce qui empêche DLP de préparer la troupe suivante pour prendre la relève sans interruption. Encore plus quand on sait que le show se joue au Studios, parc qui manque d'offre familiale.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 22:06

yopayan a écrit:
En tout cas là pré parade avec les personnages rares du mardi a mis a l'honneur frère lapin, frère ours et frère renard, c'est bien la preuve que splash mountain va arriver, non??
Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 953922 Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 953922 Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 100932

J'ai pensé la même chose, j'attends avec impatience une nouvelle vidéo Youtube relatant cela Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 861934


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 22:19

Lonk a écrit:


Je crois que tu ne connais pas la notion de "troupe" dans le monde du spectacle, qui ne s'applique pas du tout à la parade, ni au Stunt show, ni à feu Animagique :/

Relis mon message, j'explique que justement on est pas sur un fonctionnement analogue à la parade, mais un fonctionnement analogue à celui des comédies musicales, et ça ne fonctionne pas pareil.
Disney pourrait choisir d'appliquer ce modèle à MATM, mais on perdra forcément en facilité de recrutement et donc en qualité de prestation (les comédiens de comédies musicales cherchant à régulièrement changer, et ne faisant souvent qu'une saison - ou deux - d'un spectacle).

La forêt de l'enchantement était sur le même modèle, pour l'exemple.

Justement les grosses comédies musicales ne fonctionnent pas comme ça.

A Paris les théâtres ferment juillet/août parce qu'il n'y a personne. Mais à Londres ou Broadway un vrai musical se joue 365 jours dans l'année. Il y a des troupes, des différents "casts" selon les saisons. Les castings se font au fur et à mesure des fins de mission, tout comme les répétitions.

Comme le dit Mr. Freddy, le modèle mis en place avec MATM ne s'explique que pour des raisons économiques. Il n'y a pas d'excuse à chercher.

Et c'est quand même triste qu'un guest qui visite le parc entre septembre et mars passe à côté de ce spectacle, surtout quand on sait le peu d'activité à faire dans ce parc.


Dernière édition par Jérém le Mar 14 Aoû 2018 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 23:20

Lonk : je ne peux que répéter les exemples précités ; comment faisait DLP à l'époque du show du roi lion qui se jouait à l'année ? L'explication de Jérem tient totalement la route.
Et dans tous les cas, même ton explication ne peut justifier une fermeture de 7 mois (qu'ils tentent de masquer en déménageant le Big Band durant deux mois de l'Hyperion à Animagique)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 4:51

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, fermeture économique.
Et pour la parade, ils font comment alors ? On ne nous la sortira plus un jour car la troupe est fatiguée... Evil or Very Mad Rolling Eyes

Mr.Freddy a écrit:
Ma phrase sur la parade c'était une boutade.
Plus sérieusement, pour prendre ce qui est comparable, ils faisaient comment quand le show du Roi lion était joué à l'année à Vidéopolis ? Ils font comment depuis 25 ans DHS en Floride pour le show de la Belle et la Bête qui se joue 365 fois par an ? Et les cascadeurs du stunt show, c'est pas fatigant non plus ?
Je pense qu'on essaye de trouver ds excuses à DLP là où il n'y en a pas...

Autant je suis souvent de ton avis, autant là je te trouve un peu dur.

Tu sais tout aussi bien que moi que les performers extérieurs (en gros les chanteurs et, parfois, les maîtres de cérémonie et/ou les musiciens) ont un contrat saisonnier, ne sont pas sous le même statue que les performers internes que nous voyons tous les jours sur les parcs, sur les parades, ainsi que sur les shows. Et bien entendu les salaires ne sont pas les mêmes.

Par rapport à un exemple que tu as cité, le show de la BELB à DHS en est un mauvais. Déjà parce que les contrats Disney et la législature américaine sur le statue des Comédiens sont à des années lumières des nôtres, mais aussi car, pour connaître un ancien membre de la troupe, le show est joué par des performers qui sont embauchés pour ainsi dire que sur ce spectacle bien qu'ils soient interne, alors que sur MATM la majorité des performers sont des internes qui n'y sont que le temps de la saison et qui retourneront sur les parcs et parades après.

Après, sur le fond (mais pas sur la forme), je suis d'accord avec toi. Il est tout de même dommage de ne pas faire tourner deux équipes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:18

Plusieurs mois pour changer de spectacle? c'est long... quand on sait que de gros concerts en stades ne mettent que quelques jours pour un montage/démontage. Même pour les premières: tout est préparer et monté dans des hangars pour les répétions. Et quand on voie certains décors ils valent presque la qualité Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:45

Jérém a écrit:
Lonk a écrit:


Je crois que tu ne connais pas la notion de "troupe" dans le monde du spectacle, qui ne s'applique pas du tout à la parade, ni au Stunt show, ni à feu Animagique :/

Relis mon message, j'explique que justement on est pas sur un fonctionnement analogue à la parade, mais un fonctionnement analogue à celui des comédies musicales, et ça ne fonctionne pas pareil.
Disney pourrait choisir d'appliquer ce modèle à MATM, mais on perdra forcément en facilité de recrutement et donc en qualité de prestation (les comédiens de comédies musicales cherchant à régulièrement changer, et ne faisant souvent qu'une saison - ou deux - d'un spectacle).

La forêt de l'enchantement était sur le même modèle, pour l'exemple.

Justement les grosses comédies musicales ne fonctionnent pas comme ça.

A Paris les théâtres ferment juillet/août parce qu'il n'y a personne. Mais à Londres ou Broadway un vrai musical se joue 365 jours dans l'année. Il y a des troupes, des différents "casts" selon les saisons. Les castings se font au fur et à mesure des fins de mission, tout comme les répétitions.

Comme le dit Mr. Freddy, le modèle mis en place avec MATM ne s'explique que pour des raisons économiques. Il n'y a pas d'excuse à chercher.

Et c'est quand même triste qu'un guest qui visite le parc entre septembre et mars passe à côté de ce spectacle, surtout quand on sait le peu d'activité à faire dans ce parc.

Mais c'est exactement ce que je disais ! Tu remarqueras que je parlais de fonctionnement "analogue" en intégrant la notion de troupe, mais je n'ai pas dit que les troupes étaient gérées de la même façon !

J'ai dit dans les messages précédent que cela fonctionnait sur le système de troupes des comédies musicales, mais que chez nous, il n'y en a qu'une et qu'il faudrait effectivement former une autre troupe lors de la fin de mission de la précédente, ce qui coûte effectivement cher !
Ou alors, passer sur un fonctionnement "comme la parade" mais perdre en qualité car il n'y aura plus l'émulsion de groupe.

Le but de mon dernier message était de dire que cela ne fonctionnait pas comme la parade (exemple de Mr.Freddy) où il n'y a pas du tout d'effet de troupe, et que chaque entité peut changer régulièrement.

Cependant, rien n'empêche de jouer le show a l'année, mais quelque soit la solution choisie, ça aura soit des répercussions :
- Financières (maintenir 2 troupes à l'année)
- Qualitatives (abandonner le concept de troupe)

Si on pouvait le faire sur Cinémagique et Animagique, ça ne veut pas dire que ce n'est pas plus compliqué pour MATM !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 13:31

Donc tu admets bien que c'est une question économique (car bon, j'imagine mal Disney "sacrifier" un show 7 mois par an parce que la qualité ne serait plus au rendez-vous si c'était joué à l'année)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 16:50

Cela dit, hormis ce débat sur les troupes/restrictions budgétaires, etc, ça ne répond pas à la vraie question : est-ce que le nouveau show du roi lion sera à l'année ou saisonnier. Car ce serait triste de démarrer ce nouveau show en juillet pour l'arrêter fin août (comme ils ont fait d'ailleurs l'an dernier avec la Forêt enchantée, un très beau show conçu pour deux petites saisons seulement. Si c'est pas du claquage d'argent en costumes, conception, etc)
Le plus triste serait d'avoir la salle inoccupée en hiver alors qu'elle a été reconstruite justement pour jouer par tous les temps sans qu'on se les gèle...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 11:17

Mais oui , Mr Freddy. J'ai jamais compris pourquoi avoir arrêté la forêt de l enchentemenent. C'est peux être pas le spectacle de l'année, mais moi je l'ai trouvé super sympa .
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 11:59

Au contraire j’aimerais que le show soit saisonier , ça permettrait le retour de forest.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 12:26

le hic, c'est qu'ils vont nous faire le coup de MATM : on joue un show quelques mois, on l'arrête deux mois, on en met un autre deux mois, la salle reste vide à nouveau 3 mois. Et tu te retrouves avec une salle inutilisée la moitié de l'année.
Les shows saisonniers de ce genre sont intéressants pour les pass annuels, mais il faut penser aux guests qui ne vont qu'une fois par an ou tous les cinq ans sur le resort et s'ils ont pas de bol, se retrouve sans show à voir (exemple : durant la période de la Toussaint, les deux principales salles des WDS inutilisées !)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:08

stitchangel a écrit:
Au contraire j’aimerais que le show soit saisonier , ça permettrait le retour de forest.

Saisonnier oui, mais alors que les transitions ne prennent pas 2 mois chaque fois... 2 semaines voir 1 mois maximum à chaque fois ça serait bien ! Mais de toute façon les offres de casting ont été lancée non ? Les dates de contrat ne figurent-elles pas dessus normalement scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:10

Mr.Freddy a écrit:
le hic, c'est qu'ils vont nous faire le coup de MATM : on joue un show quelques mois, on l'arrête deux mois, on en met un autre deux mois, la salle reste vide à nouveau 3 mois. Et tu te retrouves avec une salle inutilisée la moitié de l'année.
Les shows saisonniers de ce genre sont intéressants pour les pass annuels, mais il faut penser aux guests qui ne vont qu'une fois par an ou tous les cinq ans sur le resort et s'ils ont pas de bol, se retrouve sans show à voir (exemple : durant la période de la Toussaint, les deux principales salles des WDS inutilisées !)

Ça pour le moment on n'en sait rien. On ne peut qu'espérer qu'ils vont se décider à utiliser le nouveau théâtre toute l'année.
Je suppose qu'on pourra en savoir plus quand on verra les appels à candidatures et les dates des contrats pour les performers. (Quoique, il me semble avoir déjà vu passer il y a quelques temps une annonce pour le show du roi lion non ?)


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 17:43

il y a eu une annonce de casting, mais pas de dates...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 20:00

Les shows saisonniers ont aussi pour but de favoriser les retours et d'encourager les personnes se trouvant dans un rayon de 3-4h du parc à prendre des pass annuels (et bien entendu 1 nuit d'hotel !) pour revenir.

Faire tourner un spectacle sur l'année complète n'est à mon avis pas une bonne idée. Comme signalé + haut, on est sur un concept de troupe, ça assure de la qualité mais ça coute très cher. Comme on est sur des shows 7/7, il faut avoir une troupe B et des solutions de remplaçement en cas de problèmes au dernier moment (rhinites, trachéites, grippe, ... il y a forcément un %age des membres d'une troupe qui y sera confronté sur une année). Les membres de la troupe n'ont pas d'intérêt à faire + d'une saison (Imaginez le génie de M&M chanter Friends Like Me 25 fois par semaine pendant 3 ans, il n'aura plus aucun plaisir à l'interpréter au bout d'un moment et aura fait le tour du rôle). Il faut donc former de nouvelles troupes régulièrement soit entre 1 et 1.5 mois où les artistes seront payés pour faire des répétitions (qui devront etre organisés dans des salles de répets ou tard le soir pour les répétitions en conditions réelles).
Bref, ça couterai cher, prix qui sera répercuté d'une façon ou d'une autre sur le guest.

A coté de ça DLP possède malgré l'augmentation de la fréquentation constatée récemment encore quelques périodes creuses (les semaines de la mi-septembre à la mi-octobre ; les semaines en novembre jusqu'à la mi-décembre et les mois de janvier, février et mars).
Commercialement parlant celà ne fait aucun sens de maintenir 3 spectacles majeurs aux couts élevés (respectivement au Animagic Theater, Studio Theater et au futur Chapparal Theater 2.0) au cours de ces périodes. Les salles seraient à moitié vides et la rentabilité non assurée.
La meilleure option est donc de réduire l'offre à un seul spectacle en basse saison ou alors de faire 2 spectacles mais en ne les faisant jouer que 5 jours par semaine.
Est-ce problématique pour les guests ? Non car c'est un choix de venir en basse saison où les tarifs séjours sont moins élevés. Il est donc compréhensible que l'offre de spectacles puisse etre réduite comparée à une haute saison où les tarifs séjours sont + élevés.

Pour revenir au Chapparal Theater, vu que le Roi Lion est le show qui va etre le main event de l'année 2019 avec un début tardif en juillet, je pense qu'il subira surement sa 1ere relache que pendant l'hiver 2020. On n'est pas dans le cas de Forest qui a toujours été considéré comme un show estival annexe (dans le but d'augmenter la capacité) et non pas un main event (marketing assez limité et dernières séances qui n'étaient pas toujours remplies).


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 21:20

Je vois bien le show du Roi Lion s'arrêter à la saison de Noël 2019 pour laisser la place au Sing Along Frozen amélioré ou pas, le second film sort à la même période (novembre-décembre 2019) et DLP ne passera pas à côté de cette manne financière essentielle en terme de merchandising et de produits d'appel pour un séjour à Noël.


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 0:47

Picsou.doc a écrit:

Commercialement parlant celà ne fait aucun sens de maintenir 3 spectacles majeurs aux couts élevés (respectivement au Animagic Theater, Studio Theater et au futur Chapparal Theater 2.0) au cours de ces périodes. Les salles seraient à moitié vides et la rentabilité non assurée.

Je suis d'accord avec l'idée d'alléger l'entertainment en basse saison, tous les parcs le font.
Maintenant, il faut que les relaches soient prévues à des moments différents entre les spectacles et surtout, que leurs périodes ne soient pas trop longues. En octobre, on va se retrouver avec aucune des trois salles que tu as cité en fonction. Ce qui est pour moi problématique, surtout aux WDS dont l'offre est déjà assez limitée.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 10:22

Pour Octobre de cette année, Cinémagique devrait etre de retour surement pour les vacances de la Toussaint si les dernières infos sont justes. Il y aura également tout l'entertainment d'Halloween. Mais c'est sur qu'au début octobre ça risque d'etre plutot vide aux WDS.


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 11:37

C'est certain qu'il sera de retour pour octobre ? Car les infos parent plutôt de novembre et avec L'alliance des super-héros qui s'arrête le 30 septembre, ça laisserait très peu de temps pour remettre Cinémagique scratch
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 14:48

Pour revenir sur l'enseigne, en préparant notre podcast, je suis tombé sur un projet annulé qui fait énormément penser à cette nouvelle mouture du Chap, Thunder Mesa Lumber Co.
Alors est-ce un indice, une récupération d'éléments, un clin d'œil ou un hasard, j'en sais trop rien, mais je trouve ça cool et intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 15:02

Aucun indice de quoi que ce soit! C'est simple il n'y aura rien au parc disneyland! Aucune extension pas avant au moins 8 ans si ce n'est plus! Rien ce n'est rien! De très bons membres le disent régulièrement ici.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 15:15

Rien n'empêche de préparer en amont, même 8 ans avant Laughing ! Les hublots de Discoveryland étaient bien là avant Discovery Mountain (même si ils ont jamais vraiment servis)


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 19:51

disneylandmagic a écrit:
Aucun indice de quoi que ce soit! C'est simple il n'y aura rien au parc disneyland! Aucune extension pas avant au moins 8 ans si ce n'est plus! Rien ce n'est rien! De très bons membres le disent régulièrement ici.

On a un voyant sur DCP affraid ! Sérieusement, les "très bons membres" dont tu parles n'ont pas la science infuse et ne sont pas dans les secrets de DLP, il y a suffisamment de contres-exemples que pour le prouver Smile.

Et comme le dit Pehem, "rien avant 8 ans" ne veut pas dire qu'on ne peut pas préparer le terrain Smile. De toute manière, il n'y a que le temps qui nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 20:30

Visiblement, cette fois, les travaux sont bien en route...
Source : ED92

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 40167827_888569537999746_7508506803764723712_n

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 17 40206211_888569581333075_83218672146972672_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-