AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:45

Je compte venir pour fin juillet normalement. Je voudrais savoir à part la saison des super héros au wds , Mickey et le magicien sera toujours là et qu'elle seront les spectacles au parc disneyland après la saison pirates et princesses ?
La valse des princesses, Mickey présente joyeux anniversaire ? Etc .merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:49

XenoYoSh a écrit:
Avec ma famille, on compte réserver un séjour pour la saison de Noël, elle aura commencée le 19 novembre ?

Oui Noël commence le 10/11 Smile !

Pat le bzh a écrit:
Je compte venir pour fin juillet normalement. Je voudrais savoir à part la saison des super héros au wds , Mickey et le magicien sera toujours là et qu'elle seront les spectacles au parc disneyland après la saison pirates et princesses ?
La valse des princesses, Mickey présente joyeux anniversaire ? Etc .merci 😉

Bah t'as tout dit malheureusement Rolling Eyes . Pas de chap et Vidéopolis restera vide...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:49

Merci Salvalia Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:13

J'ai pas rêver, pas si embêtant vu l'attente aujourd'hui certes mais quand même quatre attractions sur le resort en même temps quand même . Ça entretien dur dlp 😉
Revenir en haut Aller en bas
cathou3



Féminin
Messages : 28
Localisation : belgique
Inscription : 19/08/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 11:54

Bonjour,
Je voulais réserver un séjour du 16 au 19 octobre (pour la saison Halloween) mais en consultant la page avant je constate que le manoir serait encore fermer erreur de la part de Disney sur le calendrier ou réellement toujours fermer ? (Ce qui serait moche vu Halloween)
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 13:38

cathou3 a écrit:
Bonjour,
Je voulais réserver un séjour du 16 au 19 octobre (pour la saison Halloween) mais en consultant la page avant je constate que le manoir serait encore fermer erreur de la part de Disney sur le calendrier ou réellement toujours fermer ? (Ce qui serait moche vu Halloween)
Merci pour vos réponses

On a pas de date précise quant à sa réouverture, bien qu'elle soit surement pendant la saison Halloween, mais ça peut autant être le 1er jour de vacances, qu'avant, ou pour le 31 je pense
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 9:38

Je tiens a dire que pour une fois catastrophe canyon était en forme comme au premier jour ou presque La grande cuve de fioul et ses piliers se désarticulaient et bougeaient très bien , le poteau électrique aussi (dommage qu’il n’y est toujours pas les étincelles électrique) et le camion bien beau (on dirait comme neuf niveau peinture )et surtout il bougeait cabine et citerne et glissaient tout les 2 vers nous pendant le tremblement de terre chose que je n’avais pas vu depuis très très longtemps . Les machines de forage aussi en mouvement. Pour le reste de la visite toujours l’ennuie et le dragon a les bronches qui sifflent quand il crache son feu .
Revenir en haut Aller en bas
santydrak



Messages : 5
Inscription : 11/07/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 19:02

Bonjour,

J'ai reservé un séjour du 8 au 11 septembre.

J'ai vu sur le site de DLP que le 2 septembre c'est le dernier jour pour Mickey et le Magicien. Est-ce que le show va être remplacé par un autre la semaine suivante?

Par rapport au 25ème anniversaire qui finira juste ce week-end (9 septembre), j'ai vu que tout septembre continuera la même parade et le même show de nuit. Que peut-on attendre des autres shows du 25ème anniversaire (celui de Mickey au château, et celui des princesses)? seront-ils remplacés par un autre show à partir du 10 sept?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 22:10

santydrak a écrit:
Bonjour,

J'ai reservé un séjour du 8 au 11 septembre.

J'ai vu sur le site de DLP que le 2 septembre c'est le dernier jour pour Mickey et le Magicien. Est-ce que le show va être remplacé par un autre la semaine suivante?

Par rapport au 25ème anniversaire qui finira juste ce week-end (9 septembre), j'ai vu que tout septembre continuera la même parade et le même show de nuit.  Que peut-on attendre des autres shows du 25ème anniversaire (celui de Mickey au château, et celui des princesses)? seront-ils remplacés par un autre show à partir du 10 sept?

Merci pour vos réponses.

Je pars moi-même du 13 au 14 septembre.
Nous ratons Mickey et le magicien de peu, malheureusement ! No Il n'est pas remplacé par un autre show.
Les deux spectacles des 25 ans ne seront plus joués et ne seront pas remplacé dans l'immédiat non plus si je ne me trompe pas.

Comme spectacle, il y a les trois spectacles de la saison Marvel (L'alliance des super héros, Danse avec les Gardiens de la Galaxie et Stark Expo) aux Studios en plus de la parade et d'Illuminations, le spectacle nocturne.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 22:32

Le spectacle est en relâche dès septembre ? Je croyais que c'était début Janvier :/
Dommage je suppose qu'il ne sera pas joué fin novembre (séjour en famille).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 0:48

D où vient l idée que Mickey et le magicien ferme en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 0:59

Du site officiel :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 8:05

le spectacle sur le chateau le soir s'arrêtera t'il en septembre (illumination)? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 8:57

Arf les boules! Je pensais également que le show serait prolongé un peu plus tard! J'y serai deuxième semaine de septembre, vraiment dégoûté!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 9:38

karine2961 a écrit:
le spectacle sur le chateau le soir s'arrêtera t'il en septembre (illumination)? merci

Non, Disney Illuminations continuera après le 25ème Anniversaire !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 10:16

merciiiiiiiiiiiiiii spaceag25


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 10:19

carter18 a écrit:
Arf les boules! Je pensais également que le show serait prolongé un peu plus tard! J'y serai deuxième semaine de septembre, vraiment dégoûté!

Je viens d'aller voir et les annonces de casting parlaient bien d'un contrat de février à septembre 2018. Vraiment bizarre de se passer de ce show pour Halloween et Noël ! On aura donc plus rien à Studio Theater et à Animagique Theater pour Halloween. A Noël on aura au moins le Big Band de Mickey ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 10:41

karine2961 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiii spaceag25

Bon en fait ce n'est pas officiel, mais on se doute qu'il suivra le même chemin que Disney Dreams!.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 11:40

Après ils vont peut être librer la salle pour un show saisonnier, à voir si le casting pour le Big band est déja passé ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 11:42

Dur dur à suivre les programmes, saisons, spectacles Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 675824 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 675824 cela n'est plus comme avant (de 92 à 2000) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 287560 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 287560 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 287560 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 11:47

IamGroot a écrit:
carter18 a écrit:
Arf les boules! Je pensais également que le show serait prolongé un peu plus tard! J'y serai deuxième semaine de septembre, vraiment dégoûté!

Je viens d'aller voir et les annonces de casting parlaient bien d'un contrat de février à septembre 2018. Vraiment bizarre de se  passer de ce show pour Halloween et Noël ! On aura donc plus rien à Studio Theater et à Animagique Theater pour Halloween. A Noël on aura au moins le Big Band de Mickey ...

Dégoûté quand même, ils auraient pu le laisser jusqu'à au moins mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:09

carter18 a écrit:
IamGroot a écrit:


Je viens d'aller voir et les annonces de casting parlaient bien d'un contrat de février à septembre 2018. Vraiment bizarre de se  passer de ce show pour Halloween et Noël ! On aura donc plus rien à Studio Theater et à Animagique Theater pour Halloween. A Noël on aura au moins le Big Band de Mickey ...

Dégoûté quand même, ils auraient pu le laisser jusqu'à au moins mi-septembre.

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir lors de ma journée sur les parcs en octobre dernier, je comptais donc vraiment sur mon séjour en septembre pour en avoir l'occasion.
Je suis aussi dégoûtée que vous. No


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 13:14

je pense qu'il faut attendre encore un peu pour savoir si il y aura quelque chose aux studios pour halloween et noel car ça me parait bizarre qu'il y ai plus du tout de spectacle.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 13:31

Attention petite théorie de ma part :
Le show en est à sa 3ème saison, l'année prochaine le spectacle sur Le Roi Lion arrive..
Est ce que des changements plus importants ne seraient pas à prévoir pour 2019 ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 6 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 1:04

Euh, faut arrêter de plaisanter : un show fermé presque  8 mois pour changer une scène ? Non mais c est hallucinant.  Les studios ont deux grandes salles couvertes qui resteront inutilisées plus de la moitié de l année.  C est juste scandaleux.  Ils vont investir deux milliards pour agrandir le parc mais dans le même temps ils suppriment une bonne partie de l année deux shows majeurs.  La suppression de Mickey et le magicien est d autant plus inacceptable qu au même moment les WDS seront privés de leur ride familial principal avec la réhabilitation de Ratatouille.  Vraiment je me demande où est cette amélioration dans l entertainment que certains nous vantent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-