AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 15:16

Lonk a écrit:
De plus, le public a plutôt tendance à suivre une parade... Niveau gestion des flux, diriger les guests vers une zone fermée serait suicidaire.

absolument.

Une parade draine la foule derriere elle, et c'est un tres bon moyen de diriger les guests vers la sortie pour alleger l'affluence, et, si possible, en bonus, les faire s'arreter dans les boutiques de Main Street avant de sortir du parc.

autrement dit, la parade sert en partie à alleger l'affluence dans les lands "attraction" et les ammener dans le land "boutiques" (MS)

ca serait en effet un cauchemar (ne serait-ce qu'au niveau des flux) de faire terminer une parade au fond du parc.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 15:35

Effectivement. De toute façon, parade nocturne + spectacle nocturne à DLP = cauchemar dans tous les cas en été en raison de la tombée tardive de la nuit. Comme expliqué, ça a été testé un été, c'était foireux.  bref, c'est l'un ou l'autre, mais pas les deux ensemble.
Citation :

Non, la solution la plus "simple" à mettre en place serait de fermer le parc à 23h30 ou alors, comme en Californie, jouer les spectacles après la fermeture du parc (je prends l'exemple de World of Colors à DCA qui était joué à 22h15 cet été, alors que le parc fermait à 22h !)

Fermer l'ensemble du parc à 23 h 30 serait ruineux encore plus. Et jouer le show après la fermeture, c'est pas ce qui se passe déjà avec Illumination ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 16:10

yopayan a écrit:

A mon avis il ne faut pas que le show nocturne soit uniquement aux WDS pendant qu'on met une parade nocturne ailleurs : Si on veut lever l'image de parc secondaire qu'a ce parc il lui faut un offre propre, distincte et pas en complément de l'autre parc. ça passe par des saisons spécifique sur les licences fortes pendant que l'offre du parc disneyland sera plus sur des themes

Le parc WDS restera un parc secondaire quoiqu'il advienne, et c'est le cas de tous les parcs Disney hors Disneyland Park / Magic Kingdom.

Quand les Américains passent un séjour en Californie c'est d’abord pour le DP, quand ils vont à WDW c'est d'abord pour le MK, pareil pour Tokyo malgré la qualité de TDS. Et ça va être de pire en pire avec les land Star Wars aux USA et le New Fantasyland de TDL.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 16:51

Pour Tokyo je ne suis pas d'accord, dans la vie de tout les jours il y a pour eux vraiment une différence entre dire "je vais à Tokyo Disneyland" et "je vais à Disney Sea "
Même le site le met en avant, page d'accueil présentant 1 marc à droite, et l autre à gauche.

Il y a chez eux un réel sentiments de parcs séparé et différent.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:24

Moi ce que je vois ,c’est que tout les grands Parcs Européens ayant investis dans une nouvelle grande attraction en 2017 .Ils ont battus leur record d’entrée . Mais à Dlp ,il faudra attendre la ré ouverture après rénovations du NY et du Dlh pour vendre des séjours dans les hôtels Disney en priorité . Alors ,oui 2017 avec l’anniversaire ,ils sont remonté à 15 millions mais quid des années à venir sans aucun rides .Oui des gros rides ramènent du monde en masse et vu les prix pratiqués par Dlp et qui vont encore augmenter ,ils vont bien le remplir le panier visiteur ,c’est mécanique .
Revenir en haut Aller en bas
CanarDuck



Messages : 77
Inscription : 13/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 21:44

Pour ceux qui attendaient des développements en lien avec l'Exposition Universelle de 2025, la candidature de la France à l'organisation de cette dernière vient d'être annulée :
http://www.lejdd.fr/politique/exclusif-la-france-renonce-a-lexposition-universelle-2025-3551384
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 21:58

Bon bah ça sera pour une prochaine fois, on peut pas avoir la coupe du monde de rugby, les jo et l'expo universelle


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 22:59

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement. De toute façon, parade nocturne + spectacle nocturne à DLP = cauchemar dans tous les cas en été en raison de la tombée tardive de la nuit. Comme expliqué, ça a été testé un été, c'était foireux.  bref, c'est l'un ou l'autre, mais pas les deux ensemble.
Citation :

Non, la solution la plus "simple" à mettre en place serait de fermer le parc à 23h30 ou alors, comme en Californie, jouer les spectacles après la fermeture du parc (je prends l'exemple de World of Colors à DCA qui était joué à 22h15 cet été, alors que le parc fermait à 22h !)

Fermer l'ensemble du parc à 23 h 30 serait ruineux encore plus. Et jouer le show après la fermeture, c'est pas ce qui se passe déjà avec Illumination ?
llluminations est joué à l'heure de la fermeture. Je parlais de faire commencer le show après l'heure de fermeture des attractions, comme à DCA Smile. Me semble qu'il avait déjà été évoqué de fermer le parc plus tard que 23h en été, d'ailleurs.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 11:54

Fgth a écrit:
Bon bah ça sera pour une prochaine fois, on peut pas avoir la coupe du monde de rugby, les jo et l'expo universelle

Décision sage ,l'état n'a pas les moyens pour et l'état ,c'est nous qui devrions la financer avec nos impots .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:12

XenoYoSh a écrit:
Pour Tokyo je ne suis pas d'accord, dans la vie de tout les jours il y a pour eux vraiment une différence entre dire "je vais à Tokyo Disneyland"  et  "je vais à Disney Sea "
Même le site le met en avant, page d'accueil présentant 1 marc à droite, et l autre à gauche.

Il y a chez eux un réel sentiments de parcs séparé et différent.

Reste à avoir si c'est renforcé ou causé, par la structure tarifaire ...

puisque les billets obligent les guests à faire un parc le premier jour, et l'autre parc le deuxieme jour, pour les billets 2, 3 ou 4 jours.
le billet ne permettant de faire les deux parcs en un jour qu'à partir du 3eme jour

donc, forcement, quand t'as un resort qui, à la base, ne permet pas de faire 1 jours/2 parcs, il est evident que doit etre mis en place une structure marketing qui differencie les deux parcs. Et dans l'esprit des gens, ce sont bien en effet deux parcs separés puisque la structure des billets les oblige à choisir sans leur donner possibilité de mixer les deux.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 18:39

En même temps, faire du 1j/2p sur TDR, c'est juste suicidaire... Les 2 parcs sont assez éloignés, et vu l'affluence, l'usage du système FP à son maximum est plus que nécessaire, ce qui n'est pas possible en faisant du 1j/2p !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 20:02

mnbd a écrit:
En même temps, faire du 1j/2p sur TDR, c'est juste suicidaire... Les 2 parcs sont assez éloignés, et vu l'affluence, l'usage du système FP à son maximum est plus que nécessaire, ce qui n'est pas possible en faisant du 1j/2p !

Mouais argument plus que discutable
En Floride les parcs sont éloignés de 15 minutes en bagnole ou bus et le système fp est très restrictif
Pourtant on a bien des hoppers sur le 1 jour


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 18:04

Alors ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum. Mais je voulais dire que c'était prévisible l'annulation de l'Expo U car à vrai dire des sites candidats, il y en avait deux avec du potentiel le Val de Marne et Val d'Europe. Le premier a laissé tombé à cause des multiples terrains qui n'appartenaient pas à l'Etat et le second car Disney n'a pas voulu libérer ses terres pour ce projet. Le choix s'est alors reportée sur Saclay. Et dès le début, ce choix de ce site était complètement foireux. Tout simplement car il n'y a aucune infrastructure de transport susceptible d'accueillir les visiteurs, contrairement au site Val d'Europe qui sur ce point avait tous les atouts.

L'annonce de l'annulation de l'Expo U , c'est tout simplement car la ligne 18 va être reportée (voir annulée). Et avec les JO, cela faisait une organisation supplémentaire avec des finances publiques qui vont déjà être mises à mal. De source proche de l'équipe organisatrice, Saclay a été un site de second choix qui ne faisait rêver personne. Qui imagine cette méga sphère en plein milieu des champs ? C'est par ailleurs déjà un signe non encourageant de voir qu'elle était passée de sphère à demi sphère.

La plupart rêvait du site de Val d'Europe. Mais Disney est passé par là pour interdire l'exploitation de ces terres. Espérons au moins que la WDC ait véritablement envie de développer ces mêmes terres.

Néanmoins, ce qui peut paraitre fou, c'est de se dire que Paris avec un dossier si bancal était quand même dans les deux favoris avec Osaka. Espérons qu'Osaka prenne définitivement la tête de ce concours. Retenons que même si le choix du site fut foireux , le thématique elle était vraiment la bonne et dans l'esprit des grands défis des expositions. C'est d'ailleurs ce qui faisait la différence avec les autres candidats. Tachons aussi de s'investir à nouveau dans une autre exposition U dans les futures années sans que ce soit toujours Paris l'épicentre des attentions. D'autres villes auraient également toutes leurs chances : Bordeaux, Toulouse, Lyon, Lille et l'expo pourrait développement des friches urbaines connectées à un réseau de transport existant.

Enfin pendant que l'on est dans les rumeurs, j'ai de mon côté quelques annonces pour Disneyland Paris qui seront faites à la D23 de Tokyo qui a lieu à partir du 10 février. Ca vaut le coup de patienter encore un mois, c'est pas ce qui va nous tuer dorénavant. Mais attention, nous ne sommes toujours pas la priorité de la WDC et il faut bien en tenir compte.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 20:32

Stev59 a écrit:


Enfin pendant que l'on est dans les rumeurs, j'ai de mon côté quelques annonces pour Disneyland Paris qui seront seraient faites à la D23 de Tokyo qui a lieu à partir du 10 février. Ca vaut le coup de patienter encore un mois, c'est pas ce qui va nous tuer dorénavant. Mais attention, nous ne sommes toujours pas la priorité de la WDC et il faut bien en tenir compte.

Parce que si l'on parle de rumeur, on peut difficilement être affirmatif..  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 8:07

Tokyo Disneyland, c'est pas TWDC, donc il n'y aura aucune annonce concernant les autres parcs
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 9:10

°o°Benoit°o° a écrit:
Tokyo Disneyland, c'est pas TWDC, donc il n'y aura aucune annonce concernant les autres parcs

C'est pourtant à Tokyo qu'a été annoncé Avatar...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 9:10

°o°Benoit°o° a écrit:
Tokyo Disneyland, c'est pas TWDC, donc il n'y aura aucune annonce concernant les autres parcs

on parle de D23, pas d'un event special TDL


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 9:14

Hum, alors excusez mon ignorance. La D23 Tokyoite n'est pas exclusivement nipponne ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 10:03

°o°Benoit°o° a écrit:
Hum, alors excusez mon ignorance. La D23 Tokyoite n'est pas exclusivement nipponne ?

la D23 c'est la D23 , elle se tient dans differents pays, mais c'est pas specifique au pays hote

comme Grumpy l'a dit plus haut, c'est egalement lors d'une D23 à tokyo qu'a été annoncé Pandora (WDW)


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8120
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 10:26

Pas du tout, "Pandora:The World of Avatar" a été officiellement annoncé en septembre 2011 lors d'une conférence de presse qui s'est tenue au siège de Walt Disney Imagineering à Glendale soit plus de deux ans avant la pemière D23 Expo Japan (qui s'est déroulée en octobre 2013 et où on été présentées les premières images conceptuelles).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 10:38

Bon alors soyons fun... la D23 Tokyo 2018 va nous annoncer pour DLP :
- Homer & Marge's Runaway Railway
- Une attraction basée sur l'univers de la Planète des Singes, dans laquelle le guest se trouvera dans une nacelle qui se balancera sur un parcours scénique (vous voyez le brevet déposé récemment par WDI et que tout le monde pensait voir appliqué sur Spiderman ou Tarzan ? ^^)

Plus sérieusement, je pense plutôt que si annonces il y a, ce serait plus des confirmations de ce qu'on sait déjà :
- nouveaux concept arts sur la rénovation de l'hôtel New York
- plus de détails sur le spectacle Marvel L'Alliance des Super Heros
- les premières informations sur l'ampleur de la réhab de Phantom Manor

Ca me semble plus réaliste...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 11:12

Et peutetre concept de la nouvelle salle de show, c'est quand même un gros projet qu'il ne faut pas minimiser (sans compter sur le show qui s'y trouvera)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2863
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 12:37

On a déjà eu par le passé des annonces concernant notre resort lors de ces D23 au Japon ? scratch

Je m'attends à rien, au mieux un ou deux voir trois concept art sur le nouveau show Marvel et l’hôtel NY Marvel. Pour Phantom Manor on sait toujours pas si c'est juste une grosse réhab ou une update donc je ne miserai pas trop dessus. Après je demande qu'à être surpris, il serait temps faut dire, on reste à ce jour le seul resort Disney au monde sans projets incluant une quelconque nouvelle attraction et/ou extension officiellement dévoilées..
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 13:28

Effectivement j'aurais du ne pas utiliser l'affirmation et donc utiliser le conditionnel. J'en avais déjà parlé auparavant, après cette même source s'était déjà trompée , donc vraiment à prendre avec des pincettes.

Effectivement si la D23 Tokyo a souvent été quasi intégralement pour le resort Japonais, il n'en est pas moins qu'il y a eu du changement entre temps, avec l'émergence du plus grand parc Disney à Shanghai. On peut ainsi se demander si la D23 en Californie ne restera pas dédié aux parcs US, et donc concentrer celle de Tokyo aux autres resorts (Japon, Chine et France). Car on peut quand même se dire que notre agrandissement majeure de 2024 devra être annoncé 4 ans en avance, on peut imaginer que Shanghai ait également d'autres projets après ce micro Toy Story Land. Quand à HK , des informations pourraient. être données vis à vis du projet Frozen et Marvel.

Donc à voir ce que tout cela donnera. Notons que la D23 Tokyo interviendra 4 jours après le Q1 de 2018 de la Walt Disney Company. Enfin une réunion actionnaire est également prévue ce mois de Février. Enfin Oriental Land Company a annoncé il y a peu un investissement majeur, ce montant sera t'il intégralement pour Tokyo Disney Resort ou y aura t'il un investissement à l'international dans un autre parc Disney ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-