Accueilduffy - Votre petit Duffy - Page 4 Videduffy - Votre petit Duffy - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 16:04

je ne sais pas, car c'est ceux d'aulani qui y sont


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 4 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:36

Je viens de recevoir ma confirmation pour le brunch du 14/01
(espérons que Duffy soit bien là)


duffy - Votre petit Duffy - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 15:48

c'est réservé pour moi aussi Very Happy ! oui avec Shellie surtout !


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 4 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 18:15

Un petit message pour dire que nous avons une peluche de Stella Lou neuve avec sa tenue ( neuve également) à vendre.
Nous l'avions ramené du Japon pour quelqu'un qui à ce jour ne nous donne plus de nouvelles.
Nous avons attendu depuis cet été au cas où, mais là je pense que nous n'aurons vraiment plus de nouvelles de cette personne, alors si quelqu'un est intéressé... n'hesitez pas à me faire un MP
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 0:37

Je reviens de dlp avec des nouvelles. Deux versions des choses. Les cast m'ont tous affirmé que ces 2 versions étaient sur le tapis en ce moment:
- soit duffy s'arrête, mais alors aucune cohérence entre sa présence dans les différentes animations ...
- soit ils écoulent le stock restant (Comme en 2014) pour laisser place à une nouvelle gamme ou à de nouvelles choses duffy. En aucun cas il ne serait arrêté puisque d'après eux, c'est un produit qui marche et se vend bien, pas au même titre que les peluches basiques mais qui se développe de plus en plus notamment grâce à se présence sur les animations. Quelque chose serait en train de se préparer ...

Voila ce qu'on m'a dit. Il ne nous reste plus qu'à attendre mais c'est vrai que la 2eme hypothèse ne serait pas étonnante vu qu'il s'est produit la même chose il y a 3 ans avec la mise en solde des produits duffy juste avant l'arrivée de Shellie.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 9:33

Duffy'sfan37 : vu le peu de produits sur duffy , je serai fort étonnée qu ils remettent des produits. Lors de ma dernière visite lundi dernier, le cast m a affirmé la fin de duffy .
Attendons de voir ....


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 12:20

Ca commence à devenir fatiguant. Aucun cast ne dit la même chose. C'est pas compliqué c'est soit oui il reste soit non il part.


Dernière édition par duffy'sfan37 le Dim 19 Nov 2017 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 12:29

Entièrement d'accord avec toi, duffy'sfan .
Personne ne dit la même chose.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 12:34

Je suis bien d'accord avec vous, c'est ultra fatiguant!
Je continue d'être optimiste et veux continuer de croire que cela ne fait que comme il y a quelques années et que Duffy ne disparaîtra pas en France.
J'espère ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 13:06

En tout cas ca préoccupe pas mal de monde puisque on n'est pas les seuls à vouloir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 13:27

Ça n'aurait pas de sens de faire disparaitre les goodies mais de le laisser dans les animations. Si des guests apprécient le personnage et ne trouvent rien sur lui en boutiques, ça ne plairait pas, non ?
D'un point de vue commercial, ça serait pas terrible.

Duffy étant mis en avant dans la FanDaze, j'ai bon espoir qu'il reste.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 13:33

Surtout que grâce à sa présence dans la parade de noel, les guests veulent l'acheter. La preuve hier, je suivais la parade et j'ai entendu pleins de : c'est qui lui ? Il est trop beau ! Je le veux ! J'adore.
Bon ok personne ne le connaît, mais admettons que cette personne tombe sur un duffy en boutique aller hop elle l'achète. On a bien vu l'hiver dernier, j'ai été choqué par le nombre de duffy que je pouvais voir dans les bras des enfants qui suivaient la parade et dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:23

C'est ça. Les gens ne le connaissent pas de base, mais s'ils le voient dans les spectacles et qu'il leur plait, ils auront envie de l’acheter. C'est donc pas une bonne manœuvre de retirer les goodies.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 20:23

mais le problème est que duffy a disparu des boutiques .
j y suis allé la semaine dernière ( lundi ) et pas de duffy dans aucunes boutiques Sad
il restait quelques shellie may et quelques tenues et c est tout !

c est comme meme bizarre qu on change duffy de boutique pour qu il se retrouve sur un seul présentoir tout petit .

attendons et nous verrons bien .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 13:47

duffy'sfan37 a écrit:
Je reviens de dlp avec des nouvelles. Deux versions des choses. Les cast m'ont tous affirmé que ces 2 versions étaient sur le tapis en ce moment:
- soit duffy s'arrête, mais alors aucune cohérence entre sa présence dans les différentes animations ...
- soit ils écoulent le stock restant (Comme en 2014) pour laisser place à une nouvelle gamme ou à de nouvelles choses duffy. En aucun cas il ne serait arrêté puisque d'après eux, c'est un produit qui marche et se vend bien, pas au même titre que les peluches basiques mais qui se développe de plus en plus notamment grâce à se présence sur les animations. Quelque chose serait en train de se préparer ...

Voila ce qu'on m'a dit. Il ne nous reste plus qu'à attendre mais c'est vrai que la 2eme hypothèse ne serait pas étonnante vu qu'il s'est produit la même chose il y a 3 ans avec la mise en solde des produits duffy juste avant l'arrivée de Shellie.

Si seulement cette deuxième hypothèse s'avère vraies duffy - Votre petit Duffy - Page 4 425715 !
C'est tellement illogique sa disparition par rapport à sa présence sur les animations ! Comme vous le dites c'est pas une bonne manoeuvre !
Malheureusement la seule chose à faire est attendre... et ça devient vraiment bizarre Sad


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 4 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 19:39

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 15117110
Duffy et Shellie sont allés voir la parade de Noël aujourd'hui.


duffy - Votre petit Duffy - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 20:03

Oh ils sont beaux avec leurs costumes Nutecracker ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 20:28

Magnifique duffy - Votre petit Duffy - Page 4 425715

Alors comment ça avance à dlp niveau merchandising ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 20:36

Une caisse de Duffy/ Shellie en vrac au village. A ribbons&Bows, un tout petit etale (et un vendeur avec un duffy sac à dos).
Mais rien de vue ailleurs.


Même sur la parade, Duffy était tout calme derrière le père Noël.
Heureusement le père Noël l'a régulièrement appelé pour lui indiqué quand il voyait quelqu'un avec un Duffy (nous en avons repéré une dizaine le long du parcours).


duffy - Votre petit Duffy - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:26

ywalle t'y étais ce weekend ? j'y était aussi mince !
samedi j'ai marché derrière la parade et on aurait dit qu'il ne me voyait pas ^^' il regardait sans regarder puis je crois qu'il m'a vu et oui il était pas aussi excité que d'habitude ^^'

et storybook... quelle tristesse T-T !!! Le panneau avec duffy n'est plus là, plus de pied par terre, et dans les vitrines c'est juste ridicule !! Minnie tends les bras pour rien c'est complètement bête Sad il ne reste que le mur où il y avait les derniers rayons ...

les peluches 25 ans ne sont plus soldé moi qui voulait en profiter pour une amie :/
et plus de Duffy, c'est la rupture de stock, que des Shellie, des sac à dos duffy, des 25 ans et quelques costumes :'(

Je reviens en janvier pour le brunch (attention ywalle je veux vous voir cette fois haha) je croise les doigts et les orteils pour qu'ils soient là tous les deux !!


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 4 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:53

Oui nous y étions encore aujourd'hui sur la journée (la proximité aide).
Nous y serons aussi pour le nouvel an (et probablement plusieurs fois entre) et surtout le 14/01.

Nous n'aurons pas de mal à nous trouver (suivre les cris quand Shellie arrivera)


duffy - Votre petit Duffy - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 9:37

hahahaha c'est exactement ça pour Shellie XD !duffy - Votre petit Duffy - Page 4 953922


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 4 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:38

Je viens de participer à un sondage Disney pour savoir quels personnages étaient importants pour les photolocations !


duffy - Votre petit Duffy - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 18:38

Et ^^ ?


 Mon instagram duffy - Votre petit Duffy - Page 4 892973

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy duffy - Votre petit Duffy - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 18:43

Le sondage commence sur mon utilisation du photopass, est-ce que je serais intéressé par un photpss uniquement attraction (non pour moi)... Puis qu'elle importance pour pour un trés grand nombre de personnages puis à la fin en choisir 3 parmi les classés trés important.
Duffy et Shellie ont fait partie de ma liste des 3 dernier (avec Mary Poppins).

Attention, c'est un sondage, et n'indique rien de concret (certains prêche le faux pour connaitre le vrai)


duffy - Votre petit Duffy - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-