AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 1:32

zelko a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Franchement pas besoin de parler d'un troisième parc . Je n'y crois pas ou alors je serai en retraite 63 ans😆 si elle existe encore . Sans avoir testé le village nature , je dirais que c'est un bon investissement très beau et sympa mais sera t'il rentable , j'attends de voir mais je l'espère pour dlp. Alors une phase 2 ! Mais oui pour une liaison en tramway, il faut une liaison et pourquoi pas pour le Davy Crocket Ranch, ça serai vraiment un plus pour cette endroit que j'adore mais qui manque d'une liaison .

Pour l’instant les VN ,ça suscite pas la passion . Après ,ils communiquent pas dessus , ils attendent peut être que tout soit ok . Avec un grand plan de comm dans toute l’Europe .Pour l’instant peu de gens sont au courant des VN .

Ben soyons clairs, les Villages Nature sont pour l'instant un gros FLOP. Très en deçà des prévisions. (Des offres séjours à - 40% sont déjà ouvertes à peine 6 mois après ouverture).
Un site qui est encore en travaux ainsi que de nombreuses finitions restant encore à faire laissant un, arrière goût de "friche".

Autant je suis quelqu'un de particulièrement optimiste habituellement, autant pour Villages Nature, je vois un dépôt de bilan dans les prochaines courtes années. Surtout si on en voit les commentaires et autres avis des visiteurs. Parce que mis à part l'Aqualagon, ben il n'y a rien, et strictement rien de très "intéressant" à faire. Capitaliser sur la nature c'est bien, mais lorsque les ballades à pieds ou à vélos se font sur des chemins boueux, que les Jardins des des Éléments sont dans un état d'entretien discutable, que le site dispose de seulement 2 restaurants, qu'il n'y a aucune animation pour faire vivre les lieux et qu'on ai l'impression d'être dans une ancienne friche réaménagée, ben forcément ça ne marche pas.
Même problème pour les accès qui sont d'un bordel sans nom. Un accès séjour fléché, un accès journée non fléché, ce qui fait que tous les visiteurs d'1 jour arrivent à l'entrée séjour et se voient donc faire demi-tour pour trouver l'autre entrée qui reste presque introuvable !

Bref plutôt que d'investir dans ces Villages Nature, EuroDisney aurait dû trouver moyen d'investir dans SON propre Parc aquatique couvert tout court (étant donné qu'il n'y a que ça qui motive les visiteurs à venir aux Villages Nature). L'impact en aurait été bien plus bénéfique et en plus au sein du Resort DLP.

De plus le groupe Pierre&Vacances cumule de grosse pertes cette année... Notamment à cause de ces Villages Nature. Bref, ça pu un peu quand même cette histoire là...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 7:56

Non mais je l'avais dis il y a quelques temps : il pourront faire les promos qu'ils veulent, avec des infrastructures innovantes, si la com ne suit pas c'est voué à l'échec !!! Sur ce forum on est bien informé mais le commun des touristes de la région à t'il vent de ce complexe ??? Les seules pubs que j'ai vu étaient en vue de vendre les cottage, pas de dire ce que ça sera, et c'était il y a des mois. 
Même les documentaires sur les coulisses, reconnus comme une vaste pub maquillée pour le resort ne parlent pas de nouveau partenariat
Bref il n'y a aucune curiosité, aucun effet d'attraction...bon si, à vous lire, c'est pas fini ça peut se comprendre mais au moins parler de l'aqualagon
Je termine par dire que, même si je n'ai jamais été parc aquatique et je j'en fais rarement, j'aurais en effet été bien plus tenté par aller dans l'enceinte du resort plutôt que là bas...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 9:47

Je vous avoue que depuis l'annonce des VN, je suis vraiment perplexe. Je vois mal ce qui peut attirer les foules là-bas et surtout dans une région qui ne brille pas forcément par son ensoleillement.
Perso, j'ai envie de nature, je vais dans le sud de la France entre mai et septembre, pas en Seine-et-Marne en février.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 10:07

Nights a écrit:
Je vous avoue que depuis l'annonce des VN, je suis vraiment perplexe. Je vois mal ce qui peut attirer les foules là-bas et surtout dans une région qui ne brille pas forcément par son ensoleillement.
Perso, j'ai envie de nature, je vais dans le sud de la France entre mai et septembre, pas en Seine-et-Marne en février.

Il faut voir dans le temps, P&V sait comment remplir ce type de village. Les deux seuls problématiques 1/Enseigne moins connue que Center Parcs, mais P&V a résolu le problème en intégrant les VN au site internet de centerparcs 2/ C'est encore vaste chantier pour communiquer à fond dessus.

Un des principaux "reproches" de la clientèle de Center Parcs d'IDF, c'est que les parcs sont moins. Les VN vont régler cela. Mais il faut finir ce site
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 10:40

La phase 2 des VN risque pas de voir le jour de si tôt. Faudra déjà finir la phase 1 (et je ne parle pas que des appartements et cottages encore en travaux, mais bien de ceux dont les travaux n'ont pas encore commencé alors qu'ils sont programmés dans cette première phase).
Après, vu qu'ils avaient déjà 1 an de retard sur l'ouverture du site, ça m'étonnerait pas que ce soit les créancier qui ait demandé une ouverture anticipé cet été (qui a loupée en plus avec le report à la rentrée). Bref, ça m'étonnerait pas que la campagne de com ne commence réellement qu'à partir du printemps 2018, quand tout sera enfin opérationnel (aussi bien côté équipements que logements).

Par contre, beaucoup de mauvaise fois de ta part @Gyldas65. Les chemins sont loin d'être des chemins boueux, et les extérieurs sont plutôt bien entretenus pour le coup. Après, que ça pêche niveau activité, c'est parce que tout n'est pas encore ouvert, mais en général, la clientèle de ce genre de centre cherche plus le calme, la détente et le repos, qu'enchaîner les activités toutes la journées.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 13:22

N'allons pas trop vite dans les conclusions. VN n'a même pas un an d'existence et on sait que cette période n'est pas propice à la fréquentation d'un tel parc. Et si on regarde les autres Central Park, on s'aperçoit bien que la fréquentation est également plutôt faible à cette période, ce genre de site à une forte fréquentation en lien avec la saisonnalité.

Je pense comme J. Sully que la promotion du site se fera au printemps 2018, le temps de finaliser l'ensemble des travaux, de laisser également la végétation prendre ses marques, le temps de bien former tout le personnel et enfin le temps de préparer une communication en interne. Communication qui a été biaisée du fait du retard du chantier. Pour autant, je pense que VN peut avoir un très bel avenir. Pareillement le parc n'est pas dégradé, il faut pas exagérer, surtout que ce point fera l'objet d'une très grande vigilance du fait que c'est la vitrine de Center Park.

Evidemment les notes pour le moment sont pas fameuses, mais qu'est ce que l'on s'aperçoit avec ses avis négatifs, ce sont soit :
1/ Des personnes qui avaient réservées et faute du retard, on les a appelé pour dire que leur réservation était annulée.
2/ Des personnes qu'on a laissé séjourner dans le site alors que tout n'était pas terminé. De fait il manquait des finitions à l'ensemble des logements.
3/ Des personnes malintentionnés qui par militantisme politique du grand projet s'amusent à descendre le site

Pour le reste, les retours sont plutôt positifs. Et attendons l'année prochaine au printemps, je suis certain que l'intérêt pour le site va prendre de l'ampleur.

De même la fréquentation touristique global en ile de France reprend des couleurs, je vois pas pourquoi ce genre de site qui est au final assez qualitatif après finition n'attirerait pas son public. Après il y a eu certes des dépassements dans les investissements prévus mais comme dans tous les projets à vrai dire. Et le retard d'ouverture en a remis une couche. Mais heureusement que le site n'a pas ouvert à la date prévue initialement car ça a déjà bien râlé à l'ouverture du manque de finition donc j'imagine même pas si une ouverture précipitée avait eu lieu.

2024/2025 va vraiment devenir une date clé pour la destination Disneyland Paris, espérons que les JO soient une belle réussite et imaginons que la France remporte l'Expo U de 2025, ça serait tout bénéf'. Enfin le projet du Grand Paris va aussi déterminer pas mal de choses, faudra observer tout cela. Michel Cadot a bien du pain sur la planche. Mais si le transport lourd type Tramway est bien en discussion, c'est une belle chose, bien plus cher que les BHNS mais bien plus viable sur le long terme. Plusieurs études montrent que la différence entre BHNS et le Tramway n'est plus très grande et que le Tramway serait plus viable en terme de coût d'utilisation dans le temps (moins de renouvellement du matériel, moins de contrainte sur la voirie, une plus grande capacité d'utilisateurs, une meilleure insertion paysagère...).

7.3 km : Ligne SNCF Village Nature

Tramway : 7.3 km pour un coût moyen de 19 millions par kilomètre = 138.7 millions d'euros
Bus à Haut Niveau de Service : 7.3 km pour un coût moyen de 12 millions par kilomètre : 87.6 millions d'euros


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 13:41

Non mais après, faut aussi regarder la rentabilité économique d'une ligne Disney/VN. Déjà que les lignes de bus actuelle ne sont pas très chargées pour aller au VN, ça sert à rien d'imaginer un Tramway (il y aura jamais le trafic nécessaire pour rendre un tram rentable, surtout sur une liaison directe VN/Disney).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 14:02

Jake Sully a écrit:
Non mais après, faut aussi regarder la rentabilité économique d'une ligne Disney/VN. Déjà que les lignes de bus actuelle ne sont pas très chargées pour aller au VN, ça sert à rien d'imaginer un Tramway (il y aura jamais le trafic nécessaire pour rendre un tram rentable, surtout sur une liaison directe VN/Disney).

Ou alors, faut faire passer la ligne du tram de maniere à desservir certains "villages" situés entre les parcs et VN mais alors, quid du temps de trajet entre les 2 terminus...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 17:46

Jake Sully a écrit:
Non mais après, faut aussi regarder la rentabilité économique d'une ligne Disney/VN. Déjà que les lignes de bus actuelle ne sont pas très chargées pour aller au VN, ça sert à rien d'imaginer un Tramway (il y aura jamais le trafic nécessaire pour rendre un tram rentable, surtout sur une liaison directe VN/Disney).

C'est pas faux sauf si on se projette sur un succès du DN, la construction de la phase 2 du DN et enfin qu'on envisage la création du troisième parc entre 2030 et 2040. Cette liaison sera donc indispensable à long terme.

Après desservir les villages, c'est hors sujet car l'objectif c'est bien de rester dans un périmètre EuroDisney et à vrai dire les villages actuels n'ont aucunement besoin de cette infrastructure (surtout qu'on image déjà les clients se garer n'importe où dans les villages pour pas payer le parking et profiter de ce transport).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 6:32

Stev59 a écrit:
7.3 km : Ligne SNCF Village Nature

Tramway : 7.3 km pour un coût moyen de 19 millions par kilomètre = 138.7 millions d'euros
Bus à Haut Niveau de Service : 7.3 km pour un coût moyen de 12 millions par kilomètre : 87.6 millions d'euros

Je ne sais pas d'où tu sors, tes chiffres, mais ils sont incomplets.
Pour le tramway, ils omettent les coûts d'acquisition du matériel roulant (18M€).
Pour un BHNS, le coûts des travaux est estimé à un peu moins de 10M€, auquel il faut ajouter le coût d'acquisition du matériel (3M€).
Il faut aussi y ajouter les charges d'exploitation annuelles (4,6M€ pour un tramway, contre 2,3M€ pour un BHNS).

Tous ces chiffres, fournis par le STIF, ont encore été discutés lors d'un comité du SIT la semaine passée (la réunion était publique). Mais la solution d'un transport lourd est abandonné depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 8:15

Chouette un monorail entre DLP, WS, Village, Park3 et VN!!

ben quoi, c'est maintenant le topic "futurs développements, rêves en tout genre".... allez DLRP donne nous à nous mettre sous la dent!!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 13:07

DepuisLeDebut a écrit:
Chouette un monorail entre DLP, WS, Village, Park3 et VN!!

ben quoi, c'est maintenant le topic "futurs développements, rêves en tout genre".... allez DLRP donne nous à nous mettre sous la dent!!

Bonne journée !!

Comme quoi, l'humour n'est pas donné à tous.

Le planqué des bacs à sable aux 17 messages à son actif a parlé (s'ils sont de la même qualité que ce dernier, nous sommes pas sauvés).

Sérieusement c'est un peu usant de la ramener si tu n'as rien à dire de plus.

A la différence de toi M., j'essaye de faire avancer le débat avec de vrais informations que l'on me donne. Toi la seule information et encore c'est à prouver, c'est ta capacité à casser les couilles aux autres. Si ça t'intéresse pas, mais ne parle pas et c'est tout. Ce que je dis, je l'invente pas, j'en vois pas l'intérêt. Alors oui après tu pourras dire c'est une fausse rumeur, c'est une vraie rumeur, mais justement on peut en débattre et l'on voit ce qu'il en est tranquillement. Et si ça t'intéresse pas , mais ne la ramène pas.

Je pense que t'as vraiment pas compris l'objet d'un forum, c'est de partager, si tu n'as que ta basse rengaine à offrir, mais va voir ailleurs si j'y suis. Les informations que j'ai, je les partage. La fermeture du Cinémagique tu l'avais ?  Hollywood Boulevard et Studios qui restent ainsi tu l'avais ? L'orchestre Pirates des Caraïbes à Vidéopolis, tu l'as ?

Non mais c'est ça l'objet aussi du débat, après bien sûr qu'il ne faut pas partir dans du Ima. à deux sous, mais justement en savoir toujours plus sur la destination. Je prend l'exemple de Tron qui a été évoqué, savions nous que le projet avait été pour DLP à la base ? Je le savais pas et j'étais content de l'apprendre.

Mais c'est pas avec des réactions futiles comme les tiennes qu'on y arrivera.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 13:50

Stev59 a écrit:
DepuisLeDebut a écrit:
Chouette un monorail entre DLP, WS, Village, Park3 et VN!!

ben quoi, c'est maintenant le topic "futurs développements, rêves en tout genre".... allez DLRP donne nous à nous mettre sous la dent!!

Bonne journée !!

Comme quoi, l'humour n'est pas donné à tous.

Le planqué des bacs à sable aux 17 messages à son actif a parlé (s'ils sont de la même qualité que ce dernier, nous sommes pas sauvés).

Sérieusement c'est un peu usant de la ramener si tu n'as rien à dire de plus.

A la différence de toi M., j'essaye de faire avancer le débat avec de vrais informations que l'on me donne. Toi la seule information et encore c'est à prouver, c'est ta capacité à casser les couilles aux autres. Si ça t'intéresse pas, mais ne parle pas et c'est tout. Ce que je dis, je l'invente pas, j'en vois pas l'intérêt. Alors oui après tu pourras dire c'est une fausse rumeur, c'est une vraie rumeur, mais justement on peut en débattre et l'on voit ce qu'il en est tranquillement. Et si ça t'intéresse pas , mais ne la ramène pas.

Je pense que t'as vraiment pas compris l'objet d'un forum, c'est de partager, si tu n'as que ta basse rengaine à offrir, mais va voir ailleurs si j'y suis. Les informations que j'ai, je les partage. La fermeture du Cinémagique tu l'avais ?  Hollywood Boulevard et Studios qui restent ainsi tu l'avais ? L'orchestre Pirates des Caraïbes à Vidéopolis, tu l'as ?

Non mais c'est ça l'objet aussi du débat, après bien sûr qu'il ne faut pas partir dans du Ima. à deux sous, mais justement en savoir toujours plus sur la destination. Je prend l'exemple de Tron qui a été évoqué, savions nous que le projet avait été pour DLP à la base ? Je le savais pas et j'étais content de l'apprendre.

Mais c'est pas avec des réactions futiles comme les tiennes qu'on y arrivera.

Heuuu, ce n'était ni offensant envers toi, le forum ou encore les autres membres en général....
J'ai fais une simple blague car malheureusement faute d'info officielle sur beaucoup de sujet, on est obligé de dévier les brides que l'on a, peu importe les sources... Et que si on relis les dernières pages, on est plus dans "chacun sa vision" d'une petite info que dans la connaissance des plans et de rumeurs fondées.
Donc désolé si tu as pris cette blague pour argent comptant, mais il n'y avait, je le redis, rien d'autres là dessous qu'une simple dérive humoristique d'une éventuelle petite info sur le futur. Et cela ne me dérange absolument pas que l'on essaye d'imaginer depuis plusieurs pages ce que serait le futur, je lis avec plaisir et y participe un peu.

Si cela me plaisait pas, je ne viendrais pas sur le forum.... Incident clôt?
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 14:05

Bien dit Mr depuis le début. Allez calmos. Vu que dlp ne dit rien sur son futur ( si si Marvel et une année pleine avec des nouvelles saisons ).on peut jouer un peu à l'humour non ! Mais merci Steve 59 et jake Sully , bien d'accord pour ce que vous avez dit sur les Villages Nature.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 14:08

Stev59 a écrit:


Le planqué des bacs à sable aux 17 messages à son actif a parlé (s'ils sont de la même qualité que ce dernier, nous sommes pas sauvés).

depuis quand le nombre de posts est un indicateur de la validité des propos, ou meme du droit à poster, meme des conneries ?

tu veut qu'on parle de bac à sable et de nombre de message ? ... t'as 16 fois plus de messages que lui, j'en ai 66 fois plus que toi .. et pourtant,  le droit à la parole est le meme pour tous. N'oublies pas que, ca aussi, c'est une regle de base d'un forum.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 14:45

Stev59 a écrit:

Après desservir les villages, c'est hors sujet car l'objectif c'est bien de rester dans un périmètre EuroDisney et à vrai dire les villages actuels n'ont aucunement besoin de cette infrastructure (surtout qu'on image déjà les clients se garer n'importe où dans les villages pour pas payer le parking et profiter de ce transport).

Et pourtant, si tu fais passer le tram par le VN, le Ranch Davy Crockett, Baily Romainvilliers, le Golf, la zone des hôtels partenaires à Magny pour finir à la gare RER, tu touches énormément de monde, CM, guests, utilisateurs du RER A...tu réduits les navettes gratuites, les bus, l'usage des voitures personnelles...tu rends le Ranch plus attractifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 15:33

Solib75 a écrit:
Stev59 a écrit:

Après desservir les villages, c'est hors sujet car l'objectif c'est bien de rester dans un périmètre EuroDisney et à vrai dire les villages actuels n'ont aucunement besoin de cette infrastructure (surtout qu'on image déjà les clients se garer n'importe où dans les villages pour pas payer le parking et profiter de ce transport).

Et pourtant, si tu fais passer le tram par le VN, le Ranch Davy Crockett, Baily Romainvilliers, le Golf, la zone des hôtels partenaires à Magny pour finir à la gare RER, tu touches énormément de monde, CM, guests, utilisateurs du RER A...tu réduits les navettes gratuites, les bus, l'usage des voitures personnelles...tu rends le Ranch plus attractifs...

Et puis on peut très bien imaginer un système de tarification de ce moyen de transport pour qu'il ait un sens. je pense par exemple a ce qui se fait à TDL où, il me semble, le reseau est payant mais inclus si on réside dans un des hôtel. d'un côté ça tempère un peu ceux qui voudraient frauder, d'un autre ça permet a DLP (si le reseau lui appartient) de faire entrer un peu peu plus d'argent une fois l’investissement amorti parce qu'après tout ce qu'ils veulent ce sont des visiteurs


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 16:50

Je me suis sans doute laissé emporter même si dans le fond cette contre juridiction pour les rumeurs me gave assez, à toujours insinuer que c'est de l'ima ou des délires personnels alors que cela provient de sources que j'estime à prendre en compte. Même moi quand ça va trop loin dans le délire, je suis le premier à le dire.

Mais après en relisant mes propos, je dois avouer que mes mots sont durs.

Solib75 a écrit:
Stev59 a écrit:

Après desservir les villages, c'est hors sujet car l'objectif c'est bien de rester dans un périmètre EuroDisney et à vrai dire les villages actuels n'ont aucunement besoin de cette infrastructure (surtout qu'on image déjà les clients se garer n'importe où dans les villages pour pas payer le parking et profiter de ce transport).

Et pourtant, si tu fais passer le tram par le VN, le Ranch Davy Crockett, Baily Romainvilliers, le Golf, la zone des hôtels partenaires à Magny pour finir à la gare RER, tu touches énormément de monde, CM, guests, utilisateurs du RER A...tu réduits les navettes gratuites, les bus, l'usage des voitures personnelles...tu rends le Ranch plus attractifs...

Effectivement mais ça augmente fortement le nombre de kilomètres et donc la facture finale

Après je me rappelle d'un document préparatoire sur justement les possibilités d'une liaison BHNS ou Tramway, il faudrait que je le retrouve. Mais ça n'a pas eu de rapport avec l'info en question, ça croise c'est tout.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 17:07

DepuisLeDebut a écrit:
Chouette un monorail entre DLP, WS, Village, Park3 et VN!!

ben quoi, c'est maintenant le topic "futurs développements, rêves en tout genre".... allez DLRP donne nous à nous mettre sous la dent!!

Bonne journée !!

Mais pour qui tu te prends ?!

Chacun à le droit de poster ce qu'il veut sur le forum, cela concerne celui qui a publié le message et la modération !
C'est pas comme si on parlait de nouille au curry sur un topic du futur de DLP, là on est pas H.S. !

Faut toujours que certains fassent des chichi pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:19

jeremiggy a écrit:
D'après le live tweeter de ED92, market house deli va devenir starbuck... Tigrou dégoûté vraiment dégoûté si c'est vrai.

Et leurs lecteurs ,attendent tous les fameuses annonces pour Décembre .Mais il n’y aura aucune annonce. Ou celle qu’on connaît déjà le show Marvel et l’Hotel NY . Je me demande d’ailleurs d’ou est parti cette rumeur .Oubliez le mega plan d’investissement des Parcs . Il n’y a pas d’argent pour le moment . Et comme Dlp repart sur le système de prêt auprès des banques ,ça va prendre encore des années malgrés la caution de Twdcie ,on ne lache pas des milliards d’€ en claquant des doigts . Ils ont 2 plans d’investissement ,en espérant qu’on est le Big plan mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:42

zelko a écrit:
jeremiggy a écrit:
D'après le live tweeter de ED92, market house deli va devenir starbuck... Tigrou dégoûté vraiment dégoûté si c'est vrai.

Et leurs lecteurs ,attendent tous les fameuses annonces pour Décembre .Mais il n’y aura aucune annonce. Ou celle qu’on connaît déjà le show Marvel et l’Hotel NY . Je me demande d’ailleurs d’ou est parti cette rumeur .Oubliez le mega plan d’investissement des Parcs . Il n’y a pas d’argent pour le moment . Et comme Dlp repart sur le système de prêt auprès des banques ,ça va prendre encore des années malgrés la caution de Twdcie ,on ne lache pas des milliards d’€ en claquant des doigts . Ils ont 2 plans d’investissement ,en espérant qu’on est le Big plan mais bon ....

Ce qui est dingue c est que TWDC peux recapitaliser sa filiale comme bon lui semble maintenant et donc lacher par exemple 200 M€ pour un eticket en 2020 au DP et encore 200 M€ pour un eticket au WDS en 2021 , mais non la on parle de 2024 pour un eventuel Eticket et maintenant de nouveaux prets bancaire , on frise quand meme le delire total
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 21:45

Qui a dit que DLP recommençait à emprunter aux banques ? scratch Enfin comment être certain que ça sera vrai surtout ? Je vois mal la TWDC laisser DLP emprunter de l'argent alors qu'ils savent eux-mêmes qu'ils en perdront plus qu'en l'injectant directement eux-même... Surtout quand on voit tous les remplacements de postes actuellement avec la TWDC qui place ses petits pions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 22:19

Et sinon, pour revenir à du plus concret:

Disney Gazette a écrit:
Nous restons dans le thème de la démolition, mais cette fois au Disney Village. En effet, le long démantèlement de la thématique d’origine du centre de divertissement Disneyland Paris va prochainement reprendre, avec la destruction d’une des dernières colonnes décoratives. Il s’agit plus précisément de la colonne située non loin des distributeurs automatiques de billets du Disney Village, et qui abritait un petit point de vente dans son pied.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121635 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121636
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121637

(...)

Non loin de là, nous repassons cette fois dans le domaine Disney, mais côté coulisses, avec les travaux de construction du bâtiment Nala, le futur quartier général de la division spectacle côté Parc Disneyland. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les finitions extérieures semblent de qualité pour un bâtiment réservé au personnel, avec une façade qui n’est pas sans rappeler les bâtiments du Centre Urbain du Val d’Europe. Pour rappel, le bâtiment Nala doit permettre de décharger le bâtiment Simba voisin, et de regrouper en un seul lieu l’ensemble des activités spectacles : restaurant d’entreprise, vestiaires, salles de répétitions et de préparation, costuming et atelier de couture, ainsi que les bureaux des fonctions support.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121666
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121669 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121670
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121667


Après les bâtiments Simba et Nala, c’est au tour de leur fille Kiara d’avoir aussi le droit à un bâtiment backstage à son nom. Et comme pour son père et sa mère, le bâtiment Kiara sera un bâtiment dévolu à la division spectacle, équivalent du futur bâtiment Nala, mais pour le parc Walt Disney Studios, signe de la volonté du groupe Euro Disney de développer les spectacles et les saisons du second parc de la destination touristique dans les années à venir. À cet effet, le bâtiment Kiara s’étendra sur un peu moins de 1800 m², et prendra place derrière la régie des spectacles des Studios. Il faut donc définitivement faire le deuil du projet d’attraction Soarin à cet emplacement, qui sera ainsi définitivement occupé à l’avenir.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121671 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121672
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Petit_121668

Pour l'article complet: http://www.disneygazette.fr/gazette-studio-theater-marvel-demolition-chaparral-immo-vde-news-2334.html


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 22:57

EGF a écrit:
Ce qui est dingue c est que TWDC peux recapitaliser sa filiale comme bon lui semble maintenant et donc lacher par exemple 200 M€ pour un eticket en 2020 au DP et encore 200 M€ pour un eticket au WDS en 2021 , mais non la on parle de 2024 pour un eventuel Eticket et maintenant de nouveaux prets bancaire , on frise quand meme le delire total
Je sais qu'on est en Décembre mais faut pas abuser lol! , TWDC doit rendre des comptes a ses actionnaires ils n'ont pas hésité à effectuer des coupes budgétaires à WDW et DLR pour "compenser" les dépassement de Shanghai Disneyland, d'ailleurs actuellement il y a des suppressions de postes à WDW Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 573206
Il ne faut pas oublier que l'an prochain le NY va fermer pour réhab ainsi que le DLH qui devrait prendre la suite, ça me semble plutôt logique d'attendre d'avoir tous les hôtels dispo au moment d'ouvrir une "nouveauté".

Salvalia a écrit:
Qui a dit que DLP recommençait à emprunter aux banques ? scratch Enfin comment être certain que ça sera vrai surtout ? Je vois mal la TWDC laisser DLP emprunter de l'argent alors qu'ils savent eux-mêmes qu'ils en perdront plus qu'en l'injectant directement eux-même... Surtout quand on voit tous les remplacements de postes actuellement avec la TWDC qui place ses petits pions scratch
Je ne suis pas un pro en économie mais je ne vois pas pourquoi EDASCA emprunterait aux banques, TWDC aura probablement un meilleur taux auprès des créanciers donc pourquoi laisser la filiale le faire avec un taux probablement supérieur quand la maison mère peut le faire en prenant une commission au passage Question
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 23:07

Salvalia a écrit:
Qui a dit que DLP recommençait à emprunter aux banques ? scratch Enfin comment être certain que ça sera vrai surtout ? Je vois mal la TWDC laisser DLP emprunter de l'argent alors qu'ils savent eux-mêmes qu'ils en perdront plus qu'en l'injectant directement eux-même... Surtout quand on voit tous les remplacements de postes actuellement avec la TWDC qui place ses petits pions scratch

Sûrement parce qu’ avec le coût de leur plan d’investissement  que eux seul connaissent . Twdcie n’en apportera qu’une partie ,l’autre venant des banques .Ça va se chiffrer en milliards d’€ et Twdcie a déjà lâché un Max sur la recapitalisation et sur ses autres parcs .De toute façon ,on est pas près à avoir des nouveaux rides ,la ,ils ont optés pour des gros shows dans les années à venir pour la destination .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-