AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 21:09

Bonjour,
Quelqu'un a des infos concernant les différents events de Renault Sport qui auront lieu le 6 et 7 avril avant le Grand Prix de France F1 au circuit Paul Ricard? On sait qu'il y aura un village construit, pour cet évent. Mais à part ça, on en sait plus ?? Comment sera établi le circuit ?? À quel auront lieu les courses...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 7:00

c'est bon ils viennent de les remettre. vu que j'arrive le 4 juillet c'est bon c'est mis. par contre deception. hyper space mountain fermé et autopia aussi. autopia il reouvre quand? je suis triste mon fils voulait le faire.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 8:14

Mickey1 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a des infos concernant les différents events de Renault Sport qui auront lieu le 6 et 7 avril avant le Grand Prix de France F1 au circuit Paul Ricard? On sait qu'il y aura un village construit, pour cet évent. Mais à part ça, on en sait plus ?? Comment sera établi le circuit ?? À quel auront lieu les courses...

De ce que j'ai réussi à récupérer à droite à grauche, ce sera sur le parking visiteur de 10H à 19H.
Les démos seront à 10H et 15H
Il y aurait quelque-chose à Action-Moteur pour le spectacle du samedi 14h30.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 13:33

karine2961 a écrit:
c'est bon ils viennent de les remettre. vu que j'arrive le 4 juillet c'est bon c'est mis. par contre deception. hyper space mountain fermé et autopia aussi. autopia il reouvre quand? je suis triste mon fils voulait le faire.
Pour Autopia on ne sait pas vraiment... Je sais qu’il faut le prendre avec beaucoup de pincettes mais sur le tableau récapitulatif sur le long terme autopia est écrit ferme « d’avril à juin » mais n’apparait pas dans la colonne « de juillet à septembre ». Néanmoins je ne peux que te rejoindre quant a la fermeture d’Hyperspace Mountain fin juin - debut juillet, c’est totalement incompréhensible pour une réhabilitation annuelle de la faire à ce moment-là, DLP et sa logique....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 13:45

Autopia : en Octobre , c’était jusque au 5 Juillet.
HSM : le remplacement du câble est nécessaire tous les 6 mois , et Juin était 6 mois après le dernier changement .... mais vu qu'ils ont du le remplacer début de semaine , ce sera peut être reporté/raccourci , tout dépends de ce qui est prévu d'autre lors de la rehab.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 18:48

si la rehab est prévue sur deux semaines, c'est qu'il y a plus que le câble.
Sinon, j'ai pas pigé pour Autopia, ça rouvre seulement en octobre et plus juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 19:06

ywalle a écrit:
Mickey1 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a des infos concernant les différents events de Renault Sport qui auront lieu le 6 et 7 avril avant le Grand Prix de France F1 au circuit Paul Ricard? On sait qu'il y aura un village construit, pour cet évent. Mais à part ça, on en sait plus ?? Comment sera établi le circuit ?? À quel auront lieu les courses...

De ce que j'ai réussi à récupérer à droite à grauche, ce sera sur le parking visiteur de 10H à 19H.
Les démos seront à 10H et 15H
Il y aurait quelque-chose à Action-Moteur pour le spectacle du samedi 14h30.

OK, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 19:15

Il y a quand même dans ce planning de rehab des vraies semaines de la mort !

Première semaine de juin, dans le PDL, on a Buzz, POTC et PM Manor fermés en même temps. C'est juste intenable (surtout au regard des tarifs pratiqués et des prix qui s'envolent)
Faut vraiment espérer que PM soit rouvert.
Mais même dans ce cas, j'ai du mal à comprendre qu'ils ferment simultanément Buzz et POTC.

PS : et SM, en fait, c'est 3 semaines de fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 20:02

Mr.Freddy a écrit:
si la rehab est prévue sur deux semaines, c'est qu'il y a plus que le câble.
Sinon, j'ai pas pigé pour Autopia, ça rouvre seulement en octobre et plus juillet ?
Je crois que ce que Philippe62 essayait de dire c’est qu’en octobre de l’annee dernière, il était prévu qu’Autopia rouvre le 5 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 20:32

Mr.Freddy a écrit:
Il y a quand même dans ce planning de rehab des vraies semaines de la mort !

Première semaine de juin, dans le PDL, on a Buzz, POTC et PM Manor fermés en même temps. C'est juste intenable (surtout au regard des tarifs pratiqués et des prix qui s'envolent)
Faut vraiment espérer que PM soit rouvert.
Mais même dans ce cas, j'ai du mal à comprendre qu'ils ferment simultanément Buzz et POTC.

PS : et SM, en fait, c'est 3 semaines de fermeture

Je t'avoue que je viens début juin et je suis bien dégoutée, impossible pour moi de décaler le séjour quand je vois ce qui m'attend j'annulerais bien mais mes enfants veulent quand même y aller

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 9:11

Mr.Freddy a écrit:
si la rehab est prévue sur deux semaines, c'est qu'il y a plus que le câble.
Sinon, j'ai pas pigé pour Autopia, ça rouvre seulement en octobre et plus juillet ?

Oui mais c'est le cable qui dicte la date de la rehab ... et comme le câble a du être remplacé prématurément , la rehab peut être plus courte ou déplacée a une date ultérieure.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 13:24

Le remplacement du câble ,ça prends 1 journée. Étrange cette réhab de 2 semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 16:16

it's Small World fermé pendant l'été, je sais même pas si je viens fin août du coup , je ferais mieux d'aller au parc Asterix histoire de tenir par rapport à la chaleur de ouf de Paris . Pourtant je voulais montré le rock à ma dernière juste en taille .
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 16:39

Metelox83 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
si la rehab est prévue sur deux semaines, c'est qu'il y a plus que le câble.
Sinon, j'ai pas pigé pour Autopia, ça rouvre seulement en octobre et plus juillet ?
Je crois que ce que Philippe62 essayait de dire c’est qu’en octobre de l’annee dernière, il était prévu qu’Autopia rouvre le 5 juillet Wink

arf pour le 8 juillet toujours fermer grrrrrrrrrrrrr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 10:35

Pat le bzh a écrit:
it's Small World fermé pendant l'été, je sais même pas si je viens fin août du coup , je ferais mieux d'aller au parc Asterix histoire de tenir par rapport à la chaleur de ouf de Paris . Pourtant je voulais montré le rock à ma dernière juste en taille .

Sur le site officiel it's a small world n'est plus indiqué en rehab depuis un petit moment, et Autopia est cencé reouvrir en juillet.
J'y vais du 22 au 24 aout, j'espère que les 2 seront ouvert Smile


Dernière édition par totony63 le Mar 9 Avr 2019 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 11:39

Effectivement , j'ai supprimé la rehab de IASW , dans une semaine on aura les infos pour la mi juillet , si il faut je la remettrai.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 11:00

Autopia réouverture en septembre du coup Sad C'est prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 13:34

Maintenant que ça approche Stitch live sera en réhab la semaine du 13/05 ou pas ?
merci


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 9:55

Toujours pas de réhab prévu pour Ratatouille ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 12:28

lepapacaribou a écrit:
Toujours pas de réhab prévu pour Ratatouille ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est vrai qu'elle en aurait besoin (pour les sols surtout)... mais pitié, pas en juillet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 17:43

en même temps, elle fonctionne plutôt bien, avec assez peu de pannes. Et les ratmobile peuvent être entretenues une à une sans fermer le ride.
Maintenant, c'ets clair que comme tout ride, elle aura besoin au moins d'une petite rehab classique. mais avec tous les rides déjà fermés aux studios, ça va être dur de planifier des rehabs pour les autres attractions des studios dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:16

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, elle fonctionne plutôt bien, avec assez peu de pannes. Et les ratmobile peuvent être entretenues une à une sans fermer le ride.

Samedi dernier, notre "rat mobile" fonctionnait mal, pas d'effet de vitesse, de chutes... Et nous avons pas eu de projection d'eau lors de la scène de bouteille de champagne à la fin. Ça gâche toute l'expérience, ont était assez déçu pour les first timer qui étaient avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou97

ptitlou97

Féminin
Âge : 26
Messages : 36
Inscription : 21/02/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 15:11

Bonjour tout le monde !

Nous allons à Disney en septembre (du 17 au 19), et j'ai vu que Peter Pan allait être fermé. Est-ce confirmé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 18:43

Bonjour ! Septembre est un mois très calme en semaine et le resort profite donc de ce mois ci pour faire les  réhabilitations annuelles de certaines attractions dont Peter Pan’s Flight. Le calendrier se cale donc sur les réhabilitations des années précédentes. Rien d’ «« officiel » » donc mais il est fort probable que ce soit le cas. Rendez-vous officiellement 3 mois avant soit en juin pour vous pour savoir quelles attractions sont fermées. En espérant vous avoir aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
borrell



Messages : 11
Inscription : 10/03/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 21 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 0:05

Y a-t-il un festival ou un événement spécial pour le 20 mai prochain au parc? parce que l’attente d’afflux pour le parc du 20 au 21 mai est élevée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-