AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 00:35

Jake Sully a écrit:
Encore faudrait-il qu'une rethéma de Prod Courtyard ait réellement été prévue... Mais bon, c'est pas faute de dire depuis des semaines que la marvelisation de la ToT, fallait faire une croix dessus hin.

Pourquoi ça gênerais niveau théma la Tot Gotg ,elle est pas comment dire sur la place des Stars mais un peu séparer ne serait-ce par la terrasse Perrier ,et les fausse façade à la sortie de Studio 1 . Enfin bon si tu dit d’y faire une croix ,j’en pleure déjà d’avance .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 03:04

Avez vous remarqué les grandes affiches qui seront surement sur la partie visible du bâtiment ^^? Les Avengers, surement pour aller avec Cinémagique et son nouveau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 03:32

Luffy a écrit:
Avez vous remarqué les grandes affiches qui seront surement sur la partie visible du bâtiment ^^? Les Avengers, surement pour aller avec Cinémagique et son nouveau spectacle.

A mon avis ces affiches ou grand écrans vidéo (peut être celui qui remplacera celui bien abîmé au dessus de play house Disney seront visibles de l’extérieur du parc comme les panneaux actuels tout en longueur installé au dessus des palissades . Si par contre ,c’est côté intérieur du parc ,surtout si c’est des affiches Marvel ,ça fera aussi hors théma pour certains qu’une Tot Gotg .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 04:01

Pendant ce temps la ,les autres parcs européens vont proposer des nouvelles attractions cette année et en 2019 ,2020 . Nous l’investissement  part pour 3 nouveaux  bâtiments Backstages (ije conçois le bien être des Cms qui ont besoins de bonnes infrastructures pour travailler ) 2 grandes réhabs d’hotels qui vont faite baisser le CA avec la vente de séjours On site et l’interminable plan de ré enchantement de réhabs de rides . C’est pas ça qui va faire venir les gens se payer des séjours hors de prix . Je me demande comment ils vont tenir comme ça pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 08:37

Pour le moment on peut dire que sa fonctionne bien cette année 2017 en est une des preuves. Après on savait bien que tôt ou tard il fallait bien remettre tout à niveau. Et on sait tous comment était le parc fin 2012... Perso je mise 2 nouveaux ride en 2022 et 2024. On sera sur les 30 ans et les JO de Paris, si DLP veut booster à fond la fréquentation sa sera à ce moment la et on pourra dire que sa sera bien jouer de leur part. La si c'est le cas contraire DLP pourrait craindre la baisse forte de fréquentation puisque le plan de reenchantement sera largement finis donc plus aucune excuse...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 08:45

zelko a écrit:
Luffy a écrit:
Avez vous remarqué les grandes affiches qui seront surement sur la partie visible du bâtiment ^^? Les Avengers, surement pour aller avec Cinémagique et son nouveau spectacle.

A mon avis ces affiches ou grand écrans vidéo (peut être celui qui remplacera celui bien abîmé au dessus de play house Disney seront visibles de l’extérieur du parc comme les panneaux actuels tout en longueur installé au dessus des palissades . Si par contre ,c’est côté intérieur du parc ,surtout si c’est des affiches Marvel ,ça fera aussi hors théma pour certains qu’une Tot Gotg .

Comme Jake l'a écrit dans son article, ça servira d'affichage promotionnel comme on a déjà sur les autres bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 09:28

zelko a écrit:
Pendant ce temps la ,les autres parcs européens vont proposer des nouvelles attractions cette année et en 2019 ,2020 . Nous l’investissement  part pour 3 nouveaux  bâtiments Backstages (ije conçois le bien être des Cms qui ont besoins de bonnes infrastructures pour travailler ) 2 grandes réhabs d’hotels qui vont faite baisser le CA avec la vente de séjours On site  et l’interminable plan de ré enchantement de réhabs de rides . C’est pas ça qui va faire venir les gens se payer des séjours hors de prix . Je me demande comment ils vont tenir comme ça pendant des années.

D'un autre côté, quand tu fermes le DLH et le NY pour rehab... ça veut dire que tu clos la partie la plus lucrative de ton resort... Serait-ce dès lors le bon moment pour lancer de nouvelles attractions?
Non que ça me fasse extrêmement plaisir, mais il y a une certaine logique à ralentir niveau investissement pendant la refonte de ces hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 09:59

mnbd a écrit:
Sinon Jake, tu pourrais nous en dire un peu plus sur TOT, à l'occasion ?

Bin il y a rien à dire, puisqu'il n'y a plus de sujet à ce sujet Razz

Sinon, les affiches seront visibles depuis l'intérieur du parc: lle grand poster format "cinemascope" sera visible depuis la sortie de Studio Théâtre donnant de ce côté du nouveau bâtiment; et le poster d'un format plus classique sera visible loin loin du couloir de sortie des shows de Disney Channel (de part et d'autre de la régie Tool Box si vous voulez).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
exCM



Masculin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Torcy
Inscription : 04/07/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 10:23

Jake Sully a écrit:
mnbd a écrit:
Sinon Jake, tu pourrais nous en dire un peu plus sur TOT, à l'occasion ?

Bin il y a rien à dire, puisqu'il n'y a plus de sujet à ce sujet Razz

Encore une "ED92 Indiscrétion" qui tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 11:26

Pour le batiment backstage des casts de Frontierland, ce n'est pas paradoxal, c'est dans cette zone que les algécos des team de Frontier est depuis des années (entre le cowboy cookout et le colonel Hatti qui sont en fait très proches)

C'est très intéressant et rassurant pour l'avenir de voir que les backstages voient une telle évolution, car tous ces algécos, mine de rien, ça joue sur le moral, visuellement déjà et niveau pratique.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 14:57

C'est agréable de voir du mouvement.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 19:15

Jake Sully a écrit:
mnbd a écrit:
Sinon Jake, tu pourrais nous en dire un peu plus sur TOT, à l'occasion ?

Bin il y a rien à dire, puisqu'il n'y a plus de sujet à ce sujet Razz

La réhabilitation de la facade est quand meme imminente dans les prochains mois. A l'identique en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 19:19

Espérons qu'ils fassent aussi quelque chose pour l'horrible tour de projection !
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 20:15

C'est révoltant parce qu'ils construisent un bâtiment dans le style architectural de celui de Disney Channel, alors même qu'ils savent que c'est affreux et que la zone avait besoin d'un placemaking !

On se croirait à Aulnay-Sous-Bois, dans une cité. Il ne manque plus que les tags et les voitures brûlées !

C'est dingue ce concept de "surface promotionnelle". Bientôt une pub Coca placardée sur la façade d'IASW ? Zéro immersion, zéro respect du visiteur. Honteux. Un gros manque de respect. On croirait voir un vulgaire Auchan !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 20:40

Vas pas te promener dans les backstages historiques alors, car tu risques de faire une syncope Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 21:36

Jake Sully a écrit:
Vas pas te promener dans les backstages historiques alors, car tu risques de faire une syncope Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232

Sauf que ce bâtiment n'est pas backstage, car il est visible depuis le parc. J'ai de grandes espérances et j'attends le niveau architectural de New Orleans Square pour le parc WDS, pas celui du Carrefour Market de Bagnolet.

C'est Disneyland Paris (à l'époque où seul le parc Disneyland existait) qui m'a fait aimer l'architecture. Le contraste entre cette horreur épurée et la beauté de Main Street USA est saisissant.

J'ai volontairement utilisé un style et un vocabulaire tranché, un peu excessif, avec des métaphores poussées, pour mieux appuyer mon indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 21:50

Jake Sully a écrit:
Vas pas te promener dans les backstages historiques alors, car tu risques de faire une syncope Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232

D'ailleurs on soulignera la volonté actuelle de pérenniser un peu les installations backstage. Les projets en cours (Kiara, Nala, OpFRontierland...) vont remplacer (enfin) les algecos, qui, bien que dépendant d'une AT sont tout de même très précaires. Ils ont enfin l'air de vouloir moderniser un peu les équipements des Casts, prérogative a mon sens nécessaire pour proposer d'avantage de spectacles et des conditions de travail un peu meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 10 Jan 2018, 22:57

Bin, c'est juste l'application tangible du programme DLP2020... aka le programme de réorganisation et modernisation des backstages du resort.

Quant au fait que notre ami ci-dessus s'excite un peu vite, je l'invite à mieux regarder les plans, car au final, le bâtiment Kiara sera très peu visible des visiteurs, en dehors justement des zones avec posters promo, qui seront raccord avec le reste de l'ambiance de Production Courtyard (le reste du bâtiment étant soit orienté backstage, soit largement dissimulé par la Tool Box, qui pour le coup est un bâtiment beaucoup plus moche et visible des visiteurs que ne le sera Kiara).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 11 Jan 2018, 10:45

Franchement sans trop être pessimiste, je pense que DLP ne fera que des annonces qu'à la fin du plan de reenchantement sois 2020. Avec les différentes rénovations des hôtels les plus chères du parc, je pense que DLP ne veut pas prendre énormément de risque. Après j'espère me tromper et qu'ils fassent des annonces d'ici la fin des 25 ans avec des arrivées prévus pour 2022 (30 ans), 2023 (Coupe du Monde de Rugby), 2024 (JO) et 2025 (Expo Unniversel si la France est sélectionné). Si DLP ne fait vraiment 0 annonce, on peut se dire qu'on peut être dans la merde. Attendons de voir et soyons patients meme si c'est long. Apres on peut voir que sa boîte en coulisse donc tant mieux quelques part pour les CM


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 11 Jan 2018, 10:51

A propos des hôtels, Jake, si au DLH, ils décident de péter les chambres pour les réaménager aux standards palace, ils devront déposer un permis ? Si oui, quel type, et on devrait le savoir à peu près combien de temps à l'avance ? De même, combien de temps, à partir du dépôt de permis, faudrait-il pour construire l'hôtel attenant aux WDS ?

(PS : Joyeux anniversaire Wink )


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Jeu 11 Jan 2018, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 11 Jan 2018, 10:53

Je sais pas si c'est revenu d'actualité mais j'avais entendu ici ou autre part que le DLH ne pourrait pas devenir un palace mais je sais plus pour quelle raison. Après peut être que je me trompe...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 11 Jan 2018, 10:55

Justement, c'est à cause de la configuration actuelle de ses chambres. Elles sont trop petites, et le chiottes sont dans la salle de bain... Il faudrait donc les agrandir, et donc, nécessairement, réduire le nombre de chambres. Pour ne pas perdre de capacité en très haut de gamme, un hôtel de gamme supérieure attenant au Parc Walt Disney Studios (qui donnerait sur l'Avenue Hergé si je me souviens bien) a été envisagé.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Jeu 11 Jan 2018, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 11 Jan 2018, 11:05

Du coup si je te suis bien DLP va peut être abandonné ce projet de refonte sur le DLH pour en construire un tout neuf au WDS? Un hôtel sur style Hollywood 1939 pourrait être top mais sa c'est autre chose


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 11 Jan 2018, 11:09

S'ils cassent les murs du DLH à l'intérieur, bien sur qu'il faudra déposer un permis de construire (modification des circulations dans un ERP + modification des surfaces potentiellement imposables).
Vu que la réhab du DLH, c'est pour 2020, on peut miser sur 2019 pour une dépose en mairie du PC pour modification du DLH, si bien sur, les travaux envisagés demandent une telle autorisation (en gros, si pas de PC, faudra pas s'attendre à une modification du cloisonnement de l'hôtel).
Et pour compléter et répondre à @xavier.delcourt, le DLH ne peut prétendre au statu de Palace, à cause du fait que les WC sont dans la même pièce que la salle de bain. Pour pouvoir effectuer cette séparation, il faudrait casser les cloisons des salles de bains, et les cloisons entre chambre et couloir au niveau de chaque palier de chambre, afin de gagner quelques mètres carrés et pouvoir effectuer cette séparation (en rognon essentiellement sur les couloirs => cela voudrait dire, plus de petit repli au niveau des paliers de chaque chambre, et des portes toutes alignées dans les couloirs). L'autre solution, plus lourde, c'est de revoir complètement la configuration de chaque niveau, en réduisant le nombre de chambres, afin d'avoir des chambres plus grandes (et répondant plus facilement au standard Palace sur le long terme), et donc pouvoir aussi séparer plus facilement salle de bain et sanitaires.

Pour l'hôtel des WDS, si le projet aboutit, entre la dépose du PC et le début des travaux, tu peux compter facilement 9 à 12 mois minimum (délai d'instruction + délai de recours éventuels), plus 2 ans de travaux de construction. On a donc le temps de le voir venir celui-là.

(PS: Merci à toi @mnbd)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 11 Jan 2018, 11:15

xavier.delcourt a écrit:
Du coup si je te suis bien DLP va peut être abandonné ce projet de refonte sur le DLH pour en construire un tout neuf au WDS? Un hôtel sur style Hollywood 1939 pourrait être top mais sa c'est autre chose

Non, pas vraiment. Il y avait en fait le projet d’agrandissement du DLH (sur le parking PMR), pour justement palier au soucis de perte de capacité de l'hôtel avec la reconfiguration de celui-ci dans l'optique de devenir un Palace. Si le projet d'extension du DLH n'était pas retenu (suivant les études de faisabilité/coût), alors l'option retenu serait la construction de l'hôtel des WDS, aussi dans la gamme Palace, pour palier à la parte de capacité de la refonte du DLH. Maintenant, théoriquement, les deux projets ont été pensé de manière liée, dans les faits, rien n'empêche Disney de les déconnecter totalement l'un de l'autre: à savoir, juste rénover le DLH et rester en 5 étoiles classique, et construire (ou pas), l'hôtel des WDS sur un modèle 5 étoiles Palace.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-