AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct - 20:42

La coupure des cascades n'est elle pas dû au niveau d'eau qui est bien descendu cet été ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Ven 11 Oct - 21:16

SpaceAG25 a écrit:
Le problème ce n'est pas temps d'arrêter les chutes, le problème c'est plus de laisser ça en visu et surtout de devoir recommencer seulement 3 ans après la réhabilitation. Mais là je ne vois que pour seul solution des échafaudages comme en 2016.

Photo trouvée sur le forum
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Img_2010

En tant que visiteur occasionnel, je préfère encore les cascades de guano sans eau sur le décor original comme en ce moment plutôt qu'une bâche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Sam 12 Oct - 3:11

Je parle pas de l'image sous bache :Franchement,c'est pas choquant, ça fait au moins naturel ,ça va bien avec le décor .Il y a bien des mouettes qui survolent les bateaux .
Revenir en haut Aller en bas
pierrolecoco

pierrolecoco

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 25/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mar 22 Oct - 16:45

Hello.
La tanière du Dragon est fermée à partir du 20 janvier.
Pas de date de fin


8ème séjour à DLP en Juin 2022 - Disneyland Californie en Septembre 2022 - WDW en Mai 2023
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 23:00

En novembre, ramenez votre sandwich à Disneyland Paris ou soyez prêts à attendre 1h pour un hot dog ou portion de frites.
Bon appétit!
Vu sur la page Twitter d'ED92:

"In restaurants news, the following locations will be closed from November 4 for the whole month:
- Fuente Del Oro
- Silver Spur
- Cowboy Cookout BBQ
- Victoria’s
- Gibson Girl
Walt’s, Toad Hall, Last Chance Cafe and Fantasia Gelati also closed all month."


Dernière édition par ARCPort le Mar 29 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mar 29 Oct - 23:54

Et c'est pareil en décembre, bon courage cheers . A part le Cowboy Cookout qui rouvrira en mode buffet
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 3:01

Décembre !!! C’est étonnant en pleine haute saison .C’est assez incompréhensible mais pourquoi ? ils ne veulent plus rentrer de Fric dans les caisses,ils ont des grosses baisses de séjours  ou des coupes budgétaires (coucou Galaxie Edge aux USA) touchant aussi Dlp ?

C’est vrai que ça fait un gros paquet de salaires à payer en moins au vu du nombre incroyable de restaurants fermés.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 9:11

Oui mais c'est tellement féérique d'attendre 1h pour manger un fast food.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 9:17

zelko a écrit:
Décembre !!! C’est étonnant en pleine haute saison .C’est assez incompréhensible mais pourquoi ? ils ne veulent plus rentrer de Fric dans les caisses,ils ont des grosses baisses de séjours  ou des coupes budgétaires (coucou Galaxie Edge aux USA) touchant aussi Dlp ?

C’est vrai que ça fait un gros paquet de salaires à payer en moins au vu du nombre incroyable de restaurants fermés.

Mais non voyons! ça fait partie des réflexions (ou je ne sais plus quel terme elle avait employé) dont la présidente de DLP avait parlé l'autre jour concernant l'amélioration des creneaux d'ouverture des restos... affraid


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 9:26

Les enseignes du village vont être contentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 9:51

Les restos du DV sont déjà blindé.

Après, faut pas non plus se voiler la face, s'ils ferment des restos, c'est que l'attendance et les résas hôtels pour cette période sont très probablement à la baisse. En espérant pour eux que cela ne soit pas comblé par des visiteurs journées ou en séjour externe aux hôtels Disney et partenaires (car sinon, ça va être l'enfer).


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 10:10

Espérons que ces fermetures permettront quelques aménagements dans les restaurants pour rendre le travail des CM plus simples et efficace.
Pour le Cowboy Cookout, j'ai eu vent de modification définitive, mais je ne sais pas à partir de quand exactement


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 10:58

Des modifications définitives ? au niveau des menus ? du concept du restaurant ?

Tu pourrais nous en dire plus stp ?

Pas touche au Cowboy Cookout ! Very Happy

Sincèrement, ils ont dû tester tous les concepts dans ce restaurant (personnages, pseudo service à table, menu "premium", ...) mais aujourd'hui ce qui marche, c'est la bonne vieille recette de 1992, Fast Food, Burger, Travers de porc et Country.

Passage obligatoire à chaque visite ! C'est un des restau les plus immersif du PDL.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 11:13

Je n'ai pas eu tous les détails des modifications, mais par contre, la formule buffet devrait devenir définitive. Et après, d'autres modifications importantes m'ont été annoncées, mais impossible d'en savoir plus (on peut supposer l'arrivée de perso pourquoi pas)

Mais ces modifications seront, je le répète, définitive, pas juste temporaires sur une période de forte affluence


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 11:26

Jake Sully a écrit:
Les restos du DV sont déjà blindé.

Après, faut pas non plus se voiler la face, s'ils ferment des restos, c'est que l'attendance et les résas hôtels pour cette période sont très probablement à la baisse. En espérant pour eux que cela ne soit pas comblé par des visiteurs journées ou en séjour externe aux hôtels Disney et partenaires (car sinon, ça va être l'enfer).
 
J'espère pour eux, mais ça reste un peu trop drastique.
Y'a plus que le Lucky ouvert sur Frontierland.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 11:29

Vu qu'ils viennent de refaire la cuisine du resto pour être mieux adaptée à son fonctionnement FF, je doute qu'ils fassent passer le Cookout en mode buffet de façon définitive (surtout en conservant la ligne de caisse FF, et sans faire de travaux pour aménager définitivement la chose, comme tu sembles le penser).


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 11:38

Moi, je ne pense rien, j'écoute et c'est tout !
Mais comme je l'ai dit, je n'ai eu que des infos partielles, en dehors du passage en mode buffet et à des transformations qu'on m'a dit "importantes".
Et pour info, ça ne vient pas de CM du resto.

Après, je n'ai pas de date pour ce changement, ce ne sera sûrement pas là (ou alors ça expliquerai la fermeture pour un mois, j'en sais rien). L'info avait l'air d'être suite à une décision récente, donc à suivre.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 19:18

Pas touche au Cowbot Cookout ! C'est mon restaurant préféré !

L'ambiance, les décors, le menu (hum les travers de porc !) et les musiciens quand ils sont présents, tout est fantastique ! C'est vraiment dommage qu'il soit si souvent fermé d'autant plus qu'il a une bonne capacité quand il est opérationnel à 100 %. A côté, je trouve le menu du Fuente Del Oro moins appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Mer 30 Oct - 23:04

Citation :
Après, faut pas non plus se voiler la face, s'ils ferment des restos, c'est que l'attendance et les résas hôtels pour cette période sont très probablement à la baisse
Mouais, je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec l'affluence (sauf en semaine, où on sait qu'elle est faible en cette saison)
Durant les vacances de la Toussaint, les parcs étaient blindés et ça n'a pas empêché d'avoir un paquet de restos fermés ou avec horaires réduits et la moitié des caisses fermées. Bon, c'est moins de restos fermés que pour novembre (comment osent-ils fermés la quasi totalité des restos d'un land comme Frontierland ? C'est surréaliste), mais ça n'en est pas moins problématique. J'étais sur le parc ce mardi et en journée, c'est catastrophique. Sur l'heure du midi, les files sortaient des restos. On s'est dit qu'on allait manger à 15 h, que ça irait mieux, mais on ne devait pas être les seuls à avoir cette idée. Trente minute de file à la Bella Note et dans la salle des guests qui en venaient presqu'aux mains pour avoir une table !
La gestion du food de ce resort demeure une énigme pour moi, tant elle est incohérente. Car non seulement elle nuit à la satisfaction des guests (donc du bouche à oreille et du taux de revisite), mais elle fait perdre de l'argent au par, car de nombreux guests, découragés par le nombre de restos fermés ou avec une attente interminable finissent par aller s'acheter un snack: une gaufre, un min-croque monsieur, etc, là où ils auraient peut-être payé un menu à 15 euros si davantage de restos étaient ouverts.
Chaque année, on s'étonne de la médiocrité du service food et chaque année, c'est pire que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Oct - 12:12

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Après, faut pas non plus se voiler la face, s'ils ferment des restos, c'est que l'attendance et les résas hôtels pour cette période sont très probablement à la baisse
Mouais, je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec l'affluence (sauf en semaine, où on sait qu'elle est faible en cette saison)
Durant les vacances de la Toussaint, les parcs étaient blindés et ça n'a pas empêché d'avoir un paquet de restos fermés ou avec horaires réduits et la moitié des caisses fermées. Bon, c'est moins de restos fermés que pour novembre (comment osent-ils fermés la quasi totalité des restos d'un land comme Frontierland ? C'est surréaliste), mais ça n'en est pas moins problématique. J'étais sur le parc ce mardi et en journée, c'est catastrophique. Sur l'heure du midi, les files sortaient des restos. On s'est dit qu'on allait manger à 15 h, que ça irait mieux, mais on ne devait pas être les seuls à avoir cette idée. Trente minute de file à la Bella Note et dans la salle des guests qui en venaient presqu'aux mains pour avoir une table !
La gestion du food de ce resort demeure une énigme pour moi, tant elle est incohérente. Car non seulement elle nuit à la satisfaction des guests (donc du bouche à oreille et du taux de revisite), mais elle fait perdre de l'argent au par, car de nombreux guests, découragés par le nombre de restos fermés ou avec une attente interminable finissent par aller s'acheter un snack: une gaufre, un min-croque monsieur, etc, là où ils auraient peut-être payé un menu à 15 euros si davantage de restos étaient ouverts.
Chaque année, on s'étonne de la médiocrité du service food et chaque année, c'est pire que la précédente...

Entièrement d’accord avec toi Mr Freddy !
Il y a énormément à faire au niveau Food pour augmenter la satisfaction Guests et augmenter le business par la même occasion et je ne sais pas ce qu’ils attendent !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Oct - 12:55

Un coup de pied quelque part ou quelques licenciements pour incompétence niveau gestion peut-être?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Oct - 17:11

Certains restaurants sont structurellement non rentables. D'autres sont rentables selon la configuration et la fréquentation. Ici, il y a probablement une baisse de fréquentation et une volonté forte d'être rentable. Ce qui amène à une décision brutale. Peu importe que la réalité du terrain démontre qu'il y a un manque criant de capacité (et de diversité), les visiteurs devront se canaliser dans les quelques restaurants ouverts. Cela donne aussi l'impression que chaque division travaille avec des œillères, sans se soucier de l'expérience globale et du rapport qualité / prix. Ce que je veux dire, c'est que des visiteurs vont payer une fortune pour un séjour à DLP, pour finir piteusement coincé dans les parcs sans trouver à manger. Ceci à une période où il est agréable de se réfugier dans un restaurant. Honteux. Je déconseille toute visite à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Oct - 19:29

Un scandale ou au mieux une honte.
Je déconseille maintenant également aux gens d'y aller. L'expérience visiteur n'est plus là.
Le mauvais bouche à oreille sera la récompence de cette gestion médiocre du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Oct - 19:53

Grâce à moi mes amis ont repoussés leurs premiers séjours à 2020.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 31 Oct - 21:56

Je me demande si c’est pas à cause de la fermeture du NY Hôtel . Ils ne peuvent donc pas offrir autant de séjour dans un hôtel Disney . Quoi que ,je me souviens plus ,si ,ils ont fait de même pour le NP. Si c’est une baisse de fréquentation pour une des plus grosse saison de l’année,ça craint. Et bonjour le mauvais bouche à oreille. City Hall va être aux anges !!! Ou alors les mauvais chiffres des parcs US et leur coupe budgétaire impact aussi Dlp afin de ne pas trop flinguer les bénéfices de la division Parcs et ressorts ?

Après , à force de proposer les mêmes animations chaque année ,les gens sont peut-être saoulés. Et en plus cette année,il y a l’incroyable noël de Dingo en moins. Qu’ils utilisent le chaparral pour y faire un nouveau show au chaud .

Pour l’illumination du sapin de Noël,ils pourraient revoir cette animation avec ce char plateforme et le père-Noël,les personnages (même si ,cette année,on aura une surprise princière )et surtout,ça manque de visibilités pour les plus petits et les grands (les parents mettant leurs gamins sur les épaules) .La cavalcade de Noël avec des chars en plus et une nouvelle musique.Revoir les décors ,des illuminations plus chaudes que ce blanc ,bleu froid sur les sapins de noël enneigés .
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-